broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Voila un liens avec toutes les marques montagne ski etc...
pour les demande de sticker c'ets pas mal vous passez par la et le tour et joué http://www.twinner.org/portail/services/marques/
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah bon?pour les stikcers,tu vas ou?genre pour Oakley?juste contact ou..?
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
OUai j'ai pas compris l'histoire des sticker...

PS ils non pas Allian..IL ABUSE..LOL

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
peut etres pas trés bien expliqué. Mais il y a souvent des gars qui cherche des stickers et à chaque fois on leurs dit de contacter les marques par mail (ou autre) direct. Ben la ta pas a te casser le c.. à chercher le site de chaque marque tu les a! Aprés bien sur sur chaque site la démarche n'est pas la même , mais bon c'ets pas mal cool cet espéce de petit annuaire
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
A ok je comprend mieux...


Mais il son pas rétissans a l'idée de donner des Sticker...

Si non..JEN DEMANDE PLEINS..lol

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ben non^, souvent même comme pas mal de personnes en demande dans les contact y a un liens direct pour demander sticker et autres catalogues
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Cool ce site ! Y a aussi celui-là qui est axé snowboard mais dont l'adresse est plus facile à se souvenir :

http://www.snowboardlinks.nl

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Il faut mitonner un peu quand tu leur demande, faut leur dire que t'es un bon skieur que tu veut afficher leurs marques un peu partout que tu porte que tu rossignol ou du salomon...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Il faut mitonner un peu quand tu leur demande, faut leur dire que t'es un bon skieur que tu veut afficher leurs marques un peu partout que tu porte que tu rossignol ou du salomon...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
oupss léger bug
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sinon tu dis que tu veux acheter des skis salomon,"je sais pas quoi prendre alors si j'pourrai avoir un catalogue?..ET des stickers pour coller dessus?
merci beaucoup"

he he

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
ouai c clair ...je vais faire un truc comme sa on verra bien...lekel répondron. loL.!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je sais que ça marche avec Salomon,Head,Sun-Valley,Burton,Smith..
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
J'ai demandé une fois à Rossignol, et depuis deux ans je reçois le catalogue et des stickers deux fois par an sans rien demander.
Ca marche aussi avec salomon
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pareille que toi Paquito, Rossignol ma meme envoyé un calendrier/catalogue avec plein de stickers
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour ross,c'est ou que vous avez demandé?
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
je cherche des stickers aussi. J ai déménagé et je voulais mettre des stickers sur ma porte, de jolis stickers, mais je comprend pas bien comment on les a sur ce site!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass