GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Lut all,
je post pour avoir des infos par rapport au taff de skiman:peut-on esperer apprdre sur le tas en etant remunerer du meme coup?
Avez-vous entendu parle de plans taff ds ce domaine?
Merci de vos reponses
snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
renseignes toi donc auprès de l'anpe la plus proche, des formations peuvent t'êtres proposés et ils seront plus au courant des jobs dispos dans ta région... Sinon tu as aussi www.sportcarrière.com qui peut te donner des tuyaux...


A+

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
6 ans que je suis skiman mais jamais passé le diplome j'ais tout appris sur le tas.
t'es dans quelle quoi ça m'aiderais si tu veux des toyos
philmu
philmu

inscrit le 22/08/02
41 messages
Salut, Sport 2000 organise, sur l'ensemble de la savoie, tous les ans des contrats de qualif avec le GRETA savoie comme organisme de formation (agence d'Albertville 04.79.31.13.80)
La condition est d'avoir moins de 26 ans, et dispo pour la saison ( salaire est variable selon l'âge)
si mes souvenirs sont bon une autre formation en contrat de qualif existe avec le Greta (agence de Saint Jean de Maurienne)

bonne chance

GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
snowmarmotte: merci V aller matter ca.

philmu: eurfff pÔ cool G jV sur mes 28 :-\

albertus:jsuis à chambery et ca m'interesse d'avoir un peu + d'infos si possible.Si t'a des contacts tu peux m'en parler sur ce post ou ici sivercolt@hotmail.com merci d'avance

GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
up
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Ouais sauf que la pour entamer une formation/contrat de qualif ...ben c'est trop tard!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Je palr rapport a la date car ca commence en octobre pas rapport a l age.
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
vivi jme doute bien maintenant jme renseigne tout dmeme on C jamais!
Au pire ce sra + serieusment pour le debut de saison prochaine, merci à vous.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
salut gg j'ai pas l'habitude de recommander des personnes que je ne connais pas mais si t'as un bon niveau de ski et que tu sais regler correctement des fixations et que t'as pas peur quand ça pue des pied et que t'es toujours motivé je peux te filer deux trois adresses de shop en maurienne aprés tu feras le reste ... bonne chance. (tu trouveras mon mail sur ma page perso skipass).
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Okay Albertus jte mail ds la soiree :-)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
g d amis ki cherche des skimans aux 2alpes!!!!contacte moi jte donnerai leur numéro!!en plus ils ont des logements! l_pitichou@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass