ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
bonagva ( 9 nov.) disait:

J'ai ramené le vélo de ma femme depuis l'Italie et, pour le ski, on arrive à y entrer des choses étonnantes, faut juste optimiser le volume :-)

On était 3 dans la bagnole ...

Le pire que j'ai fait, des lambris de 4m50 depuis le tableau de bord jusqu'à l'extérieur, gilet fluo pour marquer l'extrémité, et retour par l'autoroute sur plus de 40km. J'ai eu du pot, pas vu la maréchaussée ...


Ah pas mal, y a du level en tetris.

Au final, j'ai pris une Golf IV 1.6 16v, pas beaucoup plus grande et qui marchait pas si mal.
J'ai réussi à faire un road trip à 2 avec 2 vélos à l'arrière.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
Jamais eu l'occasion d'en conduire une à part sur Gran Tourismo


Ah oui !! En fait ronron il a fait plein de stages ... mais c'était sur simulateurs ou en jeux vidéo ! :P
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ak ( 9 nov.) disait:

alexdeladombes ( 8 nov.) disait:

Ak, tu fais partie d'un groupe vv?



mon groupe vw, c'est ma famille ;-)

J'ai un pote qui avait un groupe vw en haute savoie avant qu'il ne parte vers une autre région, c'est lui qui a le combi armée suisse...
Pour les fans de Honda, vous n'avez jamais pensé à une NSX? C'est plus grand!
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak ( 9 nov.) disait:

y a tellement plus pratique ;-)



Encore un qui couche avec ses engins de glisse ... :-)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
alexdeladombes ( 9 nov.) disait:

Pour les fans de Honda, vous n'avez jamais pensé à une NSX? C'est plus grand!

Ouais, mais pas le coffre !

La première, sortie fin des années 80:


Et la dernière, toute récente:
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ronron ( 9 nov.) disait:

Au final, j'ai pris une Golf IV 1.6 16v, pas beaucoup plus grande et qui marchait pas si mal.

https://youtu.be/-H0XPNk7ZUA
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
bonagva ( 9 nov.) disait:

ronron ( 9 nov.) disait:

Au final, j'ai pris une Golf IV 1.6 16v, pas beaucoup plus grande et qui marchait pas si mal.

https://youtu.be/-H0XPNk7ZUA

Ahah.

Je plussoies.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
alexdeladombes ( 9 nov.) disait:

ak ( 9 nov.) disait:

alexdeladombes ( 8 nov.) disait:

Ak, tu fais partie d'un groupe vv?



mon groupe vw, c'est ma famille ;-)

J'ai un pote qui avait un groupe vw en haute savoie avant qu'il ne parte vers une autre région, c'est lui qui a le combi armée suisse...
Pour les fans de Honda, vous n'avez jamais pensé à une NSX? C'est plus grand!


Qui n'a pas rêver de la NSX?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
bonagva ( 9 nov.) disait:

alexdeladombes ( 9 nov.) disait:

Pour les fans de Honda, vous n'avez jamais pensé à une NSX? C'est plus grand!

Ouais, mais pas le coffre !

La première, sortie fin des années 80:


Et la dernière, toute récente:


Je ne connaissais que la première version, elle a vraiment pris un physique d'avion de chasse. Elle est belle mais je n'acheterai pas un bazar pareil! Ça coûte combien la neuve?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
alexdeladombes (10 nov.) disait:

Ça coûte combien la neuve?

Dans les 200'000€ ...
C'est quand même 580ch (moteur hybride), 645Nm et une boîte ... 9 rapports.

A mon avis, ça va faire comme la première, les seules qu'on vendait en Suisse étaient des voitures de direction que l'importateur immatriculait lui-même ...

Sinon, y'a un peu plus envisageable, la nouvelle Civic Type R, 320ch pour 40k€.

Mais bon, par les temps qui courent, est-ce bien raisonnable ?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Ah ouais! 200000€, il ne se mouche pas dans une brique les cocos de chez Honda! À ce prix là je pouvais la trouver pas trop moche! En effet, vos mieux prendre une civic!
Mais bon, je préfère une super 5 five ou une golf 2 bonjovi, j'ai moins de risque de me faire chopper, ça me coûtera moins cher et ça me rappellera ma jeunesse récente!
Pierre7472
Pierre7472

inscrit le 04/10/17
19 messages
Niveau tuning, il y a pire :

Pierre7472
Pierre7472

inscrit le 04/10/17
19 messages
Il vaut mieux faire dans le minimaliste



que dans l'excès :

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ahhh ! Skiator ! Dès qu'y a un concours de qui a la plus "qqchose", y peut pas s'empêcher :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pierre7472 (13 nov.) disait:

Il vaut mieux faire dans le minimaliste



que dans l'excès :




Question minimalisme, une Gaillardo (?) orange, on repassera...

Un choix de peinture, c'est pas non plus ouf comme tuning, juste une affaire de goût.

Et je trouve que les Bentleys, ce sont vraiment des voitures de trouduculquisaitpasquoifairedesessous ou de vieilles riches.
eldictator
eldictator

inscrit le 06/11/17
210 messages
ou qui aime la voiture la plus confortable du monde..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (13 nov.) disait:

Ahhh ! Skiator ! Dès qu'y a un concours de qui a la plus "qqchose", y peut pas s'empêcher :-)



mais tellement :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
eldictator (13 nov.) disait:

ou qui aime la voiture la plus confortable du monde..


Voiture de vieilles riches.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (13 nov.) disait:

des voitures de trouduculquisaitpasquoifairedesessous ou de vieilles riches.



et tu sais comment, même avec des vitres teintées, tu peux savoir lequel des deux est au volant?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je me pose rarement la question...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben c'est facile, les vieilles dames riches n'ont pas besoin, de blancer encore plus de fric dans une immatriculation personnalisée :-)
genre: PL1 ou skiator007
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 13/11/2017 - 14:27
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (13 nov.) disait:

ben c'est facile, les vieilles dames riches n'ont pas besoin, de blancer encore plus de fric dans une immatriculation personnalisée :-)
genre: PL1 ou skiator007


Dans l'absolu, quand tu aimes vraiment les voitures, mais que tu aimes vraiment ça, ben tu choisis une autre Porsche que celle qui est entre la Lambo et la Bentley sur la première photo....

Parce que là, ça fait vraiment "regardez, je peux m'acheter des supercars... mais j'y connaît rien, je veux juste étaler mon argent à la vue de tous !

Pour le prix des 3, y aurait moyen de s'acheter au moins 2 magnifiques Porsche... une 356 pour le mythe et la classe, et l'autre, il y a plus de choix pour de la vrai sportivité... y pourrait sans doute rajouter un Range pour trimbaler la famille (le Velar est pas pire).

Bon, après, c'est son fric, y fait ce qu'il veut avec... Moi, depuis que j'ai vu sa photo en boîte avec sa superbe chemise, je comprends mieux ses goûts et je l'en excuse :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 13/11/2017 - 15:10
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ha! :D la porsche quenelle :D
je t'ai vu!!!
dieudo doit être aux anges ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (13 nov.) disait:

ak (13 nov.) disait:

ben c'est facile, les vieilles dames riches n'ont pas besoin, de blancer encore plus de fric dans une immatriculation personnalisée :-)
genre: PL1 ou skiator007


Dans l'absolu, quand tu aimes vraiment les voitures, mais que tu aimes vraiment ça, ben tu choisis une autre Porsche que celle qui est entre la Lambo et la Bentley sur la première photo....

Parce que là, ça fait vraiment "regardez, je peux m'acheter des supercars... mais j'y connaît rien, je veux juste étaler mon argent à la vue de tous !

Pour le prix des 3, y aurait moyen de s'acheter au moins 2 magnifiques Porsche... une 356 pour le mythe et la classe, et l'autre, il y a plus de choix pour de la vrai sportivité... y pourrait sans doute rajouter un Range pour trimbaler la famille (le Velar est pas pire).

Bon, après, c'est son fric, y fait ce qu'il veut avec... Moi, depuis que j'ai vu sa photo en boîte avec sa superbe chemise, je comprends mieux ses goûts et je l'en excuse :-)


Tu penses que c'est son garage?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (13 nov.) disait:



Tu penses que c'est son garage?


Mais non ! mais ça aurait pu... :-)

En fait, je fais ça juste pour que ak remette cette magnifique photo de Skiator en boîte qui est si drôle...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
FastNico (13 nov.) disait:

Ahhh ! Skiator ! Dès qu'y a un concours de qui a la plus "qqchose", y peut pas s'empêcher :-)

Pierre7472
Pierre7472

inscrit le 04/10/17
19 messages
FastNico (13 nov.) disait:


Dans l'absolu, quand tu aimes vraiment les voitures, mais que tu aimes vraiment ça, ben tu choisis une autre Porsche que celle qui est entre la Lambo et la Bentley sur la première photo....

Parce que là, ça fait vraiment "regardez, je peux m'acheter des supercars... mais j'y connaît rien, je veux juste étaler mon argent à la vue de tous !

Pour le prix des 3, y aurait moyen de s'acheter au moins 2 magnifiques Porsche... une 356 pour le mythe et la classe, et l'autre, il y a plus de choix pour de la vrai sportivité... y pourrait sans doute rajouter un Range pour trimbaler la famille (le Velar est pas pire).

Bon, après, c'est son fric, y fait ce qu'il veut avec... Moi, depuis que j'ai vu sa photo en boîte avec sa superbe chemise, je comprends mieux ses goûts et je l'en excuse :-)


ak ( 8 nov.) disait:


ben t'as surtout gravé dans le marbre ce qu'est le "bon" tuning et ce qu'est le "mauvais" tuning :-) bref, fidèle à ta ligne... tes gouts sont "juste" et les autres, c'est de la merde :-) logique...
t'as surement fait un stage chez sbarro ;-)


La réponse d'Ak fonctionne aussi pour la remarque de FastNico. J'avais oublié ici que quelques-uns décrétaient ce qui était de bon ou de mauvais goût, de l'humour ou pas de l'humour, etc.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon pierro, on est entre nous, c'est ton combientième pseudo?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et est ce que tu serais d'accord d'expliquer à ceux qui n'ont pas tout l'historique, du pourquoi de tout tes bans :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
skipass.comhttps

:D


t'en garde sous la pédale?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pierre7472 (13 nov.) disait:



La réponse d'Ak fonctionne aussi pour la remarque de FastNico. J'avais oublié ici que quelques-uns décrétaient ce qui était de bon ou de mauvais goût, de l'humour ou pas de l'humour, etc.


Alors, je décrète rien, un brin d'honnêteté te le ferait remarquer, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rajouté "y fait ce qui veut"...

Y'a que ta chemise qui était de mauvais goût pour sur... après les goûts en voiture, c'est plus personnel ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et si pierrot revient ici, nous, tous ses fans, on veut la vraie histoire de son BE SKI !!!

Le BE SKI !!!
Le BE SKI !!!
Le BE SKI !!!
Le BE SKI !!!
Le BE SKI !!!
Le BE SKI !!!
Le BE SKI !!!
Le BE SKI !!!
Le BE SKI !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la photo!
la photo!
la photo!
Pierre7472
Pierre7472

inscrit le 04/10/17
19 messages

En ces temps où le harcèlement moral, physique, scolaire, sexuel, le cyberharcèlement est au coeur de l'actualité, certains feraient bien de réfléchir sur leur comportement. C'est d'autant plus regrettable quand il est commis par des adultes alors qu'il s'agit d'habitude de faits entre enfants ou adolescents. (Lefilm de Melissa est une bonne illustration, même si dans ce cas là la blonde "harceleuse" est jouée par la famille ;-) )

service-public.fr

dailymotion.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierre7472, 14/11/2017 - 10:59
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Oh ta gueule.

Assume tous tes mythos et ils te laisseront tranquille.
Pierre7472
Pierre7472

inscrit le 04/10/17
19 messages
Ak est l'exemple parfait du harceleur. Une personne qui trouve amusant et se croit cool par la répétition de ses propos ou par ses comportements répétés ayant pour but ou effet un dénigrement de la victime. Il faut juste espérer que ses enfants ne tombent pas à l’école sur un enfant au même comportement, ca serait étonnant qu’ils trouvent ca amusant.

En général, le harceleur manque cruellement d’empathie, d’un minimum de psychologie ou de réflexion pour imaginer que chaque individu puisse réagir différemment à des propos ou un comportement. Et le harcèlement trouve son origine dans la répétition.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak est un bon gros reloud, et toi, un gros mytho.
Forcément le gros reloud tape sur le gros mytho.

Alors arrêtes de pleurer, assumes tes conneries et ak se calmera.
Pierre7472
Pierre7472

inscrit le 04/10/17
19 messages
ronron (14 nov.) disait:

ak est un bon gros reloud, et toi, un gros mytho.
Forcément le gros reloud tape sur le gros mytho.

Alors arrêtes de pleurer, assumes tes conneries et ak se calmera.


Je pensais plutôt au harcèlement envers toi. Et il n'y a jamais de bonnes raisons, voire de raisons tout court dans la harcèlement.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pierre7472 (14 nov.) disait:

Ak est l'exemple parfait du harceleur. Une personne qui trouve amusant et se croit cool par la répétition de ses propos ou par ses comportements répétés ayant pour but ou effet un dénigrement de la victime. Il faut juste espérer que ses enfants ne tombent pas à l’école sur un enfant au même comportement, ca serait étonnant qu’ils trouvent ca amusant.

En général, le harceleur manque cruellement d’empathie, d’un minimum de psychologie ou de réflexion pour imaginer que chaque individu puisse réagir différemment à des propos ou un comportement. Et le harcèlement trouve son origine dans la répétition.


Monstre barre de rire !!!

Tu la joues victime maintenant ? Tu ramollis Jmf :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pierre7472 (14 nov.) disait:

ronron (14 nov.) disait:

ak est un bon gros reloud, et toi, un gros mytho.
Forcément le gros reloud tape sur le gros mytho.

Alors arrêtes de pleurer, assumes tes conneries et ak se calmera.


Je pensais plutôt au harcèlement envers toi. Et il n'y a jamais de bonnes raisons, voire de raisons tout court dans la harcèlement.


Petite merde, t'essayes de me prendre à parti.

Désolé, ak, je sais le gérer et l'envoyer chier.
Pas besoin de pleurnicher en le menaçant d'un procès.

Et surtout, je suis pas un gros mytho comme toi, donc il a moins de prise.
Tu racontes de la merde à longueur de temps, donc les gens veulent forcément savoir la vérité.

De plus, tu essayes de monter les gens les un contre les autres par MP pour servir tes petites vengeances.
Donc normal que tout te revienne en pleine gueule.

Bref, ton problème, c'est que t'assume pas ta connerie et ta mythomanie, donc forcément, t'assumes pas de te faire taper dessus à cause de cette connerie.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (14 nov.) disait:





Bref, ton problème, c'est que t'assume pas ta connerie et ta mythomanie, donc forcément, t'assumes pas de te faire taper dessus à cause de cette connerie.


Ben, là, ronron... bravo ! parfaite analyse !
Pierre7472
Pierre7472

inscrit le 04/10/17
19 messages
Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne par ici, entre insultes et invectives. Et c'est toujours les mêmes. Du coup, je vous laisse à vos histoires et m'en retourne à mes occupations.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pierre7472 (14 nov.) disait:

Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne par ici, entre insultes et invectives. Et c'est toujours les mêmes. Du coup, je vous laisse à vos histoires et m'en retourne à mes occupations.


T'as oublié "menaces" par MP et "menaces de poursuites en justice", et surtout "divulgation d'adresses personnelles"....

T'es vraiment qu'un guignol !
Pierre7472
Pierre7472

inscrit le 04/10/17
19 messages
FastNico (14 nov.) disait:

Pierre7472 (14 nov.) disait:

Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne par ici, entre insultes et invectives. Et c'est toujours les mêmes. Du coup, je vous laisse à vos histoires et m'en retourne à mes occupations.


T'as oublié "menaces" par MP et "menaces de poursuites en justice", et surtout "divulgation d'adresses personnelles"....

T'es vraiment qu'un guignol !


Je viens de voir pourtant que cela na te dérangeait pas de mettre ton amour propre de côté pour faire appel au service d'un guignol ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pierre7472 (14 nov.) disait:

FastNico (14 nov.) disait:

Pierre7472 (14 nov.) disait:

Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne par ici, entre insultes et invectives. Et c'est toujours les mêmes. Du coup, je vous laisse à vos histoires et m'en retourne à mes occupations.


T'as oublié "menaces" par MP et "menaces de poursuites en justice", et surtout "divulgation d'adresses personnelles"....

T'es vraiment qu'un guignol !


Je viens de voir pourtant que cela na te dérangeait pas de mettre ton amour propre de côté pour faire appel au service d'un guignol ;-)


Tout à fait ! Je crois en une certaine bonté de l'âme humaine et certains de tes "amis" m'avaient confié que tu avais quelques qualités en dépit du fait que tu étais "souvent énervant".

Tu vois, j'assume... tu devrais essayer !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pierre7472 (14 nov.) disait:

Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne par ici, entre insultes et invectives. Et c'est toujours les mêmes. Du coup, je vous laisse à vos histoires et m'en retourne à mes occupations.


C'est juste ce qu'on te demande depuis 10ans, de plus revenir.
T'es une vraie flèche.
Pierre7472
Pierre7472

inscrit le 04/10/17
19 messages
FastNico (14 nov.) disait:

Pierre7472 (14 nov.) disait:

FastNico (14 nov.) disait:

Pierre7472 (14 nov.) disait:

Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne par ici, entre insultes et invectives. Et c'est toujours les mêmes. Du coup, je vous laisse à vos histoires et m'en retourne à mes occupations.


T'as oublié "menaces" par MP et "menaces de poursuites en justice", et surtout "divulgation d'adresses personnelles"....

T'es vraiment qu'un guignol !


Je viens de voir pourtant que cela na te dérangeait pas de mettre ton amour propre de côté pour faire appel au service d'un guignol ;-)


Tout à fait ! Je crois en une certaine bonté de l'âme humaine et certains de tes "amis" m'avaient confié que tu avais quelques qualités en dépit du fait que tu étais "souvent énervant".

Tu vois, j'assume... tu devrais essayer !


Bien sûr, la bienveillance et la bonté semblent être les qualités les plus importantes chez bon nombre d'entre vous, à moins que cela ne soit de la rancune ? En l'occurrence, on parlait ici de voitures mais certains ne peuvent s'empêcher de rappliquer pour des interventions "bienveillantes" et "constructives". Ronron au bout de 2 interventions il te traite de merde, et le plus amusant c'est que ces comportements, on les retrouvent souvent chez des gens qui se situent plutôt à gauche sur l'échiquier politique, qui militent pour le vivre ensemble, la moralité, la bonté et la bonne conscience. ;-)

Et d'ailleurs je ne pense pas que la rancune tenace de certains d'entre vous et d'un autre temps intéresse beaucoup de lecteurs en dehors de la catégorie qui aime les images racoleuses du net, de mort, de guerre et qui ralentissent devant les accident sur l'autoroute.

PS. Ca me surprend que tu en sois à devoir parler de moi avec des connaissances communes. Pas d'autres choses à faire de plus intéressant ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Pierre7472, 14/11/2017 - 12:55
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je te traite de merde, parce que tu t'essayes à de la manipulation de pti merdeux.

T'essayes d'abord de me prendre à parti pour que je me mette de ton coté contre ak, après l'avoir pour la nième fois menacer de procés.
marche pas.
Ensuite, tu te retournes contre moi.
Ça marche pas.

Tu fais toujours la même chose.
Tout est ultra prévisible.

Et tant que tu changeras pas ton attitude de petits merdeux mythomane, ça changera pas.

Alors pourquoi devrait on devenir sympa avec toi?

Sérieux, t'es pas censé être totalement teubé. Fais un peu fonctionner tes neurones comme quand tu sors 36000 mythos pour te la péter.

Mais cette fois, essayes d'être honnête et peut être que tu pourras enfin te faire respecter un minimum
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tiens ça me rappelle une histoire... "actively searching", hein mon pierrrot :) ?