babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:

babou7374 (26 juil. 2013) disait:

Bon sang tout se paie de nos jours, c'pas croyable :P


toi par contre, je suis sûr que tu pourrais être intéressée. :)
Je te fais 20% de réduc sur l'abonnement annuel.


Pour te voir exploité par ta femme ? J'ai pas le temps, faut que j'exploite le mien à la maison :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Alors, il n'a jamais bossé à l'ESF. Il a failli parce qu'il lui manquait plus qu'une dernière étape, dans ses jeunes années, mais une mauvaise chute en VTT de descente à la fin de l'automne lui a provoqué la facture qu'il ne fallait pas au tibia il me semble, je ne sais plus trop, puis c'est cet hiver qu'il a commencé sa "vraie" carrière pro. Il a donc repoussé, repoussé, au point qu'il n'a jamais eu le temps de s'y remettre.

Mais oui, il a bien enseigné le ski, en tant que stagiaire, je crois, puis au black, ça oui, c'est certain, à des gens " de son milieu ", à qui il rendait service, et pour qui il organisait des séjours héliski entre autres, à l'étranger puisqu'en France c'est interdit.

Donc oui, il a bien enseigné et essentiellement en Freeride. Même s'il n'a pas le diplome complet officiel.

Je dévoile un peu tout ça ( excuse-moi Pierre ) pour tenter de supprimer une raison de vous chamailler sur des soi-disants mensonges. En espérant que ça nous fera un peu de vacances.


droogies (26 juil. 2013) disait:

J'avais j'amis voulu me méler de vos histoires mais l'avantage d'être un ancien c'est qu'on se souviens de plein de trucs, je me rappelais d'une conversation avec Penny sur Mytho Man et son BE fantôme

RIP1 = skiator = JMF = Since

RIP1 Le 22 févr. 2004 disait:

Titulaire d'un BE education physique et sportive mention ski alpin (c'est ce qui est écrit sur mon diplôme)obtenu en 92, je n'ai jamais enseigné. je ne travaille pas non plus dans le milieu du ski (sniff)