Sondage : création d’un sujet « défouloir » ?

(28 votes)
Cool !!! On aura des fils de discussion moins écœurants à lire
42,9%
12 votes
T’es fou !!! On perdrait tout le piment des sujets
57,1%
16 votes
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Suite aux remarques de plusieurs éminent contributeurs du forum, voici un petit sondage pour connaitre l’intérêt des skipasseurs pour la création d’un sujet « défouloir », dont le but serait de filtrer des autres sujets les passes d’armes, joutes verbales, crises d’aigreur, etc ...

Ce sujet serait donc ouvert à tout type de sujets polémiques (quelques exemples en vrac):

- Byron vs. Mr Moot (nombre de round illimité )
- Suisses vs. Frouzes
- Toute discussion relative aux canidés (clebs, toutous, et autre clébards)
- L@Toussuire doit convaincre Byron d’aller à la messe.
- Since est moniteur de ski, ou a ouvert une épicerie ?
- Byron doit convaincre L@Toussuire d’aller à la fête de l’huma.
- Répéter du by du don du bydon. Refusez le vrai, exigez les imitations ad libitum ou jusqu’à la nausée
- Les pulls de Moot
- Etc ...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Suite aux remarques de plusieurs éminent contributeurs du forum, voici un petit sondage pour connaitre l’intérêt des skipasseurs pour la création d’un sujet « défouloir », dont le but serait de filtrer des autres sujets les passes d’armes, joutes verbales, crises d’aigreur, etc ...

Ce sujet serait donc ouvert à tout type de sujets polémiques (quelques exemples en vrac):

- Byron vs. Mr Moot (nombre de round illimité )
- Suisses vs. Frouzes
- Toute discussion relative aux canidés (clebs, toutous, et autre clébards)
- L@Toussuire doit convaincre Byron d’aller à la messe.
- Since est moniteur de ski, ou a ouvert une épicerie ?
- Byron doit convaincre L@Toussuire d’aller à la fête de l’huma.
- Répéter du by du don du bydon. Refusez le vrai, exigez les imitations ad libitum ou jusqu’à la nausée
- Les pulls de Moot
- Les chemises de Since
- Etc ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aucune chance que ça marche...
tu proposes un zoo là ou l'on revendique un espace de liberté ;-)
d'autres y on pensé avant toi... sans succès...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (23 mars 2013) disait:

Suite aux remarques de plusieurs éminent contributeurs du forum, voici un petit sondage pour connaitre l’intérêt des skipasseurs pour la création d’un sujet « défouloir », dont le but serait de filtrer des autres sujets les passes d’armes, joutes verbales, crises d’aigreur, etc ...

Ce sujet serait donc ouvert à tout type de sujets polémiques (quelques exemples en vrac):

- Byron vs. Mr Moot (nombre de round illimité )
- Suisses vs. Frouzes
- Toute discussion relative aux canidés (clebs, toutous, et autre clébards)
- L@Toussuire doit convaincre Byron d’aller à la messe.
- Since est moniteur de ski, ou a ouvert une épicerie ?
- Byron doit convaincre L@Toussuire d’aller à la fête de l’huma.
- Répéter du by du don du bydon. Refusez le vrai, exigez les imitations ad libitum ou jusqu’à la nausée
- Les pulls de Moot
- Les chemises de Since
- Etc ...



c'est vrai? t'es moniteur?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après pour suisses vs frouzes... y a franchement pas besoin d'en faire un topic... c'est évident...

au fait vous connaissez la différence entre le chien de since et le mien?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le mien à le trou du cul sous la queue...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
ak (23 mars 2013) disait:

le mien à le trou du cul sous la queue...



C'est un sondage, je n’ai pas dit que l’on pouvait démarrer tout de suite :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
L@Toussuire (23 mars 2013) disait:

ak (23 mars 2013) disait:

le mien à le trou du cul sous la queue...



C'est un sondage, je n’ai pas dit que l’on pouvait démarrer tout de suite :D



c'est justement ce que tu n'as pas compris... c'est pas parce que tu ne l'as pas dit, qu'on ne peut pas le faire ;-) cqfd...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
là ou tu voulais canaliser... moi j'élargit :-)
c'est deux visions du monde....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je veux convaincre personne de quoi que ce soit. J'ai rien d'un évangéliste ni d'un pasteur ni un quelconque prosélyte. Déjà quand quelqu'un comprend ce que je pense, je trouve ça miraculeux ! La montagne est grande...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et Lycos on l'oublie ? mdr
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hein? qui? quoi? ou?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
De quoi ? Hein ? J'ai dit ça ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ha ha, y'a La_Toussuire qui voudrait construire un endroit ou tous les gens différents qui se déstestent viendraient pour faire croire aux autres qu'ils se respectent.

Mais cela existe déjà, un parc à hypocrites de ce genre : cela s'appelle une église, une synagogue ou une mosquée...

Comme dit ak nous, on élargit, on veut avoir le droit de se traiter ouvertement de cons et laisser aux autres le droit d'en faire autant.

D'ailleurs le simple fait de mettre un camenbert sur un sujet, c'est un signe de faiblesse intellectuelle, on cherche des appuis, on a peur d'être seul face aux autres.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Ouatitm (23 mars 2013) disait:

D'ailleurs le simple fait de mettre un camenbert sur un sujet, c'est un signe de faiblesse intellectuelle, on cherche des appuis, on a peur d'être seul face aux autres.


- Byron vs. Mr Moot (nombre de round illimité )
- Suisses vs. Frouzes
- Toute discussion relative aux canidés (clebs, toutous, et autre clébards)
- L@Toussuire doit convaincre Byron d’aller à la messe.
- Since est moniteur de ski, ou a ouvert une épicerie ?
- Byron doit convaincre L@Toussuire d’aller à la fête de l’huma.
- Répéter du by du don du bydon. Refusez le vrai, exigez les imitations ad libitum ou jusqu’à la nausée
- Les pulls de Moot
- Les chemises de Since
- La psychanalyse de comptoir de Ouatitm
- Etc ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
De toute manière vu la médiocrité des échanges !!! :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (23 mars 2013) disait:

De toute manière vu la médiocrité des échanges !!! :) :) :)

Sois pas si dur avec toi-même ! T'as failli nous résoudre le déficit il y a quelque temps !! ha ha ha...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Je me demande si je n'avais pas proposé un jour cette (mauvaise)idée.
Clair qu'avec presque 100K membres on a 99% de chance qu'un sujet partent en vrille du fait d'interventions d'une 10aines de personnes.
Sur une 20aines de forum que je visite celui-ci est très atypique de ce coté là.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
moi j'élargis
On le savait déjà. Merci de ne pas apporter de l'eau dans le moulin de theavengers.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Trace disait:
avec presque 100K membres on a 99% de chance qu'un sujet partent en vrille du fait d'interventions d'une 10aines de personnes.
On a 100% de chances avec seulement deux personnes.

Je peux donner des noms :P.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Trace (23 mars 2013) disait:

Sur une 20aines de forum que je visite celui-ci est très atypique de ce coté là.


Absence de modérateurs peut-être ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
J'ai rien d'un évangéliste ni d'un pasteur ni un quelconque prosélyte. Déjà quand quelqu'un comprend ce que je pense, je trouve ça miraculeux !
Tu es le Messie cosmo-planétaire, rien de plus normal que cela.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Du by
Du don
Du Bydon.

Refusez le vrai.
Eixgez les imitations.

C'est ca maitre Moot?J'apprends vite hein?! :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Blaireau5 disait:
C'est ca maitre Moot?
Oui, mais j'y suis de mauvaise foi : les imitations sont vraiment très très très mauvaises. Le véritable bydon AOC a une saveur que les PBC et toutous n'ont pas et n'auront jamais.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Vous êtes méchant avec Byron, le pauvre...:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah bah non, là, j'étais gentil :P.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Mr_Moot (23 mars 2013) disait:

ak disait:
moi j'élargis
On le savait déjà. Merci de ne pas apporter de l'eau dans le moulin de theavengers.


Mr_Moot je n'aurais jamais osé relever ça....
Mais puisque tu en parles.....il semblerait que l'enfilade soit bien une spécialité suisse....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blaireau5 (23 mars 2013) disait:

Du by
Du don
Du Bydon.

Refusez le vrai.
Eixgez les imitations.

C'est ca maitre Moot?J'apprends vite hein?! :D



ah, moot a un nouveau toutou ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (23 mars 2013) disait:

Trace disait:
avec presque 100K membres on a 99% de chance qu'un sujet partent en vrille du fait d'interventions d'une 10aines de personnes.
On a 100% de chances avec seulement deux personnes.

Je peux donner des noms :P.



dis le 29 k non skieur aux 32 k skieurs :D
au fait moot, tu fout quoi sur un site de ski? à par tracer byby hein... je veux dire, tu connaissait byby deja avant de t'inscrire? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
theavengers (23 mars 2013) disait:

Mr_Moot (23 mars 2013) disait:

ak disait:
moi j'élargis
On le savait déjà. Merci de ne pas apporter de l'eau dans le moulin de theavengers.


Mr_Moot je n'aurais jamais osé relever ça....
Mais puisque tu en parles.....il semblerait que l'enfilade soit bien une spécialité suisse....



moot n'a aucune vie sexuelle... du coup, il rapporte tout à cela...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
je passe par là, il pleut.
comment ça se fait que cette partie du forum qui était plutôt sympa, conviviale, drôle, ait été désertée?
A tois-quatre, vous avez tout pourri, sans jamais évidemment la moindre retenue (han! il faudrait un modérateur parce que tous seuls, on peut pas)
-bon enfin, S99 va me dire que je suis naïve et parler de lui, ak va laisser 15cm de blanc puis parler de trucs qui n'ont rien à voir (suisses de préférence), MMoot va mettre son smiley qui tire la langue puis un calembour éculé et rassis, Rico va s'excuser d'exister, LVDA va parler de sa cuisine ou de ses chiottes, byby va me soutenir parce qu'il est courtois avec les femmes qui ont l'âme rousse, etc., etc. bref, ad aeternam, c'est mort, quoi, dommage.-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 24/03/2013 - 11:03
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Ça devait être beau, une sorte d'Eden, un paradis perdu ..... suis arrivé trop tard, j'ai pas connu.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je dirais plutôt de l'effroi comme émotion sexuelle que de la courtoisie qui rime avec bourgeoisie ! La rousse, c'est Danae... Mais sinon, pour les autres c'est assez bien résumé.

La notion de pourrir est quant à elle très relative, j'ai ma petite idée sur qui pourri quoi, par exemple, surement pas la même que pourrait avoir un autre. C'est une vérité toute relative qui surtout n'est pas opérationnelle outre qu'elle n'a pas grand intérêt.

Par contre, c'est que comme tout groupe avec un historique, l'accès sera difficile pour un nouveau. Et ça favorise l'émergence de personnalités hystériques ou histrionesques. Rien de neuf dans cette pourriture là, simple darwinisme social, très ordinaire exhibition narcissique au royaume des forums.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Hugh ! Le grand Manitou a parlé !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et comme d'habitude, sous son discours ronflant, il n'y a rien.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

Et comme d'habitude, sous son discours ronflant, il n'y a rien.


Voyons Mr_Moot, tu ne perçois donc pas l'émergence qu'un nombrilisme latent dans ce discours?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
byron (24 mars 2013) disait:

Je dirais plutôt de l'effroi comme émotion sexuelle que de la courtoisie qui rime avec bourgeoisie ! La rousse, c'est Danae... Mais sinon, pour les autres c'est assez bien résumé.

La notion de pourrir est quant à elle très relative, j'ai ma petite idée sur qui pourri quoi, par exemple, surement pas la même que pourrait avoir un autre. C'est une vérité toute relative qui surtout n'est pas opérationnelle outre qu'elle n'a pas grand intérêt.




je vois plus courtoisie rimer avec chevalerie, pour ma part.
Quant à pourrir, je l'emploie juste comme quand on dit l'ambiance est pourrie, c'est plus sur le mot renoncement qu'il faut se pencher peut-être..

( comme dans le dernier post de MMoot qui a renoncé à son smiley qui tire la langue... )
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Par contre, c'est que comme tout groupe avec un historique, l'accès sera difficile pour un nouveau. Et ça favorise l'émergence de personnalités hystériques ou histrionesques. Rien de neuf dans cette pourriture là, simple darwinisme social, très ordinaire exhibition narcissique au royaume des forums.

là, on retrouve enfin le byby qu'on a connu!!

moot: à mettre dans la compil!!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
-> j'ai mis "renoncement", je voulais dire "retenue"
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

je passe par là, il pleut.
comment ça se fait que cette partie du forum qui était plutôt sympa, conviviale, drôle, ait été désertée?
A tois-quatre, vous avez tout pourri, sans jamais évidemment la moindre retenue (han! il faudrait un modérateur parce que tous seuls, on peut pas)
-bon enfin, S99 va me dire que je suis naïve et parler de lui, ak va laisser 15cm de blanc puis parler de trucs qui n'ont rien à voir (suisses de préférence), MMoot va mettre son smiley qui tire la langue puis un calembour éculé et rassis, Rico va s'excuser d'exister, LVDA va parler de sa cuisine ou de ses chiottes, byby va me soutenir parce qu'il est courtois avec les femmes qui ont l'âme rousse, etc., etc. bref, ad aeternam, c'est mort, quoi, dommage.-


c'est à peu près le niveau; inintéressant, ça tourne en rond autour du nombril et ça ramasse les crottes de nez et en plus, il pleut!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
theavengers disait:
tu ne perçois donc pas l'émergence qu'un nombrilisme latent dans ce discours?
Émergence ? Latent ?

C'est bien la meilleure :P* !

* : pour faire plaisir à HTZPN
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sinon, bydon et courtoisie, ça va ensemble comme chiottes et hygiène.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges (24 mars 2013) disait:

hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

je passe par là, il pleut.
comment ça se fait que cette partie du forum qui était plutôt sympa, conviviale, drôle, ait été désertée?
A tois-quatre, vous avez tout pourri, sans jamais évidemment la moindre retenue (han! il faudrait un modérateur parce que tous seuls, on peut pas)
-bon enfin, S99 va me dire que je suis naïve et parler de lui, ak va laisser 15cm de blanc puis parler de trucs qui n'ont rien à voir (suisses de préférence), MMoot va mettre son smiley qui tire la langue puis un calembour éculé et rassis, Rico va s'excuser d'exister, LVDA va parler de sa cuisine ou de ses chiottes, byby va me soutenir parce qu'il est courtois avec les femmes qui ont l'âme rousse, etc., etc. bref, ad aeternam, c'est mort, quoi, dommage.-


c'est à peu près le niveau; inintéressant, ça tourne en rond autour du nombril et ça ramasse les crottes de nez et en plus, il pleut!

Bon, une fois qu'on a dit que c'est inintéressant, on a tout dit, rester c'est tourner en rond !!

Moi je ne considère pas ça inintéressant, sinon je ne serais pas là. Je n'ai rien de masochiste ! L'auto-flagellation, je laisse ça à latouss, les pleurnicheries à rico et les insultes à la moule.

Au contraire, je trouve que c'est souvent drôle, et par la même intelligent, même si l'intelligence ce n'est pas résoudre le déficit au grand désespoir de notre rationnel caramboule. L'intelligence, c'est quand quelqu'un met des mots justes (le plaisir textuel) sur des choses. Après si vous êtes trop intelligent pour ce site, j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres où vous pourrez déployer les ailes de votre savoir devant autre chose que des philistins, qui sauront vous accueillir avec tout le mérite dû à votre rang ! ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.(...)

:)

Mais pas envers toutes les femmes non plus, c'est avec discernement, ceci dit, sans vouloir flatter personne !!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9276 messages
Matos : 1 avis
L@Toussuire (23 mars 2013) disait:

Ouatitm (23 mars 2013) disait:

D'ailleurs le simple fait de mettre un camenbert sur un sujet, c'est un signe de faiblesse intellectuelle, on cherche des appuis, on a peur d'être seul face aux autres.


- Byron vs. Mr Moot (nombre de round illimité )
- Suisses vs. Frouzes
- Toute discussion relative aux canidés (clebs, toutous, et autre clébards)
- L@Toussuire doit convaincre Byron d’aller à la messe.
- Since est moniteur de ski, ou a ouvert une épicerie ?
- Byron doit convaincre L@Toussuire d’aller à la fête de l’huma.
- Répéter du by du don du bydon. Refusez le vrai, exigez les imitations ad libitum ou jusqu’à la nausée
- Les pulls de Moot
- Les chemises de Since
- La psychanalyse de comptoir de Ouatitm
- Etc ...


merde, j ai ri !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9276 messages
Matos : 1 avis
hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.


hou merde...un coup comme ça je change de pseudo cash..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les toilettes sont un endroit hygiénique, non mais sans blague !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toujours en train d'essayer d'élever le débat moot, de le porter à ton niveau ! ha ha...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.


"Zérocinquinette" sort de sa réserve et ca fait mal!