Krym
Krym

inscrit le 02/09/02
3 messages
Salut tous j'aurais voulu avoir le nom du groupe qui chante sur le teaser small de french toast merci
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu apprendras avant de poster d'utiliser la fonction Rechercher
Cette question a été posée le mois dernier...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
quelle amabilité la remarque est juste mais peut être qu'elle pourrait se faire de façon un peu plus soft, surtout avec un nouvel inscrit...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pardon chef'

ouaip désolé...

Au fait, Scratch ou Pocket ?

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
TheBrain>> pour la peine, tu feras une semaine de snowblades a Noel pendant que nous te jetterons des fruits pourris en te huant
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pas pire que m'enfermer dans une SnowPark avec des Scratchs 1m02 avec un baggy Konass où tu vois le caleçon, la ceinture à clous, le casque de Jon Olson, le masque de Candide, une canette de RedBull à la main et un buzz dans l'autre, et un gros casque de walkman....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, je crois que TheBrain vient de résumer les faits les plus marquants de ces 6 derniers mois sur skipass !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
"Night and Day" de Lyricson
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
Salut Krym,
C’est moi que tu as eu au téléphone tout à l’heure. Et c’est toujours moi, ne sachant répondre directement à ta question qui t’as conseillé de la poser directement sur le forum. J’ai du dire un truc du genre : tu verras : ils sont cool et plutôt incollable sur ce genre d’info…. tu me diras au premier abord, il sont juste incollable. Mais c’est aussi moi qui dit à qui veut l’entendre que skipass et LE média le plus ouvert du milieu ski. Je sais pas vous, mais moi ça me paraît important. Alors krym voici la réponse a ta question :
/ubbvf/Forum5/HTML/003321.html

A+

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Pas pire que m'enfermer dans une SnowPark avec des Scratchs 1m02 avec un baggy Konass où tu vois le caleçon, la ceinture à clous, le casque de Jon Olson, le masque de Candide, une canette de RedBull à la main et un buzz dans l'autre, et un gros casque de walkman....

je te trouve limite mesquin .... ils snt peut etre fringues n importe comment mais vs etes bien contents de les regarder sauter cela dit je dois dire que c est un style un peu particulier ..

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
au ft les adminisateurs de skipass
g vu une prof du college jean villard ou travaille ma maman qui a reconnue mon tee shirt tartiflette et elle disait avoir connu le mec qui avt cree skipass.. j ai demande si c etait guillaume et elle ma dit non ... tof?
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
Slt Sofy :

Ben je connais pas de prof (pas à mon souvenir) et puis sourtout j'ai pas créé skipass .... hein mon G ?

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ben non à priori
doit y'avoir des gens qui racontent qu'ils ont créé skipass sur Grenoble...
je connais des profs mais pas en collège a priori et de toute façon en dessous de 30 ans... et dans tous les cas ( a priori sauf accident) elles se souviennent de mon prenom...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sofy : je ne dirais rien...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
The brain: non mais je ne dis pas ca parce que mon copain fait du freestyle... mais ils snt qd meme pas tous comme ca des fois ils reflechissent..


tof et G: bah je sais pas alors parce qu elle m a parle du concours avec le sticker.. ca ne devait pas etre le fondateur de skipass . En fait c une instit qui enseigne ds ce college pour les eleves qui ont des diffulctes en 6 eme bref je me rappelle plus du nom exact

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
j'ai bien une bonne amie instit' à Grenoble mais bon, elle se serait souvenu de mon prenom je pense
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
TheBrain : bon résumé... mais quelle taille déjà tes XXX ?
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
en fait, the brain, il est jaloux... c'est un freestyleur refoulé, il nous le cache et je suis sur que dans son jardin il s'est monté un big air et un pipe
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je lui ai dit guillaume et elle m'a dit que c etait pas toi alors...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
dis dsl
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass