Sondage : création d’un sujet « défouloir » ?

(28 votes)
Cool !!! On aura des fils de discussion moins écœurants à lire
42,9%
12 votes
T’es fou !!! On perdrait tout le piment des sujets
57,1%
16 votes
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (27 mars 2013) disait:


Perso, il n'y a que Rico qu'on sait qu'il est de Nantes, et la moule qu'on sait qu'il y a de grandes chances qu'il ne soit pas là où il essaye de nous faire croire qu'il est. C'est le genre de gars qui descend à l'hôtel ibis et va boire un verre au Ritz pour piquer un crayon à papier et faire des tofs.


Toi, on sait que précisément ou tu es, au 15 r Fontaines du Temple, dans le 3ième.

Mais puisque tu en parles, j'ai demandé à monter sur le toit de ce Ritz Carlton juste pour la photo, hein... Rien de plus... ha, ha, ha, ha....

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 27/03/2013 - 16:52
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, la moule se rapproche de son siège ejectable et de son 7eme pseudo ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (27 mars 2013) disait:

(...)


Arf, c'est tout toi, ça, tellement aveuglé par ta suffisance que tu vois pas que tu bois un verre sur un parking. Bon, après chacun fait ce qu'il veut de son pognon, et on sait que t'aimes être le gogo si tu t'imagines que ça puisse te valoriser ! ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, c'est pas toi qui mangeait en fasse du mur ? :D
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Je préférai les photos d'autre type carrosseries slaves de JMF, mais bon ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu ne convoiteras pas la femme d'autrui, et il me semble qu'il y a un truc contre ce qui excite la concupiscence !!

T'es un marrant quand même, tu défiles dans la rue pour leur imposer ta morale et tu piétines tes commandements. T'avoueras que c'est compliqué de vous prendre au sérieux et compliqué de ne pas imaginer qu'il y a d'autres causes derrières... ;)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Je tiens à l'image que tu te fais du catho qui rentre à son hôtel particulier du 16eme, après la messe dominicale, pour trousser la bonne ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Du tout, je parle de toi qui nous exposes ta libido... C'est pas un fantasme, j'ai pas rêvé, t'as bien parler de carrosserie !! ;)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Mais non, je parlais Lada / Marussia / Moskvitch !!!!

{Tu ne mentiras point ...}
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (27 mars 2013) disait:

Du tout, je parle de toi qui nous exposes ta libido... C'est pas un fantasme, j'ai pas rêvé, t'as bien parler de carrosserie !! ;)


De la par d'un mec de 40 ans qui parle de sodomie quand il est assis entre deux gamines de moins de 25 ans, c'est assez amusant cette remarque. Tu n'as honte de rien....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Tu n'as honte de rien...
Mais non, il est courtois avec les femmes, voyons, que vas-tu chercher là ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (27 mars 2013) disait:

Since1999 disait:
Tu n'as honte de rien...
Mais non, il est courtois avec les femmes, voyons, que vas-tu chercher là ?



on peut parler sodomie et être très courtois :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et toi moot? c'est quand la dernière fois que t'as parlé sodomie avec une dame? :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (27 mars 2013) disait:

byron (27 mars 2013) disait:


Perso, il n'y a que Rico qu'on sait qu'il est de Nantes, et la moule qu'on sait qu'il y a de grandes chances qu'il ne soit pas là où il essaye de nous faire croire qu'il est. C'est le genre de gars qui descend à l'hôtel ibis et va boire un verre au Ritz pour piquer un crayon à papier et faire des tofs.


Toi, on sait que précisément ou tu es, au 15 r Fontaines du Temple, dans le 3ième.

Mais puisque tu en parles, j'ai demandé à monter sur le toit de ce Ritz Carlton juste pour la photo, hein... Rien de plus... ha, ha, ha, ha....




Depuis le toit du Ritz de Moscou y a quand même plus intéressant qu'une Audi R8 à prendre en photo, mais bon...

Par contre t'es pas très à jour, c'était pas en 2010 qu'elle était sur le toit... ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est quand la dernière fois que t'as parlé sodomie avec une dame?
Ce n'est pas parce que tu gravites dans un monde de trous-du-cul qu'il faut prendre ton cas pour une généralité.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (29 mars 2013) disait:

ak disait:
c'est quand la dernière fois que t'as parlé sodomie avec une dame?
Ce n'est pas parce que tu gravites dans un monde de trous-du-cul qu'il faut prendre ton cas pour une généralité.


Bydon et AK sont marrants ces types, ils trouvent vulgaire de parler d'argent honnêtement mais que Bydon, vieux celibataire de 44 ans, parle de sodomie à deux gamines de moins de 25 ans, c'est la classe....c'est juste un vieux malsain qui ne maîtrise pas sa libido...Surtout que son truc à Bydon, tout le monde l'a compris, c'est la tchatche, mais pas l'action... Si c'est comme tout le reste, doit pas pratiquer souvent...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, c'est drôle, t'en parles comme si t'étais là, mais c'est comme les tofs de tes vacances, en fait tu y étais pas... ;)

Bon, à part moot qui continue à en parler 10 ans après, cette discussion était cordiale et surtout très anodine. Et je parle de ce que je veux avec qui je veux, c'est un truc que tu auras beaucoup de mal à comprendre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (27 mars 2013) disait:

byron (27 mars 2013) disait:

Du tout, je parle de toi qui nous exposes ta libido... C'est pas un fantasme, j'ai pas rêvé, t'as bien parler de carrosserie !! ;)


De la par d'un mec de 40 ans qui parle de sodomie quand il est assis entre deux gamines de moins de 25 ans, c'est assez amusant cette remarque. Tu n'as honte de rien....

Ah ? Il y a un âge ? Après si ça choque moot, je pense pas que ce soit un critère pertinent. Je rappelle que moot compare une relation sexuelle à déféquer... Encore une fois, dès qu'on touche à certains sujets, moot bug et il mélange tout.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Not' bydon n'a toujours pas compris le point commun entre la copulation et la défécation.

On va lui donner quelques pistes : ce sont des choses dont "on a envie", commandées par des mécanismes physiologiques.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Il y a un âge ?
Il n'y a pas d'âge pour se taire. Toi, tu passes ton temps à déblatérer.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (29 mars 2013) disait:

Not' bydon n'a toujours pas compris le point commun entre la copulation et la défécation.

On va lui donner quelques pistes : ce sont des choses dont "on a envie", commandées par des mécanismes physiologiques.


Hahaha Moot t'es impayable.
Il y a l'une des deux choses un peu plus complexe et riche que l'autre. Que ton caca te plaise où pas tu le fais quand même !
Il ne faut pas confondre besoin et envie.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Fluoelno, 29/03/2013 - 15:57
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (29 mars 2013) disait:

Not' bydon n'a toujours pas compris le point commun entre la copulation et la défécation.

On va lui donner quelques pistes : ce sont des choses dont "on a envie", commandées par des mécanismes physiologiques.
Oui, chez les chiens.

Chez les humains normaux, c'est un peu plus compliqué. Tu vois, toi par exemple, j'aurais jamais envie de te baiser... Toi y en a comprendre ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Tiens Moot, pour toi, après l'abstinence sexuelle, tu pourrais tenter l'abstinence de caca, pour voir :
Non je ne craquerai pas !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
waaaaaaaa
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
byron (29 mars 2013) disait:

Mr_Moot (29 mars 2013) disait:

Not' bydon n'a toujours pas compris le point commun entre la copulation et la défécation.

On va lui donner quelques pistes : ce sont des choses dont "on a envie", commandées par des mécanismes physiologiques.
Oui, chez les chiens.

Chez les humains normaux, c'est un peu plus compliqué. Tu vois, toi par exemple, j'aurais jamais envie de te baiser... Toi y en a comprendre ?


Note que Moot considère peut être avoir une relation sexuelle lorsqu'il défèque. Sodomisé par sa crotte.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ca doit être ça, Moot oublie que dans un cas il faut une personne consentante.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (29 mars 2013) disait:

Ca doit être ça, Moot oublie que dans un cas il faut une personne consentante.


Parle nous un peu de ton célibat? La dernière fois que tu as baisé c'était quand? 44 ans, célibataire sans enfant, c'est par choix ou par dépit?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (29 mars 2013) disait:

Not' bydon n'a toujours pas compris le point commun entre la copulation et la défécation.

On va lui donner quelques pistes : ce sont des choses dont "on a envie", commandées par des mécanismes physiologiques.



le travail!!!ha!ha!ha!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
Il y a l'une des deux choses un peu plus complexe et riche que l'autre.
La merveille chez les imbéciles, c'est que lorsque l'on compare devant eux deux choses en parlant de leurs similitudes, il croient que c'est parce que l'on veut les convaincre qu'elles sont rigoureusement identiques.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Oui, chez les chiens.

Chez les humains normaux, c'est un peu plus compliqué.
Et voilà, bydon sans foi ni loi place la nature humaine au-dessus de la nature tout court. C'est un mystique refoulé, le bydon !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (29 mars 2013) disait:

Fluoelno disait:
Il y a l'une des deux choses un peu plus complexe et riche que l'autre.
La merveille chez les imbéciles, c'est que lorsque l'on compare devant eux deux choses en parlant de leurs similitudes, il croient que c'est parce que l'on veut les convaincre qu'elles sont rigoureusement identiques.


Moomoot je cite ton propos, qui est à la base de cette déconnade :
"le coït est à peu près aussi glorieux que la défécation".
C'était bien une comparaison insensée et tu ne parlais pas d'envie, ça c'est venu après pour rattraper le coup. En effet, dire que ces envies sont "commandées par des mécanismes physiologiques" est inutile, tout ce que nous faisons s'appui sur nos mécanismes physiologiques. A quoi bon le préciser si ce n'est pour tenter de te sortir du ridicule dans lequel tu te trouves.
Bref :
- une personne résiste à son envie de déféquer : on a un mort, ou un Moot constipé et donc très pénible ;
- une personne ne baise pas : on a un Moomoot.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 29/03/2013 - 23:22
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Fluoelno (29 mars 2013) disait:

- une personne ne baise pas : on a un Bydon


Faut surtout revenir à l'origine de ce sujet, abordé par AK, la fréquence et/ou l'absence de relations sexuelles. AK part du principe que c'est "cool" d'avoir des relations sexuelles par qu'il a été célibataire comme Bydon jusqu'à plus de 40 ans, ses rares relations se limitant à se faire administrer une fellation par ses patients camés contre la promesse d'une dose de coke (quand Bydon lui opte pour l'option bois de Boulogne)
Quand il s'est trouvé une Ginette, il l'a fait savoir à tout le monde ici tellement c'était inespéré pour lui (200 photos de la femme d'Ak circule, autant que son gamin)
Bref, tu sens bien que c'était la dernière chance de sa vie avant de finir comme Bydon, vieux con célibataire réduit à se tirer sur la nouille une fois par semaine
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 30/03/2013 - 06:58
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, écoute, la moule, au début c'est drôle, mais là t'es plus que dans l'insulte complètement ridicule tellement elle est déconnecté avec une quelconque réalité.

Et je crois que tu n'intéresses plus personne, je pense que c'est le moment de faire une petite pause dans skiprout, prendre un peu l'air et revenir avec un nouveau pseudo et des intentions un peu plus calme.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Bonne fêtes de Pâques !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Poyeuses Jâques !

:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, moot, c'est toi qui a donné les tofs à la moule ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, c'est Pâques aux tisons. Quelqu'un se souvient-il si c'était Noël au balcon ?
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Ou comme aurait dit feu Desproges: Noël au scanner, Pâques au cimetière
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (30 mars 2013) disait:

Bon, écoute, la moule, au début c'est drôle, mais là t'es plus que dans l'insulte complètement ridicule tellement elle est déconnecté avec une quelconque réalité.

Et je crois que tu n'intéresses plus personne, je pense que c'est le moment de faire une petite pause dans skiprout, prendre un peu l'air et revenir avec un nouveau pseudo et des intentions un peu plus calme.


Bah, je ne pose que les mêmes questions que ton idiot de pote AK.... Ça te choque?

En plus c'est un sujet défouloir.....si on peut plus se moquer de option quand on fait caca....
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Les cloches sont parties pour Rome, mais il y en a qui ont raté le départ à ce que je vois....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
lavoixdesallobroges (30 mars 2013) disait:

Les cloches sont parties pour Rome, mais il y en a qui ont raté le départ à ce que je vois....


Ici, Paques n'existe pas...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Tu es en Russie ?
Il me semblait que les orthodoxes fêtaient Pâques aussi mais à une autre date ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
L@Toussuire (31 mars 2013) disait:

Tu es en Russie ?
Il me semblait que les orthodoxes fêtaient Pâques aussi mais à une autre date ?


En mai
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Le Scoop: JMF et Byby se sont réconciliés autour d'un gratin de pâtes chez LVDA. Moot a apporté un joli lapin en chocolat au dessert.............











































Poisson d'Avril!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 01/04/2013 - 09:10
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges ( 1 avril 2013) disait:

Le Scoop: JMF et Byby se sont réconciliés autour d'un gratin de pâtes chez LVDA. Moot a apporté un joli lapin en chocolat au dessert.............



je dirais même mieux: ils vont se marier avec Moot comme témoin!!







































Poisson d'Avril!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
byron (30 mars 2013) disait:

Bon, écoute, la moule, au début c'est drôle, mais là t'es plus que dans l'insulte complètement ridicule tellement elle est déconnecté avec une quelconque réalité.

Et je crois que tu n'intéresses plus personne, je pense que c'est le moment de faire une petite pause dans skiprout, prendre un peu l'air et revenir avec un nouveau pseudo et des intentions un peu plus calme.

+1
@Since: Ta gueule :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Blaireau5 ( 1 avril 2013) disait:

byron (30 mars 2013) disait:

Bon, écoute, la moule, au début c'est drôle, mais là t'es plus que dans l'insulte complètement ridicule tellement elle est déconnecté avec une quelconque réalité.

Et je crois que tu n'intéresses plus personne, je pense que c'est le moment de faire une petite pause dans skiprout, prendre un peu l'air et revenir avec un nouveau pseudo et des intentions un peu plus calme.

+1
@Since: Ta gueule :)


Bydon, ce qui est sur, c'est que sa gueule, il l'ouvre pas trop en vrai. On dirait qu'il a honte de sa voie nasillarde de canard qui aurait inhale de l'hélium. On a enfin trouve la voix française de Donald Duck ))) D’où son travail d’intermittent ))))
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est drôle; un mec te dit qui tu es, et tu te vexes, tu baves sur ton clavier, tu postillonnes tes attaques personnelles, t'es un peu à cran en ce moment, non ?! :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 1 avril 2013) disait:

C'est drôle; un mec te dit qui tu es, et tu te vexes, tu baves sur ton clavier, tu postillonnes tes attaques personnelles, t'es un peu à cran en ce moment, non ?! :D


Putain, j'ai jamais ete aussi detendu depuis que je sais que je ne vais pas filer chaque annee des milliers d'euros d'impots pour des faineasses comme toi ;-) Et je ne vois aucune insulte dans mes propos. C'est ta specialite, pas la mienne.

Tu devrais commencer a penser revoir tes vistes a Ginette au bois, le RSA risque de baisser )))