Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (15 juin 2013) disait:

Since1999 (15 juin 2013) disait:

... personne n'a proposé de m'envoyer l'adresse de Ouatim en MP?


Tu veux mon adresse en mp ?

Mais demande-la moi :-)


Pourquoi, tu veux m'inviter à boire un verre?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Et pour terminer sur ce sujet, j'ai bien compris qu'il s'agissait de provocation de la part de Ouatim, à ne pas prendre au premier degré.

Ce que je tente de démontrer à vos bulbes rachiens héliotropes, en anaérobie permanente, c'est que vous jouez sur le tableau de l'interprétation en fonction de ce qui vous arrange :

- Un post tendancieux d'un de vos potes? : à prendre au 5ième degré
- Un post pouvant être interprété de la part d'un de vos interlocuteurs : à prendre au degré 0

Bref, votre capacité à vous offusquer est à géométrie variable en fonction de vos interlocuteurs, votre échelle de valeur mouvante en fonction de qui écrit quoi.

D'ailleurs, inutile d'écrire ce que vous ne savez trop bien...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
La citation exacte, pour les newbies:

"Sinon faut voir le bon côté des choses : Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus."

Ce qui traduit veut dire qu'à vouloir faire du mal à autrui, on risque de voir celui-ci se retourner contre soi-même.

Tu me diras où on cause de plaisir hein...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (15 juin 2013) disait:

La citation exacte, pour les newbies:

"Sinon faut voir le bon côté des choses : Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus."

Ce qui traduit veut dire qu'à vouloir faire du mal à autrui, on risque de voir celui-ci se retourner contre soi-même.

Tu me diras où on cause de plaisir hein...


En l'occurrence soit même n'était pas moi mais celui que tu imaginais être mon fils! Un gosse quoi!

Tu conçois donc que le mal qu'on pourrait faire pourrait se retourner non pas contre son auteur mais contre son fils? En gros tu es en train de justifier l'intervention de Moot notre AK quoi! ;-)

Bref, même remarque qu'à Moot, tu as merdé, pas de honte, suffit de t'excuser!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je m'excuse alors.

Je n'aurais pas du, au vu du niveau intellectuel de mes contradicteurs utiliser une telle phrase.

Je m'excuse donc sincèrement d'avoir pu imaginer que tu étais moins con que ne le laissaient penser tes actes.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si ça se trouve, ton fils va se marier avec un homme dis !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alors ce qui est intéressant, la moule et nous enseigne beaucoup sur tes pratiques, c'est que tu fais semblant de citer exactement avec l'utilisation des guillemets mais en fait, t'as trafiqué la phrase. A ton avis, c'est malhonnête ? Ou une manipulation ? En même temps, à force d'aboyer ces mots, tu les vides de leur sens, j'imagine bien que t'as pu perdre contact avec la réalité.

Since1999 (15 juin 2013) disait:

(...)
"prendre plaisir à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul d'un gosse aux yeux bleus" sur Skipass en pensant qu'il s'agissait du mien?
(...)


Since1999 (14 juin 2013) disait:

"je me réjouirais qu'un pédophile sodomise ce gamin aux yeux bleus"


La phrase exacte : "Sinon faut voir le bon côté des choses : Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus."

Après que ton esprit malsain imagine le plaisir qu'y prendrait quelqu'un, ça relève de ton imagination. Bon, après, que tu radotes comme une vieille pie une interprétation basé sur tes fantasmes, c'est très courant chez toi.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (15 juin 2013) disait:

La citation exacte, pour les newbies:

"Sinon faut voir le bon côté des choses : Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus."

Ce qui traduit veut dire qu'à vouloir faire du mal à autrui, on risque de voir celui-ci se retourner contre soi-même.

Tu me diras où on cause de plaisir hein...


Moi ce qui me fait marrer, c'est que comme vous n'avez aucun argument de fond, vous tournez autour de la forme.

Voilà la phrase en gras écrite par Ouatim, maintenant c'est sur que sous les doigts de Ouatim, c'est forcement une phrase underground, une remarque impertinente et une analyse caustique de la situation qui prête à rire.

Par contre, le mec qui poste une photo du fils de AK, que celui ci a déjà posté plusieurs fois, c'est un horrible personnage dénué de tout s'en moral et un déviant (cf Bydon)

Bon, faut prendre du recul par rapport à la situation quand on voit qui intervient : Bydon le plus gros escroc intellectuel de Skipass, Ouatim le bourgeois faussement révolté et AK l'ancien toxico...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (15 juin 2013) disait:

Alors ce qui est intéressant, la moule et nous enseigne beaucoup sur tes pratiques, c'est que tu fais semblant de citer exactement avec l'utilisation des guillemets mais en fait, t'as trafiqué la phrase. A ton avis, c'est malhonnête ? Ou une manipulation ? En même temps, à force d'aboyer ces mots, tu les vides de leur sens, j'imagine bien que t'as pu perdre contact avec la réalité.

Since1999 (15 juin 2013) disait:

(...)
"prendre plaisir à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul d'un gosse aux yeux bleus" sur Skipass en pensant qu'il s'agissait du mien?
(...)


Since1999 (14 juin 2013) disait:

"je me réjouirais qu'un pédophile sodomise ce gamin aux yeux bleus"


La phrase exacte : "Sinon faut voir le bon côté des choses : Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus."

[i]Après que ton esprit malsain imagine le plaisir qu'y prendrait quelqu'un[b], ça relève de ton imagination. Bon, après, que tu radotes comme une vieille pie une interprétation basé sur tes fantasmes, c'est très courant chez toi.


Il faut voir le bon côté des choses dixit Ouatim : une petite analyse de texte peut être Bydon.

Ce qui est marrant, c'est pas les propos border Line de Ouatim, c'est la lever de bouclier de Bydon et consorts sur la base de principes moraux alors que la morale, c'est vraiment le truc dont vous manquez le plus...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Et Ouatim est d'autant plus un gros faux cul car sa phrase visait à répondre à une photo postée par moi représentant une femme et son enfant qu'il a pris pour ma famille.

Comme il a opposé cette photo où l'on parlait d'esthétique à celle du fils de AK, postée par AK lui même et pour laquelle Stug lui posait des questions par rapport à sa santé, il a tenté de se venger maladroitement en pensant qu'on se moquait de la gueule du fils d'Ak et en disant donc qu'un pédophile s'occuperait en premier du gamin aux yeux bleux, induisant indirectement dans ses propos scabreux que le choix d'un éventuel pédophile se porterait d'abord sur le gamin avec une plus jolie tête. (Cf : faut voir le bon côté des choses)

Bref, à force de trop en faire, vous vous emmêlez vous mêmes les pieds dans le tapis, d'une part parce que AK a posté sans qu'on le lui demande une photo de son fils sur un file sans aucun rapport, d'autre part parce que vous n'avez du coup pas accepté vos propres règles (ce qui est publié ici est publique donc peut être soumis à la critique) et en prenant pour une critique les remarques de Stug sur la tête du fils d'Ak (c'en était peut être une, c'est à lui qu'il faut lui demander)
En postal une photo d'un môme et de sa mère, il était certain que des gros blaireaux tomberaient dans le panneau, ça n'a pas manqué, d'une part avec ta remarque sur celui que tu pensais être mon fils et d'autre part sur celle que tu pensais être ma femme

En gros, on est pas à la maternelle, si AK veut pas que des personnes se servent des photos de son fils, faut pas qu'il les poste là.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
TT un nécrophile. Il arrive seulement lors de la curée pr baiser les morts. :-)

Ca manque le prix du gros con de skipass. Personne pour le lancer ? un petit sondage là.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
T'es pathétique.

Je réitère mes excuses et j'arrête là.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Trop cool, maintenant qu'on a fait les 10 pages réglementaires.
Je suggère qu'on passe du mode "quantitatif" au mode "qualitatif".

Vous êtes tous prié de faire un effort, merci.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
gruik (15 juin 2013) disait:

Ca manque le prix du gros con de skipass. Personne pour le lancer ? un petit sondage là.


Laisse tomber j'ai gagné.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Since1999 (15 juin 2013) disait:

Byron le plus gros escroc intellectuel de Skipass,


Byron et intellectuel dans la même phrase, fût il escroc ou pas,c'est assez choquant....
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Ouatitm (15 juin 2013) disait:


Laisse tomber j'ai gagné.


Pas sur, il y a du beau monde qui postule tout de même...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
theavengers (15 juin 2013) disait:

Ouatitm (15 juin 2013) disait:


Laisse tomber j'ai gagné.


Pas sur, il y a du beau monde qui postule tout de même...


Je dois plussoyer.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (15 juin 2013) disait:

Et Ouatim est d'autant plus un gros faux cul car sa phrase visait à répondre à une photo postée par moi représentant une femme et son enfant qu'il a pris pour ma famille.

Comme il a opposé cette photo où l'on parlait d'esthétique à celle du fils de AK, postée par AK lui même et pour laquelle Stug lui posait des questions par rapport à sa santé, il a tenté de se venger maladroitement en pensant qu'on se moquait de la gueule du fils d'Ak et en disant donc qu'un pédophile s'occuperait en premier du gamin aux yeux bleux, induisant indirectement dans ses propos scabreux que le choix d'un éventuel pédophile se porterait d'abord sur le gamin avec une plus jolie tête. (Cf : faut voir le bon côté des choses)

Bref, à force de trop en faire, vous vous emmêlez vous mêmes les pieds dans le tapis, d'une part parce que AK a posté sans qu'on le lui demande une photo de son fils sur un file sans aucun rapport, d'autre part parce que vous n'avez du coup pas accepté vos propres règles (ce qui est publié ici est publique donc peut être soumis à la critique) et en prenant pour une critique les remarques de Stug sur la tête du fils d'Ak (c'en était peut être une, c'est à lui qu'il faut lui demander)
En postal une photo d'un môme et de sa mère, il était certain que des gros blaireaux tomberaient dans le panneau, ça n'a pas manqué, d'une part avec ta remarque sur celui que tu pensais être mon fils et d'autre part sur celle que tu pensais être ma femme

En gros, on est pas à la maternelle, si AK veut pas que des personnes se servent des photos de son fils, faut pas qu'il les poste là.

Bon, je résume, si t'es si stupide, c'est à cause de ouat. Ha ha ha... Et toujours inverser les valeurs histoire de faire croire que t'en as...
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
ta gueule
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (15 juin 2013) disait:

T'es pathétique.

Je réitère mes excuses et j'arrête là.


Sûrement mais vous avez la fâcheuse habitude de penser vos analyses forcément plus justes que celles de vos interlocuteurs d'une part, et d'autre part vous ne pouvez vous empêcher d'ironiser sur la forme plutôt que d'essayer d'étayer le fond.

Faut donc pas se plaindre ensuite de ne pas élever le débat. Moi j'assume parfaitement le fait de ne mettre pas un neurone de mon cerveau en fonctionnement pour prendre la peine de répondre à Bydon et certains de ses amis... ;-)

Je reste au niveau pipa/caca/petite bite et c'est très bien comme çà
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ta gueule
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, alors, on le fait où, ce pot qui a lieu, comme nous le savons depuis quelques jours, le 3 juillet et qui devrait être un pique-nique ?

Je lance une idée (pas originale, d'accord) : Champ-de-Mars ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Bon le 3 juillet je viens avec ce trouduc de mijoux c cool ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Vous devriez le faire à Saint-Anne ce pot, le since à l'air de salement avoir besoin d'une consultation, voir plus......
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Où que ce soit, il n'est pas sûr qu'il vienne.
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
ta gueule
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ma gueule.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bastille on a dit Moot, Bastille ! Stay focus please !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Roger Nic', let's go to Bastille.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages

J'ai retrouvé une video du pot de l'année passée,on reconnait bien moot,since,byron,ak,fastnico,djamba et tan sont un peu en retrait,pantalon vert.

youtube.com

Sympa les pots parisiens je vous dit :) :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par pikelmonster, 17/06/2013 - 15:00
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, oh, la moule, c'est une grande gueule sur internet, ou quand il est à l'autre bout de la table, mais quand j'arrive, rien ne se passe...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Aaah la testostérone....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (17 juin 2013) disait:

Ouais, oh, la moule, c'est une grande gueule sur internet, ou quand il est à l'autre bout de la table, mais quand j'arrive, rien ne se passe...

D'ailleurs caramboule peut témoigner !! :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouais, oh, bydon, c'est une grande gueule sur internet, ou quand il est à l'autre bout de la table, mais quand on arrive, rien ne se passe...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En fait, dans le fond, nous sommes tous gentils.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Y aura du karapunch?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Javotte (17 juin 2013) disait:

Aaah la testostérone....


ouai enfin, à certains, cela ne leur sert à rien
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 juin 2013) disait:

Ouais, oh, la moule, c'est une grande gueule sur internet, ou quand il est à l'autre bout de la table, mais quand j'arrive, rien ne se passe...


Je suis pas une racaille, mais si tu veux mettre des gants et monter sur un ring, why not.

Sinon, je te présente à mes amis locaux, en général les grandes gueules comme toi on vite des soucis
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bravo,

Même pas cap de mettre ça ds la rubrique Pots skipass...enfin bref, je vous disais "il fut un temps..."
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bah ca c'est encore Nico qui a mal gere..je parie qu'il a mis le topic dans la rubrique Areches Beaufort !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lol ça c'est paris... Les vannes pleines d'allusions... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
J'ai omis. Sorry.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
T'inquiete y a que top gun qui clique encore sur les sous-rubriques "pots" etc :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Cool je viens sauf imprévu.

En revanche je vais me coltiner tout le post parce que je n'ai pas bien saisi s'il s'agissait d'un pique-nique ou d'un bar ou autre
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
topgun (19 juin 2013) disait:

Cool je viens sauf imprévu.

En revanche je vais me coltiner tout le post parce que je n'ai pas bien saisi s'il s'agissait d'un pique-nique ou d'un bar ou autre

Ou une partouze ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tiens tiens riderdu90, comment ça va ?

Tu repasses bientôt en Haute-Maurienne ? :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
topgun (19 juin 2013) disait:

Cool je viens sauf imprévu.

En revanche je vais me coltiner tout le post parce que je n'ai pas bien saisi s'il s'agissait d'un pique-nique ou d'un bar ou autre


C'est un pique-nique, à Bastille
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
matbri (19 juin 2013) disait:

Tiens tiens riderdu90, comment ça va ?

Tu repasses bientôt en Haute-Maurienne ? :)

Pour l’instant je suis plus en mode canicule que neige (quoique : cf Fessebouc) ! :)
On va attendre l'hiver ! :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages


On vous attend, c'est ma tournée, ici les pots sont conviviaux
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Buy one get one free?