babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:

babou7374 (26 juil. 2013) disait:

Bon sang tout se paie de nos jours, c'pas croyable :P


toi par contre, je suis sûr que tu pourrais être intéressée. :)
Je te fais 20% de réduc sur l'abonnement annuel.


Pour te voir exploité par ta femme ? J'ai pas le temps, faut que j'exploite le mien à la maison :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Alors, il n'a jamais bossé à l'ESF. Il a failli parce qu'il lui manquait plus qu'une dernière étape, dans ses jeunes années, mais une mauvaise chute en VTT de descente à la fin de l'automne lui a provoqué la facture qu'il ne fallait pas au tibia il me semble, je ne sais plus trop, puis c'est cet hiver qu'il a commencé sa "vraie" carrière pro. Il a donc repoussé, repoussé, au point qu'il n'a jamais eu le temps de s'y remettre.

Mais oui, il a bien enseigné le ski, en tant que stagiaire, je crois, puis au black, ça oui, c'est certain, à des gens " de son milieu ", à qui il rendait service, et pour qui il organisait des séjours héliski entre autres, à l'étranger puisqu'en France c'est interdit.

Donc oui, il a bien enseigné et essentiellement en Freeride. Même s'il n'a pas le diplome complet officiel.

Je dévoile un peu tout ça ( excuse-moi Pierre ) pour tenter de supprimer une raison de vous chamailler sur des soi-disants mensonges. En espérant que ça nous fera un peu de vacances.


droogies (26 juil. 2013) disait:

J'avais j'amis voulu me méler de vos histoires mais l'avantage d'être un ancien c'est qu'on se souviens de plein de trucs, je me rappelais d'une conversation avec Penny sur Mytho Man et son BE fantôme

RIP1 = skiator = JMF = Since

RIP1 Le 22 févr. 2004 disait:

Titulaire d'un BE education physique et sportive mention ski alpin (c'est ce qui est écrit sur mon diplôme)obtenu en 92, je n'ai jamais enseigné. je ne travaille pas non plus dans le milieu du ski (sniff)

Par contre, pour avoir donné des cours et encadrés des minos et des adolescents dans mon ex club de ski....


PennyLe 10 déc. 2005 - 19:14 disait:
skiator, tu avais dit être BE ski, alors je ne comprends pas que tu fasses la queue pour prendre ton forfait. tu vas à l'esf avec ta carte syndicale et tu payes ton forfait moins cher voir même tu ne le payes pas. Enfin, c'est juste une petite reflexion qui t'aurait permi de ne pas voir toutes ces vilaines choses.
skiator Le 10 déc. 2005 disait:
C'est pas parce qu'on a passé un Brevet d'Etat d'éducateur physique et sportif mention ski alpin il y a quelques années qu'on en fait son métier, qu'on paie sa carte au syndicat
et qu'on enseigne. En plus, il me manque une partie de ma préfo!
pennyLe 10 déc. 2005 disait:
Là skiator je ne te comprends pas, comment peux tu être BE ski sans avoir ta préfo? Pourrais tu m'expliquer car je ne comprends pas. Merci.
skiator Le 10 déc. 2005 disait:
Penny, je sais pas si tu es au courant, mais même les moniteurs ils font la queue pour prendre leur forfait, même si dans certains stations, ils ne paient pas.
penny disait:
skiator, tu n'as pas répondu à ma question. Tout ce que tu me dis je le savais déjà, mais je ne connais pas la réponse à la question que je t'aies posé.
etc etc etc

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
babou7374 (26 juil. 2013) disait:

Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:

babou7374 (26 juil. 2013) disait:

Bon sang tout se paie de nos jours, c'pas croyable :P


toi par contre, je suis sûr que tu pourrais être intéressée. :)
Je te fais 20% de réduc sur l'abonnement annuel.


Pour te voir exploité par ta femme ? J'ai pas le temps, faut que j'exploite le mien à la maison :P


Tu pourrais apprendre quelques tricks ou combos que tu connais pas encore :D

Niko, je te fais un cadeau en te faisant pas de réducs. ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (26 juil. 2013) disait:

les pauvres sont vite aigris par la réussite des gens beaux, riches, en bonne santé et intelligents.




Navré de te causer des aigreurs....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Alors, il n'a jamais bossé à l'ESF. Il a failli parce qu'il lui manquait plus qu'une dernière étape, dans ses jeunes années, mais une mauvaise chute en VTT de descente à la fin de l'automne lui a provoqué la facture qu'il ne fallait pas au tibia il me semble, je ne sais plus trop, puis c'est cet hiver qu'il a commencé sa "vraie" carrière pro. Il a donc repoussé, repoussé, au point qu'il n'a jamais eu le temps de s'y remettre.

Mais oui, il a bien enseigné le ski, en tant que stagiaire, je crois, puis au black, ça oui, c'est certain, à des gens " de son milieu ", à qui il rendait service, et pour qui il organisait des séjours héliski entre autres, à l'étranger puisqu'en France c'est interdit.

Donc oui, il a bien enseigné et essentiellement en Freeride. Même s'il n'a pas le diplome complet officiel.

Je dévoile un peu tout ça ( excuse-moi Pierre ) pour tenter de supprimer une raison de vous chamailler sur des soi-disants mensonges. En espérant que ça nous fera un peu de vacances.


droogies (26 juil. 2013) disait:

J'avais j'amis voulu me méler de vos histoires mais l'avantage d'être un ancien c'est qu'on se souviens de plein de trucs, je me rappelais d'une conversation avec Penny sur Mytho Man et son BE fantôme

RIP1 = skiator = JMF = Since

RIP1 Le 22 févr. 2004 disait:

Titulaire d'un BE education physique et sportive mention ski alpin (c'est ce qui est écrit sur mon diplôme)obtenu en 92, je n'ai jamais enseigné. je ne travaille pas non plus dans le milieu du ski (sniff)

Par contre, pour avoir donné des cours et encadrés des minos et des adolescents dans mon ex club de ski....


PennyLe 10 déc. 2005 - 19:14 disait:
skiator, tu avais dit être BE ski, alors je ne comprends pas que tu fasses la queue pour prendre ton forfait. tu vas à l'esf avec ta carte syndicale et tu payes ton forfait moins cher voir même tu ne le payes pas. Enfin, c'est juste une petite reflexion qui t'aurait permi de ne pas voir toutes ces vilaines choses.
skiator Le 10 déc. 2005 disait:
C'est pas parce qu'on a passé un Brevet d'Etat d'éducateur physique et sportif mention ski alpin il y a quelques années qu'on en fait son métier, qu'on paie sa carte au syndicat
et qu'on enseigne. En plus, il me manque une partie de ma préfo!
pennyLe 10 déc. 2005 disait:
Là skiator je ne te comprends pas, comment peux tu être BE ski sans avoir ta préfo? Pourrais tu m'expliquer car je ne comprends pas. Merci.
skiator Le 10 déc. 2005 disait:
Penny, je sais pas si tu es au courant, mais même les moniteurs ils font la queue pour prendre leur forfait, même si dans certains stations, ils ne paient pas.
penny disait:
skiator, tu n'as pas répondu à ma question. Tout ce que tu me dis je le savais déjà, mais je ne connais pas la réponse à la question que je t'aies posé.
etc etc etc




Bon, j'avoue, j'ai tout inventé.

Pierre, je le connais que dans les pots, alors... Je ne sais pas s'il est moniteur ou pas.

Mais tout ceci était pour voir quelle importance vous donniez à cette histoire, et je vois que tout est bon à prendre pour la curée !
:D

Si Pierre est vraiment un mytho, pourquoi vous perdez votre temps à son sujet ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Woué ! ça c'est Paris !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (26 juil. 2013) disait:

Woué ! ça c'est Paris !


C'est pas une réponse. Tu détales là !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Par contre, pour être capable de cracher sur les roux et ressortir des conversations d'il y a plusieurs années, faut vraiment être un psychopathe !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
nikolas disait:
Si Pierre est vraiment un mytho, pourquoi vous perdez votre temps à son sujet ?


bah ! quand il dit que quelqu'un d'autre est un menteur c'est plutôt amusant,
mais en plus, quand tu vois qu'il y a des gars qui viennent le défendre parcequ'ils ont suivi la moitié de l'histoire c'est carrément la poilade là.

Skiator ça a toujours été le mongol de skiprout sauf que maintenant y a d'autre neuneus qui s'assoit à côté de lui sur la place du village.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bon, sérieux, je sais pas quoi en penser, tu fais flipper...

Mais maintenant tu comprends comment matbri et moot ont dérapé dans le mensonge...

matbri (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

byron (26 juil. 2013) disait:

Il est moniteur ?? Parce qu'on a du mal à avoir une réponse... Ha ha ha...


Bien sûr, pourquoi ?


Arrête Niko, sinon bydon va te dire que tu mens pour défendre ton pote. ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Par contre, pour être capable de cracher sur les roux et ressortir des conversations d'il y a plusieurs années, faut vraiment être un psychopathe !


style le gars qui a sortis un truc de 2007 venant d'un autre site !

perso c'était juste un souvenir qui avait son importance puisqu'il montre que Pierrot est un mytho
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (26 juil. 2013) disait:

nikolas disait:
Si Pierre est vraiment un mytho, pourquoi vous perdez votre temps à son sujet ?


bah ! quand il dit que quelqu'un d'autre est un menteur c'est plutôt amusant,
mais en plus, quand tu vois qu'il y a des gars qui viennent le défendre parcequ'ils ont suivi la moitié de l'histoire c'est carrément la poilade là.

Skiator ça a toujours été le mongol de skiprout sauf que maintenant y a d'autre neuneus qui s'assoit à côté de lui sur la place du village.


T'es doué en métaphores dis-donc !
Moi, je ne le défends pas, il sait le faire tout seul, mal ou bien, pas à moi d'en juger.

T'avoueras qu'un grand garçon comme toi, qui fait une fixette sur un mec d'un forum, c'est encore plus poilant qu'un gars qui se fout de vous depuis des années. T'en rêves la nuit ?

Mais t'as l'air heureux de ta personne. Comme on dit, imbécile heureux.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nikolas (26 juil. 2013) disait:


Si Pierre est vraiment un mytho, pourquoi vous perdez votre temps à son sujet ?


Alors tu vois Niko, le Since, en fait, m'en effleure une sans toucher l'autre comme qui dirait.

Mais le ridicule dans lequel il arrive à se draper est tellement pitoyable que lui répondre, c'est un peu comme jeter des pièce au fou du roi pour qu'il continue ses pirouettes. C'est drôle !

et puis, ce "jeu", je rentre dedans en fait depuis que connais ses méthodes lorsqu'il est vexé: mp, appels téléphoniques, menaces sous-jacentes...

Si professionnellement il est , peut-être, pas trop mauvais, humainement de part certaines de ses réflexions, il est à gerber. Alors je sais que ce n'est qu'un site woueb, mais bon, quand on se complaît dans un "personnage", il y a toujours une part de vérité et sa constance au fil des ans dans sa mythomanie et son mépris ne le rendent pas sympathique... ridicule oui, sympathique non !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Par contre, pour être capable de cracher sur les roux et ressortir des conversations d'il y a plusieurs années, faut vraiment être un psychopathe !


style le gars qui a sortis un truc de 2007 venant d'un autre site !

perso c'était juste un souvenir qui avait son importance puisqu'il montre que Pierrot est un mytho


Oh l'autre, comment il se défend ! Genre "Même pas mal euhhh" !

Mais moi, je ne m'en souviens pas depuis 2007, je l'ai lu hier !
Et j'aurai oublié dans un mois...

Cela fait une petite différence !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Par contre, pour être capable de cracher sur les roux et ressortir des conversations d'il y a plusieurs années, faut vraiment être un psychopathe !

Non, psychopathe, c'est mentir pour défendre la burne moscovite. Psychopathe, c'est tout inventer pour voir jusqu'où on allait...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
FastNico (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:


Si Pierre est vraiment un mytho, pourquoi vous perdez votre temps à son sujet ?


Alors tu vois Niko, le Since, en fait, m'en effleure une sans toucher l'autre comme qui dirait.

Mais le ridicule dans lequel il arrive à se draper est tellement pitoyable que lui répondre, c'est un peu comme jeter des pièce au fou du roi pour qu'il continue ses pirouettes. C'est drôle !

et puis, ce "jeu", je rentre dedans en fait depuis que connais ses méthodes lorsqu'il est vexé: mp, appels téléphoniques, menaces sous-jacentes...

Si professionnellement il est , peut-être, pas trop mauvais, humainement de part certaines de ses réflexions, il est à gerber. Alors je sais que ce n'est qu'un site woueb, mais bon, quand on se complaît dans un "personnage", il y a toujours une part de vérité et sa constance au fil des ans dans sa mythomanie et son mépris ne le rendent pas sympathique... ridicule oui, sympathique non !


Ah parce que toi aussi tu suis Pierre ? J'avais même pas remarqué.
Je crois que je viens ici de manière trop épisodique pour "construire" des personnages sur des années.
Les seuls skipasseurs que je connais vraiment, c'est ceux avec qui je skie.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nikolas (26 juil. 2013) disait:


Les seuls skipasseurs que je connais vraiment, c'est ceux avec qui je skie.


Ben moi aussi... je skie avec byron, ak et bien d'autres, et on se marre bien.... bon, faut souvent attendre byron mais il devient de plus en plus rapide le bougre.... ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Par contre, pour être capable de cracher sur les roux et ressortir des conversations d'il y a plusieurs années, faut vraiment être un psychopathe !

Non, psychopathe, c'est mentir pour défendre la burne moscovite. Psychopathe, c'est tout inventer pour voir jusqu'où on allait...


Pffffff
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

droogies (26 juil. 2013) disait:

nikolas disait:
Si Pierre est vraiment un mytho, pourquoi vous perdez votre temps à son sujet ?


bah ! quand il dit que quelqu'un d'autre est un menteur c'est plutôt amusant,
mais en plus, quand tu vois qu'il y a des gars qui viennent le défendre parcequ'ils ont suivi la moitié de l'histoire c'est carrément la poilade là.

Skiator ça a toujours été le mongol de skiprout sauf que maintenant y a d'autre neuneus qui s'assoit à côté de lui sur la place du village.


T'es doué en métaphores dis-donc !
Moi, je ne le défends pas, il sait le faire tout seul, mal ou bien, pas à moi d'en juger.

T'avoueras qu'un grand garçon comme toi, qui fait une fixette sur un mec d'un forum, c'est encore plus poilant qu'un gars qui se fout de vous depuis des années. T'en rêves la nuit ?

Mais t'as l'air heureux de ta personne. Comme on dit, imbécile heureux.

Euuh, tu crois que c'est une activité saine de mentir sur un site de ski et de canyoning ?? Tu crois qu'il s efout de nous ?? Je crois plutôt qu'il est en train de se foutre de ta gueule et de te prendre pour son larbin... mais libre à toi de rentrer dans ce rôle.

t'as eu combien de mp de lui depuis ce matin ?? ha ha ha...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas disait:
Moi, je ne le défends pas


t'es capable de faire une chose et de dire l'inverse trois post plus tard,
t'as une mémoire instantanée comme les poissons rouge.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (26 juil. 2013) disait:


Euuh, tu crois que c'est une activité saine de mentir sur un site de ski et de canyoning ?? Tu crois qu'il s efout de nous ?? Je crois plutôt qu'il est en train de se foutre de ta gueule et de te prendre pour son larbin... mais libre à toi de rentrer dans ce rôle.

t'as eu combien de mp de lui depuis ce matin ?? ha ha ha...


Aucun. C'est vérifiable par Onno. Mais je pense qu'il a autre chose à foutre.
Pour de vrai, ce que j'ai écrit ce matin était de ma propre initiative. S'il m'avait demandé tout cela, je n'aurais pas avoué le mensonge une heure après.
Je ne suis le larbin de personne. Les seules fois où il se fout de moi, c'est quand il critique les fonctionnaires.

Qu'il soit sain ou pas, j'ai ma petite idée. Mais peu importe.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
nikola disait:
Mais moi, je ne m'en souviens pas depuis 2007, je l'ai lu hier !
Et j'aurai oublié dans un mois...
Cela fait une petite différence !


ha bein tu confirmes !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

(...)
Il voulait juste prévenir qu'il serait en hiver moniteur ( d'où les parenthèses ). Où y a-t'il de la mythomanie ?

Je ne comprends pas. Moot dirait " je sais faire du ski", oui, là, ça en serait.

Mais Pierre a bien enseigné le ski. Et en plus, il a souffert de cet accident. (...)

:D
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
nikolas disait:
je n'aurais pas avoué le mensonge une heure après.


On ne doute pas que tu l'aurais fait spontanément si je n'avais pas retrouvé la conversation avec Penny
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (26 juil. 2013) disait:

Nikolas disait:
Moi, je ne le défends pas


t'es capable de faire une chose et de dire l'inverse trois post plus tard,
t'as une mémoire instantanée comme les poissons rouge.


C'est comme pour l'histoire des juifs. Tu extrapoles.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (26 juil. 2013) disait:

nikolas disait:
je n'aurais pas avoué le mensonge une heure après.


On ne doute pas que tu l'aurais fait spontanément si je n'avais pas retrouvé la conversation avec Penny


Waouh, on est dans Cluedo.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (26 juil. 2013) disait:



Ben moi aussi... je skie avec byron, ak et bien d'autres, et on se marre bien.... bon, faut souvent attendre byron mais il devient de plus en plus rapide le bougre.... ;-)



"avec" me parait un poil présomptueux...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (26 juil. 2013) disait:

FastNico (26 juil. 2013) disait:



Ben moi aussi... je skie avec byron, ak et bien d'autres, et on se marre bien.... bon, faut souvent attendre byron mais il devient de plus en plus rapide le bougre.... ;-)



"avec" me parait un poil présomptueux...


Certes.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et comme c'est un post anniversaire... joyeux anniversaire un poil en retard...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (26 juil. 2013) disait:

ak (26 juil. 2013) disait:

FastNico (26 juil. 2013) disait:



Ben moi aussi... je skie avec byron, ak et bien d'autres, et on se marre bien.... bon, faut souvent attendre byron mais il devient de plus en plus rapide le bougre.... ;-)



"avec" me parait un poil présomptueux...


Certes.....



tiens... je m'attendais à: même pas mal!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (26 juil. 2013) disait:

FastNico (26 juil. 2013) disait:

ak (26 juil. 2013) disait:

FastNico (26 juil. 2013) disait:



Ben moi aussi... je skie avec byron, ak et bien d'autres, et on se marre bien.... bon, faut souvent attendre byron mais il devient de plus en plus rapide le bougre.... ;-)



"avec" me parait un poil présomptueux...


Certes.....



tiens... je m'attendais à: même pas mal!


C'est pas faux ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

droogies (26 juil. 2013) disait:

nikolas disait:
je n'aurais pas avoué le mensonge une heure après.


On ne doute pas que tu l'aurais fait spontanément si je n'avais pas retrouvé la conversation avec Penny


Waouh, on est dans Cluedo.


c'était toi dans la bibliothèque avec le chandelier, j'en suis sûre !
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byron (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Par contre, pour être capable de cracher sur les roux et ressortir des conversations d'il y a plusieurs années, faut vraiment être un psychopathe !

Non, psychopathe, c'est mentir pour défendre la burne moscovite. Psychopathe, c'est tout inventer pour voir jusqu'où on allait...


Moi, je trouve ça super drole. Surtout que vous avez tous plongé
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (26 juil. 2013) disait:

et comme c'est un post anniversaire... joyeux anniversaire un poil en retard...


Merci beaucoup !!!
T'étais en vacances ?
J'essaie de faire traîner le post jusqu'à 10 pages, je crois que je vais y arriver ! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
loul (26 juil. 2013) disait:

byron (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Par contre, pour être capable de cracher sur les roux et ressortir des conversations d'il y a plusieurs années, faut vraiment être un psychopathe !

Non, psychopathe, c'est mentir pour défendre la burne moscovite. Psychopathe, c'est tout inventer pour voir jusqu'où on allait...


Moi, je trouve ça super drole. Surtout que vous avez tous plongé


Et coulé !!! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (26 juil. 2013) disait:

FastNico (26 juil. 2013) disait:

ak (26 juil. 2013) disait:

FastNico (26 juil. 2013) disait:



Ben moi aussi... je skie avec byron, ak et bien d'autres, et on se marre bien.... bon, faut souvent attendre byron mais il devient de plus en plus rapide le bougre.... ;-)



"avec" me parait un poil présomptueux...


Certes.....



tiens... je m'attendais à: même pas mal!


J'ose pas écrire qu'un jour où je skiais avec Tan, j'ai skié (avec) Ak aussi !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

ak (26 juil. 2013) disait:

et comme c'est un post anniversaire... joyeux anniversaire un poil en retard...


Merci beaucoup !!!
T'étais en vacances ?
J'essaie de faire traîner le post jusqu'à 10 pages, je crois que je vais y arriver ! ;)



je suis en vacances... c'est rest day aujourd"hui
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

ak (26 juil. 2013) disait:

FastNico (26 juil. 2013) disait:

ak (26 juil. 2013) disait:

FastNico (26 juil. 2013) disait:



Ben moi aussi... je skie avec byron, ak et bien d'autres, et on se marre bien.... bon, faut souvent attendre byron mais il devient de plus en plus rapide le bougre.... ;-)



"avec" me parait un poil présomptueux...


Certes.....



tiens... je m'attendais à: même pas mal!


J'ose pas écrire qu'un jour où je skiais avec Tan, j'ai skié (avec) Ak aussi !




c'etait au tout debut de ma carrière de telemarkeur ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

J'essaie de faire traîner le post jusqu'à 10 pages, je crois que je vais y arriver ! ;)


On va t'aider va, ça sera notre cadeau :D
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Pierre, t'excite pas sur Tan, c'est vraiment pas sur lui qu'il faut tirer !


D'ailleurs,il fut un temps ou ils etaient copain,que s'est il passé les amis?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bon sang c'est du style Plus belle la vie toutes ces histoires :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Alors, il n'a jamais bossé à l'ESF. Il a failli parce qu'il lui manquait plus qu'une dernière étape, dans ses jeunes années, mais une mauvaise chute en VTT de descente à la fin de l'automne lui a provoqué la facture qu'il ne fallait pas au tibia il me semble, je ne sais plus trop, puis c'est cet hiver qu'il a commencé sa "vraie" carrière pro. Il a donc repoussé, repoussé, au point qu'il n'a jamais eu le temps de s'y remettre.

Mais oui, il a bien enseigné le ski, en tant que stagiaire, je crois, puis au black, ça oui, c'est certain, à des gens " de son milieu ", à qui il rendait service, et pour qui il organisait des séjours héliski entre autres, à l'étranger puisqu'en France c'est interdit.

Donc oui, il a bien enseigné et essentiellement en Freeride. Même s'il n'a pas le diplome complet officiel.

Je dévoile un peu tout ça ( excuse-moi Pierre ) pour tenter de supprimer une raison de vous chamailler sur des soi-disants mensonges. En espérant que ça nous fera un peu de vacances.

Bon, sérieux, c'est un email qu'il t'a envoyé la moule ???

Moi j'imagine pas qu'un gars comme toi puisse inventer tous ces détails pour justifier qu'il est moniteur même s'il n'est pas moniteur mais que quelque part il est quand même moniteur.

Allez, tu peux nous le dire, tu crois vraiment que ça mérite que tu te ridiculises pour la burne moscovite (c)tan ??
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
babou7374 (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

J'essaie de faire traîner le post jusqu'à 10 pages, je crois que je vais y arriver ! ;)


On va t'aider va, ça sera notre cadeau :D


on est bien parti en même temps, y a du bon posteur pour l'instant :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
pikelmonster (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Pierre, t'excite pas sur Tan, c'est vraiment pas sur lui qu'il faut tirer !


D'ailleurs,il fut un temps ou ils etaient copain,que s'est il passé les amis?


Incompatibilité de comportement pour ma part mais ça m'empêchera pas de lui serrer la main si un jour je le croise. Chuis pas un sauvageon non plus hein!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 (26 juil. 2013) disait:

Bon sang c'est du style Plus belle la vie toutes ces histoires :D

Bah, c'est le truc bien avec la moule, c'est qu'il a semé pas mal de dossiers... C'est pour ça, il dit plus rien, il insulte et il dénigre, lui reste plus que ça. T'as eu droit à ta dose d'ailleurs !
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
babou7374 (26 juil. 2013) disait:

Bon sang c'est du style Plus belle la vie toutes ces histoires :D


Ouais sauf que la ca vire un peu a la guerre des roses.....
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
babou7374 (26 juil. 2013) disait:

Bon sang c'est du style Plus belle la vie toutes ces histoires :D


tu nous flattes là, on est quand même pas au même niveau, on est bien plus bas :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:



on est bien parti en même temps, y a du bon posteur pour l'instant :)


Ouais ! ;-)


Pis on doit se rapprocher de l'heure de l'apéro à L'Est... le Since bien aviné devrait pas tarder à rappliquer avec de belles insultes dans la poche.... qu'il faudra sans doute déchiffrer certes, mais tellement drôles.....
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:

pikelmonster (26 juil. 2013) disait:

Nikolas (26 juil. 2013) disait:

Pierre, t'excite pas sur Tan, c'est vraiment pas sur lui qu'il faut tirer !


D'ailleurs,il fut un temps ou ils etaient copain,que s'est il passé les amis?


Incompatibilité de comportement pour ma part mais ça m'empêchera pas de lui serrer la main si un jour je le croise. Chuis pas un sauvageon non plus hein!


Y'a plus cas se refaire une virée a l'Alpe ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
pikelmonster (26 juil. 2013) disait:


Y'a plus cas se refaire une virée a l'Alpe ;)


Avec toi quand tu veux ;)

sinon t'as eu quoi comme cadeaux Niko? Une nouvelle GoPro avec un logiciel qui finit tout seul les montages? :D