raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Je viens de déménager à Lille pour mes études ? Y-at-il qque riders lillois sur Skipass ?
doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
on dirait pas. mais ya des bons terrils à rider là haut dans l'nord.tu rencontreras sans doute un mineur ou deux qui pourront t'indiquer des spots.
passe un bon moment à Lille.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ah si, j'habite à côté de Lille !
Bienvenue dans la métropole Lilloise !!!
La Capital des Flandres ...
Son beffroi ... son plus long métro automatique du monde(40km ; Transpole) ... son centre commercial (Eurallile) ... .
Il peut neiger à Lille ! (l'année dernière 20 cm de neige pendant 3 jours, ce fut le gros bordel plus de bus, bouchon,...!!)
Cette année on pense que ça va tomber dès décembre et pourquoi pas de la neige à Noël ... et en janvier !!
Il y a un marcher de noël (place rihour) bien sympatique en mi-décembre et surtout, surtout ne manque pas le salon de "Vive la montagne" à Lille Grand Palais mi-novembre
(entré payante 5€ c'est pas cher en plus il te donne un magazine ..., il y a plein d'activités, toutes les brochures des stations pour toi, plein de stickers, plein de gars professionels de la montagne (esf, pisteurs, gendarmerie, ... (skipass même pas présent, snif ... )
A ne pas manquer !!!

Tu peux skier à ICE MOUTAIN (piste artificiel avec de la vraie neige du moins) en belgique(c'est pas loin de lille)ou bien sur les terrils mais là c'est bof ...
Site de ICE MOUTAIN

--> www.ice-moutain.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass