pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Bah voila, je vein de rentre chez moi et que vois-je dans ma boite aux lettres ? 6 catalogues Vieux campeur neige 2003/2004 ! oui mesdames et messieur, j'ai bien dit 6 !
j'en avais comandé 3 !!! c'est ma factrice qui me fait la tete maintenant ! bah voui 8kg a mettre dans une boite a lettre et en velo, c'est du sport ! (dommage, je l'aime bien mois ma factrice... )!
voila, juste pour dire ça...

a bon entendeur....

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Arrete de raler pour rien... Tu les as eus tes catalogues, alors tant mieux. Tu dirais quoi si tu ne les avais pas reçus ???
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
mueh non ! je rale pas ! c'est juste sarcastique ! et puis, je vais faire de heureux ! je vais en distribuer a mes connaissances !
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
reçu seulement 2 moi
pour un commandé
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
voleur de poule > bah c'est la norme ! ils en envoient le double donc, toi c'est normal ! 2pour 1, 6 pour 3... !
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Juste pour râler: vers les pages fringues, il y a beaucoup de pages de pub (mais bon faut pas se plaindre, il est beau et il arrive gratos chez soi).
Et le choix est toujours aussi pléthorique.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Salut,
Moi je trouve dommage au prix ou revient le cata plus les frais d'envoie ! ca me fait mal au coeur pour eux ! Et pour nous ! la taille du catalogue est impressionant mais j'osais pas commander le catalogue montagne ET le catalogue orientation !
En tout cas c'est un beau cata de belle pubs
Mais il devraient faire un peu attention !
Mr HARDLINE est d'accord avec !
Pitivier
Pitivier

inscrit le 01/12/03
1 message
C'est bien les catalogues gratuits mais c'est encore du papier gaché, des arbres coupés, de la pub plein le nez et la factrice peut aller se coucher!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pareil

j'ai recu deux catalogues hiver + deux catalogues ete !!!

et cet ete j'avais deja recu deux fois le catalogue ete.
plus une troisieme fois avec le catalogue orientation....

ca leur coute pas cher le papier et les forets, ils pourraient faire des cd-roms, ou laisser le choix au moins.

lillie
lillie

inscrit le 20/08/03
12 messages
moi aussi, deux pour un commandé
bon, c'est sur ça va faire un heureux en plus de moi mais à ce rythme là, il finira par ne plus être gratos le catalogue du vieux...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Du papier gaché: certes!
des arbres coupés: Pas trop non!

De la pollution: Beaucoup oui!
Du travail: beaucoup aussi!
Du plaisir: ???? pour certain, Oui

Le bilan n'est pas completement négatif

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Tchak tchak, si t'es de mauvaise humeur, c'est pas la peine de pourrir tout le monde, tu peux garder tes piques pour toi.

Ce post a une petite tonalité humoristique à la base, tu pe respecter sans pourrir tout ce qui se fait, non?

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
C'est vrai, l'a po d'humour TT.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Da : raclure de fonctionnaire !!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon je m'explique : apres la mode sur skipass de casser du sucre sur le dos des snowblades, des skis Salomons, etc..., la dernière mode c'est de dire du mal du vieux campeur. Il y a des posts la dessus à toutes sauces (dans "ski" en particulier), et sérieux, c'est pénible. Le Vieux Campeur est sans nul doute la MEILLEURE enseigne de sport Montagne sur Paris (et ça doit pas être si mal dans les autres villes je pense). Et je n'ai pas d'action chez eux .

Donc quand j'ai lu le post, je me suis dit (connement, j'avoue) "encore un qui veut dire du mal du vieux", d'où ma réaction...
Désolé si ça en a défrisé certains .

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
(perso) oula, il est chaud le bn (j'aime bien ton article au fait, gros)

(public) pour info, nos gentils amis du vieux nous lisent régulièrement (et, j'imagine, d'autant plus les messages ou ils voient leur nom) donc si vous avez des vraies doléances constructives, critiques acides, ou même, rêvons, des témoignages de gratitude, sachez que c'est lu...

Bon, les conneries et les dissensions internes aussi


Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
>Pitivier & Krakoukas : 1 peu d'écologie...
Pour info : en France on ne détruit pas de forêt pour faire du papier. Les arbres destinés à la fabrication du papier sont produits dans ce but. L'industrie du papier se suffit à elle-même. Et la forêt française est la seule d'Europe à progresser (si si!).
N'empêche que pour faire du papier ca pue bcp et ca demande bcp d'eau... les CDs ca doit être pareil remarque, en plus il ne sont pas recyclés.
Voili voilou
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
oh! un ami!
t'es dans le papier? ou dans les arbres?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ni l'un ni l'autre.. Je connais bien l'imprimerie et ce qui va avec..
Et toi dans quelle branche? (arff....)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
alleeeer !! un catalogue hiver de plus ce matin dans la boite aux lettres,

j'en suis a 5 catalogue été et 3 hiver
au secour !!

freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
Mais ca m'interesse tous ca si pour 3 paires de skis y s'en envoie 6 je suis preneur!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Oui, c'est vrai que ça peut etre interessant d'avoir 6 pour le prix de 3 !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
(krakoukas> tu m'en mettrais un hiver de coté eventuellement ?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass