powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
skipasseur qui etai a val thoiry cet apres midi? avce le t shirt intartiflette we trust??...
voila
+++qu il se denonce!
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
en esperant qu il se denonce...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
t'aurais dû aller lui demander..
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
c est vrai mais je lai vu un peu tard, et pui un jeune qui agresse un adulte en lui demandant t est qui sur skipass???
sa le fait pas!
la prochaine fois je lui sauterai dessus

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouais c'est vrai le truc "t'as qu'à lui demander..." c'est facile à dire mais pas trop à faire
j'ose pas trop aller aborder les gens, surtout que la plupart des gens qui ont des stickers, t-shirts etc..sont pas forcément actifs sur le forum et que le contraire l'est un peu plus (du moins pour moi, pas de stickers, ni de t-shirts oui je sais honte sur moi mais assez active et assez "vieille " )

alors qui c'était le gars ya 3 semaines à la gare de st charles, super pressé avec une totoc sur sa valise à roulettes?
si jamais on m'répond je retire ce que jai dit et jachète le t-shirt girl!

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pas d'accord ! tu peux l'aborder sans souci, si il n'est pas actif ce n'est pas a toi d'etre mal a l'aise.... parce qu'a la base si le mec a un sticker tartiflette, c'est qu'il a une certaine sympathie pour la communauté skipass.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
mmmmm il ose pas se dennoncer....
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Au moins avec les T-Shirt et les écussons on est sur de tomber sur de "vrai" skipasseurs !
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
il aurai du ecrire son pseudo sous itwt!!

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça serait sympa un serie limité de t-shirt personnalisé avec le psedo !
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Mijolan à deja fait ça : ITXT devant et pseudo derrière !
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
oups, ITWT bien sur
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
C'est clair il faudrait qu'on puisse avoir des tee shirt avec " I am BigCoyote" en dessous de ITWT, comme ca on nous regarderai et on nous venererait comme dans la pub pour wanadoo je crois ou le gamin impressionne tout le monde avec son pseudo sur son t shirt ...

Quand est ce qu'on pourra faire ca ???

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Tu peux le faire dans de nbx magasins...
Suffit de demander un flocage ou une sorte de "décalco"...
Dans les 10-15€ de mémoire...

A voir dans ts les mag de sport qui peuvent le faire pour des équipes sportives (je crois que chez décath ils le font au détail)

GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Eh, les gars, facile à faire le pseudo sous ITWT, il existe des papiers spéciaux pour transfert que l'on passe à l'imprimante, puis collage au fer à repasser, c'est une idée à faire germer, non ?
Voilou voili
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
M****, voleur de poule m'a devancé d'1 minute, mais il a raison, encore + simple à faire faire et pas cher !
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Moi j'étais à Val thorens en Télétubbies ...
Bien drôle ....
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui, je pense idem que krakoukas ! Quelqu'un qui met le ITWT bien en vue, c'est quelqu'un qui pense bien qu'au détour d'un chemin il croisera quelqu'un de la communauté skipass... le temps de quelques mots ou meme d'un verre !
Perso a rouen j'ai beau avoir sois le Tee-shirt soit l'écusson, et le Stickers cousu su le sac a dos jusque la personne ne s'est manifesté (sauf le soir du pot skipass a paris )
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi il se denonce pas...C est nul..
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
>>Spooky, il existe l'écusson? si oui, où l'obtenir ? Je passe chez Gaia store le 27, peut-être en auront-ils ?
Merci et bon ride !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass