tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Voila je pense que tout est dans le titre!
pour ceux qui ont demandés un forfait gratuit avec Skieur Mag ou qui veulent y aller.
C'est, je crois, le jour de l'ouverture de la station.
Perso y'a de très grandes chances que j'y soit!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Moi j'y suis tout le week-end du 29-30/11

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
yep moi ossi ..
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Yep y serait aussi biensuuuuur + photos pour le site!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
On peut faire une ch'tite liste de skipasseurs et peut-être essayer de se donner un rdv?

- Tomdieu
- Greg'o skich
- zon3
- scoubidoo

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Grrrr... quand meme pas croyable ca... j'ai le mag 3 jours avant qu'il sorte, j envoie le bulletin... Et beh je suis le seul a ne pas en avoir, alors que j'etais logiquement dans les premiers!

Chu vert

TchÔ

xtrem man
xtrem man

inscrit le 26/10/02
39 messages
Eh moi normalement j'y serais, suivant conditions météo, car j'ai 660 kms pour descendre et autant pour remonter, et tout ca dans le week end, faut que ca roule bien.

- Tomdieu
- Greg'o skich
- zon3
- scoubidoo
- xtrem man (suivant météo)

matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Yep, moi aussi j'y serais les deux jours, reste plus qu'a esperer qu'il reneige bien d'ici là...
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Grrrr aussi: me suis fait couilloner: j'ai envoyé ASAP après reception (abonné) et ben visiblement c'était trop tard...
je l'ai toujours eu et avais déjà programmé le truc. J'irai ailleurs tant pis
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Je comprends pas ski a pu vous arriver, moi jlai renvoyé 2-3 jours après l'avoir reçu et g eu mon forfait.

Donc j'y serai le dimanche...
Avec 3-4 potes.

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Possible, selon conditions.

C vrai que ça parait bizarre les attributions des Forfaits. L'année dernière, j'ai envoyé le bulletin le jour de parution avant 10h du mat et résultat: que dalle.
Cette année, j'ai chopé le mag p'têt bien 1 semaine après la parution, j'ai envoyé, j'ai gagné!
C'est à ne plus rien y comprendre chez Skieur mag...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien moi j'en ai gagné un, pour le 29, je pensais pas gagné, mais bon donc je vien surement le 29 voila

- Tomdieu
- Greg'o skich
- zon3
- scoubidoo
- xtrem man (suivant météo)
- Pierro

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
rassurez-vous, moi non plus j'ai pas gagné de forfait Skimag, mais j'ai résérvé mon week-end avec 5 autres potes! Val d'Isère fait des offres interessantes pour ce w-e "premières traces"...

C'est cool, il y aura donc du Tartifletteur sur les pistes

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Tomdieu
- Greg'o skich
- zon3
- scoubidoo
- xtrem man (suivant météo)
- Pierro
- Mich

bah moi j'y serais le 29


Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Pas de raison que les parisiens ne soient représentés par Greg'o skich. Alors j'yserai aussi. Et même dès le vendredi à Tignes.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Yes Manganu !!!
(tu voulais sans doute dire "ne soient representes que par Greg'o skich"!)

et allez zou on remonte le sujet!!
Qui d'autre a Val d'Isere le 29-30/11??

Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Voui c'est bien ça. L'alcool...

Je crois qu'il y a un bar sympa qui s'appelle l'aventure si je me souviens bien. On pourrait se donner RV là. sinon je pense que l'on se croisera sur les pistes parce qu'à mon avis, il n'y aura pas grand chose d'ouvert...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
tu crois ??

bah ... tant pis, c'est toujours mieux que Paname

Espérons que chacun aura stickerisé ITWT ses lattes, sa board, ses batons, bonnet, et belle-mère pour être de ne pas se rater

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
C'est clair c'est un petit peu bizarre cette histoire de forfait gratos:il y a quelques années,toutes les demandes recevaient 2 forfaits gratos + des places pr voir la coupe du monde de ski,ensuite il éduisirent,à seulement une place,dans la limites des 4000 premières réponses,et puis maintenant seulement les 500 premières répnses reçoivent un forfait!
Pas très sympa de leur part!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...et si on remontait ce sujet ????
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi j'aurai mon casque stickerisé
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
moi c'est ma luge que j'ai customisé ITWT !!
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
[mode "A l'aide" ON]
Est-ce que quelqu'un descendrait à Bourg St Maurice le dimanche 30 ?? On (ma femme et moi) a un train à 17:23 et le dernier car est à 13:30....
Merci d'avance !
[mode "A l'aide" OFF]
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Hé les gars, ne me laissez pas tomber !
gco
gco

inscrit le 29/11/99
18 messages
Moi j'y serai toute la semaine prochaine... du 29 nov au 6 déc enfin à Tignes mais comme l'Espace Killy ouvre le 29 j'irais bien faire un ptit tour à Val d'Isère...

Pour ça, faut qui neige! Apparemment c'est à partir de jeudi que ça va se décider

le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Je pensais avoir envoyé mon bultin dans les premiers, mais je n'ai rien reçu donc je ne serais pas de la partie...
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
yeba !!!

vous y allez comment a val d'isére ?? je veux dire au depart de paris ?? il resterais pas des places dans une voiture des fois ?

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ben moi je part de La Rosière! Pour une fois j'aurais pas à me lever trop tot pour aller rider!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Manganu > Désolé, on est déjà 4 dans la bagnole + le matos, ça va être difficile de vous redescendre sur Bourg.

Snow-addict > ben voila, la réponse est la même malheureusement ...mais dans "covoiturage" il y a qqu'un qui proposait un A/R Val Tho, à voir...

Sinon, on la relance cette p'tite liste de skipasseur à Val D'I ce week-end? Histoire de se retrouver pour boire des canons si y'a pas de neige (mais y'en aura, sûr )
- Tomdieu
- Greg'o skich
- zon3
- scoubidoo
- xtrem man (suivant météo)
- Pierro
- Mich
- Manganu
- gco

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Ca serait une bonne idée de déplacer ce sujet...mais pour le mettre où??
"Stations Alpes et reste du monde"
"ski"
ou "en direct"...??
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
allez zou, dans "en direct"...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass