droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ahahah ! putain j'avais pas rencontré quelqu'un dont la seule répartie "c'est celui qui dit qui est" depuis l'école,
on doit pas s'ennuyer avec toi

tu me casses trop avec cette histoire de rouquin
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (25 juil. 2013) disait:

ahahah ! putain j'avais pas rencontré quelqu'un dont la seule répartie "c'est celui qui dit qui est" depuis l'école,
on doit pas s'ennuyer avec toi

tu me casses trop avec cette histoire de rouquin


Réponds à ma question au lieu de faire de la politique !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
matbri (25 juil. 2013) disait:

byron (25 juil. 2013) disait:

Ah si, nice et avignon sont au-dessus de la moyenne...


Tu as donc menti. :)



Lol ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
droogies (25 juil. 2013) disait:

Since1999 (25 juil. 2013) disait:

Et le truc le plus marrant c'est le bourgeois de Droogies qui habite dans la banlieue huppée de Lille faire la morale à Niko qui est enseignant dans le 93. Je pense qu'il est bien plus au faite des réalités quotidiennes que nous même. Je me souviens bien d'ailleurs une fois d'une discussion avec Niko quand il faisait l'appel, on plaisantait en disant que c'était : aAdel, Moktar, Mohamed, désiré, etc et que de temps en temps il y avait un Paul de perdu dans la classe :-)

En général, Droogies illustre parfaitement la France : les citadins parlent d'écologie aux paysans, les bourgeois de gauche de racisme aux mecs qui vivent au cœur des cités


t'es vraiment pathétique à essayer de deviner ce que je peux être ou à essayer de faire des léchouilles pour te rassurer auprés de tes copains.
Faut grandir ma caille, ton psy t'en a pas parlé au sujet de ton probléme de manque de confiance en toi qui te conduit à la mythomanie ?


Un truc de sur, tu es con
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Je suis étonné qu'il y ait encore des skipasseurs qui tentent de parler sérieusement avec Bydon
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (26 juil. 2013) disait:

droogies (25 juil. 2013) disait:

Since1999 (25 juil. 2013) disait:

Et le truc le plus marrant c'est le bourgeois de Droogies qui habite dans la banlieue huppée de Lille faire la morale à Niko qui est enseignant dans le 93. Je pense qu'il est bien plus au faite des réalités quotidiennes que nous même. Je me souviens bien d'ailleurs une fois d'une discussion avec Niko quand il faisait l'appel, on plaisantait en disant que c'était : aAdel, Moktar, Mohamed, désiré, etc et que de temps en temps il y avait un Paul de perdu dans la classe :-)

En général, Droogies illustre parfaitement la France : les citadins parlent d'écologie aux paysans, les bourgeois de gauche de racisme aux mecs qui vivent au cœur des cités


t'es vraiment pathétique à essayer de deviner ce que je peux être ou à essayer de faire des léchouilles pour te rassurer auprés de tes copains.
Faut grandir ma caille, ton psy t'en a pas parlé au sujet de ton probléme de manque de confiance en toi qui te conduit à la mythomanie ?


Un truc de sur, tu es con


Toi ce qui est sûr, c'est que t'es mytho...

pierre disait:
Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 26/07/2013 - 09:03
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (26 juil. 2013) disait:



Toi ce qui est sûr, c'est que t'es mytho...

pierre disait:
Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire



Où est le problème ? On voit que tu ne connais pas Pierre !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah ce que j'en connais, c'est un menteur congénital ! Et j'en ai la preuve. Bon, après faut avoir envie de savoir...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il est moniteur ?? Parce qu'on a du mal à avoir une réponse... Ha ha ha...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (26 juil. 2013) disait:

Il est moniteur ?? Parce qu'on a du mal à avoir une réponse... Ha ha ha...


Bien sûr, pourquoi ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

byron (26 juil. 2013) disait:

Il est moniteur ?? Parce qu'on a du mal à avoir une réponse... Ha ha ha...


Bien sûr, pourquoi ?


Arrête Niko, sinon bydon va te dire que tu mens pour défendre ton pote. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
D'après caramboule il l'est pas...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Osef, non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

byron (26 juil. 2013) disait:

Il est moniteur ?? Parce qu'on a du mal à avoir une réponse... Ha ha ha...


Bien sûr, pourquoi ?

Et c'est lui qui te l'a dit ? Ou c'est matbri ? Tu sais que matbri peut se tromper... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 26/07/2013 - 09:38
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tu es tombé du lit Bydon?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alors t'es moniteur la moule ? Tu nous avais dit que tu avais dit ça pour nous emmerder ?!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (26 juil. 2013) disait:

Et c'est lui qui te l'a dit ? Ou c'est matbri ? Tu sais que matbri peut se tromper... ;)


Toi aussi, tu te souviens de Nice et Avignon ? ha ha ha :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est normal comme mécanisme de défense, si tout le monde est menteur, t'es plus un menteur matbri...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alors, il n'a jamais bossé à l'ESF. Il a failli parce qu'il lui manquait plus qu'une dernière étape, dans ses jeunes années, mais une mauvaise chute en VTT de descente à la fin de l'automne lui a provoqué la facture qu'il ne fallait pas au tibia il me semble, je ne sais plus trop, puis c'est cet hiver qu'il a commencé sa "vraie" carrière pro. Il a donc repoussé, repoussé, au point qu'il n'a jamais eu le temps de s'y remettre.

Mais oui, il a bien enseigné le ski, en tant que stagiaire, je crois, puis au black, ça oui, c'est certain, à des gens " de son milieu ", à qui il rendait service, et pour qui il organisait des séjours héliski entre autres, à l'étranger puisqu'en France c'est interdit.

Donc oui, il a bien enseigné et essentiellement en Freeride. Même s'il n'a pas le diplome complet officiel.

Je dévoile un peu tout ça ( excuse-moi Pierre ) pour tenter de supprimer une raison de vous chamailler sur des soi-disants mensonges. En espérant que ça nous fera un peu de vacances.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha... Niko a reçu ses ordres...

Donc, bon, en gros, t'as enculé 200 mouches, tu nous as raconté sa life, super mémoire, mais t'avais tort, il n'est pas moniteur de ski... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Niko tu devrais vraiment éviter de perdre ton temps à discuter ou à justifier quoi que ce soit avec pisse vinaigre and Co !!!

Ca ne sert strictement à rien et c'est sans espoir !

Il y a des moments où, de nouveau, ça ne sert strictement à rien de vouloir absolument être gentil ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

byron (26 juil. 2013) disait:

Il est moniteur ?? Parce qu'on a du mal à avoir une réponse... Ha ha ha...


Bien sûr, pourquoi ?

Pourquoi ? parce qu'il l'est pas comme tu viens de nous le dire... Hu hu hu...

Donc il t'avait raconté qu'il l'était ?? Mais là il vient de se rappeler qu'il avait pas validé le truc ?

Et bon, stagiaire, tu t'occupes de niveau 1 et 2, tu fais pas de l'héliski... ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Since1999 (26 juil. 2013) disait:

Un truc de sur, tu es con


le vin nicolas disait:
Bon, il n'y a plus aucun doûte, tu es très con.


Attention faisez gaffe apparemment aux pots Parisiens on choppe La Tourette
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (26 juil. 2013) disait:

Niko tu devrais vraiment éviter de perdre ton temps à discuter ou à justifier quoi que ce soit avec pisse vinaigre and Co !!!

Ca ne sert strictement à rien et c'est sans espoir !

Il y a des moments où, de nouveau, ça ne sert strictement à rien de vouloir absolument être gentil ! ;)

Bah, c'est un peu comme toi et tes témoins, vaut mieux pas répondre en effet. Plus facile de diffamer, n'est-ce pas ?!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
D'une pierre deux coups le Niko,

Il vient de démontrer qu'il est teubé en enfonçant Mytho Man en voulant le défendre,

Et on vient d'apprendre que Mytho Man n'a jamais été Moniteur.

Good job Buddy !
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (26 juil. 2013) disait:

ha ha... Niko a reçu ses ordres...




Niko, tu devrais vraiment suivre les conseils de Carambole!
Au final, le temps que tu as pris pour expliquer a été vain.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

byron (26 juil. 2013) disait:

Il est moniteur ?? Parce qu'on a du mal à avoir une réponse... Ha ha ha...


Bien sûr, pourquoi ?

Pourquoi ? parce qu'il l'est pas comme tu viens de nous le dire... Hu hu hu...

Donc il t'avait raconté qu'il l'était ?? Mais là il vient de se rappeler qu'il avait pas validé le truc ?

Et bon, stagiaire, tu t'occupes de niveau 1 et 2, tu fais pas de l'héliski... ;)


Au black, l'héliski, au black...

Et c'est vous qui vous êtes montés le bourrichon pour rien les gars. Où a-t-il dit qu'il était officiellement moniteur de ski ?
Il a donné des cours, ça oui, c'est sûr. Donc, faisant office de moniteur, c'est pas un mensonge.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (26 juil. 2013) disait:

Niko tu devrais vraiment éviter de perdre ton temps à discuter ou à justifier quoi que ce soit avec pisse vinaigre and Co !!!

Ca ne sert strictement à rien et c'est sans espoir !

Il y a des moments où, de nouveau, ça ne sert strictement à rien de vouloir absolument être gentil ! ;)


Ah mais là, je ne cherche pas du tout à être gentil. Et je ne perds pas du tout mon temps. Je me comprends.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (26 juil. 2013) disait:

D'une pierre deux coups le Niko,

Il vient de démontrer qu'il est teubé en enfonçant Mytho Man en voulant le défendre,

Et on vient d'apprendre que Mytho Man n'a jamais été Moniteur.

Good job Buddy !


Je ne veux pas le défendre. Et pourquoi serait-il un mytho ?

(Pas mal "le vin Nicolas", on ne me l'avait jamais faite !)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

(...)
Au black, l'héliski, au black...

Et c'est vous qui vous êtes montés le bourrichon pour rien les gars. Où a-t-il dit qu'il était officiellement moniteur de ski ?
Il a donné des cours, ça oui, c'est sûr. Donc, faisant office de moniteur, c'est pas un mensonge.

Là : secouss.com

"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

byron (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

byron (26 juil. 2013) disait:

Il est moniteur ?? Parce qu'on a du mal à avoir une réponse... Ha ha ha...


Bien sûr, pourquoi ?

Pourquoi ? parce qu'il l'est pas comme tu viens de nous le dire... Hu hu hu...

Donc il t'avait raconté qu'il l'était ?? Mais là il vient de se rappeler qu'il avait pas validé le truc ?

Et bon, stagiaire, tu t'occupes de niveau 1 et 2, tu fais pas de l'héliski... ;)


Au black, l'héliski, au black...

Et c'est vous qui vous êtes montés le bourrichon pour rien les gars. Où a-t-il dit qu'il était officiellement moniteur de ski ?
Il a donné des cours, ça oui, c'est sûr. Donc, faisant office de moniteur, c'est pas un mensonge.


non mais arrête de défendre un mytho, il s'est cramé tout seul 50 fois sur le forum et en dehors également. C'est ton pote, accepte le comme il est mais essaie de pas d'excuser ses défauts. De un c'est pas à toi de le faire, et de deux, c'est toi qui passe pour le con.

Un mytho il va te balancer 40 infos et dans le lot t'en as qui sont vraies et d'autres fausses. Au bout d'un moment, faut soit vraiment être idiot pour croire ce qu'il dit ou avoir rien à faire pour démêler le vrai du faux.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

(...)
Au black, l'héliski, au black...

Et c'est vous qui vous êtes montés le bourrichon pour rien les gars. Où a-t-il dit qu'il était officiellement moniteur de ski ?
Il a donné des cours, ça oui, c'est sûr. Donc, faisant office de moniteur, c'est pas un mensonge.

Là : secouss.com

"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"


Ahhhhhhh c'est SEULEMENT ça qui vous amuse !!!???

Mais vous êtes graaaaaaves les gars ! Oulala je me pisse dessus !

Bref, quand il a rempli cette fiche, c'était en période estivale, en prévision de l'obtention du diplome l'hiver suivant, mais comme il s'est blessé, on connaît la suite...

Il voulait juste prévenir qu'il serait en hiver moniteur ( d'où les parenthèses ). Où y a-t'il de la mythomanie ?

Je ne comprends pas. Moot dirait " je sais faire du ski", oui, là, ça en serait.

Mais Pierre a bien enseigné le ski. Et en plus, il a souffert de cet accident.

J'en connais qui disent "ma prof de maths" en parlant d'étudiants qui donnent des cours de maths à des collégiens. Ces étudiants sont des mythomanes alors ? Même s'ils n'ont pas passé le concours, ils donnent bien des cours, non ?

Pour vous, c'est un papier qui compte plus que les actions, les savoirs-faires ?

M'étonne pas que la France soit si mal en point avec des malhonnêtes comme vous.

Et pour info, suis sûr que Pierre est bien meilleur sur des skis que n'importe lequel d'entre vous !

Oh putain, j'ai bien ri. Comment utiliser une vulgaire fiche pour faire passer quelqu'un pour un mythomane...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
La vraie question à poser est : est ce que je suis meilleur sur des skis que Bydon? Est ce que je gagne mieux la vie que Bydon, est ce que la femme est pus belle que celle de Bydon, est ce que je joue mieux au théâtre que Bydon, est ce que je viens aux pique niques parisiens les mains vides, est que je fraude la SNCF, etc...

Pour la question qui donne des insomnies à Bydon la réponse est toute simple, a déjà été débattue et n'intéresse personne. Par contre, j'ai des topos à vendre ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Sérieusement arrête de creuser pour la burne moscovite. Au bout d'un moment, tu seras coincé avec lui au fond du trou.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan: mp !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:

Sérieusement arrête de creuser pour la burne moscovite. Au bout d'un moment, tu seras coincé avec lui au fond du trou.


Ce que j'aime bien c'est que Bydon nous explique que j'aurai insulté Tan (on attend toujours des preuves) mais que Tan, par manque d'imagination et d'inspiration se croit obligé de reprendre les insultes de Bydon pour s'adresser à moi.

Sinon, je suis content de participer au succès du post de l'anniversaire de Niko, bien lancé par Bydon and co.

Faut pas te vexer Tan parce que j'ai dis que tu n'avais pas le niveau physique pour skier avec nous... Tu as sûrement d'autres qualités...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (26 juil. 2013) disait:

" je gagne mieux la vie que Bydon"

"est ce que la femme est pus belle que celle de Bydon"

"est que je fraude la SNCF"




C'est pas un peu tôt pour être déjà bourré ? c'est l'été mais quand même...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Et ce qui est vraiment le plus amusant, c'est qu'il y ait un groupe de personnes qui se croient obligées de perdre leur temps à tenter de démontrer ou j'ai menti ou je n'ai pas menti...

Tu sens bien que les pauvres sont vite aigris par la réussite des gens beaux, riches, en bonne santé et intelligents.

Ah oui, faudrait faire des recheches, j'ai aussi fait l'Everest pieds nus. Suis sur qu'il reste des traces quelques part.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (26 juil. 2013) disait:

Since1999 (26 juil. 2013) disait:

" je gagne mieux la vie que Bydon"

"est ce que la femme est pus belle que celle de Bydon"

"est que je fraude la SNCF"




C'est pas un peu tôt pour être déjà bourré ? c'est l'été mais quand même...


Je t'accorde que les réponses tombent sous le sens ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est vrai qu'il n'a pas le niveau physique ! Il a le niveau technique, pas physique !
Bon, en même temps, il a 2 métier et est exploité par sa femme, donc c'est pas sa faute ! ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Since1999 (26 juil. 2013) disait:

Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:

Sérieusement arrête de creuser pour la burne moscovite. Au bout d'un moment, tu seras coincé avec lui au fond du trou.


Ce que j'aime bien c'est que Bydon nous explique que j'aurai insulté Tan (on attend toujours des preuves) mais que Tan, par manque d'imagination et d'inspiration se croit obligé de reprendre les insultes de Bydon pour s'adresser à moi.

Sinon, je suis content de participer au succès du post de l'anniversaire de Niko, bien lancé par Bydon and co.

Faut pas te vexer Tan parce que j'ai dis que tu n'avais pas le niveau physique pour skier avec nous... Tu as sûrement d'autres qualités...


t'inquiète pas c'est moi qui ai le trademark de la burne moscovite.
J'ai pas besoin de l'avis de qui que ce soit pour me faire un avis sur toi.
ça fait longtemps que j'ai accepté le fait que je ne serai jamais un sportif de haut niveau, mon mode de vie n'étant pas du tout compatible, fais de même pour ta mythomanie et ta passion pour les ragots.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

C'est vrai qu'il n'a pas le niveau physique ! Il a le niveau technique, pas physique !
Bon, en même temps, il a 2 métier et est exploité par sa femme, donc c'est pas sa faute ! ;)


ça c'est mon vice, me faire exploiter par ma femme et encore t'as pas vu à la maison :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

C'est vrai qu'il n'a pas le niveau physique ! Il a le niveau technique, pas physique !
Bon, en même temps, il a 2 métier et est exploité par sa femme, donc c'est pas sa faute ! ;)


ça c'est mon vice, me faire exploiter par ma femme et encore t'as pas vu à la maison :)


Ben si, j'aimerais bien ! T'as pas une webcam ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pierre, t'excite pas sur Tan, c'est vraiment pas sur lui qu'il faut tirer !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

C'est vrai qu'il n'a pas le niveau physique ! Il a le niveau technique, pas physique !
Bon, en même temps, il a 2 métier et est exploité par sa femme, donc c'est pas sa faute ! ;)


ça c'est mon vice, me faire exploiter par ma femme et encore t'as pas vu à la maison :)


Ben si, j'aimerais bien ! T'as pas une webcam ?


abonnemement payant mais je suis pas sûr que tu accepterais de payer pour ça :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bon sang tout se paie de nos jours, c'pas croyable :P
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
J'avais j'amis voulu me méler de vos histoires mais l'avantage d'être un ancien c'est qu'on se souviens de plein de trucs, je me rappelais d'une conversation avec Penny sur Mytho Man et son BE fantôme

RIP1 = skiator = JMF = Since

RIP1 Le 22 févr. 2004 disait:

Titulaire d'un BE education physique et sportive mention ski alpin (c'est ce qui est écrit sur mon diplôme)obtenu en 92, je n'ai jamais enseigné. je ne travaille pas non plus dans le milieu du ski (sniff)

Par contre, pour avoir donné des cours et encadrés des minos et des adolescents dans mon ex club de ski....


PennyLe 10 déc. 2005 - 19:14 disait:
skiator, tu avais dit être BE ski, alors je ne comprends pas que tu fasses la queue pour prendre ton forfait. tu vas à l'esf avec ta carte syndicale et tu payes ton forfait moins cher voir même tu ne le payes pas. Enfin, c'est juste une petite reflexion qui t'aurait permi de ne pas voir toutes ces vilaines choses.
skiator Le 10 déc. 2005 disait:
C'est pas parce qu'on a passé un Brevet d'Etat d'éducateur physique et sportif mention ski alpin il y a quelques années qu'on en fait son métier, qu'on paie sa carte au syndicat
et qu'on enseigne. En plus, il me manque une partie de ma préfo!
pennyLe 10 déc. 2005 disait:
Là skiator je ne te comprends pas, comment peux tu être BE ski sans avoir ta préfo? Pourrais tu m'expliquer car je ne comprends pas. Merci.
skiator Le 10 déc. 2005 disait:
Penny, je sais pas si tu es au courant, mais même les moniteurs ils font la queue pour prendre leur forfait, même si dans certains stations, ils ne paient pas.
penny disait:
skiator, tu n'as pas répondu à ma question. Tout ce que tu me dis je le savais déjà, mais je ne connais pas la réponse à la question que je t'aies posé.
etc etc etc
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
babou7374 (26 juil. 2013) disait:

Bon sang tout se paie de nos jours, c'pas croyable :P


toi par contre, je suis sûr que tu pourrais être intéressée. :)
Je te fais 20% de réduc sur l'abonnement annuel.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (26 juil. 2013) disait:

Ce que j'aime bien c'est que Bydon nous explique que j'aurai insulté Tan (on attend toujours des preuves) mais que Tan, par manque d'imagination et d'inspiration se croit obligé de reprendre les insultes de Bydon pour s'adresser à moi.
Tu t'es reconnu de suite... :D

Non, tu vois, il a trouvé ça tout seul et je trouve 'lévocation éloquente ! burne moscovite, faut rendre à césar... Mais j'avoue que j'aurais pas eu honte de signer ça ! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:

babou7374 (26 juil. 2013) disait:

Bon sang tout se paie de nos jours, c'pas croyable :P


toi par contre, je suis sûr que tu pourrais être intéressée. :)
Je te fais 20% de réduc sur l'abonnement annuel.


Ohhh l'enfoiré !!!