penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, ok moi aussi, je viendrai, mais comme d'hab, je boirais tout et je ne vous laisserai rien. Comme cela, je serais en super forme le lendemain pour skier. Et, je suis sympas car ainsi vous pourrez me suivre autrement pas moyens les gars.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
mais pour tout boire faudrait il encore qu'il en reste!et si moi et les autres uncommonmarmottesfromsnows et uncommonmarmottesfromskis sonta passés avant...penny piochpioch pourra retourner piocher!mais bon en tant qu'adjoint il est vrai que tu bénéfici d'un seuil minimal de breuvage en stoc a avoir et a entretenir .Ce n'est pas pour cela que tu dois abuser de tes fonctions car n'oublions pas frangins et frangines de làouyadlapeufyapadbleuf n a 1foie et 2reins donc 3raisons de boire Mais 2bras et 2jambes donc 4raisons de skier ou surfer!!là est une des doctrines de notre secte!amen amen...la neige!sinon ou en est la pousse des dreads de nos marmottes?les troupeaux se portent bien?allé sur ces belles paroles a pluch!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je pense pouvoir convaincre mon colocataire de venir se mesuer a la descente de la Ruhm...hieeee!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
euh faut faire gaffe en descendant les escaliers de la rhu.... si on monte!dans ce cas il vaut mieu rester en bas,les marmottes tueuses ont le tertige(c'est un peu comme le vertige mais c'est le contraire!(;-))on sera protégé et le breuvage ne risquera pas une infection de par leur pouvoir maléfique
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
alors il faudra éviter l'escalier fatal de la rhum... test inconditionel du bourage de gueule.il faudra donc rester en bas.De plus les marmottes tueuses ont le tertige(c'est le contraire du vertige en language marmotesk,peur de la terre inondée d'humains;nous serons donc protégés et nous ne risquerons pas une contamination du breuvage par leur pouvoir maléfique.
batman38
batman38

inscrit le 30/09/03
10 messages
en tout cas on voit bien que laety connait par coeur la rhumerie et qu'elle maitrise assez bien la descente des escaliers tt pilot...elle merite sa place de gourou. c vrai que ces escaliers sont plutot reservés aux adeptes du base jump, apportez les camescopes, 10000 balles a la clef!!
di donc avec tout ce monde qui vient je vais surement rester ds ma batcave sinon mon secret va etre revelé!! a plus a vous tous!! tcho penny!!
batman38
batman38

inscrit le 30/09/03
10 messages
ben dis donc ca fé des efftes bizarre tt ce rhum!! en tout cas va yavoir du monde au mondial (du pilot surtout!!), un conseil, ne vous approchez pas des escaliers de la rhumerie ou alors avec un bouclier et un parachute parce que vous risquez de prendre une laety toute defoncée et si vous montez (deja vous etes fort!!), vous aurez besoin d'un parachute pour redescendre, un conseil...allez pisser ds la neige!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
eh bien y a un truc pour ne pas tomber ou tomber avec classe... tu laisse Laety passer devant,tu te vautre sur elle, grace a elle tu te ratrappe alors qu'elle tombe, et tous croient que c'est elle qui c'est vautrée et toi tu es en bas...debout...
ou alors il faut, si tu a ton para, tomber bien cambré pour etre le plus stable en l'air...C**!!!!!
;-)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
moi po etre dacodac pour servir de bouclier dans l'escaler!!!comme l'a di batman je maitrise ce bestio non dediou alors moi je descendrai derriere vous et du haut de mes march je comtemplerai le désastre de croutades comiques que vous pourez faire..
allé on verra bien si vous nous faites des jolies figures!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben moi, j'amène ma corde et j'descend en rappel, c'est moi dangereux et plus original. Succès garantie auprès des filles. Si si, c'est moi qui vous le dit. tcho batman et notre goureuse laety
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
chich? on dirai que tu parles comme du vecu?
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
change de dealer leaty.....
enfin, bien sympa quand mème ce p'tit trip!
batman38
batman38

inscrit le 30/09/03
10 messages
bon ben rdv au mondial tous!! entrainez votre foid pace que c pa la neige qui va vous motiver, yen a po...snif....
tcho!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass