alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Pierre, je ne suis pas assez ancien pour connaître ton historique sur le forum, c'est pour ça que je n' émet aucun commentaire à ton sujet, mais c'est très rare que je vois autant d'unanimité sur un sujet sur ce forum! Chapeau à toi, même la neige ne les met pas aussi unanime! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (14 nov.) disait:

Pierre7472 (14 nov.) disait:

ronron (14 nov.) disait:

ak est un bon gros reloud, et toi, un gros mytho.
Forcément le gros reloud tape sur le gros mytho.

Alors arrêtes de pleurer, assumes tes conneries et ak se calmera.


Je pensais plutôt au harcèlement envers toi. Et il n'y a jamais de bonnes raisons, voire de raisons tout court dans la harcèlement.


Petite merde, t'essayes de me prendre à parti.

Désolé, ak, je sais le gérer et l'envoyer chier.
Pas besoin de pleurnicher en le menaçant d'un procès.

Et surtout, je suis pas un gros mytho comme toi, donc il a moins de prise.
Tu racontes de la merde à longueur de temps, donc les gens veulent forcément savoir la vérité.

De plus, tu essayes de monter les gens les un contre les autres par MP pour servir tes petites vengeances.
Donc normal que tout te revienne en pleine gueule.

Bref, ton problème, c'est que t'assume pas ta connerie et ta mythomanie, donc forcément, t'assumes pas de te faire taper dessus à cause de cette connerie.



ha :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pierre7472 (14 nov.) disait:

ronron (14 nov.) disait:

ak est un bon gros reloud, et toi, un gros mytho.
Forcément le gros reloud tape sur le gros mytho.

Alors arrêtes de pleurer, assumes tes conneries et ak se calmera.


Je pensais plutôt au harcèlement envers toi. Et il n'y a jamais de bonnes raisons, voire de raisons tout court dans la harcèlement.



si tu nous rappelais pourquoi t'as été banni aussi souvent? tes pressions, tes injures, tes mensonges, tes chantages divers et variés? tu nous fait un petit azheimer ? t'as oublié biquet?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et juste que je comprenne, t'as mis ta photo dans ton avatar, puis tu l'as enlevée... si maintenant on diffuse cette photo de toi, tu nous fais un procès?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'ai pas compris, quelqu'un veut des photos de pierrot ? Faut le dire hein, parce que j'en ai plein moi !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Les dernières, ça m'étonnerait qu'il les poste ici.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Tchak-Tchak (15 nov.) disait:

J'ai pas compris, quelqu'un veut des photos de pierrot ? Faut le dire hein, parce que j'en ai plein moi !


Ben, sur le site de son employeur, on voit qu'il a pris des joues... tu devrais faire un timelapse :-)
Pierre7472
Pierre7472

inscrit le 04/10/17
19 messages
FastNico (15 nov.) disait:

Tchak-Tchak (15 nov.) disait:

J'ai pas compris, quelqu'un veut des photos de pierrot ? Faut le dire hein, parce que j'en ai plein moi !


Ben, sur le site de son employeur, on voit qu'il a pris des joues... tu devrais faire un timelapse :-)


Entre TT qui collectionne les photos de moi et toi qui prend du temps à me googoliser, vos journées doivent être passionnantes. Sinon ca vient d'où ce besoin de satisfaire votre curiosité ? Jusqu'à Byby qui consulte mapage Linkedin, je croyais qu'il cherchait du boulot ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ils essayent de trouver ton BE ski.

Ils ont beau chercher partout, ils trouvent rien...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ronron ... tu m'as faire rire ... :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah, j'avais écrit une connerie, et puis non, c'est pas la peine d'en rajouter :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 16/11/2017 - 09:27
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Suite à ce sujet et certaines de mes interventions, il me balance des mps de menace sur FB.

Sacré pierrot, bon, c'est un peu faiblard, il tourne en boucle.

En fait, il a été vexé que je dise que c'était une merde.
Mais alors sérieusement vexé...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (16 nov.) disait:

Suite à ce sujet et certaines de mes interventions, il me balance des mps de menace sur FB.

Sacré pierrot, bon, c'est un peu faiblard, il tourne en boucle.

En fait, il a été vexé que je dise que c'était une merde.
Mais alors sérieusement vexé...


Ah ? tu te rapproches doucement du Hall Of Fame de la célèbre "menace de poursuites en justice" !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non, je le touche plus dans sa masculinité, bizarrement...

Alors il teste les menaces de séduire ma copine, menaces physique autour d'un verre.
Il tente de me défier à ski... Là, je lui dis qu'il a bien plus à perdre que moi.

Et je lui explique que si on parle toujours de lui, c'est parce que c'est notre Maitre Etalon de la bêtise sur un forum.

Alors là, il me bloque et dit qu'il a un avion à prendre.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Marrant ça. ... ; au delà du fait que c'est vraiment amusant, et encore, je n'ai qu'une partie des antécédents ;-) , c'est une des premières fois où tout le monde est d'accord :D
Une sorte de fusion quoi. ...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'est beau. ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (16 nov.) disait:

Suite à ce sujet et certaines de mes interventions, il me balance des mps de menace sur FB.





chassez le naturel, il reviens au galop...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Disons que les 2 seuls casse-couilles qui m'envoient fébrilement jusqu'à plusieurs MPs par soirée, c'est onron-ducon et pierrot-la-burne. Je rassemble tout seul l'élite des névrosés psychotiques du site.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sinon, pierrot, si tu passes par ici, puisqu'on en est au chapitre de la séduction, t'en es où de ta vie amoureuse ? T'es tombé si bas que tu veux te taper la meuf de onron ?
Dix ans à nous saouler sur ce site avec ta femme mannequin-avocate-prix nobel, et un jour on te retrouve "actively searching" sur un réseau social russe. Pourtant avec tes fringues de moniteur de ski, ça devrait pas être dur de te taper des minettes à Val d'Isère ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (16 nov.) disait:

Sinon, pierrot, si tu passes par ici, puisqu'on en est au chapitre de la séduction, t'en es où de ta vie amoureuse ? T'es tombé si bas que tu veux te taper la meuf de onron ?
Dix ans à nous saouler sur ce site avec ta femme mannequin-avocate-prix nobel, et un jour on te retrouve "actively searching" sur un réseau social russe. Pourtant avec tes fringues de moniteur de ski, ça devrait pas être dur de te taper des minettes à Val d'Isère ?


J'ai aussi eu du mal à comprendre cette partie là.

Mais je pense qu'il assume mal sa prise de poids, sa perte de cheveux et le fait qu'il ait perdu sa soit disant "bogossitude".
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (16 nov.) disait:

Disons que les 2 seuls casse-couilles qui m'envoient fébrilement jusqu'à plusieurs MPs par soirée, c'est onron-ducon et pierrot-la-burne. Je rassemble tout seul l'élite des névrosés psychotiques du site.


Si on peut plus faire de blague par mps...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Hellsass (16 nov.) disait:

Marrant ça. ... ; au delà du fait que c'est vraiment amusant, et encore, je n'ai qu'une partie des antécédents ;-) , c'est une des premières fois où tout le monde est d'accord :D
Une sorte de fusion quoi. ...

Et tout ça autour du sujet d'une belle charette (électrique et tuning?)...visiblement!
Comme tu dis c'est beau...aussi beau que Ak sur sa tondeuse en début de sujet!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci :-) j'ai su entretenir mon physique moi ;-)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
T'inquiète, j'ai toujours su entretenir mes courbes!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Pour revenir au sujet et pour les amateurs de vw :
pas sûr que ça plaise!mais je le trouve plutôt réussi!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Alexddb, t'as posté une recherche sur gogole...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ah mince! je cherchais des bagnoles dans le même style que celle de Ak pour ouvrir cette discution. c'est çaque je voulais montrer!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
grandiose, ça doit améliorer un gros pot sur une leaf!!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Bein bon dieu, j'ai bouffé quoi comme champignons ces derniers temps? Sinon, je la trouve moche quand même, c'est bien là l'essentiel!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
On est d'accord.

Sinon, tu les trouves où tes champis?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass