Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (13 juin 2013) disait:

Fluoelno (13 juin 2013) disait:

Hahahahaha.... Non mais toi alors, t'es un sacré loulou.

Marrant le mec qui se cache derrière tout un tas de pseudos depuis tant d'années afin de se moquer de la vie sexuelle des uns, du physique des autres. C'est quoi qui te fait peur, qu'on découvre que tu es juste un adulte qui enchaîne les boulots de VRP et qui a emmènent ses boudins (oui femme et maîtresse)au flunch pour fêter ça ?


Il doit pas être vrp, non... surtout chez Xerox... chez Xerox, les commerciaux diffusent pas des photos d'eux sous la douche.... en revanche, le Flunch c'est bien possible surtout si c'est buffet à volonté......


Tiens, un coup de manipulation du petit Nico à son maimaitre... Décidément la manipulation et le mensonge sont des techniques appréciées chez Bydon et ses amis.

Pour recentrer le sujet, faut quand même reconnaître que les pots parisiens sont fédérateurs vu tous les provinciaux qui viennent animer le sujet... Gros jaloux va!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (13 juin 2013) disait:

FastNico (13 juin 2013) disait:

Fluoelno (13 juin 2013) disait:

Hahahahaha.... Non mais toi alors, t'es un sacré loulou.

Marrant le mec qui se cache derrière tout un tas de pseudos depuis tant d'années afin de se moquer de la vie sexuelle des uns, du physique des autres. C'est quoi qui te fait peur, qu'on découvre que tu es juste un adulte qui enchaîne les boulots de VRP et qui a emmènent ses boudins (oui femme et maîtresse)au flunch pour fêter ça ?


Il doit pas être vrp, non... surtout chez Xerox... chez Xerox, les commerciaux diffusent pas des photos d'eux sous la douche.... en revanche, le Flunch c'est bien possible surtout si c'est buffet à volonté......




Tiens, un coup de manipulation du petit Nico à son maimaitre... Décidément la manipulation et le mensonge sont des techniques appréciées chez Bydon et ses amis.

Pour recentrer le sujet, faut quand même reconnaître que les pots parisiens sont fédérateurs vu tous les provinciaux qui viennent animer le sujet... Gros jaloux va!


Comme t'as l'air un peu attardé, je vais prendre le temps de t'expliquer: En aucun cas je ne formule une quelconque manipulation, je suppute le fait que tu ne sois pas vrp et que tu puisses aimer le Flunch. Il y a quand même une grande différence et ces propos n'engagent que moi.

Tu vois manipuler, ce serait comme si je prétendais que je suis moniteur de ski alors que je n'ai pas le diplôme mais j'incite les autres à penser que je suis moniteur.Tu comprends ?

Tu vois, moi aussi je pourrais dire que je suis moniteur de ski car j'ai eu mon en test technique (qui n'est plus valable puisque j'ai pas fait la suite, et oui qui dit test technique dit que je suis très vieux).Mais je ne le dis pas, parce que d'une part ceci ne qualifie en rien mon niveau de ski à ce jour et surtout, ce serait, d'autre part, une MANIPULATION éhontée vis à vis des autres quand à l'idée ainsi que la confiance qu'ils pourraient avoir en moi.

C'est ça manipuler, c'est dire, montrer, affirmer, prétendre tout un tas de choses dont on n'est ni propriétaire intellectuellement ni matériellement.

Et quoi que tu veuilles en dire, entre tes "affirmations" et tes "photos", tu nous as prouvé depuis longtemps que c'est toi le maître étalon de la manipulation sur Skipass.

Que tu ouvres ta grande gueule, certes, mais que tu veuilles donner des leçons de morale, il y a un abîme que tu ne saurais franchir....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

FastNico (13 juin 2013) disait:

Fluoelno (13 juin 2013) disait:

Hahahahaha.... Non mais toi alors, t'es un sacré loulou.

Marrant le mec qui se cache derrière tout un tas de pseudos depuis tant d'années afin de se moquer de la vie sexuelle des uns, du physique des autres. C'est quoi qui te fait peur, qu'on découvre que tu es juste un adulte qui enchaîne les boulots de VRP et qui a emmènent ses boudins (oui femme et maîtresse)au flunch pour fêter ça ?


Il doit pas être vrp, non... surtout chez Xerox... chez Xerox, les commerciaux diffusent pas des photos d'eux sous la douche.... en revanche, le Flunch c'est bien possible surtout si c'est buffet à volonté......


Tiens, un coup de manipulation du petit Nico à son maimaitre... Décidément la manipulation et le mensonge sont des techniques appréciées chez Bydon et ses amis.

Pour recentrer le sujet, faut quand même reconnaître que les pots parisiens sont fédérateurs vu tous les provinciaux qui viennent animer le sujet... Gros jaloux va!


Since1999 (13 juin 2013) disait:

Je m'inscris en faux, je ne fais que jouer le même registre que Bydon, et ça ne s'adresse quasi qu'à lui. Et le ridiculiser, faut pas déconner, il le fait très bien tout seul.




quasi oui... t'es un quasi connard aussi :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (13 juin 2013) disait:

Il doit pas être vrp, non... surtout chez Xerox... chez Xerox, les commerciaux diffusent pas des photos d'eux sous la douche.... en revanche, le Flunch c'est bien possible surtout si c'est buffet à volonté......


Allez, va, je ne t'en veux pas, à force de fréquenter des crapules comme Bydon et Ak, tu prends leurs défauts.

Donc, en l'occurrence, comme tu sembles ne pas comprendre, la manipulation vise ici, à écrire de façon anodine que je diffuserai des photos de moi sous la douche, volontairement et à grande échelle. Ca s'appelle une manipulation, de la malhonnêteté intellectuelle, du mensonge, tu peux appeler ca comme tu veux.

Enfin, pour terminer avec ce sujet, il y a un truc que vous avez du mal à comprendre, tes amis et toi. Le fait n'est pas de savoir qui a raison, qui a tord, qui mens, qui ne mens pas, qui manipule qui ne manipule pas, etc....

Le fait est que d'un côté on a une information "anodine" sur un site de montagne qui ne vise à faire du tord à personne, qui ne s'adresse à personne en particulier.

De l'autre, on a des petites bites sans cervelle comme Bydon, Ak, TT et toi dont l'objectif est clairement de causer volontairementdu tord, de chercher à nuire, de tenter de ridiculiser, de se moquer de son interlocuteur, en rebondissant sur des informations, fausses ou vraies, édulcorées ou non.

Ak c'est le mec qui tape mon nom sur Google pour essayer de choper des informations qui n'ont rien à faire sur Skipass mais qu'il pourrait utiliser pour chercher volontairement à me nuire, Bydon, TT et toi applaudissez des deux mains. Alors excuse moi de rigolez quand je vous lis parler de morale, de grandeur d'âme, d'honnêteté intellectuelle et de manipulation ou de ce genre de trucs. Entre être une grande gueule qui ne fait de mal à personne et des petits pleutres trous du cul comme Bydon et ses potes dont le seul objectif c'est de nuire à tous les mecs qui ne sont pas d'accord avec eux, je préfère encore la première version.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:


Ak c'est le mec qui tape mon nom sur Google pour essayer de choper des informations qui n'ont rien à faire sur Skipass mais qu'il pourrait utiliser pour chercher volontairement à me nuire



venant du gars qui récoltes ses petites infos sur ma famille dans les pots et m'envoie des mp insultants et mensongers... ça fait sourire... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour te ridiculiser, on n'a besoin de rien faire, on attend que ta pomme tombe de l'arbre... :D Là t'es déjà un peu en dérapage. C'est quoi ? t'as une mauvaise journée au travail ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (13 juin 2013) disait:

l'objectif est clairement de causer volontairementdu tord, de chercher à nuire, de tenter de ridiculiser, de se moquer de son interlocuteur, en rebondissant sur des informations, fausses ou vraies, édulcorées ou non.




Sans déc', tu comprends ce que tu écris ou t'es vraiment attardé ?

C'est exactement ce que tu fais en permanence ta litanie du dessus.

Perso, je ne pense pas que tu sois vraiment con. T'es juste un benêt.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

(...) des petits pleutres trous du cul comme Bydon et ses potes (...)

Arf, ya un gars qui se fait passer pour toi la moule et qui insulte tout le monde pour te ridiculiser !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la pomme est déjà tombée... 5 fois? 6?.. je me rappelle plus... :-)


attends... skiator... jmf... bott.... bott(.)... since... j'en oublie?... tu t'es fait bannir pourquoi deja? pour les infos anodines que tu postais sur skipass? ou parce que t'as mille fois dépassé les limites et cassé les couilles de tout le monde?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (13 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

(...) des petits pleutres trous du cul comme Bydon et ses potes (...)

Arf, ya un gars qui se fait passer pour toi la moule et qui insulte tout le monde pour te ridiculiser !



il a du se faire pirater son compte par snowfun ou tcsa... c'est as possible, ça peut pas être lui... l est trop honnete pour poster ça.... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (13 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

l'objectif est clairement de causer volontairementdu tord, de chercher à nuire, de tenter de ridiculiser, de se moquer de son interlocuteur, en rebondissant sur des informations, fausses ou vraies, édulcorées ou non.




Sans déc', tu comprends ce que tu écris ou t'es vraiment attardé ?

C'est exactement ce que tu fais en permanence ta litanie du dessus.

Perso, je ne pense pas que tu sois vraiment con. T'es juste un benêt.....



:D il est fou :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

(...) des petits pleutres trous du cul comme Bydon et ses potes (...)

Since1999 ( 5 juin 2013) disait:

Sinon oui, je suis un mec poli et bien élevé, mais ce n'est pas a toi d'en juger puisque ton opinion se forge d'après ta seule théorie et que tu ne me connais pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (13 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

(...) des petits pleutres trous du cul comme Bydon et ses potes (...)

Since1999 ( 5 juin 2013) disait:

Sinon oui, je suis un mec poli et bien élevé, mais ce n'est pas a toi d'en juger puisque ton opinion se forge d'après ta seule théorie et que tu ne me connais pas.




nan mais ça c'est pas lui qui écrit... c'est son smartphone...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (13 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

(...) des petits pleutres trous du cul comme Bydon et ses potes (...)

Since1999 ( 5 juin 2013) disait:

Sinon oui, je suis un mec poli et bien élevé, mais ce n'est pas a toi d'en juger puisque ton opinion se forge d'après ta seule théorie et que tu ne me connais pas.




et il aimerais choisir ses juges .... à la tapie...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (13 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:


Ak c'est le mec qui tape mon nom sur Google pour essayer de choper des informations qui n'ont rien à faire sur Skipass mais qu'il pourrait utiliser pour chercher volontairement à me nuire



venant du gars qui récoltes ses petites infos sur ma famille dans les pots et m'envoie des mp insultants et mensongers... ça fait sourire... :-)


D'une part je ne récolte aucune info, on me les donne, et ensuite tu viens de le dire, je t'envoie un MP, donc si tu ne le diffusais pas, tu serais le seul au courant. Toi tu cherches des infos donc tu prends volontairement sur ton temps pour ensuite les diffuser publiquement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui... et? insulter en privé c'est mieux? :-) développe moi tes principes la moule, tu m'intéresse :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (13 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

l'objectif est clairement de causer volontairementdu tord, de chercher à nuire, de tenter de ridiculiser, de se moquer de son interlocuteur, en rebondissant sur des informations, fausses ou vraies, édulcorées ou non.




Sans déc', tu comprends ce que tu écris ou t'es vraiment attardé ?

C'est exactement ce que tu fais en permanence ta litanie du dessus.

Perso, je ne pense pas que tu sois vraiment con. T'es juste un benêt.....


Tu détournes la conversation, je te parlais du fait que tu écrives que je diffuse des photos de moi sous la douche... Tu as quelque chose à dire la dessus?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu diffuses des photos de toi sous la douche???????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrais que les profs de ski c'est un peu des sex symbols.... :D mais sur les tofs t'as gardé ta veste rouge????
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

FastNico (13 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

l'objectif est clairement de causer volontairementdu tord, de chercher à nuire, de tenter de ridiculiser, de se moquer de son interlocuteur, en rebondissant sur des informations, fausses ou vraies, édulcorées ou non.




Sans déc', tu comprends ce que tu écris ou t'es vraiment attardé ?

C'est exactement ce que tu fais en permanence ta litanie du dessus.

Perso, je ne pense pas que tu sois vraiment con. T'es juste un benêt.....


Tu détournes la conversation, je te parlais du fait que tu écrives que je diffuse des photos de moi sous la douche... Tu as quelque chose à dire la dessus?

Bah, il n'y a pas de honte à mettre des photos de toi sous la douche, si t'es content de toi et que t'as envie de partager ce moment, je ne vois pas qui pourrait se moquer de toi !!!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
FastNico (13 juin 2013) disait:

Perso, je ne pense pas que tu sois vraiment con. T'es juste un benêt.....


Peut-être...mais alors PLEIN aux as le keum!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (13 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

FastNico (13 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

l'objectif est clairement de causer volontairementdu tord, de chercher à nuire, de tenter de ridiculiser, de se moquer de son interlocuteur, en rebondissant sur des informations, fausses ou vraies, édulcorées ou non.




Sans déc', tu comprends ce que tu écris ou t'es vraiment attardé ?

C'est exactement ce que tu fais en permanence ta litanie du dessus.

Perso, je ne pense pas que tu sois vraiment con. T'es juste un benêt.....


Tu détournes la conversation, je te parlais du fait que tu écrives que je diffuse des photos de moi sous la douche... Tu as quelque chose à dire la dessus?

Bah, il n'y a pas de honte à mettre des photos de toi sous la douche, si t'es content de toi et que t'as envie de partager ce moment, je ne vois pas qui pourrait se moquer de toi !!!


Une chose est sure, pas toi et pas devant moi... Toi, tu attends d'être assis dans ton canapé fleuri avec ton chat qui te sert de vide couille, une fois entouré de "chat" ertone pour m'envoyé née insulté sur ma chemise.

Une vraie racaille ce Bydon, quand il rentre avec sa moto crotte, tout le mode se cache.... ;-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:


D'une part je ne récolte aucune info, on me les donne, et ensuite tu viens de le dire, je t'envoie un MP, donc si tu ne le diffusais pas, tu serais le seul au courant. Toi tu cherches des infos donc tu prends volontairement sur ton temps pour ensuite les diffuser publiquement.


lol....c'est vrai que t'as vraiment l'air trop con sur ces photos....lol

T'as eu vent du site sur lesquelles elles se trouvent?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 (13 juin 2013) disait:

FastNico (13 juin 2013) disait:

Il doit pas être vrp, non... surtout chez Xerox... chez Xerox, les commerciaux diffusent pas des photos d'eux sous la douche.... en revanche, le Flunch c'est bien possible surtout si c'est buffet à volonté......


Allez, va, je ne t'en veux pas, à force de fréquenter des crapules comme Bydon et Ak, tu prends leurs défauts.

Donc, en l'occurrence, comme tu sembles ne pas comprendre, la manipulation vise ici, à écrire de façon anodine que je diffuserai des photos de moi sous la douche, volontairement et à grande échelle. Ca s'appelle une manipulation, de la malhonnêteté intellectuelle, du mensonge, tu peux appeler ca comme tu veux.

Enfin, pour terminer avec ce sujet, il y a un truc que vous avez du mal à comprendre, tes amis et toi. Le fait n'est pas de savoir qui a raison, qui a tord, qui mens, qui ne mens pas, qui manipule qui ne manipule pas, etc....

Le fait est que d'un côté on a une information "anodine" sur un site de montagne qui ne vise à faire du tord à personne, qui ne s'adresse à personne en particulier.

De l'autre, on a des petites bites sans cervelle comme Bydon, Ak, TT et toi dont l'objectif est clairement de causer volontairementdu tord, de chercher à nuire, de tenter de ridiculiser, de se moquer de son interlocuteur, en rebondissant sur des informations, fausses ou vraies, édulcorées ou non.

Ak c'est le mec qui tape mon nom sur Google pour essayer de choper des informations qui n'ont rien à faire sur Skipass mais qu'il pourrait utiliser pour chercher volontairement à me nuire, Bydon, TT et toi applaudissez des deux mains. Alors excuse moi de rigolez quand je vous lis parler de morale, de grandeur d'âme, d'honnêteté intellectuelle et de manipulation ou de ce genre de trucs. Entre être une grande gueule qui ne fait de mal à personne et des petits pleutres trous du cul comme Bydon et ses potes dont le seul objectif c'est de nuire à tous les mecs qui ne sont pas d'accord avec eux, je préfère encore la première version.




pendant la guerre, ils étaient utiles !
Maréchal!!!nous voilà!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

Toi, tu attends d'être assis dans ton canapé fleuri avec ton chat qui te sert de vide couille, une fois entouré de "chat" ertone pour m'envoyé née insulté sur ma chemise.

C'est sûr que c'est le genre d'affirmation qui élève ta personne...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (13 juin 2013) disait:

Tu as quelque chose à dire la dessus?


Ouais, t'es un benêt...

Toute photo présente sur internet a été un jour diffusée, peut importe qui c'est. Et en général, le premier à le faire est celui qui est sur la photo. En laisser l'accessibilité la rend publique.

Donc oui, tu as diffusé une photo de toi sous la douche et celle-ci était accessible.

Et non, ce n'est pas grave la calvitie.... t'as qu'à mettre un bonnet, ton cerveau de benêt sera protégé....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Putain, les pages s'enchaînent plus vite que je ne l'espérais !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nikolas (13 juin 2013) disait:

Putain, les pages s'enchaînent plus vite que je ne l'espérais !


Ouais, on est solidaires ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ah quand même, zoophile, facho, collabo, on se surpasse les gars !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

(...) une fois entouré de "chat" ertone pour m'envoyé née insulté sur ma chemise.
(...)

Bon, tu baves sur l'écran alors ton ipad comprends plus rien... ou bien t'es tellement aveuglé par ta haine que tu vois plus les lettres de ton clavier ?

Si je comprends bien parmi les postillons, c'est parce que j'ai critiqué ta chemise que j'ai droit à un flot quasi ininterrompu d'insultes de ta part ?? T'es pas excessivement sensible sur ton apparence ? Bon, moi je pensais te rendre service en te donnant un conseil d'ami (c'est comme diffuser des tofs sous la douche, c'est assez ridicule si tu veux mon avis), la prochaine fois, je m'abstiendrais !! Si tu te pointes en chemisette gourmette, compte pas sur moi pour des conseils d'élégance, tu te démerderas tout seul avec tes collègues... Mais bon, ils pourraient t'en parler, quoique c'est peut-être comme cocu, t'es le dernier au courant !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ouais, t'es un benêt...

ce terme a déjà été employé par ouat...il n'y a pas longtemps!!

mais pour une autre personne!!!!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

(...)Donc, en l'occurrence, comme tu sembles ne pas comprendre, la manipulation vise ici, à écrire de façon anodine que je diffuserai des photos de moi sous la douche, volontairement et à grande échelle.(...)

Cela dit, si ça se trouve, c'est moot qui a pris la tof de toi sous la douche et qui la diffuse en cachette, c'est bien son genre !! hein les coquins ?? ;)

Bon, moi c'est pas sous la douche que moot a volé les tofs, c'est à un pot skiprout. Faut le savoir quel genre de mec est moot !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 13/06/2013 - 17:43
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

Enfin, pour terminer avec ce sujet, il y a un truc que vous avez du mal à comprendre, tes amis et toi. Le fait n'est pas de savoir qui a raison, qui a tord, qui mens, qui ne mens pas, qui manipule qui ne manipule pas, etc....

Le fait est que d'un côté on a une information "anodine" sur un site de montagne qui ne vise à faire du tord à personne, qui ne s'adresse à personne en particulier.

De l'autre, on a des petites bites sans cervelle comme Bydon, Ak, TT et toi dont l'objectif est clairement de causer volontairement du tord, de chercher à nuire, de tenter de ridiculiser, de se moquer de son interlocuteur, en rebondissant sur des informations, fausses ou vraies, édulcorées ou non.


TORT, fais un effort, parce que là ça donne vraiment envie de te tordre le cou !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

(...)
Enfin, pour terminer avec ce sujet, il y a un truc que vous avez du mal à comprendre, tes amis et toi. Le fait n'est pas de savoir qui a raison, qui a tord, qui mens, qui ne mens pas, qui manipule qui ne manipule pas, etc....
(...)

Arf, mais on essaye pas de savoir qui a menti, on sait tous très bien que t'es un menteur compulsif ! Matbri et moot par faiblesse morale, influence néfaste de ta part, ce que tu veux, sont aussi des menteurs avérés, il n'y a que toi pour essayer de te contorsionner pour faire croire que non... c'est prouvé... Tu veux que je retrouve quand il dit que j'avais les mains vides et quand il me remerciait pour ce que j'avais amené ?? ha ha... Le mec se rappelle de la couleur de mes chaussures, mais genre il avait oublié que j'avais amené du pif ! ha ha ha... Une belle bande de guignols tous les 3...
Riggs
Riggs

inscrit le 21/03/04
13 messages
byron (13 juin 2013) disait:
Bon, moi c'est pas sous la douche que moot a volé les tofs, c'est à un pot skiprout. Faut le savoir quel genre de mec est moot !!!


Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Fluoelno (13 juin 2013) disait:

Since1999 (13 juin 2013) disait:

Enfin, pour terminer avec ce sujet, il y a un truc que vous avez du mal à comprendre, tes amis et toi. Le fait n'est pas de savoir qui a raison, qui a tord, qui mens, qui ne mens pas, qui manipule qui ne manipule pas, etc....

Le fait est que d'un côté on a une information "anodine" sur un site de montagne qui ne vise à faire du tord à personne, qui ne s'adresse à personne en particulier.

De l'autre, on a des petites bites sans cervelle comme Bydon, Ak, TT et toi dont l'objectif est clairement de causer volontairement du tord, de chercher à nuire, de tenter de ridiculiser, de se moquer de son interlocuteur, en rebondissant sur des informations, fausses ou vraies, édulcorées ou non.


TORT, fais un effort, parce que là ça donne vraiment envie de te tordre le cou !



Effectivement, depuis des années je dis à tcsa que l'on ne dit pas :"avoir tord" mais "avoir tort", cela confirme bien que tcsa et Since1999 sont une seule et même personne.

Par ailleurs, le "Rif Tort" est un ruisseau qui coule depuis le plateau d'Emparis et dégouline vers les Fréaux par la cascade "de la Pisse".
Mais je rassure ceux qui se trouveraient dessous, ça s'appelle "la cascade de la Pisse", mais ce n'est que de l'eau qui coule.
:P
Riggs
Riggs

inscrit le 21/03/04
13 messages
Quel con ce buberto !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Riggs (13 juin 2013) disait:

byron (13 juin 2013) disait:
Bon, moi c'est pas sous la douche que moot a volé les tofs, c'est à un pot skiprout. Faut le savoir quel genre de mec est moot !!!






pierro... je me demande toujours comment t'arrive gérer tous tes pseudos :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
De l'autre, on a des petites bites sans cervelle
En tout cas, elles se prennent pour des grosses.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
venant du gars qui récoltes ses petites infos sur ma famille dans les pots et m'envoie des mp insultants et mensongers... ça fait sourire...
Un meupeu n'est pas public.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
t'as mille fois dépassé les limites et cassé les couilles de tout le monde
Venant d'un orchidoclaste patenté, ça fait sourire.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
On est tous arrivé à la conclusion simple et limpide : Bydon est con, malhonnête, (il prend le train sans billet) mal élevé, (il vient aux pique niques les mains vides) menteur et pleutre (il attend d'être devant son clavier pour déblatérer) donc la messe est dite.

Allez bonne soirée les filles
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
Toute photo présente sur internet a été un jour diffusée, peut importe qui c'est. Et en général, le premier à le faire est celui qui est sur la photo. En laisser l'accessibilité la rend publique.
Tiens, ça me fait penser à ça : farm6.static.flickr.com
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (13 juin 2013) disait:


Toute photo présente sur internet a été un jour diffusée, peut importe qui c'est. Et en général, le premier à le faire est celui qui est sur la photo. En laisser l'accessibilité la rend publique.

Donc oui, tu as diffusé une photo de toi sous la douche et celle-ci était accessible.



Quand un commercial tente une démonstration ce n'est pas très brillant.

En écrivant que je diffusais des photos de moi sous la douche tu induisais indirectement et volontairement le fait que je diffuserais de façon publique des photos de moi. Or AK, le mec dérangé du cerveau est allé profiter d'une erreurs de publication d'une photo réservée à 10 personnes de ma famille pour la copier et la diffuser publiquement sur Skipass. Pour la diffuser, il a fallu que quelqu'un, AK en l'occurrence, prenne la peine volontairement de faire une recherche, copie une photo sur un réseau social, puis viennent la diffuser sur un site de ski hors sujet.
Si tu ne comprends pas ça, je t'en veux pas, un commercial de PME c'est avant tout fait pour vendre pas pour réfléchir, encore moins quand sa formation, c'est un sport étude. Attention, je ne dis pas que tu es con, je dis que tu te comportes comme un vendeur d'aspirateur (mode faux cul Bydon)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (13 juin 2013) disait:

FastNico disait:
Toute photo présente sur internet a été un jour diffusée, peut importe qui c'est. Et en général, le premier à le faire est celui qui est sur la photo. En laisser l'accessibilité la rend publique.
Tiens, ça me fait penser à ça : farm6.static.flickr.com

C'est quoi le rapport ? Il t'a causé le schtroumpf ?

T'as toujours autant de mal à comprendre ce qui fait partie de notre discussion et ce qui n'en fait pas partie ?? Ou c'est juste que tu feins la stupidité parce que t'as des arrières-pensées douteuses ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (13 juin 2013) disait:

FastNico (13 juin 2013) disait:


Toute photo présente sur internet a été un jour diffusée, peut importe qui c'est. Et en général, le premier à le faire est celui qui est sur la photo. En laisser l'accessibilité la rend publique.

Donc oui, tu as diffusé une photo de toi sous la douche et celle-ci était accessible.



Quand un commercial tente une démonstration ce n'est pas très brillant.

En écrivant que je diffusais des photos de moi sous la douche tu induisais indirectement et volontairement le fait que je diffuserais de façon publique des photos de moi. Or AK, le mec dérangé du cerveau est allé profiter d'une erreurs de publication d'une photo réservée à 10 personnes de ma famille pour la copier et la diffuser publiquement sur Skipass. Pour la diffuser, il a fallu que quelqu'un, AK en l'occurrence, prenne la peine volontairement de faire une recherche, copie une photo sur un réseau social, puis viennent la diffuser sur un site de ski hors sujet.
Si tu ne comprends pas ça, je t'en veux pas, un commercial de PME c'est avant tout fait pour vendre pas pour réfléchir, encore moins quand sa formation, c'est un sport étude. Attention, je ne dis pas que tu es con, je dis que tu te comportes comme un vendeur d'aspirateur (mode faux cul Bydon)

Arf, toi t'es pas comme moot qui feins la stupidité, toi ta spécialité, c'est prendre les gens pour des cons. ;)

En tapant ton nom et ton prénom on tombe directement sur ta page fessebook et sur ta tof où tu sortais de la douche. Après que tu sois trop stupide pour programmer ton compte, c'est ton problème, un peu facile d'accuser ak, mais c'est comme ça que t'as toujours fait : toujours la faute aux autres.

Bon, et la photo de tes chiottes, c'était ak qui avait hacké ton compte pour te faire passer pour un plouc ? Il avait déjà fait le coup avec la tof de tes chaussures remarque !!! ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

ah non, je me trompe c'était pierre skiator qu'il fallait chercher... ha ha ha... Ton nom et ton prénom, c'est pour ça : secouss.com

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Since t'es lourd quand même je préférais quand tu te la pétais avec tes poupées russes et l'héliskis dans le Caucase. là tu tournes en rond et tu es agressif.
Sinon j'ai croisé un post de pot ou le byby il a payé 25euros de sa poche car des méchants skipasseur sont partis sans payer.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (13 juin 2013) disait:

Mr_Moot (13 juin 2013) disait:

FastNico disait:
Toute photo présente sur internet a été un jour diffusée, peut importe qui c'est. Et en général, le premier à le faire est celui qui est sur la photo. En laisser l'accessibilité la rend publique.
Tiens, ça me fait penser à ça : farm6.static.flickr.com

C'est quoi le rapport ? Il t'a causé le schtroumpf ?

T'as toujours autant de mal à comprendre ce qui fait partie de notre discussion et ce qui n'en fait pas partie ?? Ou c'est juste que tu feins la stupidité parce que t'as des arrières-pensées douteuses ?


Ouais comme quand dans une discussion politique AK publie une photo de moi )))
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Trace (13 juin 2013) disait:

Sinon j'ai croisé un post de pot ou le byby il a payé 25euros de sa poche car des méchants skipasseur sont partis sans payer.

Pas possible, ça doit être un fake !