Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 8 avril 2013) disait:

Bah, au moins ce sont les miens, de 3 jours, pas des tofs volées sur internet... ;) Et je peux dire sans mentir que j'ai été physiquement présent au derby, c'est pas sur une webcam... ha ha ha...


Bah moi suis bien présent physiquement dans l'hélicoptère ou tu écris je te cite " tu as posé ton cul dans un hélicoptère" mais j'avais juste mis une tenue de ski, loué des figurants et un MI8 pour la photo ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf... Sauf que le problème, c'est le vol de tofs. Pas si t'as mis ton cul dans un hélico ou pas. Et là en l'occurrence t'étais pas physiquement présent lors des photos ! ha ha ha...

T'es un menteur et un voleur de tofs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
(c) droogies

Ah si, pardon, t'étais physiquement présent !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/04/2013 - 19:23
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 8 avril 2013) disait:

Arf... Sauf que le problème, c'est le vol de tofs. Pas si t'as mis ton cul dans un hélico ou pas. Et là en l'occurrence t'étais pas physiquement présent lors des photos ! ha ha ha...

T'es un menteur et un voleur de tofs.


Écouté, viens faire un tour par ici, tu verras skier au Kamtchatka ça vaut largement 20 Derbys de suite.... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oui, super la moule, moi je préfère skier des cailloux, mais en vrai... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/04/2013 - 19:34
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 8 avril 2013) disait:

Oui oui, super la moule, moi je préfère skier des cailloux, mais en vrai... ;)


Vend ta moto, ton studio, fait une croix sur tes vacances chez ton beauf à Arcachon, ton Derby annuel et fait un crome chez Cetelem et viens une fois dans ta vie faire du grand ski, manger des chachliques au bord du Pacifique après un run de -2000 sur un Volcan et tremper ton gras le soir dans une source d'eau chaude par -10
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 8 avril 2013) disait:

viens faire un tour par ici, tu verras skier au Kamtchatka ça vaut largement


C'est ce qui est écrit dans ta brochure du Club Med ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
attention, pour votre crédibilité, vous devez déclarer votre patrimoine!!

bydon en est exempté évidemment!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouais ... en plus, on sait tous que alpy s'est acheté un anorack neuf il y a peu ... avec quel argent (suisse ?) il a pu faire cette folie pour un retraité ? je me pose la question ... suspicion ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG ( 9 avril 2013) disait:

Ouais ... en plus, on sait tous que alpy s'est acheté un anorack neuf il y a peu ... avec quel argent (suisse ?) il a pu faire cette folie pour un retraité ? je me pose la question ... suspicion ...



ha! oui, une "merde " de déca!!!

mais ça me suffit!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass