Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (23 juil. 2013) disait:

Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Moi, je cherche toujours le message amical que Byron est censé m'avoir écrit.

Ouais, enfin, là c'est clair que j'ai plus tellement envie d'être sympa vu comment je suis reçu par tes "amis"...


Tu ne prends pas de vacances Bydon?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (23 juil. 2013) disait:

(...)
Alors Droogies, un mec qui casse mon interphone, que ce soit un juif, un africain, un breton, un homo, un vietnamien, un bouffeur de mac'do, un téléspectateur des anges de la réalité ou un comédien ou autre, pour moi, c'est tout simplement un connard. Et pour 2 raisons: d'une, parce que vandaliser, ben c'est naze, et de deux, parce que ça va faire augmenter mes charges !(...)

Ouais, enfin, il n'y a que pour les juifs que tu cites la religion on peut noter... Marrant que t'as pas dit que ce sont des frenchies qui ont vandalisés ton interphone... Pourtant sont français... Ou bien pas tant que ça, la double allégeance etc ??
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (23 juil. 2013) disait:

Nikolas (23 juil. 2013) disait:

(...)
Alors Droogies, un mec qui casse mon interphone, que ce soit un juif, un africain, un breton, un homo, un vietnamien, un bouffeur de mac'do, un téléspectateur des anges de la réalité ou un comédien ou autre, pour moi, c'est tout simplement un connard. Et pour 2 raisons: d'une, parce que vandaliser, ben c'est naze, et de deux, parce que ça va faire augmenter mes charges !(...)

Ouais, enfin, il n'y a que pour les juifs que tu cites la religion on peut noter... Marrant que t'as pas dit que ce sont des frenchies qui ont vandalisés ton interphone... Pourtant sont français... Ou bien pas tant que ça, la double allégeance etc ??


Fais pas semblant d'être aussi con ! Remets ces propos dans leur contexte. Ce sera plus honnête.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
moi je trouve ça moche que tu parles de vietnamien alors que tu pourrais dire espingouin. C'est eux qui posent problème :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (23 juil. 2013) disait:

moi je trouve ça moche que tu parles de vietnamien alors que tu pourrais dire espingouin. C'est eux qui posent problème :p


Oh désolé, je te promets, je ne suis pas raciste !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan, tu n'as pas l'air de savoir pourquoi je suis harcelé par Droogies et Byron sur le thème du racisme.

C'est parce que j'ai écrit ça:

Nikolas (27 juin 2013) disait:


Autre démonstration: une personne qui casse délibéremment une porte d'entrée d'immeuble sera accusé de vandalisme. Dans mon quartier, il y a plein de gens de confession juive. Le vendredi soir, comme ils ne peuvent pas utiliser l'interphone, ils défoncent le système à grands coups de pied. Résultat: personne ne leur dit rien, parce qu'ils ont peur d'être soupçonnés d'antisémitisme.



Alors, je remets le contexte. J'essayais juste de montrer pourquoi je pensais que plein de gens votaient FN, sans être foncièrement racistes. Car je pense que pas mal de personnes, notamment des gens de la classe ouvrière, se sentent encore plus victimes d'injustices sociales et économiques que le reste de la population. Ces personnes fragilisées, n'ont pas forcément le recul nécessaire pour analyser des situations parfois floues. Et elles sont vite agacées par tout ce qu'elles vivent au quotidien, ce qu'elles entendent au journal de téhèfun.
En fait, je me faisais un peu l'echo de Charlie Hebdo avec leur couverture "Intouchables".
Car en effet, on a tellement peur en France d'être taxés de racistes, qu'on n'applique même plus les lois de la même manière en fonction de la minorité concernée.
Mon exemple sur les interphones est en cela très bon. Et il n'aurait eu aucun sens si je n'avais précisé que les casseurs étaient de confession juive.
C'est assez explicite. Dans mon immeuble, nombreux sont ceux qui savent qui cassent les interphones, mais personne ne dit rien. Normal ? Alors que ces mêmes personnes au courant de la situation sont par contre allées se plaindre du bruit qu'occasionnaient de temps en temps des enfants qui tardaient à traverser la cour. Normal ?
C'est bien une situation injuste où certains peuvent casser des portes, mais où d'autres n'ont pas le droit à l'erreur de nuisance sonore avec leurs mômes.
Il y a donc bien des gens intouchables.
Mais je te rassure Tan, je n'ai pas parlé que des juifs. J'ai parlé de plein d'autres situations avec d'autres "minorités".
Je te rassure aussi, ces injustices ne sont pas à mes yeux une raison suffisante pour voter FN. D'ailleurs, il n'y en a aucune.
Faudrait juste qu'on ait une gauche un peu moins conne et démago.

Si après cette explication Droogies et Byron continuent à me faire passer pour un antisémite, c'est que, soit ils sont cons, soit ils sont malhonnêtes, soit les deux.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Arrête de te justifier, ils te font marcher!

En tous ca, je sais que tu es homophobe, tu as refuser les avances de Topgun
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Fais pas semblant d'être aussi con !


Il ne fait pas semblant, il l'est.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Tan, tu n'as pas l'air de savoir pourquoi je suis harcelé par Droogies et Byron sur le thème du racisme.

C'est parce que j'ai écrit ça:



:) :) :)

Non !

c'est simplement parce que tu réponds. Tu ignorerais tu serais tranquille (en plus ça ne vaut tellement pas la peine de répondre !)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Ce sera plus honnête.


byron honnête ? :)

Bon sérieusement Niko, Skiator a raison, laisse béton ils te font marcher ! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ni-ko, fa-cho, ni-ko, fa-cho !!!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mais oui, je sais que vous avez raison, mais comme je suis un chou...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (24 juil. 2013) disait:

Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Tan, tu n'as pas l'air de savoir pourquoi je suis harcelé par Droogies et Byron sur le thème du racisme.

C'est parce que j'ai écrit ça:



:) :) :)

Non !

c'est simplement parce que tu réponds. Tu ignorerais tu serais tranquille (en plus ça ne vaut tellement pas la peine de répondre !)


C'est faux car je n'ai pas écrit à Droogies depuis des semaines et il est revenu tout seul à la charge.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
hé Niko raconte nous aussi l'histoire des arabes qui viennent changer leurs lentilles de couleur à la sécu en racontant au pauvre français, qui n'a droit à rien, qu'il a une nouvelle piscine au bled !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Vu comment tu te répents, tu ne t'assumes vraiment pas.

t'avais pourtant bien pris soin de spécifier que tu ne faisais qu'avoir de l'empathie pour le pauvre ouvrier Français qui vote FN, c'est dommage que tu te sois trop laché.
Sans tes petites histoires pourries t'aurais pu continuer à jouer le mielleux.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Certes elles sont pourries, mais véridiques ! Faut arrêtez de se voiler la face ( au putain le jeu de mot, suis trop bon ) !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (23 juil. 2013) disait:

(...)
Mon exemple sur les interphones est en cela très bon. Et il n'aurait eu aucun sens si je n'avais précisé que les casseurs étaient de confession juive.
C'est assez explicite. Dans mon immeuble, nombreux sont ceux qui savent qui cassent les interphones, mais personne ne dit rien. Normal ? Alors que ces mêmes personnes au courant de la situation sont par contre allées se plaindre du bruit qu'occasionnaient de temps en temps des enfants qui tardaient à traverser la cour. Normal ?
(...)

Ouais, enfin, des petits bambins qui courent bruyamment dans la cour, tu précises pas qu'ils sont cathos, pourquoi l'expliciter quand ils sont juifs ? C'est un facteur explicatif ? C'est parce qu'ils sont juifs qu'ils cassent les interphones ? Si c'était les juifs qui traversaient la cour bruyamment tu aurais pas dit "les juifs bruyants" ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oh si, j'assume tout. J'essaie juste de te faire avouer que tu es un manipulateur. Tu n'es pas mieux que ces journaleux de bas étage qui ne savent pas faire autrement qu'en décontextualisant les propos des gens.

Mais ta réponse de ce matin montre bien que tu fais une fixette sur ma personne et que, malgré ma justification d'hier soir, tu continues à creuser. Comme dirait Didier Super "Eh ben t'es con" !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (24 juil. 2013) disait:

C'est parce qu'ils sont juifs qu'ils cassent les interphones ?


Oui. Et particulièrement à partir du vendredi à la tombée de la nuit.

T'as rien suivi en fait ^^
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Une pulsion atavique irrépressible ??

Je connais des tas de juifs qui ne cassent pas des interphones, y compris le vendredi ou le samedi !!! Ou bien ils me mentent et ils en cassent en cachette...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (24 juil. 2013) disait:

Nikolas (23 juil. 2013) disait:

(...)
Mon exemple sur les interphones est en cela très bon. Et il n'aurait eu aucun sens si je n'avais précisé que les casseurs étaient de confession juive.
C'est assez explicite. Dans mon immeuble, nombreux sont ceux qui savent qui cassent les interphones, mais personne ne dit rien. Normal ? Alors que ces mêmes personnes au courant de la situation sont par contre allées se plaindre du bruit qu'occasionnaient de temps en temps des enfants qui tardaient à traverser la cour. Normal ?
(...)

Ouais, enfin, des petits bambins qui courent bruyamment dans la cour, tu précises pas qu'ils sont cathos, pourquoi l'expliciter quand ils sont juifs ? C'est un facteur explicatif ? C'est parce qu'ils sont juifs qu'ils cassent les interphones ? Si c'était les juifs qui traversaient la cour bruyamment tu aurais pas dit "les juifs bruyants" ?

Nikolas (23 juil. 2013) disait:


Si après cette explication Droogies et Byron continuent à me faire passer pour un antisémite, c'est que, soit ils sont cons, soit ils sont malhonnêtes, soit les deux.

Là, mon petit Byby, je ne peux plus rien pour toi.
Quand tu prépares tes textes avant une pièce, tu as autant de problèmes à la comprennette ?
"Eh ben t'es con" ! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
babou7374 (24 juil. 2013) disait:

byron (24 juil. 2013) disait:

C'est parce qu'ils sont juifs qu'ils cassent les interphones ?


Oui. Et particulièrement à partir du vendredi à la tombée de la nuit.

T'as rien suivi en fait ^^


Je crois qu'il n'a jamais entendu parler de Shabbat !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
change rien Niko
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (24 juil. 2013) disait:

Une pulsion atavique irrépressible ??

Je connais des tas de juifs qui ne cassent pas des interphones, y compris le vendredi ou le samedi !!! Ou bien ils me mentent et ils en cassent en cachette...


Encore une extrapolation. Je n'ai jamais dit que tous les juifs le faisaient. J'ai dit que des juifs dans mon immeuble le faisaient. Nuance.

J'en connais aussi qui ne les cassent pas, je te rassure.

Mais oui, il y en a qui les cassent. Il y a même des associations qui réclament la suppression de tous les systèmes de sécurité dans la rue Meynadier par exemple.

Mais tu découvres apparemment.
On ne peut finalement pas t'en vouloir. Tu ne vis pas comme moi dans le quartier qui contient la plus grosse communauté loubavitch d'Europe. Je suis mieux placé pour assister à tous les excès.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (24 juil. 2013) disait:

change rien Niko


Cassé !!!!! Oh la chambre des années 80 ! Tu fais mieux d'habitude.
Toi par contre, faudrait que t'évolues un peu.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bydon, tu n'as pas répondu, tu n'es pas parti en Vacances? Nous rejouer les petits mouchoirs?

Et Droggies, tu n'as pas pris ton Scenic, tes deux mioches, ta grosse et ton chien pour tes vacances annuelles au Grau du Roi?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

carambole (24 juil. 2013) disait:

Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Tan, tu n'as pas l'air de savoir pourquoi je suis harcelé par Droogies et Byron sur le thème du racisme.

C'est parce que j'ai écrit ça:



:) :) :)

Non !

c'est simplement parce que tu réponds. Tu ignorerais tu serais tranquille (en plus ça ne vaut tellement pas la peine de répondre !)


C'est faux car je n'ai pas écrit à Droogies depuis des semaines et il est revenu tout seul à la charge.


Oui mais tu as répondu ! :) :) :)

Je sais que de temps en temps certains écrivent de telles conneries qu'il est difficile de ne pas réagir mais laisse simplement pisser et laisse les se couvrir seuls de ridicule ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

byron (24 juil. 2013) disait:

Une pulsion atavique irrépressible ??

Je connais des tas de juifs qui ne cassent pas des interphones, y compris le vendredi ou le samedi !!! Ou bien ils me mentent et ils en cassent en cachette...


Encore une extrapolation. Je n'ai jamais dit que tous les juifs le faisaient. J'ai dit que des juifs dans mon immeuble le faisaient. Nuance.

J'en connais aussi qui ne les cassent pas, je te rassure.

Mais oui, il y en a qui les cassent. Il y a même des associations qui réclament la suppression de tous les systèmes de sécurité dans la rue Meynadier par exemple.

Mais tu découvres apparemment.
On ne peut finalement pas t'en vouloir. Tu ne vis pas comme moi dans le quartier qui contient la plus grosse communauté loubavitch d'Europe. Je suis mieux placé pour assister à tous les excès.


Bydon c'est comme Snowfun. qui de sa Haute Sacoie natale t'explique que la petite délinquance est moins problématique au quotidien pour les français que la délinquance en col blanc. Bydon, qui vit depuis toujours dans son monde parisien intra muros, qui n'a jamais vécu ailleurs au milieu de communautés et/ou l'étranger qui t'explique que ce que c'est le racisme.

Avec 5 555 000 $ annuels, je t'explique que l'argent n'est pas important....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole (24 juil. 2013) disait:

Nikolas (24 juil. 2013) disait:

carambole (24 juil. 2013) disait:

Nikolas (23 juil. 2013) disait:

Tan, tu n'as pas l'air de savoir pourquoi je suis harcelé par Droogies et Byron sur le thème du racisme.

C'est parce que j'ai écrit ça:



:) :) :)

Non !

c'est simplement parce que tu réponds. Tu ignorerais tu serais tranquille (en plus ça ne vaut tellement pas la peine de répondre !)


C'est faux car je n'ai pas écrit à Droogies depuis des semaines et il est revenu tout seul à la charge.


Oui mais tu as répondu ! :) :) :)

Je sais que de temps en temps certains écrivent de telles conneries qu'il est difficile de ne pas réagir mais laisse simplement pisser et laisse les se couvrir seuls de ridicule ;)


Moi je vote pour qu'on continue pour faire le seul post d'anniversaire avec plus de 10 pages.

Allez, le moteur tourne, wakeboard sur Annecy Lake à la santé de Bydon
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

(...)
Encore une extrapolation. Je n'ai jamais dit que tous les juifs le faisaient. J'ai dit que des juifs dans mon immeuble le faisaient. Nuance.
(...)

c'est toi qui extrapole !!!

J'ai jamais dit que tu disais que tous les juifs cassaient des interphone, je te faisais juste remarquer que tu dis qu'ils sont juifs, mais que c'est pas parce que t'es juif que t'es un casseur d'interphone. Alors que tu ne dis rien de la religion des petits bambins catho qui font chier tout l'immeuble en faisant du bruit dans la cour !!

Et non je ne découvre pas. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

byron (24 juil. 2013) disait:

Nikolas (23 juil. 2013) disait:

(...)
Mon exemple sur les interphones est en cela très bon. Et il n'aurait eu aucun sens si je n'avais précisé que les casseurs étaient de confession juive.
C'est assez explicite. Dans mon immeuble, nombreux sont ceux qui savent qui cassent les interphones, mais personne ne dit rien. Normal ? Alors que ces mêmes personnes au courant de la situation sont par contre allées se plaindre du bruit qu'occasionnaient de temps en temps des enfants qui tardaient à traverser la cour. Normal ?
(...)

Ouais, enfin, des petits bambins qui courent bruyamment dans la cour, tu précises pas qu'ils sont cathos, pourquoi l'expliciter quand ils sont juifs ? C'est un facteur explicatif ? C'est parce qu'ils sont juifs qu'ils cassent les interphones ? Si c'était les juifs qui traversaient la cour bruyamment tu aurais pas dit "les juifs bruyants" ?

Nikolas (23 juil. 2013) disait:


Si après cette explication Droogies et Byron continuent à me faire passer pour un antisémite, c'est que, soit ils sont cons, soit ils sont malhonnêtes, soit les deux.

Là, mon petit Byby, je ne peux plus rien pour toi.
Quand tu prépares tes textes avant une pièce, tu as autant de problèmes à la comprennette ?
"Eh ben t'es con" ! ;)

1) où est-ce que je te fais passer pour un antisémite ? Ce qui est sûr, c'est que t'es parano ! Je te fais remarquer que tu cites la religion des délinquants quand ils sont juifs. Pas quand ils sont cathos. Enfin, c'est ce que tu as écrit. Je ne vois pas en quoi dire ça c'est dire que t'es antisémite. A moins que tu veuilles te faire passer pour la pauvre victime de l'intolérance ??

2) Bon, sinon, je pense que tu peux te passer des insultes, ça n'apporte rien d'autre qu'un peu plus de discorde sur ce fil convivial...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 24/07/2013 - 11:22
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (24 juil. 2013) disait:

(...)
Je sais que de temps en temps certains écrivent de telles conneries qu'il est difficile de ne pas réagir mais laisse simplement pisser et laisse les se couvrir seuls de ridicule ;)

Tu pensais à tes réflexions sur le libéralisme économique et pas politique ?? ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Byron t'en as pas marre de chercher la petite bete en permanence?

Tout ce qui t'interesse c'est chercher ou tu peux avoir un contre-avis, et t'amuser a contre-attaquer avec des cliches a chaque fois...c'est vraiment triste comme maniere de voir les choses, et ca ne respire jamais l'optimisme et la prise d'initiative.

Y a jamais (ou rarement, car tu vas me ressortir des posts ou t'as propose un truc y a 4 ans) de plan d'action dans tes posts, que du cliche, et des questions...Jamais de solution, a part combattre le racisme sur skipass avec des mots sur un forum, car ca te fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre.

Heureusement qu'on est habitues et qu'entre temps tu t'es fait quelques amis, si t'etais nouveau, tu te ferai lyncher par le "byron" deja en place.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (24 juil. 2013) disait:


2) Bon, sinon, je pense que tu peux te passer des insultes, ça n'apporte rien d'autre qu'un peu plus de discorde sur ce fil convivial...


Eh oh, con, c'est pas une insulte ! La preuve, de grands chanteurs comme Brassens ou Didier Super l'utilisent dans leurs chansons !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (24 juil. 2013) disait:

sur ce fil convivial...

Heureusement que tu es la pour retablir la convivalite sur chaque post ou tu interviens.

Merci a toi. Et longue vie a notre Sire!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (24 juil. 2013) disait:


c'est toi qui extrapole !!!



C'est moi qui pisse le plus loin d'abord !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, je trouve que finalement on se fait chier quand Droogies retourne dans sa couille zone !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

Pour le mangeur de frites:

youtube.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (24 juil. 2013) disait:

(...)
Tout ce qui t'interesse c'est chercher ou tu peux avoir un contre-avis, et t'amuser a contre-attaquer avec des cliches a chaque fois...c'est vraiment triste comme maniere de voir les choses, et ca ne respire jamais l'optimisme et la prise d'initiative.
(...)
Being proactive ! ha ha ha...

La prise d'initiative ? Faudrait que j'aille voir le syndic de niko parce qu'il pleurniche ici, leur explique comment faire pour satisfaire la sécurité de l'immeuble et la sécurité des interphone et que les juifs puissent rentrer chez eux à shabbat ? :D

Ensuite, je ne vois pas tellement où je combats le racisme sur skiprout ?? Tu peux l'expliquer ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

byron (24 juil. 2013) disait:


2) Bon, sinon, je pense que tu peux te passer des insultes, ça n'apporte rien d'autre qu'un peu plus de discorde sur ce fil convivial...


Eh oh, con, c'est pas une insulte ! La preuve, de grands chanteurs comme Brassens ou Didier Super l'utilisent dans leurs chansons !

Si Brassens traite quelqu'un de con, ça reste une insulte. Je ne vois pas en quoi la taille du chanteur change ça !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
l'empathie faite homme disait:
Pour le mangeur de frites:


t'aimes pas les belges non plus ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
djamba (24 juil. 2013) disait:

Heureusement qu'on est habitues et qu'entre temps tu t'es fait quelques amis, si t'etais nouveau, tu te ferai lyncher par le "byron" deja en place.

2 exemples de la convivalite, si chere a byron :

/forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-127361-0.html#2924152

/forum-station/les-deux-alpes/sujet-127318.html
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (24 juil. 2013) disait:

J'ai jamais dit que tu disais que tous les juifs cassaient des interphone, je te faisais juste remarquer que tu dis qu'ils sont juifs, mais que c'est pas parce que t'es juif que t'es un casseur d'interphone.


Résumé de la pensée bydonienne : "je n'ai jamais dit que tu avais dit ce que je prétends que tu as dit, je dis que dans ce que tu as dit tu as voulu dire ce que tu n'as pas dit".

Pas étonnant qu'après il ait loupé tous ses concours dont science po et qu'il en soit déduit à cachetonner le soir dans les MJC de quartier et à déverser sa bile amère et revancharde de pauvre petit bobo raté toute la journée sur skiprout.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (24 juil. 2013) disait:

l'empathie faite homme disait:
Pour le mangeur de frites:


t'aimes pas les belges non plus ?


Ah bah, belle mentalité ! Je vois le genre d'homme que tu es en fait ! Tu te caches derrière moi pour ne pas assumer ta xénophobie latente !
Parce que pour toi, frite = belge ? Si je continue à te tendre la perche, tu vas me dire que les ch'tis sont consanguins ? Que les gens de l'est sont pédophiles ? En fait tu es plus royaliste que le roi très cher ! Joli !

Ben non, t'as rien compris. En parlant des frites, je faisais allusion à ton forum de nazes où tu vantes tes exploits à Chamrousse ou dans le frigo...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

les gens de l'est sont pédophiles


On n'est pas pédophiles, jamais... on se marie juste entre cousins pour garder les terres.. ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
FastNico (24 juil. 2013) disait:

Nikolas (24 juil. 2013) disait:

les gens de l'est sont pédophiles


On n'est pas pédophiles, jamais... on se marie juste entre cousins pour garder les terres.. ;-)


Boutin est de l'est ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nikolas (24 juil. 2013) disait:

FastNico (24 juil. 2013) disait:

Nikolas (24 juil. 2013) disait:

les gens de l'est sont pédophiles


On n'est pas pédophiles, jamais... on se marie juste entre cousins pour garder les terres.. ;-)


Boutin est de l'est ?

C'est ma cousine ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (24 juil. 2013) disait:

byron (24 juil. 2013) disait:

sur ce fil convivial...

Heureusement que tu es la pour retablir la convivalite sur chaque post ou tu interviens.

Merci a toi. Et longue vie a notre Sire!

lol
matbri (24 juil. 2013) disait:

(...)
Pas étonnant qu'après il ait loupé tous ses concours dont science po et qu'il en soit déduit à cachetonner le soir dans les MJC de quartier et à déverser sa bile amère et revancharde de pauvre petit bobo raté toute la journée sur skiprout.


Bon, en même temps, quand la moule a insulté votre "ami" Tan, j'ai pas vu bouger une mouche ! ha ha... Tout un art, la couardise...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Menteur, elle est des Yvelines !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (23 juil. 2013) disait:

Oui enfin toi qui attache enormement d'importance a ce qui a ete dit ou fait il y a 5/6 ans et qui nous ressort des vieux posts en permanence (...)

djamba (24 juil. 2013) disait:

djamba (24 juil. 2013) disait:

Heureusement qu'on est habitues et qu'entre temps tu t'es fait quelques amis, si t'etais nouveau, tu te ferai lyncher par le "byron" deja en place.

2 exemples de la convivalite, si chere a byron :

/forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-127361-0.html#2924152

/forum-station/les-deux-alpes/sujet-127318.html


lol le gars qui ressort les vieux posts ! ;)