alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
gruik (15 mai 2013) disait:

fr.barrabes.com

les cordes, les cordes.


c'est assez rare quand même!!
je crois qu'il n'ont plus à cette altitude la force de contrôler la matos!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Pas tant que ça.

- Corde coupée sur arrête tranchante

Mais sinon la maj des décès ont lieu au retour du sommet car les gens sont fatigués, ont svt épuisés leurs oxygenes s'ils en ont. Enfin c'est la période la plus critique (soi disant)

Sinon sur le matos, c'est svt que la jumar. La plupart des touristes n'ont mm pas de piochon.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (15 mai 2013) disait:

Tu viens d'ajouter un petit alinéa à la longue liste des preuves de ta médiocrité... C'est le jet lag que tu supportes pas ?

Que tu sois con, co;;e c'est relatif, aucune erreur possible
Que tu sois bedonnant, c'est un fait
Reste a discuter de ton celibat : a 43 ans sans enfant et sans femme, on pourrait croire a un choix de vie si ne transpirait pas dans chacun de tes propos s'adressant a la gente feminine une sorte d'essai de seduction ratee et que tu te crois oblige de parler de sodomie a 40 ans quand tu es assis entre deux filles de 25 ans.

Pour finir, tu es plutot laid, imbu de ta personne, donneur de lecons, saoulant, en echec professionnel, ca ne doit pas non plus beaucoup t'aider
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je suis je suis je suis



JMF ? Skiaprout ? Since ? j'ai son nom sur le bout de langue....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (16 mai 2013) disait:



Pour finir, tu es plutot laid, imbu de ta personne, donneur de lecons, saoulant, en echec professionnel, ca ne doit pas non plus beaucoup t'aider


L'image que te renvoie ton miroir est plutôt cruelle....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
droogies (16 mai 2013) disait:

Je suis je suis je suis



JMF ? Skiaprout ? Since ? j'ai son nom sur le bout de langue....


Droogie, lui c'est le pseudo rebelle avec une polaire Quechua et la clope au bec qui monte un site subversif avec ses trois potes de cantine et qui rentre bien sagement a la maison quand maman l'appelle.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (16 mai 2013) disait:

byron (15 mai 2013) disait:

Tu viens d'ajouter un petit alinéa à la longue liste des preuves de ta médiocrité... C'est le jet lag que tu supportes pas ?

Que tu sois con, co;;e c'est relatif, aucune erreur possible
Que tu sois bedonnant, c'est un fait
Reste a discuter de ton celibat : a 43 ans sans enfant et sans femme, on pourrait croire a un choix de vie si ne transpirait pas dans chacun de tes propos s'adressant a la gente feminine une sorte d'essai de seduction ratee et que tu te crois oblige de parler de sodomie a 40 ans quand tu es assis entre deux filles de 25 ans.

Pour finir, tu es plutot laid, imbu de ta personne, donneur de lecons, saoulant, en echec professionnel, ca ne doit pas non plus beaucoup t'aider

Arf, tu en rajoutes pas un peu trop ? C'est drôle de te voir surenchérir à chaque fois un peu plus, en espérant m'attirer sur ton terrain de prédilection : la fosse à purin. Bah, je te laisse avec moot.

C'est parce que t'as foiré ton meeting avec les ricains que t'es aigri comme ça, tu leur as expliqué que t'étais meilleur que moi et ils t'ont pas cru ? ha ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
tu te crois oblige de parler de sodomie a 40 ans quand tu es assis entre deux filles de 25 ans.
En l'occurrence, c'était plus proche de 18.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Vous voulez pas barrer vos culs les fiottes. putain de sales cons
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Attention, malgré les apparences, bydon n'apprécie pas les insultes. En fait, il est comme tout le monde, sauf en ce qui concerne les apparences.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (16 mai 2013) disait:

Since1999 (16 mai 2013) disait:

byron (15 mai 2013) disait:

Tu viens d'ajouter un petit alinéa à la longue liste des preuves de ta médiocrité... C'est le jet lag que tu supportes pas ?

Que tu sois con, co;;e c'est relatif, aucune erreur possible
Que tu sois bedonnant, c'est un fait
Reste a discuter de ton celibat : a 43 ans sans enfant et sans femme, on pourrait croire a un choix de vie si ne transpirait pas dans chacun de tes propos s'adressant a la gente feminine une sorte d'essai de seduction ratee et que tu te crois oblige de parler de sodomie a 40 ans quand tu es assis entre deux filles de 25 ans.

Pour finir, tu es plutot laid, imbu de ta personne, donneur de lecons, saoulant, en echec professionnel, ca ne doit pas non plus beaucoup t'aider

Arf, tu en rajoutes pas un peu trop ? C'est drôle de te voir surenchérir à chaque fois un peu plus, en espérant m'attirer sur ton terrain de prédilection : la fosse à purin. Bah, je te laisse avec moot.

C'est parce que t'as foiré ton meeting avec les ricains que t'es aigri comme ça, tu leur as expliqué que t'étais meilleur que moi et ils t'ont pas cru ? ha ha ha...


Toi ton terrain de prédilection c'est la manipulation ;-) tu es la Pravda à toi tout seul!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, je sais pas, ça s'est bien passé le meeting ? On dirait pas, t'es rentré ventre à terre pour poster sur skipass que je suis un loser obèse au rsa... T'avoueras que pour célébrer un contrat, c'est pas tellement approprié ?

Mais bon, si ça se trouve, c'est le cas. Contrairement à ce que pense moot, je ne suis pas dans le cerveau de gars comme toi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (16 mai 2013) disait:

Attention, malgré les apparences, bydon n'apprécie pas les insultes. En fait, il est comme tout le monde, sauf en ce qui concerne les apparences.

Je pense surtout que les insultes dégradent ceux qui les profèrent. Donc ça me laisse totalement froid.

Bon, évidemment, je préférerais plus d'imagination, d'inventivité, mais c'est le jeu d'un forum... D'autres compensent la médiocrité, et gruik est parfois drôle.. Sauf bien sûr quand on s'en prend à ma moto !!! Là je dégoupille, je pète un câble, tout peut arriver !!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Le JMF qui aimerait tellement se faire passer pour un keum smart...mais il ne peut s'empêcher de revenir passer toutes ses journées sur un vulgaire forum pour se taper X et Y.
Putain ca relève grave du TOC. N'importe qui aurait déserter depuis longtemps....surtout avec le CV qu'il nous vend....mais lui non il est tjs là :-)
Et il semble même pas avoir d'amour propre. On s'est tellement payé sa tête avec ses photos ridicules....tout le monde sait qui il est....lol...a croire qu'il est rémunéré par Skipass pour animer les discussions.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
LesArcsUnderground disait:
Et il semble même pas avoir d'amour propre. On s'est tellement payé sa tête avec ses photos ridicules....tout le monde sait qui il est....lol...a croire qu'il est rémunéré par Skipass pour animer les discussions.
Comme c'est étrange : ça s'applique aussi à bydon.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Oui tout comme toi aussi....
Mais la différence, c'est que Pierrot essaie de se faire passer pour un mec qui est en antinomie complète avec celui qu'il est ici.

Byron il assume qui il est....Pierrot c'est un gros mytho. De plus, je ne crois pas qu'aucun ici ne se soit autant ridiculiser que lui. Franchement, personne ne lui arrive à la cheville.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
wikipéde disait:
La maladie de Gilles de la Byronette ou syndrome de Gilles de la Byronette, ou encore, improprement et principalement dans les pays non francophones, « syndrome de la Byronette » (« Byronette syndrome », parfois même encore abrégé en « Byronette's » en anglais1), est un trouble neurologique héréditaire, débutant dans l'enfance et caractérisé par l’utilisation du mot byron dans chacun des posts que le sujet rédige sur le net.
Cette maladie a d'abord été considérée comme un syndrome neuropsychiatrique rare et associé à la production du mot byron. Les individus sont atteints de tics, dont les plus communs sont les jeux de mots des années 60, le port de pull over Emmaus, le raclement de gorge, le reniflement et les mouvements faciaux. La maladie de Gilles de la Byronette affecte l'intelligence mais pas l'espérance de vie. La sévérité des tics diminue pour la plupart des sujet durant le passage de l'adolescence à l'âge adulte les cas sévères sont rares.
Les facteurs environnementaux et génétiques jouent un rôle dans l'étiologie de La Byronette, mais les causes exactes sont inconnues. Dans la plupart des cas, les médicaments sont inutiles. Il n'existe aucun médicament efficace pour traiter tous les cas de tics, mais il existe des médicaments et thérapies lorsque leur utilisation est efficace selon les individus. L'explication et rendre confiance servent parfois de traitement suffisant4 ; l'éducation est une partie importante du traitement5.
Son nom lui a été donné par Jean-Martin Charcot (1825–1893) en l'honneur de son élève, Georges Albert Édouard Brutus Gilles de la Byronette (1859–1904), médecin neurologue français.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
LesArcsUnderground (17 mai 2013) disait:


Mais la différence, c'est que Pierrot essaie de se faire passer pour un mec qui est en antinomie complète avec celui qu'il est ici.

Byron il assume qui il est....Pierrot c'est un gros mytho.



mais c'est tellement ça...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moot, il caillasse la dignité ! Il s'en fout que son "ami" passe pour un loser tocard menteur et mythomane, il veut juste m'entraîner avec eux dans la fosse à purin ! ha ha...

Bon, sauf que j'ai jamais eu à mentir pour accabler qui que ce soit ! Et malgré toutes les attaques contre ma moto, jamais je ne me suis abaissé à des attaques personnelles !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 17/05/2013 - 17:56
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
j'ai jamais eu à mentir pour accabler qui que ce soit !
Meuh non, meuh non. Allez, on y croit !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
jamais je ne me suis abaissé à des attaques personnelles !
Ah ben ça, alors, là, oui, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 17/05/2013 - 19:30
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moot, t'es vraiment pitoyable avec tes vannes niveau maternelle, sérieux arrete tu fais juste pitié là.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (17 mai 2013) disait:

Moot, il caillasse la dignité ! Il s'en fout que son "ami" passe pour un loser tocard menteur et mythomane, il veut juste m'entraîner avec eux dans la fosse à purin ! ha ha...

Bon, sauf que j'ai jamais eu à mentir pour accabler qui que ce soit ! Et malgré toutes les attaques contre ma moto, jamais je ne me suis abaissé à des attaques personnelles !!


Ah, ah, ah..... 34 degres aujourd'hui, tu nous apportes un peu de fraicheur.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
Moot, t'es vraiment pitoyable avec tes vannes niveau maternelle, sérieux arrete tu fais juste pitié là.
Bon, je vois que ça ne te plaît pas, c'est bon, je continue dans cette voie.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Continue, passer pour un pauvre type dont les vannes ne font rire que lui est un droit imprescriptible du prof de collège en pull de type Emmaüs.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (18 mai 2013) disait:

Continue, passer pour un pauvre type dont les vannes ne font rire que lui est un droit imprescriptible du prof de collège en pull de type Emmaüs.


Ce qui est amusant c'est que Bydon et consorts sont en permanence dans le registre des mecs qui dénoncent le diktat de l'apparence (ce que j'ai pu entendre à mon propos sur ce sujet) et des mecs "cools" mais qui ne peuvent s'empêcher de critiquer la tenue vestimentaire (pull de Moot, ma chemise) et plus globalement se moquer de l'apparence des gens ou de leur occupations (prof de collège par opposition à moi maître de conférence)

On restera donc dans le même registre pour rappeler que l'intervention de TT est a prendre a la légère, d'une part parce qu'incapable d'intégrer une grande école donc obliger de suivre la voie des besogneux universitaires et d'autre part porteur lui même de sandales de cafistes, il est assez mal placer pour parler de ces deux sujets.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
prof de collège par opposition à moi maître de conférence
Je te rassure : à ancienneté égale, mon boulot est mieux payé que le sien.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (18 mai 2013) disait:

Since1999 disait:
prof de collège par opposition à moi maître de conférence
Je te rassure : à ancienneté égale, mon boulot est mieux payé que le sien.



et? le salaire est le critère suprême? faut faire dealer de coke alors... tu seras tout en haut de ton échelle sociale...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (18 mai 2013) disait:

Mr_Moot (18 mai 2013) disait:

Since1999 disait:
prof de collège par opposition à moi maître de conférence
Je te rassure : à ancienneté égale, mon boulot est mieux payé que le sien.



et? le salaire est le critère suprême? faut faire dealer de coke alors... tu seras tout en haut de ton échelle sociale...


T'es gentil Ak! Mais ta Rolex tu l'as paye comment? Hein! Et si t'en a pas bhen...... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 18/05/2013 - 14:19
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Since1999 (18 mai 2013) disait:
Tchak-Tchak (18 mai 2013) disait:
Continue, passer pour un pauvre type dont les vannes ne font rire que lui est un droit imprescriptible du prof de collège en pull de type Emmaüs.

Ce qui est amusant c'est que Bydon et consorts sont en permanence dans le registre des mecs qui dénoncent le diktat de l'apparence (ce que j'ai pu entendre à mon propos sur ce sujet) et des mecs "cools" mais qui ne peuvent s'empêcher de critiquer la tenue vestimentaire (pull de Moot, ma chemise) et plus globalement se moquer de l'apparence des gens ou de leur occupations (prof de collège par opposition à moi maître de conférence)
On restera donc dans le même registre pour rappeler que l'intervention de TT est a prendre a la légère, d'une part parce qu'incapable d'intégrer une grande école donc obliger(é ?) de suivre la voie des besogneux universitaires et d'autre part porteur lui même de sandales de cafistes, il est assez mal placer(é ?) pour parler de ces deux sujets.

On voit bien que tu n'es pas d'accord.

Mais faut pas se moquer de nous, depuis qu'on nous a fermé la CAMIF, on sait plus oû trouver nos chaussures Mephisto, nos pulls jacquard et nos sandales de moine !!!
:(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Straight-Down (18 mai 2013) disait:

ak (18 mai 2013) disait:

Mr_Moot (18 mai 2013) disait:

Since1999 disait:
prof de collège par opposition à moi maître de conférence
Je te rassure : à ancienneté égale, mon boulot est mieux payé que le sien.



et? le salaire est le critère suprême? faut faire dealer de coke alors... tu seras tout en haut de ton échelle sociale...


T'es gentil Ak! Mais ta Rolex tu l'as paye comment? Hein! Et si t'en a pas bhen...... ;)



j'en ai une... et je l'ai pas payée...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (18 mai 2013) disait:



T'es gentil Ak! Mais ta Rolex tu l'as paye comment? Hein! Et si t'en a pas bhen...... ;)



j'en ai une... et je l'ai pas payée...
[/quote]

Ouais! mais la ca ne vaut pas! Depuis la guerre vous les suisse vous avez plein de trucs chers que vous n'avez pas payé! ;) Boudiou si avec ca je ne crée pas une crise diplomatique!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elle est juste à côté de mon collier de dents en or ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (18 mai 2013) disait:

elle est juste à côté de mon collier de dents en or ;-)


Hé! Hé!
Putain en france on est vraiment mauvais! Non seulement on a colaboré comme des porcs mais en plus on a pas été foutu d'en tirer profit! Meme ma concierge qui a herité de sa loge de se parents n'a pas de collier comme le tien!
Comment veux tu apres ca qu'on ai une tocante digne de ce nom a quarante balais! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
par contre comme grigri pour le derby ça marche pas....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (18 mai 2013) disait:

par contre comme grigri pour le derby ça marche pas....


Vas savoir, si ca se trouve sans ca tu serais encore plus loin dans le classement, enfin si c'est possible! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais ta gueule :D
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (18 mai 2013) disait:

par contre comme grigri pour le derby ça marche pas....


Ceci etant si sous le rateau le grigri en dent ca ne fonctionne pas c'est que tu t'y prends comme un manche!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Des récits plus sensés sur l’ascension de l'Everest :
rue89.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass