wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Coucou les zami(e)s,
Ça fait un an que j'essaye de faire disparaître de chez moi deux paires de Langes 120 en tres bon état en 26.5...
Personne n'en veut :(, je les ai mis à 25 euros en désespoir de cause mais rien, pour d'honnêtes pompes qui devaient bien en valoir 400 à un moment...

Alors j'ai décidé de me prostituer...
Pour tout acheteur(euse mais alors discrète car ma femme ne serait pas d'accord) j'offre une folle nuit d'ébats sexuels avec votre serviteur...

Allez là...


Y'en a deux
Message modifié 2 fois. Dernière modification par wis, 20/10/2012 - 07:27
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Au vue de la couleur des pompes, je ne vois que le Schtroumpf Homo qui pourrait être intéressé par ta nouvelle offre ....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L@Toussuire disait:
je ne vois que le Schtroumpf Homo qui pourrait être intéressé par ta nouvelle offre ...
Je conteste : il y a du rouge et du bleu, ça intéressera plutôt le Grand Schtroumpf. L'ennui, c'est qu'il n'y en a qu'un, et qu'il est probablement équipé. Et même s'il ne l'est pas, ou s'il envisage de changer, qu'est-ce qui permet de croire que c'est sa pointure ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
wis disait:
j'offre une folle nuit d'ébats sexuels avec votre serviteur...
Pas intéressé, mais plutôt qu'une photo des grolles, tu ferait mieux d'en poster une de toi-même pour attirer le chaland.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
wis (20 oct. 2012) disait:

Coucou les zami(e)s,
Ça fait un an que j'essaye de faire disparaître de chez moi deux paires de Langes 120 en tres bon état en 26.5...
Personne n'en veut :(, je les ai mis à 25 euros en désespoir de cause mais rien, pour d'honnêtes pompes qui devaient bien en valoir 400 à un moment...

Alors j'ai décidé de me prostituer...
Pour tout acheteur(euse mais alors discrète car ma femme ne serait pas d'accord) j'offre une folle nuit d'ébats sexuels avec votre serviteur...

Allez là...


Y'en a deux


outre la pointure, faut voir l'année , le nombre de sorties, enfin quoi, les trucs essentiels!!
en plus va sur le forum matériel:tu auras plus de chances

j'ai des skis VR17 qui coûtaient cher à l'époque????????????


quent à la nuit d'ébats, je préfèrerais ta femme!!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
alpy disait:


outre la pointure, faut voir l'année , le nombre de sorties, enfin quoi, les trucs essentiels!!
en plus va sur le forum matériel:tu auras plus de chances

j'ai des skis VR17 qui coûtaient cher à l'époque????????????


quent à la nuit d'ébats, je préfèrerais ta femme!!


Salut, l'année me paraissait évident ce sont des 2008 et 2009, les anciennes coques...

Pour ma femme, elle n'est pas zoophile donc c'est raté pour toi...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
En fait l'année...
Mais bon je pense que qqn susceptible de prendre ces pompes doit les connaître, à moins d'être très jeune...
Dans le cas contraire je suis pas sûr qu'un flex de 120-130 soit approprié de toutes façons.

Bref ça peut servir à dépanner un pote ou... je sais pas
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
wis (20 oct. 2012) disait:

Coucou les zami(e)s,
Ça fait un an que j'essaye de faire disparaître de chez moi deux paires de Langes 120 en tres bon état en 26.5...
Personne n'en veut :(, je les ai mis à 25 euros en désespoir de cause mais rien, pour d'honnêtes pompes qui devaient bien en valoir 400 à un moment...

Alors j'ai décidé de me prostituer...
Pour tout acheteur(euse mais alors discrète car ma femme ne serait pas d'accord) j'offre une folle nuit d'ébats sexuels avec votre serviteur...

Allez là...


Y'en a deux


Tu peux en faire un pot de fleur!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Trocathlon. J'y ai vendu les miennes (les mêmes mais le modèle de l'année précédente) à Nantes, ville de ski s'il en est :) !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sinon, tu demandes à Montebourg de se faire prendre en photo avec, apparemment ça booste les ventes ;).
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Donnons.org
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass