alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Je sais pas si ça a déja été évoqué.
Y a t'il des joueurs, personnes aimant ce sport (et que l'on compare pas le hand au foot, y a aucun rapport!) sur skipass?

Ou n'aimant pas d'ailleurs.
Bon je prèche pour ma paroisse et je dis OUI!

Info: Chambéry joue son match de ligue des Champions contre les Tchèques de Karvina Samedi soir au pole sud à grenoble. Ca promet du beau spectacle!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dans mon lycée je connait bien la communauté handball et j'ai des amis qui en font (a belley), bon voila c tout, sinon je prefere le ski
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Y a Corentin si il est dans le coin. Il jouait en national 2 dans l'equipe de Conflans ste Honorine. La il va jouer a montpellier je pense. Bref il devrait laisser un ptit mot ici (-:
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
moi quand j'etais en sixieme et en cinquieme j'ai fais du hand ca compte ou pas???
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Heu à tout hasard Pierro tu ne fréquenterais pas le lycée Louis Armand à Chambé ? Parce qu'il y a un pôle espoir handball et Belley c'est dans le coin et je connais pas mal de monde qui vient de là bas au lycée... A tout hasard, on se croise peut-être tous les jours dans les couloirs du bahut ?!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
10 années de bons et loyaux services dans mon club pour atteindre le niveau pré-nationale (ça pète comme ça, mais c'est nul, chez les filles y'a pas de niveau, c'est trop facile! )
[soupir] Souvenirs-souvenirs! Chuis trop vieille pour ça maintenant, ca fait bien 6 ans que j'ai raccroché...
En même temps, les yeux au beurre noir le lundi matin en cours et les multiples entorses aux doigts, chevilles et genoux me manquent pas des masses!
Tiens, Magnum aussi en a tout plein a raconter là-dessus!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pourquoi ? ... tu lui as filé un coup de poing dans l'oeil ?
mechante va ...
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Bon, moi aussi je faisais partie de la communaute hand ballistique avant mes blessures de l'an passe qui m'ont pousse a faire un choix entre le hand et le ski (bien que le ski me soit contre indique aussi!!!). Ce sport est responsable de 90% de mes maux

Sinon, Corentin actuellement coule des jours heureux a Frontignan en tant que joueur et je n'en doute pas a Rene Bougnol en tant que spectateur!!

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
J'avais lu
"des amateurs de hard sur skipass"

J'étais étonné du nombre de réponse.

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
un autre amateur de hand, j'ai passé ma jeunesse au club des Angles (Gard), mais l'entraîneur était trop con, donc ciao...

sinon c'était sympa, toujours un doigt violet et strapé, les patates de 9-12m, l'ambiance des matchs des seniors...

y'en a qui ont joué en ligue de provence?

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
ah oui le hand c chouette : 3 ans au lycée et championnes à l'époque de l'académie Ile de france ou un truc comme ça (mais ca veut rien dire)...Idem qu'angel quelques souvenirs de bobos et surtout le souvenir que qd on attaquait on pensait bien à lever le genoux..on a sorti quelques nanas comme ça sur béquille..c'est vilain.
Egalement le souvenir d'avoir marqué un but à christian gaudin lors d'un stage vers Avignon...(oui il m'a laissé marquer je sais...) et le souvenir d'avoir vu France contre le reste du monde à Bercy en 94...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
angel377> "chuis trop vieille..." Hé hé... Bien fait, non mais !!!
Ben, quelques années de gardien, y'a...houla... longtemps...
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Ben moi aussi je suis là !

Malgré mon grand age (30 ans), je m'y suis remis l'an passé après 5 ans d'arrêt !

On vient de monter en excellence région (Ile de France) ou le niveau commence à être correct, mais dans ma jeunesse, j'ai joué en N3.

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ah y a même des pratiquants et d'un bon niveau!
Je pense à Corentin. Pour ma part, j'y joue depuis oula bien 10 ans! Et fidèle au même poste: gardien. Mon nez en a vu de toutes les couleurs mais il est toujours à peu prêt droit!
Sinon je joue actuellement en prénationale, j'eu été en équipe d'Auvergne y a déjà longtemps...

Et je n'aime pas les roucoulettes (non ce n'est pas un oiseau ) et autres chabala!

Sinon je vous conseille le Sandball (hand sur plage), ça le fait. www.sandball.com

ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
Et bien moi aussi je fais du hand, mais pas depuis longtemps car j'ai commencé cette année (avec quelque scéance du lycée et du collège dans le ventre) à l'UFRAPS ou notre charmant prof essaye de nous apprendre à l'enseigner aux élèves lycéens. D'ailleurs si quelqu'un à une petite expérience dans ce domaine, quelques conseils, ou connait des sites sur l'enseignement je vous laisse mon adresse e-mail si vous voulez me donner cette petite aide.
ally_1080@glisse.zzn.com
Merci d'avance.
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Mille fois j'ai hésiter a poster un sujet sur le hand en me disant que ça n'interesserait personne !!
Je me suis tromper...
Eh bien moi,j'ai fait du hand au club de Livry gargan pendant un bout de temps,et c'est ma seconde passion apres la montagne.
Mon pere fait partie du conseil d'administration du club de Livry,et ma niece est gardienne en D2,a Bondy.
Autant dire que le hand,je connais...
Je vais le plus possible voir le MHB, et a chaque fois,c'est un régal...
Est ce que "Corentin",qui je l'apprend joue au hand,évolue t'il au Thau hand-ball ?
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Jeu de mains jeu de ...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
y'a du niveau dites donc... y'a sûrement moyen de monter une équipe skipass
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
bon pour les heraultais qui veulent venir encourager un skipasseur !

samedi soir à 20h30 à frontignan à la salle Ferrarri ...

on joue contre Gond Pontouvre. et je porte le n°8 !

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Gond Pontrouve .... La vache !!!!
JC_Dusse
JC_Dusse

inscrit le 22/10/01
10 messages
Moi je joue au hand depuis un certain temps, j'ais jouer a Bourgoin Jallieu et je joue maintenant a Tassin en pre-nationnal c'est beaucoup plus tranquille. Si j'ais fais un peu de sport etude a Chambé c'etait cool j'etais avec les frangins Gilles, Bertrand ENORME.
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Le hand c enorme!!
Moi j'ai joué 3 ans en - de 18 a albertville et 1 an en ekipe de savoie!!
ALLEZ LE SOC!!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pratiqué seulement en UNSS (1,74 pour 70 kg tout mouillé ça fait léger à haut niveau), comme mes deux frangins d'ailleurs. Par contre j'essaie d'aller voir le plus souvent possible les filles du H2M (Metz) 9 fois championnes de France ces 10 dernières années. Et le Smec, mais il sont nettement moins bons quand même. Le plus beau sport co avec le rugby selon moi.
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
8 ans de partique en junior (dont 3 en interrégionnal) et maintenant première saison dans les senior. en suisse 1ère ligue (N3 je crois en france).
les blessures, on les contes plus lol
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
8 ans en juniors ? balaise quand meme

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ah la la le post explose! Enfin presque

Eh y a pas mal de handballeurs!

>east bear: pour le physique, je fais 1m75 et pour un gardien autant dire que c'est juste!

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Moi j'en ai fait pendant 6ans avec mon collège/lycée avec lequel on a terminé vice championne de france en 99 au championnat de france UGSEL, puis 4 ans au handball club du pays rochois ou on est allé jusqu'en regional! Voili voilou et j'occupais le poste de gardienne! Mais cette année j'ai du arreter notamment à cause des études et du ski. Mais le hand reste un pur bonheur!
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Bravo pour la belle victoire de "corentin" que je suis aler voir hier soir à Frontignan avec l'equipe du "thau frontignan hb".victoire 28-20 au final dont 4 buts du skihandballeur...avec une belle prestation en pivot.
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Et victoire de Chambéry
Avec un Vlado Sloda énorme dans les cages.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
et le montpellier hand ball en promenade en autriche pour un match en champions league ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass