Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je me disais,pourquoi ne pas mettre de la music sur skipass(t'arrives sur le site et ça te met de la musique)y'a des sites,c'est pas mal,tu peux meme choisir la musique que tu veux...ce serai bien non?un truc en plus quoi...Enfin bon,j'dis ça mais je sais pas du tout comment ça se passe....

gnougnou
gnougnou

inscrit le 03/09/03
33 messages
tres bonne idée tomy ca serai cool
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Perso je trouve ça bien lourd mais bon....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pourquoi?si t'en veux pas,tu mets pas le son de ton ordi et puis c'est plus sympa quand t'arrives sur un site et qu'y'a de la music....mais bon...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Bof... Après la musique se mélange avec celle de ta playlist winamp...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ouai..clash a raison!!chaqu'un ecoute un style de music bien particulier!!c'est kazi impossible de trouver 2-3 chansons qui conviennent a tout le monde ou alors ouvrir un nouveau sujet pour choisir "l'hymne officiel de skipass"!!c'est un peu stupide je sais..mais moi personnelement je prefere mon lecteur winamp!!! A+
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
je suis assez d'accord. perso quand je suis sur le net j'en profite pour ecouter mes mp3 et quand j'arrive sur un site avec de la musique (en plus en general la musique ne me plait pas) ca se melange avec celle que je veux ecouter et la c'est pas terrible voir terriblement enervant. parfois j'en deviens rouge, violette, et la mes oreilles me crient arrete le son!!! on veut de la guitare...
en fait la musique sur skipass ca me conviendrai si c'est une musique que j'aime mais alors la c'est faire preuve d'egoisme que de dire ca car une chanson qui me plait peut etre un calvaire pour un autre.
ou alors il faut mettre la musique des bronzés font du ski, la ca pourrait faire un hymne...
sur ce a bon entendeur salut.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bah voilà... t'as compris pourquoi je veux pas couper le son de mon PC Tomitchy ???

Le musique des Bronzés font du ski... Ca serait quand meme bien bien saoulant à force.

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Moi, je suis ok pour la musique des bronzés...

Non mais, qu'est qu'ils viennent nous chanter là: regarder un peu les pages des skipasseurs, vous en trouverez qui aiment que le rap, d'autres que le rock, d'autres que l'electro et ainsi de suite... Alors, pour trouver une musique (ou plusieurs car faut que ça tourne quand même...) qui fasse pas fuir la moitié des skipasseurs (et je parle pas des visiteurs occasionnels!), bon courage!
Alors que si tu mets Winamp en fond, tu auras la musique que tu aimes.

Par ailleurs, je suis pas sûr que la musique apporte grand chose au site, sauf peut-être faire claquer les serveurs...

C'est tout!

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
wow...vive els surcharges du serveur...
et vive winamp
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
A propos de musique
Sortie de l'excellent album d' A PERFECT CIRCLE
autre MUSE
Et les Mickey 3D en tournée en france...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
J'allais oublier
Excellent album de Hawksley Workman... un canadien qui se la joue un peu U2 mais de la grande époque pas du style à faire des duos avec Jennifer Lopez contrairement au père Bono.
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Et à propos de Muse, on les verra ce soir (jeudi) sur France2 dans l'emission de Guillaume Durand (Trafic.musique).
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Excellent merci bien pour l'info...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Qui n'a pas écouté CALI
Un Catalan qui promet...
(j'ai un peu l'impression de la tenir tout seul cette rubrique)!!!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
BIENTOT LE NOUVEL ALBUM DE MUSE.
c'est absolution il est trop trop bien.
a ce propos y en a qui vont les voir en concert? moi je vais a nice.
desolé de derivé un peu du sujet initial de ce post.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
etoile des neige , la version bien perave des annees 80 par un groupe Mauriennais ca ferait l'unanimite non? pt'etre pas alors...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Dans la même lignée ne pas louper le new Franck Black (ex Pixies) qui me semblent des plus dignes.
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Moi je vais voir Muse le 10 novembre à Lyon.
Pour la musique moi je trouve que ca rame déja assez comme ca...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Bon le nouveau Muse est donc dans les bacs... et ce qui était prévu se confirme... il est excellent. Pop/noise et passages crasseux...(*****)
"Show me your tears" de Franck black and the catholics vaut le détour aussi. (****)
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
et pourquoi pas un bon vieux morceau de musik punk ???


Ok on arrête avec ce sujet qui fâche !

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
non point du tout... tu nous proposes quoi ce mois ci?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bof... du punk...
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai je confirme le nouvau muse est terrible mais ca je le savais deja... sinon je suis resté sur le c** en voyant que le cd + le dvd estait a 16 euros 45. ouaaaaaaaaaaaa
bon j'ai pas encore eu le temps de le regardé mais cet aprem le retard sera ratrappé.
sinon en punk je vous propose d'ecouter le dernier exploited qui est vraiment bien.
et puis dans series des albums reussis y a aussi mettalica qui ont su changer de style tout en restant mettalica et au final un bon album meme si mo, preferé reste le black album.
puis on peux aussi ecouter le dernier iron maiden qui est pas mal du tout. avec pour moi une petite preference pour les chansons 3 et 8.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass