el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
dans cette catégorie il y avait toute une discussion au sujet d'une mini caméra additionnelle a brancher sur un caméscope. Il y avait l'adresse où trouver cette dite caméra plus les spec tech du caméscope prendre. Impossible de le retrouver avec la fonction recherche. Si qqu'un s'en souvient...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
http://www.sports-camera.com/
et pour plus d'infos, voir www.repaire.net et recherche 'paluche' .

Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
j'en ai achete une ya 2 semaines sur ce site, recu en 3 jours et ca marche nickel ... si tu veux des infos ....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Une question me vient à l'idée: qui a trouvé le bon moyen de fixer un petit camescope numérique pour faire genre "caméra embarquée" ?

Moi, une fois j'avais essayé sur ma moto en le "chatertonant" au réservoir, ca à pas trop mal marché. Mais en ski?

ans faire un trou dans le casque bien entendu!

chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
moi je veux bien plus de precision cracoucass
notamment sur la qualité de l'image, le son et surtout la solidité etc...
Si c jouable d'emmener le truc a l'aventure?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
oui cracoucas des infos... il faut quelle connexion sur le camescope.
Comment est la qualité de l'image comparée à celle de l'objctif du camescope.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Moi aussi, je veux bien des infos STP...
Notamment, kel package as tu pris??

Enfin bon, nous dire comment c'est, si ça marche bien! On veut tout savoit quoi!!

Merci

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Sinon, y a ce lien aussi:
Lien dans la rubrique photos
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
guillaume comment tu as fait pour retrouver cette discussion ? J'ai cherché avec plein de mots diiferents et cette discussion n'est jamais sortie.
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
bah voila, tout est dans le lien ci dessus ...
Pour resumer, il faut un camescope avec une entree analogique, ce qui limite finalement pas mal le choix pour les camescope d'entree de gamme
Moi je me suis achete un camescope Sony DCR345 et le package 3 sur sports-camera.com.
Pas encore pu faire d'essais en pleine nature, mais j'ai un pote qui a achete la meme chose, et le rendu est plutot bon. Bien sur tu as une petite perte de qualité mais c pas bien grave pour de l'embarqué.
Par contre, bien evidemment tu pourras pas faire de zoom ou n'importe quel autre réglage, car pour sen servir, il faut mettre le caméscope en mode VCR (et non Caméra) ... comme si tu enregistrait à partir de la télé ou d'un magnéto.

Point de vue utilisation, c le caméscope dans le sac bien au chaud et la mini-cam sur le casque, l'idéal est d'avoir en plus une télécommande type LanC à fil (et donc un caméscope qui les accepte --> choix encore plus restreint) afin de pouvoir faire record/stop + power on/off sans sortir le caméscope du sac ... et en plus tu as un voyant lumineux sur la telecommande qui te dit si tu enregistre ou pas.
Pour l'instant je cherche un moyen pour la fixer sur le casque avec un systeme de bras rotatif pour pouvoir filmer devant / derriere / sur le côté, voir soit mes spatules, mes traces ou ma trogne ... des que c au point je mets les photos du montage sur skipass et les videos sur mon site ...

voili voilou
a+
Julien

Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
pfff ... c plein de fautes, mais c parceque j'ai eu une rude journée ;o)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
--> bernie
Je vais sur repaire.net je n'ai pas les droits pour la fonction recherche. Si tu peux faire un copier coller
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass