my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Je m'adresse A tous les fous de contests de ski, snow ou autre chose. Avez vous les noms des groupes ou dj qui passent dans les park lors des contests?
Si vous connaissez des albums, je suis toute ouïe !
merci!
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
bah ya Dorothée nan?!

tfacon rien de mieux que le silence des montagnes...!!! ca m'etonnerait que les marmmotes apprecient cette musique pdt leur sommeil! garre à leur vengence!!!!!

allez zou!

god bless snow!

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Contrairement a ces qu'on pence, les petites marmotte si elle vont sous terre c'est pas pour dormir, c'est pour etre dans le noir et que les flash light resort mieux pour dencer comme des folles et faire la teuf tout l'hiver !!!!!!
Ne vous inquietez pas, je suis en cure....

Sinon pour les musique, c'est souvent des DJ locaux, sur le ross repect tour, y avait un rapeur marseillais qui c'etait deplacer (celui qui chante "benzenz brake down") ms je sait plus son nom....
Et puis souvent ils passent des cd des zics de DVD comme happy days...

radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Rho dans un park une fois j'ai entendu I Love you OnO de Stereo Total, j'ai trouvé que ca collait pas mal.

Puis la Drum n bass c bieng aussi

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
salut les gens chui en cours!! hihihi!!
je voulais savoir vous écouter quoi d'autres?
TCHÖ
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
on écoute quoi sinon?euh....les 'aaaaaaaaaaahhhhhhhh' 'ooooooooooo''scrouuuuuttttttcccchhhhhhhhh' de quelques atterrissages un peu rudes..sinon?du punk pour faire rider les neuronnes a cretes;ça te booste bien!(;-))
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
jsui sûr que des mixtape ça passerait bien dans un park..
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Perso le mieu c'est quand il y a un minimum de diversité de musique, que ce soit polyvalent...Du Rap au Punk du Rock au Metal en passant par le Reggea et la Trip-Hop.!

Perso Trip-Hop sa tue.!

Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
La Jungle ou l'acid house ca met bien la motiv' !
PS: j'ai revu my dog is gay en video (cf South Park).. mortel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass