byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (24 juil. 2013) disait:

2 exemples de la convivalite, si chere a byron :
(...)
/forum-station/les-deux-alpes/sujet-127318.html

Ouais, enfin là j'ai quand même attendu de 6h30 à 13h devant la boulange, alors je sais pas qui c'est qui est pas convivial si je me permets de faire une petite remarque au gars qui a même pas mis un petit post d'excuse. Enfin, bon, on voit bien que t'as la même mentalité, tu utilises les gens, puis tu jettes quand t'en as plus besoin. C'est bon, t'es prêt à faire entrepreneur !!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

droogies (24 juil. 2013) disait:

l'empathie faite homme disait:
Pour le mangeur de frites:


t'aimes pas les belges non plus ?


Ah bah, belle mentalité ! Je vois le genre d'homme que tu es en fait ! Tu te caches derrière moi pour ne pas assumer ta xénophobie latente !
Parce que pour toi, frite = belge ? Si je continue à te tendre la perche, tu vas me dire que les ch'tis sont consanguins ? Que les gens de l'est sont pédophiles ? En fait tu es plus royaliste que le roi très cher ! Joli !

Ben non, t'as rien compris. En parlant des frites, je faisais allusion à ton forum de nazes où tu vantes tes exploits à Chamrousse ou dans le frigo...


t'aimes pas les gens des autres forum en plus t'es une vraie petite boule de haine en fait.

Je sais bien que la meilleur défense c'est l'attaque mais faut avoir un peu de neurones pour être crédible.
là, tu t'énerves et tu racontes n'importe quoi.

C'est quoi le rapport entre les frites et un forum ?
C'est quoi le rapport entre les frites et Chamrousse ?
C'est quoi le rapport entre les frites et le frigo ? BIIIIIP merde la Gelbique et pour toi je deviens "le mangeur de frite"

et vu comment tu m'espionnes, tu dois bien savoir que je suis Belge.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
droogies est belge ?

Tout s'explique ... ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (24 juil. 2013) disait:

Ouais, enfin là j'ai quand même attendu de 6h30 à 13h devant la boulange

Tu ments.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
matbri (24 juil. 2013) disait:

droogies est belge ?

Tout s'explique ... ;)


Lillois je crois....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Droogies, c'est un juif belge qui mange des frites en cassant des interphones !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

Droogies, c'est un juif belge qui mange des frites en cassant des interphones !


Ben, bon anniv (+2) quand même Niko :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
pikelmonster (24 juil. 2013) disait:

matbri (24 juil. 2013) disait:

droogies est belge ?

Tout s'explique ... ;)


Lillois je crois....


Droogies, un lillois...... Putain tout s'explique...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci Liej !!! Il y avait longtemps !!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

Merci Liej !!! Il y avait longtemps !!


;)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
On se connait pas mais bon anniversaire!

Et puis j'ai lu qu'il y avait du bydon bashing, ça me donnerait presque envie, en bon toutou, d'ajouter mon grain de sel. En tout cas, il peut être fier, après tant d'efforts de sa part, c'est bien mérité.

Au fait, AK est en vacances, lui ? ;-) Parce que droogies il est quand même moins réactif pour secourir son bydon.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En effet, nous ne nous connaissons pas, mais merci à toi Grand Massif, dont le pseudo fait bien rêver ! La gentillesse gratuite ne fait de mal à personne.

Je constate donc que toi aussi tu as une piètre opinion de l'oiseau... Doit être en cage avec un PC relié au net pour poster autant tout au long de l'année. ;)

Mes copains me jugent trop naïf de ne pas être aussi affirmatif qu'eux concernant Byron. C'est que je suis persuadé qu'il peut ne pas être désagréable mais je ne comprends pas la raison pour laquelle il creuse sur les mêmes sujets avec les mêmes personnes depuis tant d'années ? Une dose d'orgueil mal placé ou un manque de confiance ? Une névrose ? J'avoue que ce garçon m'intrigue et que je n'arrive pas à le détester malgré le fait qu'il puisse être horriblement relou. Je le crois intelligent mais quel gâchis ! C'est peut-être une déformation professionnelle du prof que je suis à la base que de vouloir "rattraper" tout le monde présent dans mon bateau ?

En revanche, pour Droogies, il est aussi intelligent, mais ses névroses sont plus que certaines et c'est la psychologue scolaire que je l'enverrais consulter, voire un placement direct en RASED !

Bon, j'arrête mon délire de fonctionnaire en vacances... ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

En effet, nous ne nous connaissons pas, mais merci à toi Grand Massif, dont le pseudo fait bien rêver ! La gentillesse gratuite ne fait de mal à personne.

Je constate donc que toi aussi tu as une piètre opinion de l'oiseau... Doit être en cage avec un PC relié au net pour poster autant tout au long de l'année. ;)

Mes copains me jugent trop naïf de ne pas être aussi affirmatif qu'eux concernant Byron. C'est que je suis persuadé qu'il peut ne pas être désagréable mais je ne comprends pas la raison pour laquelle il creuse sur les mêmes sujets avec les mêmes personnes depuis tant d'années ? Une dose d'orgueil mal placé ou un manque de confiance ? Une névrose ? J'avoue que ce garçon m'intrigue et que je n'arrive pas à le détester malgré le fait qu'il puisse être horriblement relou. Je le crois intelligent mais quel gâchis ! C'est peut-être une déformation professionnelle du prof que je suis à la base que de vouloir "rattraper" tout le monde présent dans mon bateau ?

En revanche, pour Droogies, il est aussi intelligent, mais ses névroses sont plus que certaines et c'est la psychologue scolaire que je l'enverrais consulter, voire un placement direct en RASED !

Bon, j'arrête mon délire de fonctionnaire en vacances... ;)


Je ne suis pas sur que beaucoup déteste Bydon ici, on ne se pose pas la question, c'est comme la corrida, on n'a pas d'avis. En gros, le sujet ne mérite pas qu'on se pose la question.... Par contre con le trouve bête et méchant, clairement oui.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
c'est qui con ? C'est toi ?

Et pour un mec qui se désintéresse : tu me sors mon nom, mon adresse, mon taf, mes loisirs, mes scores au derby, mes motos, mon poids... :D En même temps, tu t'en fous de passer pour un tocard, t'as déjà expliqué ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Niko, moi je t'aime bien et j'apprécie que tu aies un peu de force de caractère pour ne pas t'associer à la meute et rentrer dans le même jeu qu'eux : jusqu'au mensonge de matbri et moot pour couvrir ceux de la moule... Tu vois je préfère être de mon côté que tu leur. Djamby, lui c'est différent, il mentira pas, mais bon, il s'essaye à mordiller avec la meute, avant il ne disait rien, il prend de l'assurance...

Grand massif, c'est idéologique outre qu'il lui arrive d'écrire n'importe quoi. Il a pas aimé que je lui fasse remarquer ! ha ha ha...

Après qu'on n'aime pas mon style, j'avoue que je m'en fous, on ne maîtrise pas tout, y compris et surtout l'image que les gens veulent se faire de soi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

Mes copains me jugent trop naïf de ne pas être aussi affirmatif qu'eux concernant Byron. C'est que je suis persuadé qu'il peut ne pas être désagréable mais je ne comprends pas la raison pour laquelle il creuse sur les mêmes sujets avec les mêmes personnes depuis tant d'années ? Une dose d'orgueil mal placé ou un manque de confiance ? Une névrose ?


Je pense que c'est un peu cela, il y a quelques temps je disais penser qu'il était fou, je le maintiens.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (25 juil. 2013) disait:

Niko, moi je t'aime bien


Tu aime bien carambole aussi mais c'est bizarre, apparemment ce n'est pas réciproque ! Etrange...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (25 juil. 2013) disait:

Niko, moi je t'aime bien



[/quote]

Alors celle-là, je l'encadre pour la ressortir dans quelques années ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu peux ! Tu vois, contrairement à caramboule, j'assume la responsabilité de ce que je dis, de ce que je pense. Après ça peut changer, hein, c'est un truc qui vaut pour hier et aujourd'hui, mais qui sait demain ?? Si tu faisais un coup comme matbri par exemple, mon opinion ne serait évidemment plus la même !! :)

Après je pense que tu aurais pu faire preuve de plus de courage pour dénoncer les excès de langage de la moule vis à vis de Tan notamment.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
disait:
En revanche, pour Droogies, il est aussi intelligent, mais ses névroses sont plus que certaines et c'est la psychologue scolaire que je l'enverrais consulter, voire un placement direct en RASED !


Punaise t'es profs en plus
Déjà faut arrêter les vannes corporate sur le net ça fait un peu pitié,
Après faut arrêter aussi de croire que tu peux te placer au dessus de la mêlée en distribuant des notes, en dehors de l'école ça sert à rien, tu passes pour une tanche.

Sinon je comprends mieux ton dénis et que tu te planques sous une fausse empathie pour exprimer tes petites haines, faut bien planquer son aigreur quelque part, surtout que t'as du commencer idéaliste de gauche et avec les collègues vaut mieux dire que toi t'es pas comme ça ... t'exprimes juste la pensée des autres.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (25 juil. 2013) disait:

Après je pense que tu aurais pu faire preuve de plus de courage pour dénoncer les excès de langage de la moule vis à vis de Tan notamment.


J'ai dû louper l'épisode, mais franchement, je ne suis pas là pour faire la modération non plus !

D'ailleurs, elle est où la modération ? Parce qu'on s'amuse bien, mais ça devient inquiétant d'être en autonomie constante comme ça ! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (25 juil. 2013) disait:

Après je pense que tu aurais pu faire preuve de plus de courage pour dénoncer les excès de langage de la moule vis à vis de Tan notamment.


ha ha ha énorme le petit moralisateur byron qui donne la leçon à Niko. :D Décidément incorrigible.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (25 juil. 2013) disait:


Déjà faut arrêter les vannes corporate sur le net ça fait un peu pitié,
Après faut arrêter aussi de croire que tu peux te placer au dessus de la mêlée en distribuant des notes, en dehors de l'école ça sert à rien, tu passes pour une tanche.

Sinon je comprends mieux ton dénis et que tu te planques sous une fausse empathie pour exprimer tes petites haines, faut bien planquer son aigreur quelque part, surtout que t'as du commencer idéaliste de gauche et avec les collègues vaut mieux dire que toi t'es pas comme ça ... t'exprimes juste la pensée des autres.


Personne n'y croît plus Jeanne d'Arc ! Tu t'es déjà cramé tout seul ! Ta haine pour les roux démontrent par exemple.
Et sinon, oui, je suis profS comme tu l'as si bien écrit, je mérite mon S, et ceux qui me connaissent bien savent pourquoi ! Et je sais reconnaître les grands enfants comme toi !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
droogies (25 juil. 2013) disait:

disait:
En revanche, pour Droogies, il est aussi intelligent, mais ses névroses sont plus que certaines et c'est la psychologue scolaire que je l'enverrais consulter, voire un placement direct en RASED !


Punaise t'es profs en plus
Déjà faut arrêter les vannes corporate sur le net ça fait un peu pitié,
Après faut arrêter aussi de croire que tu peux te placer au dessus de la mêlée en distribuant des notes, en dehors de l'école ça sert à rien, tu passes pour une tanche.

Sinon je comprends mieux ton dénis et que tu te planques sous une fausse empathie pour exprimer tes petites haines, faut bien planquer son aigreur quelque part, surtout que t'as du commencer idéaliste de gauche et avec les collègues vaut mieux dire que toi t'es pas comme ça ... t'exprimes juste la pensée des autres.


Tu déraille sérieux droogies là...:)

Autant on peut parfois reprocher à Niko une légère déformation professionnelle et le fait de parfois prendre certains de ses interlocuteurs pour ses élèves, autant c'est aberrant de dire qu'il est rempli de haine et d'aigreurs refoulées, là c'est très mal le connaître.

Niko est le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (25 juil. 2013) disait:

byron (25 juil. 2013) disait:

Après je pense que tu aurais pu faire preuve de plus de courage pour dénoncer les excès de langage de la moule vis à vis de Tan notamment.


ha ha ha énorme le petit moralisateur byron qui donne la leçon à Niko. :D Décidément incorrigible.

Je lui fais pas la morale, je dis qu'à mes yeux il aurait pu faire preuve de courage. Bon, parler de courage avec toi, c'est comme parler de ski avec moot...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (25 juil. 2013) disait:

(...)
Niko est le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit.
Et en quoi t'es qualifié pour décerner un brevet d'honorabilité ???

T'es un peu Cahuzac qui parle de lutte contre la fraude fiscale !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est impressionnant cette capacité à pisser du vinaigre en permanence !!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
matbri (25 juil. 2013) disait:

Niko est le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit.


Si tu crois ce que tu écrit, t'as pas 36 solutions :

1/ Il est tellement teubé qu'il est capable de se faire le relais de la nourriture du FN sur un forum public dans ce cas je comprends pourquoi tu dis gentils

2/ Prendre du temps pour écrire des petites histoires moisies comme celles-ci sur un forum public alors qu'elles sont exactement les même que celles que tu trouves sur les sites d'extrêmes droites, les conclusions sont simples.

le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit disait:
Autre démonstration: une personne qui casse délibéremment une porte d'entrée d'immeuble sera accusé de vandalisme. Dans mon quartier, il y a plein de gens de confession juive. Le vendredi soir, comme ils ne peuvent pas utiliser l'interphone, ils défoncent le système à grands coups de pied. Résultat: personne ne leur dit rien, parce qu'ils ont peur d'être soupçonnés d'antisémitisme.


le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit disait:
Service de l'aide sociale et médicale d'une mairie que je ne préciserai pas, des maghrébins qui demandent des coupons pour avoir des lentilles de couleur, et qui se vantent d'avoir maison et piscine au bled. Peu importe si c'est vrai, ce qu'ils disent, mais tenir ce discours à des gaulois, selon leurs termes, et il y en a plein d'autres, Gaulois qui eux se sont vu refuser des demandes plus légitimes, ne peut que renforcer ce sentiment d'injustice.


le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit disait:
Je ne crois pas que la montée du FN soit due à un vrai racisme, mais plutôt à une frustration de la part de gens qui se sentent muselés par le politiquement correct qui fait que ces mêmes personnes sont victimes d'injustices sociales mais qui, si elles le disent, sont taxées de racisme par diverses associations ou organes officiels ou même médias alors qu'elles disent juste la vérité.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
droogies (25 juil. 2013) disait:

matbri (25 juil. 2013) disait:

Niko est le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit.


Si tu crois ce que tu écrit, t'as pas 36 solutions :

1/ Il est tellement teubé qu'il est capable de se faire le relais de la nourriture du FN sur un forum public dans ce cas je comprends pourquoi tu dis gentils

2/ Prendre du temps pour écrire des petites histoires moisies comme celles-ci sur un forum public alors qu'elles sont exactement les même que celles que tu trouves sur les sites d'extrêmes droites, les conclusions sont simples.

le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit disait:
Autre démonstration: une personne qui casse délibéremment une porte d'entrée d'immeuble sera accusé de vandalisme. Dans mon quartier, il y a plein de gens de confession juive. Le vendredi soir, comme ils ne peuvent pas utiliser l'interphone, ils défoncent le système à grands coups de pied. Résultat: personne ne leur dit rien, parce qu'ils ont peur d'être soupçonnés d'antisémitisme.


le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit disait:
Service de l'aide sociale et médicale d'une mairie que je ne préciserai pas, des maghrébins qui demandent des coupons pour avoir des lentilles de couleur, et qui se vantent d'avoir maison et piscine au bled. Peu importe si c'est vrai, ce qu'ils disent, mais tenir ce discours à des gaulois, selon leurs termes, et il y en a plein d'autres, Gaulois qui eux se sont vu refuser des demandes plus légitimes, ne peut que renforcer ce sentiment d'injustice.


le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit disait:
Je ne crois pas que la montée du FN soit due à un vrai racisme, mais plutôt à une frustration de la part de gens qui se sentent muselés par le politiquement correct qui fait que ces mêmes personnes sont victimes d'injustices sociales mais qui, si elles le disent, sont taxées de racisme par diverses associations ou organes officiels ou même médias alors qu'elles disent juste la vérité.


Il a vraiment dit ça? Oo
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Et la croisade continue... Seul contre tous...

Droogies, gentil ne veut pas dire con. Un mec qui me casse ma porte, je ne vais pas lui dire merci. Toi si apparemment. Ce ne serait pas toi le teubé ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (25 juil. 2013) disait:



Niko est le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit.


Euhh non, je crois que Tan est encore plus gentil que moi.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Qui a écrit ça ?

la modération sera particulièrement sévère avec les mecs polis, ceux qui respectent la charte, ceux qui n'ont pas atteins le point de Godwin en moins de 20 mots, les roux, les morts
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Quel psychopathe a écrit ça ?

Bonjour Monsieur Tanon, je suis moi même photographe amateur et je peux vous donner quelques trucs pour réussir à prendre des nus dans une cave humide si cela vous intéresse.

Ps: Je sais aussi comment prendre des photos avec une cagoule
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Clair qu'il est un peu dérangé droogies, mais au moins il lui arrive (souvent même !) d'être drôle, alors que byby, en plus d'être un pédant arrogant, est chiant à se tirer une balle.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
droogies (25 juil. 2013) disait:

Si tu crois ce que tu écrit, t'as pas 36 solutions :

1/ Il est tellement teubé qu'il est capable de se faire le relais de la nourriture du FN sur un forum public dans ce cas je comprends pourquoi tu dis gentils

2/ Prendre du temps pour écrire des petites histoires moisies comme celles-ci sur un forum public alors qu'elles sont exactement les même que celles que tu trouves sur les sites d'extrêmes droites, les conclusions sont simples.


Et encore, il n'a pas parlé du pain au chocolat volé aux enfants qui ne font pas le ramadan par les méchants musulmans !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
droogies (25 juil. 2013) disait:


2/ Prendre du temps pour écrire des petites histoires moisies comme celles-ci sur un forum public alors qu'elles sont exactement les même que celles que tu trouves sur les sites d'extrêmes droites, les conclusions sont simples.

le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit disait:
Autre démonstration: une personne qui casse délibéremment une porte d'entrée d'immeuble sera accusé de vandalisme. Dans mon quartier, il y a plein de gens de confession juive. Le vendredi soir, comme ils ne peuvent pas utiliser l'interphone, ils défoncent le système à grands coups de pied. Résultat: personne ne leur dit rien, parce qu'ils ont peur d'être soupçonnés d'antisémitisme.


le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit disait:
Service de l'aide sociale et médicale d'une mairie que je ne préciserai pas, des maghrébins qui demandent des coupons pour avoir des lentilles de couleur, et qui se vantent d'avoir maison et piscine au bled. Peu importe si c'est vrai, ce qu'ils disent, mais tenir ce discours à des gaulois, selon leurs termes, et il y en a plein d'autres, Gaulois qui eux se sont vu refuser des demandes plus légitimes, ne peut que renforcer ce sentiment d'injustice.


le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit disait:
Je ne crois pas que la montée du FN soit due à un vrai racisme, mais plutôt à une frustration de la part de gens qui se sentent muselés par le politiquement correct qui fait que ces mêmes personnes sont victimes d'injustices sociales mais qui, si elles le disent, sont taxées de racisme par diverses associations ou organes officiels ou même médias alors qu'elles disent juste la vérité.



je ne comprends pas ce qu'elles ont de "moisi" ces histoires ?

Elles sont vraies, parce que j'ai toute confiance en niko, donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas les rapporter.

te contenter de dire qu'elles sont moisies ne revient effectivement qu'à renforcer l'histoire du "politiquement correct" qui te dit qu'il ne faut pas rapporter ce genre d'histoires.

La bonne attitude c'est simplement d'expliquer pourquoi éventuellement elles ne sont pas représentatives pourquoi elles ne soutiennent pas le raisonnement de Niko etc etc

mais de nouveau simplement dire "c'est moisi" ou "tu fais le lit du FN" c'est plutôt faiblard comme argument !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (25 juil. 2013) disait:



je ne comprends pas ce qu'elles ont de "moisi" ces histoires ?

Elles sont vraies, parce que j'ai toute confiance en niko, donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas les rapporter.

te contenter de dire qu'elles sont moisies ne revient effectivement qu'à renforcer l'histoire du "politiquement correct" qui te dit qu'il ne faut pas rapporter ce genre d'histoires.

La bonne attitude c'est simplement d'expliquer pourquoi éventuellement elles ne sont pas représentatives pourquoi elles ne soutiennent pas le raisonnement de Niko etc etc

mais de nouveau simplement dire "c'est moisi" ou "tu fais le lit du FN" c'est plutôt faiblard comme argument !


Merci Carambole !

Il fait partie de tous ces gens bien-pensants qui rendent taboues des vérités sous couvert de politiquement correct.

Ils ne se rendent pas comptent que c'est en niant tout cela qu'on fait gonfler le FN.

Car toutes ces gens qui ne peuvent pas exprimer leur sentiment d'injustice, il n'y a qu'un parti qui veut bien les relayer, c'est le FN. Malheureusement.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (25 juil. 2013) disait:

Tu peux ! Tu vois, contrairement à caramboule, j'assume la responsabilité de ce que je dis, de ce que je pense. Après ça peut changer, hein, c'est un truc qui vaut pour hier et aujourd'hui, mais qui sait demain ?? Si tu faisais un coup comme matbri par exemple, mon opinion ne serait évidemment plus la même !! :)

Après je pense que tu aurais pu faire preuve de plus de courage pour dénoncer les excès de langage de la moule vis à vis de Tan notamment.


Tu peux nous faire un copier coller de ces excès pour nous informer? Tu es quand même le pus gros manipulateur, menteur, désinformateur qui soit.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Blaireau5 (25 juil. 2013) disait:



le mec le plus ouvert et le plus gentil qui soit disait:
Je ne crois pas que la montée du FN soit due à un vrai racisme, mais plutôt à une frustration de la part de gens qui se sentent muselés par le politiquement correct qui fait que ces mêmes personnes sont victimes d'injustices sociales mais qui, si elles le disent, sont taxées de racisme par diverses associations ou organes officiels ou même médias alors qu'elles disent juste la vérité.


Il a vraiment dit ça? Oo
[/quote]

OUI
Si tu lisais les journeaux, tu saurais que le fonds de commerce historique du FN, à savoir les vrais racistes, n'a pas vraiment augmenté depuis les années 80. Seuls certains qui se reniaient ont fait leur coming out depuis, surtout grâce à la droite décomplexée représentée pas les lieutenants de Sarkosy. Avant Sarkosy, et déjà sous Mitterrand, il y a eu plein de nouveaux électeurs à cause d'un sentiment d'abandon social de la part de gens non issus directement de l'immigration qui se sentent concernés en premier par leurs petites injustices quotidiennes ( celles que j'exposais ), puis, depuis l'élection de Hollande, le discours anti UMPS claironné par Marine semble faire mouche chez les jeunes qui n'y connaissent rien en politique, ont l'impression que ce sont tous les mêmes, et que Marine a la tronche suffisamment correcte pour apporter un réel changement.

Je précise que je n'approuve en rien le vote FN. Il s'agit d'une analyse objective basée sur l'observation des personnes autour de moi et sur les lectures. Je le précise avant que les teubés du forum n'aillent encore exploiter certaines phrases pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Je pense être bien placé, en tant que dirlo d'une école en quartier populaire, pour relayer les sentiments des gens. Car ils viennent souvent se confier à moi, un peu comme le faisaient les gens au confessionnal.

Bref, non, non et non, la plupart des gens qui votent FN aujourd'hui, ne sont pas de vrais racistes. Et c'est bien là le danger ! Marine a de l'avenir. Sarko ayant échoué, et Hollande ne semblant pas vouloir se secouer, on est dans la merde.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tiens, un truc amusant pour le politiquement correct Droogies :

80% des russes te disent qu'à Paris il y a que des noirs et des maghrébins. Les blaireaux comme Droogies t'expliquent que les russes sont xénophobes. Bah le constat est beaucoup plus simple, je le fais régulièrement. Tu arrives à CDG, la grande majorité du personnel n'est pas blanche, du fait que les 100 000 employés quotidiens viennent du 93 (logique) les 3 personnes derrière la porte de l'avion sont basanées, le service au bagage aussi, la sécurité aussi, aux douanes, tu as tous les mecs des Antilles, et, etc... Bref, anormal ou normal, la question ne se pose pas, mais c'est un fait avéré. C'est un peu comme quand tu te ballades au fin fond des provinces chinoises, les gens te remarquent de suite. Et bien le russe lui, il remarque ça de suite

Ensuite, tu prends le taxi, tu as une chance sur deux de tomber sur une personne issue de l'immigration, ou le cousin de Tan.

Bref, c'est un fait, juste un fait et encore un fait. C'est comme ça et faire semblant de ne pas le voir, c'est juste être un borné qui refuse l'évidence. J'en conclus qu'en France, des que tu parles de faits, tu es catalogué raciste.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est marrant de voyager autant, de s'en rengorger et de rester toujours aussi pathologiquement stupide.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Et le truc le plus marrant c'est le bourgeois de Droogies qui habite dans la banlieue huppée de Lille faire la morale à Niko qui est enseignant dans le 93. Je pense qu'il est bien plus au faite des réalités quotidiennes que nous même. Je me souviens bien d'ailleurs une fois d'une discussion avec Niko quand il faisait l'appel, on plaisantait en disant que c'était : aAdel, Moktar, Mohamed, désiré, etc et que de temps en temps il y avait un Paul de perdu dans la classe :-)

En général, Droogies illustre parfaitement la France : les citadins parlent d'écologie aux paysans, les bourgeois de gauche de racisme aux mecs qui vivent au cœur des cités
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les cités ne votent pas FN. Mais bon, pour le savoir faut lire autre chose que capital... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La moule il croit qu'il connait la banlieue parce qu'il est allé à Roissy ! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le 93 a voté 13% pour le FN au premier tour contre 18% au niveau national.

La présence d'immigrés n'est pas un facteur de vote FN.

Donc la moule nous raconte encore de la merde. La même merde que nous sert Copé qui courre après le FN...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (25 juil. 2013) disait:

La moule il croit qu'il connait la banlieue parce qu'il est allé à Roissy ! ha ha ha...


Ma boîte n'est pas dans le 93 moi, je m'incline donc
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (25 juil. 2013) disait:

Le 93 a voté 13% pour le FN au premier tour contre 18% au niveau national.

La présence d'immigrés n'est pas un facteur de vote FN.

Donc la moule nous raconte encore de la merde. La même merde que nous sert Copé qui courre après le FN...


Tu es un connard et restera toujours un connard. Je ne raconte ni les choix politiques des français, ni les raisons du vote FN, je te dis juste que quand tu arrives à Roissy, tu ne vois pas beaucoup de blancs, réflexion récurrente chez les russes. Maintenant, ce n'est qu'un fait, je fais confiance à ta malhonnêteté intellectuelle pour me faire dire ce que je n'ai pas écrit.

Et a la différence de Niko Chou trop naïf, je n'ai aucun problème à te dire que tu es un connard, état que j'explique par le fait que tu as raté ta vie pro et perso (et de skieur) et que tu déverses ton aigreur sur les mecs que tu jalouses ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (25 juil. 2013) disait:

Le 93 a voté 13% pour le FN au premier tour contre 18% au niveau national.

La présence d'immigrés n'est pas un facteur de vote FN.


Pas étonnant que tu aies raté ton concours de Science-Po avec une telle méconnaissance des faits.

Deux cartes à comparer, même de ta lorgnette de petit bourgeois parisien on peut constater que globalement, le vote FN est fort à l'est en même temps que la présence étrangère, et faible à l'ouest où celle-ci est moindre.

Maintenant il y a certes des exceptions, comme la Région Parisienne, qui peuvent s'expliquer par le niveau de vie ou d'instruction plus élevé.





Les cartes du dessous montrent les communes ou le FN est arrivé en tête du premier tour des présidentielles.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (25 juil. 2013) disait:

Les cités ne votent pas FN. Mais bon, pour le savoir faut lire autre chose que capital... ;)


Hein ???? Non mais t'es pas bien ? Je ne sais pas ce que tu lis d'autre toi !
Le vote FN a augmenté dans les banlieues en France. Le 93 n'est pas toutes les banlieues de France. Le 93 a toujours été un cas à part, le domaine du PC et du PS.

Normal, il y a tellement de Français d'origine étrangère récente dans le 93, on les y a tous concentrés. Donc la majorité des votants dans le 93 sont issus de l'immigration plus ou moins récente.

En revanche, tu prends d'autres banlieues, et tu remarques que les ouvriers, de souche française bien plus lointaine, y sont bien plus nombreux, et ceux-là, sont passés du vote communiste au vote FN.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
matbri (25 juil. 2013) disait:

byron (25 juil. 2013) disait:

Le 93 a voté 13% pour le FN au premier tour contre 18% au niveau national.

La présence d'immigrés n'est pas un facteur de vote FN.


Pas étonnant que tu aies raté ton concours de Science-Po avec une telle méconnaissance des faits.

Deux cartes à comparer, même de ta lorgnette de petit bourgeois parisien on peut constater que globalement, le vote FN est fort à l'est en même temps que la présence étrangère, et faible à l'ouest où celle-ci est moindre.

Maintenant il y a certes des exceptions, comme la Région Parisienne, qui peuvent s'expliquer par le niveau de vie ou d'instruction plus élevé.





Les cartes du dessous montrent les communes ou le FN est arrivé en tête du premier tour des présidentielles.


Quel trou duc ce Bydon