east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et oui dans deux semaines c'est le début du NJP (Nancy Jazz Pulsations) qui risque d'être pas mal cette année encore avec une ambiance sympa et un programme plutôt attrayant: http://www.nancyjazzpulsations.com/2003/fichiers/prog/prog.asp

Pour ma part je serai sans faute le 11 au chapiteau pour Pee Wee Ellis et Keziah Jones, le 16 pour Zawinul et Marcus Miller, le 17 pour Buddy Guy et si mon budget me le permet peut-être la soirée reggae et aussi Magma. Bref voila quelques belles soirées en perspective...
Est-ce que des skipasseurs ont prévu d'assister à un ou plusieurs concerts et si oui lesquels???


Sinon faudrait peut-être voir à se faire un pot sur Nancy pour se remettre de la rentrée non??? En tout cas je boirais bien une mousse...

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Ben... c'est vrai que ça serait pas mal de faire un pot, mais la semaine prochaine je dois garder ma petite soeur les soirs et le jeudi, c'est la rentrée. Je rentre en médecine donc c'est pas vraiment possible de sortir.

Pas de NJP pour moi, ça c'est sûr

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ben faut changer ta page perso et ton profil, t'es plus vraiment lycéen!!!

Et c'est quoi cette excuse??? Jeudi c'est la rentrée en fac de médecine donc tu ne peux plus sortir!?! The joke!!! La fac de médecine c'est fiestas et orgies lubriques à gogo alors STP pas à nous ce genre de justification vaseuse. Un pot bientôt et puis c'est tout!

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Je peux éventuellement me libérer mardi soir mais sinon c'est pas possible: la fac de médecine c'est fiestas et orgies à partir de la deuxième année. Pour réussir la première année il faut au contraire s'enfermer et ne sortir que pour faire du sport.
Comme je suis motivé à fond et que je veux l'avoir, cette première année, je m'enferme à partir de jeudi... ( désolé
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ta première année d'interné en quelque sorte!!!
gnougnou
gnougnou

inscrit le 03/09/03
33 messages
ms c super ca encore une occasion de s'éclater
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
si si, il faut sortir (un peu), sinon, tu ne tiendras pas un an!!!
Bon courage (il en faut), et un grand bonjour à Nancy de ma part!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass