Sondage : création d’un sujet « défouloir » ?

(28 votes)
Cool !!! On aura des fils de discussion moins écœurants à lire
42,9%
12 votes
T’es fou !!! On perdrait tout le piment des sujets
57,1%
16 votes
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon je te laisse, je vais pas passer ma vie à discuter avec un mec qui s'est fait bannir 250 fois pour sa mauvaise haleine...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Since99 ( 2 sept. 2013) disait:

Tu comprendras donc que si tu te rejouis que la moderation me supprime mon pseudo, on puisse se rejouir qu’on foutte les toxicos en prison

J'ose espérer que tu joues encore ton rôle et que tu n'es pas réellement assez bête pour vraiment mettre ça au même niveau.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 2 sept. 2013) disait:

Since99 ( 2 sept. 2013) disait:



Tu comprendras donc que si tu te rejouis que la moderation me supprime mon pseudo, on puisse se rejouir qu’on foutte les toxicos en prison



je vois bien le rapport... et je me réjouis de rien du tout... je suis dans le constat pur... t'as pas réussis à faire une année avec ton pseudo... arrête l'alcool pierro... ça fini chaque fois de la même façon...
p.s. en suisse on "fout" plus les "toxico" en prison... en russie par contre, sans aucun doute... tu reflète assez bien ton pays d'adoption... aviné, puant, facho, anti-homo, anti-toxico... reste bien chez toi, tout là bas...


Tu vois c'est dans ce genre de propos qu'on découvre ta vraie nature : tu es intolérant, inculte et étroit d'esprit. Tu essaies de nous vendre ton pseudo humaniste sur un sujet qui te touche, la drogue et te comporte comme le pire des intolérant et des racistes quand tu parles d'un peuple que tu ne connais pas. En même temps, raciste et Suisse, c'est un peu une lapalissade ? (Même raisonnement que toi à propos des russes)
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Since99 ( 3 sept. 2013) disait:

En même temps, raciste et Suisse, c'est un peu une lapalissade ?


Suisse opportuniste ils se sont contentés de spolier le peuple juif de les délester de leur or pendant la seconde guerre...

et oui les vérités historiques sont parfois difficiles à assumer quand on veut donner des leçons en permanence....
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
donner des points à un troll, y a-t-il vraiment une utilité?
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Tan Da Boss ( 7 sept. 2013) disait:

donner des points à un troll, y a-t-il vraiment une utilité?


Autant qu'en ont les nuisibles donneurs de leçons permanents, possédant la vérité absolue sur tout, polluant tous les topics et invectivant le monde à la moindre occasion!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
theavengers ( 7 sept. 2013) disait:

Tan Da Boss ( 7 sept. 2013) disait:

donner des points à un troll, y a-t-il vraiment une utilité?


Autant qu'en ont les nuisibles donneurs de leçons permanents, possédant la vérité absolue sur tout, polluant tous les topics et invectivant le monde à la moindre occasion!

Heuuu ouais si tu le dis, mais toi qu'est-ce tu fout sur ce forum, au vu de tes post uniquement sur blahblah, on se demande si tu fais du ski !
En fait t'es juste un troll, pis c'est tout ! :P
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
oué mais non là tu as pas tout compris ! lui il est cool avec le slip sur le falzard ! trankil koi ! il va donné les bons points de ski faut dire ou pas hein ok ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
blackmamba ( 7 sept. 2013) disait:

oué mais non là tu as pas tout compris ! lui il est cool avec le slip sur le falzard ! trankil koi ! il va donné les bons points de ski faut dire ou pas hein ok ?

Ah oui, j'avais pas vu ça sous cet angle ! Il mérite son pseudo, c'est le super héro de skipass, il veut rétablir la justice forumesque ! respect ! :P
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
theavengers ( 7 sept. 2013) disait:

Tan Da Boss ( 7 sept. 2013) disait:

donner des points à un troll, y a-t-il vraiment une utilité?


Autant qu'en ont les nuisibles donneurs de leçons permanents, possédant la vérité absolue sur tout, polluant tous les topics et invectivant le monde à la moindre occasion!


haha
le courage d'un lache, l'intelligence d'un idiot
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Tan Da Boss ( 7 sept. 2013) disait:

theavengers ( 7 sept. 2013) disait:

Tan Da Boss ( 7 sept. 2013) disait:

donner des points à un troll, y a-t-il vraiment une utilité?


Autant qu'en ont les nuisibles donneurs de leçons permanents, possédant la vérité absolue sur tout, polluant tous les topics et invectivant le monde à la moindre occasion!


haha
le courage d'un lache, l'intelligence d'un idiot


c'est une façon de voir les choses mais lorsque tu en as assez de te faire insulter toi et ta famille tu deviens prudent, ce qui est sur c'est que lorsqu'on va se croiser avec les nuisibles je ne me cacherai pas derrière un pseudo quand je vais les casser en deux.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
stug c'est toi :D ???
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tchak-Tchak ( 8 sept. 2013) disait:

stug c'est toi :D ???

On dirait bien... :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
le retour du troll généralement facho...problème de manque d'iode, mariages consanguins dans la généalogie, nostalgie du III° Reich, etc etc etc
sans intérêt
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
haha

le courage d'un idiot, l'intelligence d'un lache

et pis il va venir te péter la gueule personnellement la vieille alors bon

Sinon j'ai rien contre les ieuvs en règle générale ok ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
avec le superzéro il nous casse en deux... brrrrr la peur que vous avez hein ? vous laissez des traces ds le calbute là non ?

mais heu grâce à lui on est surtout plié en quatre ! ha ha ha...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
ptin je viens de faire le tour de la maison pour voir s'il y avait le vengeur masqué ! il m'a foutu les boules ce con là ! mais ouf : personne ; il y a eu une alerte mais c'était mon caleçon tout seul par terre que j'avais pas mis ds la corbeille à linge... me suis pris un cri de ma cops pour ça... sinon ya aucun risque qu'il soit dehors pasque c la Syrie ici : plein de keums véners en treillis (mais le slip dessous) avec des flinguos limite kalach et des ienchs qui courent ds ts les sens comme poules sans tête. c l'ouverture de la chasse, ça canarde sévère dans les talus depuis 7 heures ce matin genre on marche accroupis dedans pour pas se prendre une bastos... alors un type avec le slop sur le pantalon qui gambade dehors je suis sur qu'ils l'auront pas raté !
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
ce qui est amusant c'est de voir à quel point vous êtes prévisible pour certains:
un peu de vinaigre et les mouches ( à merde) rappliquent...
il suffit de lire les interventions et les sujets des derniers intervenants pour voir leur niveau intellectuel.....
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
mais oué ma couille ! t'as tapé ds le mille ! Bingo ! J'espère que tu as pris le temps de lire aussi ma prose ! moi j'ai pas fais de recherche sur tes sujets lol ! c juste que c nul à chier tout ce que tu racontes... enfin, je pense que ya bcp de monde qui va pas bien dormir ce soir en sachant que tu es là, à rôder, seul ds le noir, la bave aux lèvres pour tout casser en 2 ha ha ha
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Le fofo skipass mériterait il d'être chinois ? :-)

émotions
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
L@Toussuire (18 sept. 2013) disait:

Le fofo skipass mériterait il d'être chinois ? :-)

émotions

En fait, c'est surtout certains trolls, incapables d'avoir un job stable, incapables d'avoir des relations constructives avec des partenaires commerciaux, errant de ville en ville,voire de station en station de contrat précaire en contrat précaire qui semblent avoir du mal à maîtriser leurs émotions...
pour leur défense, ils ne savent pas lire.....
le titre du topic c'est bien: Sondage : création d’un sujet « défouloir » ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
putain t'es unique toi ! assembler des conneries comme des perles sur un collier t'es le meilleur ds le genre ! t vraiment une bande de connards à toi tout seul... la synthèse ultime...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Tan Da Boss ( 7 sept. 2013) disait:


le courage d'un lâche, l'intelligence d'un idiot



En fait c'est applicable à tous les Trolls maniant l'insulte?
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Sinon gros match des français hier soir !!!
Voilà un point où personne devrait se foutre sur la gueule ...... Quoique si on commence à parler de Noah .....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass