Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (14 juin 2013) disait:

Riggs (14 juin 2013) disait:





;)


t'ain, byby il a quand même plus la classe que l'autre benêt dégarni.....


Tu vois, l'avantage, c'est que ça c'est l'avis d'un mec sur un autre mec que je laisse bien volontiers à Bydon. ;-)

Maintenant, ce qui m'importe c'est plus l'avis des femmes à mon sujet que le tien et je n'ai pas à me plaindre ;-)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Since1999 (14 juin 2013) disait:

Maintenant, ce qui m'importe c'est plus l'avis des femmes à mon sujet que le tien et je n'ai pas à me plaindre ;-)


A ce sujet, elles pensaient quoi de la vidéo dont tu t'étais venté ici ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Venté, venté , cela c'est quand il parle puisque l'on peut considérer qu'il pète.

Là, il l'avait juste écrit mais avait bien précisé amateur, donc pas payé non plus hein ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Parfait, 8 pages ! :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
anotherlin (14 juin 2013) disait:

Parfait, 8 pages ! :)


Si c'est debut juillet, je pourrai peut être présent. Je dois penser à ne pas porter de PS London pour Bydon
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ouatitm (14 juin 2013) disait:

Venté, venté , cela c'est quand il parle puisque l'on peut considérer qu'il pète.

Là, il l'avait juste écrit mais avait bien précisé amateur, donc pas payé non plus hein ?


Ho la faute... elle ébouriffe celle là.
clarabimbo
clarabimbo

inscrit le 14/06/13
24 messages
Riggs (14 juin 2013) disait:





;)

C ki s'gros porc? Fo tro arreter d'bouffer l'gras d'jambon!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Riggs, clarabimbo, je suscite des vocations de schizos... :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ce soir, pôt entre skieurs des 4 coins de la planète ici

Si des skieurs, voire surfeurs sont dans le coin, Welcome.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
clarabimbo (14 juin 2013) disait:

Riggs (14 juin 2013) disait:





;)

C ki s'gros porc? Fo tro arreter d'bouffer l'gras d'jambon!


Ou de bouffer le gras de Djamba ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (14 juin 2013) disait:

Riggs, clarabimbo, je suscite des vocations de schizos... :D


On a les fans qu'on mérite cher ami
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (14 juin 2013) disait:

byron (14 juin 2013) disait:

Riggs, clarabimbo, je suscite des vocations de schizos... :D


On a les fans qu'on mérite cher ami

Je sais jamais si c'est bien d'avoir des ennemis aussi minables, ou bien si je mérite cette médiocrité.

Bon, clara, ça doit être meuf super bonne alors j'ai super les boules qu'elle me trouve moche.

ha ha...

Bon, le problème de la moule, c'est qu'il trouve plus personne pour faire le trottoir pour lui, matbri et moot sont carbonisés alors forcément il n'y a plus tellement de vocations...
clarabimbo
clarabimbo

inscrit le 14/06/13
24 messages
byron (14 juin 2013) disait:

Riggs, clarabimbo, je suscite des vocations de schizos... :D

s'toi l'gro? weigth watchers gro! sa a marché pour amel bent
clarabimbo
clarabimbo

inscrit le 14/06/13
24 messages
byron (14 juin 2013) disait:

Since1999 (14 juin 2013) disait:

byron (14 juin 2013) disait:

Riggs, clarabimbo, je suscite des vocations de schizos... :D


On a les fans qu'on mérite cher ami

Je sais jamais si c'est bien d'avoir des ennemis aussi minables, ou bien si je mérite cette médiocrité.

Bon, clara, ça doit être meuf super bonne alors j'ai super les boules qu'elle me trouve moche.

ha ha...

Bon, le problème de la moule, c'est qu'il trouve plus personne pour faire le trottoir pour lui, matbri et moot sont carbonisés alors forcément il n'y a plus tellement de vocations...

J'aime tro pa les gro. tro un signe de non respect de soit de mec qui s'm pa s'respecte pa luimeme. pi tro un rou quoi! les rou ca pue tro meme aprai les douches
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (14 juin 2013) disait:

Since1999 (14 juin 2013) disait:

byron (14 juin 2013) disait:

Riggs, clarabimbo, je suscite des vocations de schizos... :D


On a les fans qu'on mérite cher ami

Je sais jamais si c'est bien d'avoir des ennemis aussi minables, ou bien si je mérite cette médiocrité.

Bon, clara, ça doit être meuf super bonne alors j'ai super les boules qu'elle me trouve moche.

ha ha...

Bon, le problème de la moule, c'est qu'il trouve plus personne pour faire le trottoir pour lui, matbri et moot sont carbonisés alors forcément il n'y a plus tellement de vocations...


Je ne voudrais pas m'avancer mais je pense pas qu'ils se soucient ou non d'être carbonisés ici. Et bien que tu penses le contraire j'ai jamais rien demandé à Mat et Moot, ce sont des adultes et ils agissent en leur âme et conscience. Après je ne peux pas nier que mon leadership et que mon charisme naturel poussent naturellement des gens à suivre mes traces.... ;-) je mets le smiley pour éviter de faire un débat sur ce dernier point
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Fluoelno (14 juin 2013) disait:

Ou de bouffer le gras de Djamba ?

Oh ce que j'ai ri alors! Merci, j'etais tendu comme la peau du ventre! C'est la meilleure celle la! T'es en forme!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since1999 (14 juin 2013) disait:

;-) je mets le smiley pour éviter de faire un débat sur ce dernier point

Ca devrait marcher, ca marche toujours bien ces petits smileys...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
djamba (14 juin 2013) disait:

Fluoelno (14 juin 2013) disait:

Ou de bouffer le gras de Djamba ?

Oh ce que j'ai ri alors! Merci, j'etais tendu comme la peau du ventre! C'est la meilleure celle la! T'es en forme!

J'aurai du placer un smiley, ça marche toujours bien comme tu dis.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
riderdu90 (14 juin 2013) disait:




Je propose de faire payer les places, je partage 30/60 avec Bydon
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Bon tu vas arrêter de nous les briser avec ta morale à deux balles ?

Je n'approuve pas la publication de photos qui, bien que diffusées sur le net par leur auteur et donc accessibles à tous, relèvent de l'intimité, mais tu nous saoules là avec tes principes que toi et ton pote ak bafouent à la première occasion.
C'est bien le cas de le dire : à la première occasion, car je n'ai été qu'un suiveur en la matière, le ak ayant pratiqué bien avant que je me lance.
Et si un jour je me suis lancé, c'est en pensant bien qu'il se rendrait compte que ça ne fait pas plaisir.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
J'ai posté une tof volée ?

Moot fait ce genre de chose, pas ak, ni moi.
Volée ? Soit j'en étais l'auteur (mais ce n'est pas moi qui avais posté en personne :P), soit l'auteur en restait maître et pouvait l'effacer lui-même.
En plus, tu mens : ton ami ak, lui, a bien capturé des photos de qui tu sais pour les poster ensuite ici.

Paille, poutre, hôpital, charité, etc., en résumé :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Qui n'est pas là pour se défendre
Il a un papa pour ça.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Certes Moot certes.

Mais sur le coup tu as tort.

Car il n'y a pas eu réplique de la méthode. Que tu postes une tof de moi sur les chiottes que j'ai postée sur le web, grand bien te fasse, si tu cherches.

En revanche que tu utilises "hors contexte " des photos d'une personne extérieure et à l'histoire et au site, c'est pas joli.

Après tu te justifies comme tu veux : c'est juste laid.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le mieux serait de s'en excuser, hein ! Qui n'a jamais merdé.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (14 juin 2013) disait:

Et si un jour je me suis lancé, c'est en pensant bien qu'il se rendrait compte que ça ne fait pas plaisir.


ha oui ? Moi j'ai l'impression qu'AK (héhéhohohaha)s'en moque.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
je pense pas qu'ils se soucient ou non d'être carbonisés ici.
En fait, ils ne savent même pas ce que c'est. Seul bydon croit le contraire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
des photos d'une personne extérieure et à l'histoire et au site
Extérieure au site ? La bonne blague : toutes ces photos ont été postées en premier par leur auteur sur le site !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si la gloire se compte sur le nombre de double pseudos a ptites bites et qui se sont inscrits juste pour dénigrer... et ben Byby c'est le King ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Since1999 (14 juin 2013) disait:

Tu tapes mon nom et mon prénom et tu arrives sur les photos et des liens Skipass, or le pseudo garanti l'intimité et ne devrait pas le permettre. La seule raison c'est que Bydon et AK ont a plusieurs reprises mentionnés mon état civil ici, ce qui lors de recherche Google permet d'arriver sur des liens Skipass.

.


Tiens du coup par curiosité j'ai tapé ton nom et ton prénom sur Google il n'y a aucun lien vers skipass.

Tu as menti :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Le mieux serait de s'en excuser, hein ! Qui n'a jamais merdé.
Je n'ai en aucun cas merdé. Le but était de déplaire à ce type et c'est tout. Et s'il veut que la photo ne soit plus visible, je lui ai laissé cette possibilité.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
Moi j'ai l'impression qu'AK (héhéhohohaha)s'en moque.
Bon, ben dans ce cas, pousser les hauts-cris est imbécile.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (14 juin 2013) disait:

matbri disait:
Bon tu vas arrêter de nous les briser avec ta morale à deux balles ?

Je n'approuve pas la publication de photos qui, bien que diffusées sur le net par leur auteur et donc accessibles à tous, relèvent de l'intimité, mais tu nous saoules là avec tes principes que toi et ton pote ak bafouent à la première occasion.
C'est bien le cas de le dire : à la première occasion, car je n'ai été qu'un suiveur en la matière, le ak ayant pratiqué bien avant que je me lance.
Et si un jour je me suis lancé, c'est en pensant bien qu'il se rendrait compte que ça ne fait pas plaisir.


gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Putain komment vous etes tro des cons
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
*les batards de skiprout, ils *empechent d ecrire en *capslock**batards*
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
moi disait:
viens me test skiprout
Message modifié 2 fois. Dernière modification par gruik, 14/06/2013 - 16:49
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gruik disait:
Putain komment vous etes tro des cons
Il faut bien se détendre un peu. Et on a les Laurel et Hardy que l'on peut.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (14 juin 2013) disait:

Ouatitm disait:
Le mieux serait de s'en excuser, hein ! Qui n'a jamais merdé.
Je n'ai en aucun cas merdé. Le but était de déplaire à ce type et c'est tout. Et s'il veut que la photo ne soit plus visible, je lui ai laissé cette possibilité.


C'est apparemment difficile pour toi de reconnaître d'avoir eu tort. Je me demande juste comment tu fais pour taper sur ton clavier en te bouchant les oreilles et en te masquant les yeux.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Fluoelno (14 juin 2013) disait:

J'aurai du placer un smiley, ça marche toujours bien comme tu dis.

Tu as bien fait de pas en mettre, j'aurai certainement ri encore plus, voire meme glousse comme une oie comme dirait l'autre! Et je serai encore passe pour un guignol de service au bureau....je te remercie donc de ne pas avoir abuse du smiley hilarant, sage decision et je t'en remercie mon brave!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan Da Boss (14 juin 2013) disait:

Je me demande juste comment tu fais pour taper sur ton clavier en te bouchant les oreilles et en te masquant les yeux.

Je viens d'essayer c'est pas evident! Deja se boucher les oreilles et se masquer les yeux en meme temps c'est chaud....alors taper sur le clavier en plus.

Tan, va falloir que tu nous donnes ta recette! As-tu recours au boule?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mr_Moot (14 juin 2013) disait:

Ouatitm disait:

des photos d'une personne extérieure et à l'histoire et au site

Extérieure au site ? La bonne blague : toutes ces photos ont été postées en premier par leur auteur sur le site !


Cher Moot toi qui a fait logique à l'école, tu devrais t'abstenir de poster des jsutifications sans queue ni tête.

On va écrire simple : Tu as tort et rien ne peut justifier le post de cette photo dans le contexte où tu l'as postée.
Que tu aies décidé qu'elle qu'en soit la bonne raison de le faire n'y change rien.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
djamba (14 juin 2013) disait:

Tan Da Boss (14 juin 2013) disait:

Je me demande juste comment tu fais pour taper sur ton clavier en te bouchant les oreilles et en te masquant les yeux.

Je viens d'essayer c'est pas evident! Deja se boucher les oreilles et se masquer les yeux en meme temps c'est chaud....alors taper sur le clavier en plus.

Tan, va falloir que tu nous donnes ta recette! As-tu recours au boule?


demande à Moot il sait comment faire.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
moomoot est incapable de reconnaître ses torts. Il est un curieux mélange d'arrogance, de contentement de soi et de couardise.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
et un gros kon
  • Ouatitm
    Ouatitm

    inscrit le 15/05/04
    8956 messages
    Sinon djamba pour détendre tu connais un hôtel londonien avec un bon rapport prix/qualité ( 150-170 euros la nuit )
    gruik
    gruik

    inscrit le 20/02/08
    1763 messages
    wééé bourgeois, ki etale son pez en public, spece de s1999
    Ouatitm
    Ouatitm

    inscrit le 15/05/04
    8956 messages
    Me semble pas que ce soit énorme pour Londres mais si tu as moins cher je prends hein.
    j
    byron
    byron

    inscrit le 13/01/04
    34K messages
    Mr_Moot (14 juin 2013) disait:

    bydon disait:
    J'ai posté une tof volée ?

    Moot fait ce genre de chose, pas ak, ni moi.
    Volée ? Soit j'en étais l'auteur (mais ce n'est pas moi qui avais posté en personne :P), soit l'auteur en restait maître et pouvait l'effacer lui-même.
    En plus, tu mens : ton ami ak, lui, a bien capturé des photos de qui tu sais pour les poster ensuite ici.

    Paille, poutre, hôpital, charité, etc., en résumé :

    Du by
    Du don
    Du bydon.

    Refusez le vrai.
    Exigez les imitations.

    Tu reproduis les mêmes étrons que ton maimaitre, c'est pas ta faute, c'est la société qui t'a poussée (hu hu)... ;) La moule aussi, c'est à cause de moi qu'il est aussi con !!

    Tu es l'auteur des photos et je t'avais autorisé à prendre la photo à condition que tu ne la postes pas. Comme t'es à la fois lâche et minable, t'en as chargé d'autres. Mais tu restes la personne qui a déposé le bilan de ta moralité.
    djamba
    djamba
    Statut : Confirmé
    inscrit le 09/12/04
    5572 messages
    Ouatitm (14 juin 2013) disait:

    Sinon djamba pour détendre tu connais un hôtel londonien avec un bon rapport prix/qualité ( 150-170 euros la nuit )

    C'est pour un week-end ou pour le boulot? Dis moi pres de quoi tu veux etre, je peux te recommander 2-3 adresses selon le quartier etc...

    Regarde le "Montague and The Gardens" j'allais souvent a celui la avant d'habiter Londres de maniere permanente et je trouvais ca pas mal. Assez british dans l'esprit, et le staff sympa, et plutot central sans etre dans le brouhaha de Piccadily/Covent Garden mais en y etant a max 15/20 min a pied.

    Mais ca depend vraiment de tes gouts...certains aiment bien les chaines, ou cherchent le truc un peu trendy du moment...
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 14/06/2013 - 17:38
    djamba
    djamba
    Statut : Confirmé
    inscrit le 09/12/04
    5572 messages
    byron (14 juin 2013) disait:

    Tu es l'auteur des photos et je t'avais autorisé à prendre la photo à condition que tu ne la postes pas. Comme t'es à la fois lâche et minable, t'en as chargé d'autres. Mais tu restes la personne qui a déposé le bilan de ta moralité.

    Et pan! Bien envoye! J'ai bien aime le cote philosophique et metaphoree du bilan de la moralite!

    Un petit cote mi grand corps malade, mi doc gyneco.

    Moot sera-t-il rebondir? Quel suce-pence! (oui on dit comme ca a Londres...rapport a la monnaie utilisee)