Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak ( 5 mai 2013) disait:



Il me fait penser à Lorentan et à à Mike Horn... des mecs qui ont fait des grands trucs mais qui ont des discours... spéciaux... j'étais à une conférence ou il y avait lorentan et horn... hyper sur d'eux, en même temps, c'est aussi ce genre de caractère qui réussit (des fois) ce genre de trucs...


Ceci etant si t'es pas sur de toi tu ne t'attaques pas a ce genre de truc, enfin dans les conditions ou Lorentan les as fait. Maintenant ca n'oblige pas a avoir la grosse tete! Etre sur de soi et penser etre un sur homme sont deux choses differentes!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 05/05/2013 - 20:14
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
En parlant de Loretan, ça me fait penser à ce reportage que j'ai regardé un paquet de fois tellement je le trouve classe.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Jar0d ( 5 mai 2013) disait:

En parlant de Loretan, ça me fait penser à ce reportage que j'ai regardé un paquet de fois tellement je le trouve classe.


Merci pour le lien! Un superbe film!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Straight-Down ( 5 mai 2013) disait:

Etre sur de soi et penser etre un sur homme sont deux choses differentes!


C'est plutôt ça que je pense.

Quand tu lis l'interview de Steck, t'as vraiment l'impression que ce mec s'est pris pour un cador ce jour là.
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
Straight-Down ( 5 mai 2013) disait:

Jar0d ( 5 mai 2013) disait:

En parlant de Loretan, ça me fait penser à ce reportage que j'ai regardé un paquet de fois tellement je le trouve classe.


Merci pour le lien! Un superbe film!

Oui, merci. super film !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
faceplant ( 6 mai 2013) disait:

Straight-Down ( 5 mai 2013) disait:

Jar0d ( 5 mai 2013) disait:

En parlant de Loretan, ça me fait penser à ce reportage que j'ai regardé un paquet de fois tellement je le trouve classe.


Merci pour le lien! Un superbe film!

Oui, merci. super film !


très beau !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouaip... je viens de le voir pour la première fois...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak ( 6 mai 2013) disait:

ouaip... je viens de le voir pour la première fois...


Apres ca tu ne t'imagines plus le hero suisse uniquement sous la forme d'un mec en tutu arbalète sur l’épaule! Quoi que lui il n'a pas raté la pomme! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"que tu sois riche ou pas, tu t'en fous! l'important c'est la ligne" ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak ( 6 mai 2013) disait:

"que tu sois riche ou pas, tu t'en fous! l'important c'est la ligne" ;-)


C'est beau! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça résume toute ma vie :D
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak ( 6 mai 2013) disait:

l'important c'est la ligne" ;-)


ak ( 6 mai 2013) disait:

ça résume toute ma vie :D

Dure la vie de toxicomane ! :P
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Jar0d ( 5 mai 2013) disait:

En parlant de Loretan, ça me fait penser à ce reportage que j'ai regardé un paquet de fois tellement je le trouve classe.

+1
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 6 mai 2013) disait:

ça résume toute ma vie :D


On comprends mieux certaines choses... Qu'un mec qui a fait les 14 8000 de la planète te dise ça, tu dis respect, mais qu'un mec qui te dit ça et qui ne fait que skier à la Grave, ça fait de la peine de voir le niveau d'exigence que certains se fixe quant à la définition de leurs objectifs personnels.
Je l'ai toujours dis, c'est la médiocrité des gagne petits qui flingue ce pays !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 09/05/2013 - 01:44
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 9 mai 2013) disait:

c'est la médiocrité des gagne petits qui flingue ce pays !



le pays dans lequel je gagne ma vie et dans lequel je paie la plupart de mes impôts, ne se porte pas trop mal :-) mais c'est gentil de t'inquiéter...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 9 mai 2013) disait:

Since1999 ( 9 mai 2013) disait:

c'est la médiocrité des gagne petits qui flingue ce pays !



le pays dans lequel je gagne ma vie et dans lequel je paie la plupart de mes impôts, ne se porte pas trop mal :-) mais c'est gentil de t'inquiéter...


Ouais, c'est que je dis, au pays des banquiers qui blanchissent les milliards des mafias mondiales, tu as choisi de contribuer à l'économie locale en t'occupant de toxicos pour un smic amélioré. C'est sur que c'est pas avec tes impôts que la Suisse va bien.... Gagne petit...

Bon, après je comprends qu'avec ton niveau intellectuel tu n'as pu faire que des études de sciences humaines...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es aigri parce que les suisses voulaient plus de toi ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 9 mai 2013) disait:



Bon, après je comprends qu'avec ton niveau intellectuel tu n'as pu faire que des études de sciences humaines...



je pense avoir fait plus d'études que toi ;-)
et moi j'ai réellement enseigné le ski :-)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Mais avec la moule, y avait pas une histoire d épicerie je sais plus trop ou?!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blaireau5 ( 9 mai 2013) disait:

Mais avec la moule, y avait pas une histoire d épicerie je sais plus trop ou?!



ouais, il était responsable du rayon yaourts chez carrouf ;-) enfin du rayon yaourts fraises hein... faut pas exagérer non plus ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 9 mai 2013) disait:

Since1999 ( 9 mai 2013) disait:



Bon, après je comprends qu'avec ton niveau intellectuel tu n'as pu faire que des études de sciences humaines...



je pense avoir fait plus d'études que toi ;-)
et moi j'ai réellement enseigné le ski :-)


Alors je ne peux que m'étonner du résultat. Plus d'étude que moi pour s'occuper de toxicos avec un smic amélioré et obligé de compter sur Madame pour gagner de la thune...C'est ou que tu as merdé?

Le fait d'avoir redoublé plusieurs fois ne compte pas hein....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (10 mai 2013) disait:


Plus d'étude que moi pour s'occuper

..C'est ou que tu as merdé?




Ouais, définitivement, appelles Moot pour des cours de rattrapage, il te fera surement un prix....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (10 mai 2013) disait:

Since1999 (10 mai 2013) disait:


Plus d'étude que moi pour s'occuper

..C'est ou que tu as merdé?




Ouais, définitivement, appelles Moot pour des cours de rattrapage, il te fera surement un prix....


Pas de S à l'impératif. Bon toi tu viens d'un lycée sport études de montagne, on t'en veux pas ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (10 mai 2013) disait:

(...)
Alors je ne peux que m'étonner du résultat. Plus d'étude que moi pour s'occuper de toxicos avec un smic amélioré et obligé de compter sur Madame pour gagner de la thune...C'est ou que tu as merdé? (...)

Ha ha ha... L'autre tocard qui s'est virer par les suisses qui demande où ça a merdé ?! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (10 mai 2013) disait:

ak ( 9 mai 2013) disait:

Since1999 ( 9 mai 2013) disait:



Bon, après je comprends qu'avec ton niveau intellectuel tu n'as pu faire que des études de sciences humaines...



je pense avoir fait plus d'études que toi ;-)
et moi j'ai réellement enseigné le ski :-)


Alors je ne peux que m'étonner du résultat. Plus d'étude que moi pour s'occuper de toxicos avec un smic amélioré et obligé de compter sur Madame pour gagner de la thune...C'est ou que tu as merdé?

Le fait d'avoir redoublé plusieurs fois ne compte pas hein....



ben la différence entre toi et moi est simple. pour toi plus d'études =plus de pognon, pour moi plus d'études= plus de connaissances ;-) perso j'ai fait plus d'études pour gagner moins qu'avant... et être un peu plus heureux dans mon job... et oui, comme ma femme gagne bien sa vie, les thunes ne sont pas un critère pour moi :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (12 mai 2013) disait:

Since1999 (10 mai 2013) disait:

ak ( 9 mai 2013) disait:

Since1999 ( 9 mai 2013) disait:



Bon, après je comprends qu'avec ton niveau intellectuel tu n'as pu faire que des études de sciences humaines...



je pense avoir fait plus d'études que toi ;-)
et moi j'ai réellement enseigné le ski :-)


Alors je ne peux que m'étonner du résultat. Plus d'étude que moi pour s'occuper de toxicos avec un smic amélioré et obligé de compter sur Madame pour gagner de la thune...C'est ou que tu as merdé?

Le fait d'avoir redoublé plusieurs fois ne compte pas hein....



ben la différence entre toi et moi est simple. pour toi plus d'études =plus de pognon, pour moi plus d'études= plus de connaissances ;-) perso j'ai fait plus d'études pour gagner moins qu'avant... et être un peu plus heureux dans mon job... et oui, comme ma femme gagne bien sa vie, les thunes ne sont pas un critère pour moi :-)


C'est ce que j'aime chez Bydon et AK, la facilité avec laquelle ils pensent pour toi, a ta place et t'expliquent ta propre philosophie de vie.

Le Sar Rabin Drunath Duval de Dac et Francis Blanche en fait c'est Bydon et AK !!! ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 12/05/2013 - 12:06
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (10 mai 2013) disait:



Alors je ne peux que m'étonner du résultat. Plus d'étude que moi pour s'occuper de toxicos avec un smic amélioré



vas-y, explique nous ce qui t'étonne là dedans, histoire de te ridiculiser définitevement...
tu penses que c'est plus "intelligent" de faire des études pour fourguer de la merde à plein de gars?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (12 mai 2013) disait:

ak (12 mai 2013) disait:

Since1999 (10 mai 2013) disait:

ak ( 9 mai 2013) disait:

Since1999 ( 9 mai 2013) disait:



Bon, après je comprends qu'avec ton niveau intellectuel tu n'as pu faire que des études de sciences humaines...



je pense avoir fait plus d'études que toi ;-)
et moi j'ai réellement enseigné le ski :-)


Alors je ne peux que m'étonner du résultat. Plus d'étude que moi pour s'occuper de toxicos avec un smic amélioré et obligé de compter sur Madame pour gagner de la thune...C'est ou que tu as merdé?

Le fait d'avoir redoublé plusieurs fois ne compte pas hein....



ben la différence entre toi et moi est simple. pour toi plus d'études =plus de pognon, pour moi plus d'études= plus de connaissances ;-) perso j'ai fait plus d'études pour gagner moins qu'avant... et être un peu plus heureux dans mon job... et oui, comme ma femme gagne bien sa vie, les thunes ne sont pas un critère pour moi :-)


C'est ce que j'aime chez Bydon et AK, la facilité avec laquelle ils pensent pour toi, a ta place et t'expliquent ta propre philosophie de vie.

Le Sar Rabin Drunath Duval de Dac et Francis Blanche en fait c'est Bydon et AK !!! ;-)

Eh, tocard, c'est toi qui explique que plus d'étude pour t'occuper de toxico c'est merder... ;) Donc en effet, quand tu dis quelque chose, on le prend en compte. Si t'es tocard comme ça avec coca, vont se foutre de ta gueule... Bon, en même temps, tu en auras profité pour visiter dimanche ! ha ha... le gars lui faut 3 jours pour se remettre d'un voyage en avion !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
tu penses que c'est plus "intelligent" de faire des études pour fourguer de la merde à plein de gars?
Arrête de dénigrer ton propre boulot.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (12 mai 2013) disait:

Since1999 (12 mai 2013) disait:

ak (12 mai 2013) disait:

Since1999 (10 mai 2013) disait:

ak ( 9 mai 2013) disait:

Since1999 ( 9 mai 2013) disait:



Bon, après je comprends qu'avec ton niveau intellectuel tu n'as pu faire que des études de sciences humaines...



je pense avoir fait plus d'études que toi ;-)
et moi j'ai réellement enseigné le ski :-)


Alors je ne peux que m'étonner du résultat. Plus d'étude que moi pour s'occuper de toxicos avec un smic amélioré et obligé de compter sur Madame pour gagner de la thune...C'est ou que tu as merdé?

Le fait d'avoir redoublé plusieurs fois ne compte pas hein....



ben la différence entre toi et moi est simple. pour toi plus d'études =plus de pognon, pour moi plus d'études= plus de connaissances ;-) perso j'ai fait plus d'études pour gagner moins qu'avant... et être un peu plus heureux dans mon job... et oui, comme ma femme gagne bien sa vie, les thunes ne sont pas un critère pour moi :-)


C'est ce que j'aime chez Bydon et AK, la facilité avec laquelle ils pensent pour toi, a ta place et t'expliquent ta propre philosophie de vie.

Le Sar Rabin Drunath Duval de Dac et Francis Blanche en fait c'est Bydon et AK !!! ;-)

Eh, tocard, c'est toi qui explique que plus d'étude pour t'occuper de toxico c'est merder... ;) Donc en effet, quand tu dis quelque chose, on le prend en compte. Si t'es tocard comme ça avec coca, vont se foutre de ta gueule... Bon, en même temps, tu en auras profité pour visiter dimanche ! ha ha... le gars lui faut 3 jours pour se remettre d'un voyage en avion !


En l'occurrence, vu que tu te vantes de surfer sur Skipaas uniquement au boulot, tu dois pas trop t'en occuper d'une part, et d'autre part, faire comme tu le dis autant d'études pour faire garde chiourmes c'est dommage. Bon, je veux bien croire que ce job ncessite un vrai travail d'accompagnement psychologique, mais vu que toi, au boulot, tu es sur Skipass, je vois pas comment tu fais. Donc j'en déduis que quand tu es sur Skipass, c'est quand ton job consiste à faire le surveillant général au mieux, ou au pire que tu délaisses tes patients
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est gentil de t'inquiéter pour les autres, mais si j'étais toi je me consacrerais à me préparer pour le meeting avec les ricains... ;)

Puis donner des leçons de gestion aux suisses alors qu'ils t'ont viré... ha ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 13/05/2013 - 10:00
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (13 mai 2013) disait:

byron (12 mai 2013) disait:

Since1999 (12 mai 2013) disait:

ak (12 mai 2013) disait:

Since1999 (10 mai 2013) disait:

ak ( 9 mai 2013) disait:

Since1999 ( 9 mai 2013) disait:



Bon, après je comprends qu'avec ton niveau intellectuel tu n'as pu faire que des études de sciences humaines...



je pense avoir fait plus d'études que toi ;-)
et moi j'ai réellement enseigné le ski :-)


Alors je ne peux que m'étonner du résultat. Plus d'étude que moi pour s'occuper de toxicos avec un smic amélioré et obligé de compter sur Madame pour gagner de la thune...C'est ou que tu as merdé?

Le fait d'avoir redoublé plusieurs fois ne compte pas hein....



ben la différence entre toi et moi est simple. pour toi plus d'études =plus de pognon, pour moi plus d'études= plus de connaissances ;-) perso j'ai fait plus d'études pour gagner moins qu'avant... et être un peu plus heureux dans mon job... et oui, comme ma femme gagne bien sa vie, les thunes ne sont pas un critère pour moi :-)


C'est ce que j'aime chez Bydon et AK, la facilité avec laquelle ils pensent pour toi, a ta place et t'expliquent ta propre philosophie de vie.

Le Sar Rabin Drunath Duval de Dac et Francis Blanche en fait c'est Bydon et AK !!! ;-)

Eh, tocard, c'est toi qui explique que plus d'étude pour t'occuper de toxico c'est merder... ;) Donc en effet, quand tu dis quelque chose, on le prend en compte. Si t'es tocard comme ça avec coca, vont se foutre de ta gueule... Bon, en même temps, tu en auras profité pour visiter dimanche ! ha ha... le gars lui faut 3 jours pour se remettre d'un voyage en avion !


En l'occurrence, vu que tu te vantes de surfer sur Skipaas uniquement au boulot, tu dois pas trop t'en occuper d'une part, et d'autre part, faire comme tu le dis autant d'études pour faire garde chiourmes c'est dommage. Bon, je veux bien croire que ce job ncessite un vrai travail d'accompagnement psychologique, mais vu que toi, au boulot, tu es sur Skipass, je vois pas comment tu fais. Donc j'en déduis que quand tu es sur Skipass, c'est quand ton job consiste à faire le surveillant général au mieux, ou au pire que tu délaisses tes patients



on a pas de "patients"...
t'as juste pas la moindre idée de ce je fais comme job... donc t'imagine des trucs...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (12 mai 2013) disait:



C'est ce que j'aime chez Bydon et AK, la facilité avec laquelle ils pensent pour toi,



et le mec me parle de mon job sans avoir la moindre idée en quoi il consiste... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (13 mai 2013) disait:

ak disait:
tu penses que c'est plus "intelligent" de faire des études pour fourguer de la merde à plein de gars?
Arrête de dénigrer ton propre boulot.



du by
du ron
du byron
gnagnagna...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (13 mai 2013) disait:


on a pas de "patients"...
t'as juste pas la moindre idée de ce je fais comme job... donc t'imagine des trucs...


Ouais mais ca je le reconnais sans problème, et je me fous de tes occupations d'ailleurs. Je fais juste du Bydon (je me suis fait viré, suis au chômage, je mets des yaours en rayons, etc) ;-);-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'en parles beaucoup pour un mec qui s'en fout, tu te lèves même au milieu de la nuit pour m'insulter tellement tu t'en fous. T'es un pauvre taré la moule.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (13 mai 2013) disait:

T'en parles beaucoup pour un mec qui s'en fout, tu te lèves même au milieu de la nuit pour m'insulter tellement tu t'en fous. T'es un pauvre taré la moule.


Je parle du taf de Ak, le tiens on sait tous ce que tu fais. Tu touches le RSA qui finance ta connexion internet sur Skipass ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan la moule, tu parles pas de mon taf... mais de l'image paléolithique que tu en as... nuance...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (13 mai 2013) disait:

nan la moule, tu parles pas de mon taf... mais de l'image paléolithique que tu en as... nuance...


Bah c'est toi qui te vante de passer ton temps sur Skipass exclusivement au travail. Quand tu es sur Skipass au travail, c'est forcément au détriment de ton travail et des mecs dont t'es censé t'occuper. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu es juste employé comme garde chiourmes d'où ma réflexion sur l'inutilité de tes "longues" études... Mais suis sur que tu as une excellente explication pour nous d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (13 mai 2013) disait:

(...)
Ouais mais ca je le reconnais sans problème, et je me fous de tes occupations d'ailleurs. (...)

Since1999 (14 mai 2013) disait:

Bah c'est toi qui te vante de passer ton temps sur Skipass exclusivement au travail. Quand tu es sur Skipass au travail, c'est forcément au détriment de ton travail et des mecs dont t'es censé t'occuper. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu es juste employé comme garde chiourmes d'où ma réflexion sur l'inutilité de tes "longues" études... Mais suis sur que tu as une excellente explication pour nous d


Ha ha... Tocard... Pour un gars qui s'en fout... :D T'as été aussi incohérent avec coca ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon on ne se lasse toujours pas les gars ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (14 mai 2013) disait:

Bon nous ne nous lassons toujours pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 14/05/2013 - 20:51
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (14 mai 2013) disait:

ak (13 mai 2013) disait:

nan la moule, tu parles pas de mon taf... mais de l'image paléolithique que tu en as... nuance...


Bah c'est toi qui te vante de passer ton temps sur Skipass exclusivement au travail. Quand tu es sur Skipass au travail, c'est forcément au détriment de ton travail et des mecs dont t'es censé t'occuper. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu es juste employé comme garde chiourmes d'où ma réflexion sur l'inutilité de tes "longues" études... Mais suis sur que tu as une excellente explication pour nous d



alors petit exercice: est ce que ce qui te sert de cerveau peut éventuellement entrevoir une 3ème solution? ou est ce que ce qui te sert de cerveau à définitivement décidé que c'était les 2 seules solutions possibles?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 14/05/2013 - 20:54
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (14 mai 2013) disait:

Since1999 (14 mai 2013) disait:

ak (13 mai 2013) disait:

nan la moule, tu parles pas de mon taf... mais de l'image paléolithique que tu en as... nuance...


Bah c'est toi qui te vante de passer ton temps sur Skipass exclusivement au travail. Quand tu es sur Skipass au travail, c'est forcément au détriment de ton travail et des mecs dont t'es censé t'occuper. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu es juste employé comme garde chiourmes d'où ma réflexion sur l'inutilité de tes "longues" études... Mais suis sur que tu as une excellente explication pour nous d



alors petit exercice: est ce que ce qui te sert de cerveau peut éventuellement entrevoir une 3ème solution? ou est ce que ce qui te sert de cerveau à définitivement décidé que c'était les 2 seules solutions possibles?


Petit indice : je ne fais pas fonctionner mon cerveau pour m'adresser à Bydon ou toi, inutile. Sinon, ton boulot oui je m´en bas les couilles, j'emploie la méthode Bydon, tu sais ton pote sodomisé par la gauche qui répète à longueur de journée des contres vérités pour les faire passer pour des vérités.
Sinon, inutile de te rattraper aux branches, faut mieux être garde chiourmes comme toi au smic amélioré que branleur sur Skipass au rsa comme Bydon, toi au moins tu contribues à la bonne marche de la société.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... On a jamais eu un seul indice du fonctionnement de ton cerveau ! ;) On attend toujours l'indice. Même dans tes insultes tu es minable.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
fr.barrabes.com

les cordes, les cordes.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (15 mai 2013) disait:

Ha ha... On a jamais eu un seul indice du fonctionnement de ton cerveau ! ;) On attend toujours l'indice. Même dans tes insultes tu es minable.


Je vais pas donner de la confiture a un cochon comme toi! Tu es un un gros con et a mon avis ce n'est pas pour rien si ça fait 40 ans qu'il n'y a aucune femme qui veut de toi. Cela n'a rien a voir avec ton physique de bedonnant, c'est juste que tu es un gros con et que ça rebute les femmes, même les plus laides.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu viens d'ajouter un petit alinéa à la longue liste des preuves de ta médiocrité... C'est le jet lag que tu supportes pas ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (15 mai 2013) disait:

byron (15 mai 2013) disait:

Ha ha... On a jamais eu un seul indice du fonctionnement de ton cerveau ! ;) On attend toujours l'indice. Même dans tes insultes tu es minable.


Je vais pas donner de la confiture a un cochon comme toi! Tu es un un gros con et a mon avis ce n'est pas pour rien si ça fait 40 ans qu'il n'y a aucune femme qui veut de toi. Cela n'a rien a voir avec ton physique de bedonnant, c'est juste que tu es un gros con et que ça rebute les femmes, même les plus laides.



ce que j'aime chez toi, c'est cette capacité à te rabaisser :-) même plus besoin de balancer ta photo... t'es autonome maintenant :-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
barrez vous bande de connards, allez vous sucez la bite ailleurs.