ak (19 mars 2013) disait:
ouf! à huit kilomètres près mon fils naissait en france
L@Toussuire (20 mars 2013) disait:
Israël en 20ème position .... C'est vrai que quant a naître, j'hésite entre Jérusalem Est, la Cisjordanie ou le plateau du Golan ...
lavoixdesallobroges (19 mars 2013) disait:
ouais! normal, les pays où l'on s'emmerde le plus ont la meilleure chance pour y finir centenaire.
byron (22 mars 2013) disait:
Et t'as pensé que c'était une réflexion assez intéressante pour te connecter depuis ton téléphone et taper laborieusement ton message sur un clavier inadapté ?
Tan Da Boss (22 mars 2013) disait:
Et t'as pensé que c'était une réflexion assez intéressante pour te connecter depuis ton téléphone et taper laborieusement ton message sur un clavier inadapté ?
par contre, il fait le mort concernant ses photos de vacances avec Alexender.
ak (22 mars 2013) disait:
Tan Da Boss (22 mars 2013) disait:
par contre, il fait le mort concernant ses photos de vacances avec Alexender.
ben il a deja plusieurs morts skipass à son actif et souvent liées à des photos
ak (22 mars 2013) disait:
et toutes "ses" copines russes!
penny (22 mars 2013) disait:
J'invite certaines populations, à ne plus venir chez nous, la suisse c'est mieux alors allez y, vous ne nous manquerez pas. Sur ce tu peux te défouler ak and co.
Les insultes, les attaques sur le physique... ha ha... Te reste plus grand chose, hein la moule !!!
Tiens, Balkany, c'est tout toi ! Ta famille (politique) et tes moeurs de voyou, l'insulte, puis le mensonge ridicule ! ha ha ha
bigbrowser.blog.lemonde.fr
Les insultes, les attaques sur le physique... ha ha... Te reste plus grand chose, hein la moule !!!
Since1999 (23 mars 2013) disait:
Ouais, où tu vois des insultes? Et des attaques sur le physique?
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu es capable de dire tout et n'importe quoi avec un tel aplomb que tu finis par te convaincre toi-même
Pour le reste, je te rappelle que tu attends sagement le lendemain d'être derrière ton clavier pour faire des commentaires sur ma tenue; pourquoi tu ne m'as rien dit le soir même? Pas la peine de répondre, tout le monde a compris va...
Mr_Moot (23 mars 2013) disait:
bydon disait:Je ne sais pas si tu es au courant, mais pour une activité sportive, le physique entre en ligne de compte.les attaques sur le physique
inscrit le 06/02/03
91K messages