Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Carambole s'est investi d'une mission suprême ... justifier le capitalisme et se injustices ...

Comprends qu'il ne peut pas condescendre à débattre avec un simple péquin comme toi ou moi ... Il nous adresse ses fulgurances ... et ensuite, il cours (vole parfois) de suite vers une autre discussion, pour assurer la mission dont il s'est investi ...

Les nuits de pleine lune, certains l'ont même vu, sur un tapis persan, volant pour pourfendre les mécréants .. euh ... là je m'égare ... je dois confondre avec un autre super-héros ? :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/11/2013 - 14:35
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C_real-killer ( 6 nov. 2013) disait:

gruik ( 6 nov. 2013) disait:

frostys tu es jeune, cesse ton combat perdu.
1/ parce que Carambreton fais jamais plus d'une phrase simple (S,V, et C)
2/ t'es trop naif, on dirait Niko, ici sais un faurum mec. :-)


Je déduis de ton 2/ que le plus important ici est donc d'affirmer...Con que je suis, j'ai cru un temps qu'il était possible d'avoir une discussion constructive, jusqu'à ce que je me rende compte que discuter avec carambole, c'est juste destructeur! Ouais, je suis naïf de croire qu'on peut discuter avec carambole. Pêché de jeunesse ? j'ai encore pris un coup de vieux, là!


Non, la première caractéristique de carambole, c'est qu'il s'exprime par smiley. La seconde, c'est qu'il a tellement peur de la discussion, qu'il préfère résumer son affirmation (j'ai pas dit "pensée";) en une phrase, sans l'étayer (et là je constate encore que j'ai pris un coup de vieux, il me semble lui avoir demandé plusieurs fois de démontrer et d'étayer...je radote).


:) :) :)

De nouveau je fais référence à ton code du travail qui stipule explicitement ce que peuvent être des causes réelles et sérieuses de rupture du contrat et les modalités de ladite rupture et qui côté salarié prévoit non moins explicitement les conditions de la démissions donc j'en déduis que oui ce contrat est prévu pour pouvoir être rompu.

maintenant si tu persistes à dire que le CDI n'est pas prévu pour pouvoir être éventuellement rompu ben oui j'avoue que je manque d'argument :) :) :) (ils ne sont là que pour monter que je me marre bien ! )

Mais bon toi tu sais donc ....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben pour une fois je suis d'accord avec le vieux.

La démission est une rupture de la parole ( ou de contrat ) qui n'a besoin d'aucun motif réel et sérieux.
Elle doit juste respecter des délais et une forme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
C_real-killer ( 6 nov. 2013) disait:



Pour la dernière fois: je n'ai pas dit que le CDI ne peut pas être rompu. Simplement le raisonnement est le suivant: 1) on s'engage pour une durée indéterminée. Une durée indéterminée, ça veut dire que t'es engagée pour une durée infinie.




ah, ducoup je suis pas certain d'être d'accord avec ça... indéterminée n'égale pas infinie... mais qui peut être infinie... indéterminée ça veut juste dire qu'on a pas déterminé la durée du contrat... mais pas qu'il est infini...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
La durée du contrat en question

La durée du contrat est, par définition, indéterminée mais pas infinie : le salarié comme l’employeur peut rompre le contrat à tout moment. Si la décision vient du salarié, il s’agit d’une démission. Si elle vient de l’employeur, c’est un licenciement qui peut prendre deux formes : le licenciement économique (individuel ou collectif) et le licenciement pour motif personnel. La durée de la période d’essai varie en fonction des conventions collectives, des usages et des clauses propres à chaque contrat. Elle est généralement inférieure à six mois. Son renouvellement ou sa prolongation sont possibles si cela est précisé dans le contrat ou dans la convention collective, ou encore, si les parties sont d’accord.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pris au hasard en 2 secondes sur le premier site venu ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le nombre d'années que je vais vivre est indéterminé ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu serais pas entrain de nous enculer ne mouche toi?








































:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/11/2013 - 18:37
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C_real-killer ( 6 nov. 2013) disait:

ça vous paraît ptet artificiel comme raisonnement, mais sans lui, vous seriez bin dans la merde.


Non ce qui nous fout dans la merde c'est la quantite de juristes qui justifient leur parasitage par l'enculage de mouche plutot que le laisser l'esprit des lois s'appliquer. Les juristes et autre avocats, on en guillotinerai la moitie je crois que l'on se porterai plutot mieux. Pas forcement toi hein. T'inquietes pas :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
C_real-killer ( 6 nov. 2013) disait:

Endorphin ( 6 nov. 2013) disait:

C_real-killer ( 6 nov. 2013) disait:

ça vous paraît ptet artificiel comme raisonnement, mais sans lui, vous seriez bin dans la merde.


Non ce qui nous fout dans la merde c'est la quantite de juristes qui justifient leur parasitage par l'enculage de mouche plutot que le laisser l'esprit des lois s'appliquer. Les juristes et autre avocats, on en guillotinerai la moitie je crois que l'on se porterai plutot mieux. Pas forcement toi hein. T'inquietes pas :D


Eu...moi j'veux bien que tu détermines l'esprit des lois...mais tu va vite devenir juriste (c'est une maladie, ça, on la chope, et c'est incurable)...on reparlera des parasites le jour où tu tue quelqu'un avec ta caisse...tu verra que les parasites apportent toujours quelque chose aux parasités. Par exemple, la centaine d'accusés qui ont bénéficiés des jets de saillis de dupont-moretti orientés vers le proc' (sans que je me compare à lui, bien sur...avant que ça me tombe sur la tronche)...j'pense qu'ils sont bien content.
les entreprises sont bien contentes d'avoir des parasites pour lutter contre sud ou la cgt...
Maintenant, c'est sur...on peux aussi laisser le monde aux commerciaux: tu te fera refourguer des merdes dont t'as pas voulu, mais tu te les gardera...



le jour ou endo tue quelqu'un avec sa voiture il invoquera la légitime défense...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/11/2013 - 19:11
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
le nombre d'années que je vais vivre est indéterminé
C_real-killer disait:
c'est ça que j'essaie de lui faire comprendre...le mécanisme qui conduit à éviter qu'une durée indéterminée ne soit pas en pratique infinie.
Il est tout trouvé, le mécanisme, par besoin de l'imaginer :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Les juristes et autre avocats, on en guillotinerai la moitie je crois que l'on se porterai plutot mieux.
Tout le monde n'a pas la chance d'être américain comme toi :P.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/11/2013 - 20:04
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C_real-killer disait:
t'as de la chance d'aimer ton boulot au point d'accepter d'y rester jusqu'à la mort.
Oh non, mais à force de reculer l'âge de la retraite parce que des détenteurs de nombres imaginaires font la loi, il n'est pas impossible que ça devienne obligatoire pour remplir sa marmite jusqu'au dernier jour ;).
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 6 nov. 2013) disait:

Since99 ( 5 nov. 2013) disait:



C'est surtout pour répondre au benêt AK qui t'explique que la Suisse est riche grâce à Rolex et Novartis.




t'oublies nestlé la burne... :-)
.

Quand je touche des émoluments de EBay payés en Suisse par la maison mère aux USA, et que je suis domicilié en Russie, suffit de fournir un papier à en tête EBay pour accéder à tes comptes. Quelle fumisterie. La Suisse et la déontologie...

Mais attendons que le secret bancaire s'effondre et que les Suisses deviennent les pauvres de l'Europe
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la burne qui nous parle de déontologie :D :D :D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot ( 6 nov. 2013) disait:

Endorphin disait:
Les juristes et autre avocats, on en guillotinerai la moitie je crois que l'on se porterai plutot mieux.
Tout le monde n'a pas la chance d'être américain comme toi :P.


Oh mais soit pas jaloux, la France est tres pres derriere. Tu regardes la nouvelle generation et t'as tout compris. Crealkiller donne tout de suite une idee de ce qui vous attends :D

Au moins d'en l'Utah t'evites les avocats qui pataugent a debattre si un CDI est prevu pour etre rompu ou pas. Il n'y a pas de CDI. Tu peux etre licencie du jour au lendemain sans explication ni indemnites. Et les gens sont cons ils viennent de plus en plus se faire martyriser dans ce bel etat. A croire qu'ils sont masos.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Endorphin ... stp, n'essayes pas de nous expliquer qu'il faut laisser les relations du travail sans règles ...

On en reparlera, le jour où tu auras subi qlq mois de harcèlement moral ou qlq mois de harcèlement sexuel ou un licenciement abusif ... ou une dépression à cause de ton travail ... Et ne me dis pas : <<cela ne m'arrivera jamais !>> ... car ta situation actuelle, quelle qu'elle soit, est à "durée indéterminée" ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C_real-killer ( 6 nov. 2013) disait:
on s'engage pour une durée indéterminée. Une durée indéterminée, ça veut dire que t'es engagée pour une durée infinie.


:) :) :)

Ben voilà tu montres clairement ta totale incompréhension du français .
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C_real-killer ( 6 nov. 2013) disait:

Mais si on prévoit cette rupture,


Bien je note quand même des progrès !

Bon il ne faut pas compliquer les choses et parler de la rupture conventionnelle je suppose :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 07/11/2013 - 09:28
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG ( 7 nov. 2013) disait:

Endorphin ... stp, n'essayes pas de nous expliquer qu'il faut laisser les relations du travail sans règles ...

On en reparlera, le jour où tu auras subi qlq mois de harcèlement moral ou qlq mois de harcèlement sexuel ou un licenciement abusif ... ou une dépression à cause de ton travail ... Et ne me dis pas : <<cela ne m'arrivera jamais !>> ... car ta situation actuelle, quelle qu'elle soit, est à "durée indéterminée" ...


Be oui mais pour être honnête tu dois aussi parler de l'employé qui n'en fout pas une, qui fait un travail de merde, qui arrive toujours en retard ou qui prend très régulièrement ses "congés maladie" ;)

mais autrement oui je suis d'accord avec toi il faut des règles (tu vois ça arrive)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole ( 7 nov. 2013) disait:

Bon il ne faut pas compliquer les choses et parler de la rupture conventionnelle je suppose :)


ben là je suis pas d'accord, la rupture conventionnelle étant un nouveau contrat de non rapport de travail à durée indéterminée.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG ( 6 nov. 2013) disait:

Carambole s'est investi d'une mission suprême ... justifier le capitalisme et se injustices ...



Ben en fait pas vraiment.

Simplement dans un format (un forum) qui pousse un peu à la caricature je défends un système, qui a beaucoup de défauts qu'il faut corriger, mais dont vous niez les avantages en oubliant combien nous sommes privilégiés par rapport à la grande majorité des habitants de cette planète.

Et oui ça me gonfle de voir des privilégiés bêler en permanence et voir les mêmes, parce que ça c'est la caricature type, négocier avec un taxi de pays sous développé pour payer l'équivalent de 4,50€ au lieu de 5€. Bref d'étaler en permanence leur égoïsme caché sous des grands discours de solidarité
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm ( 7 nov. 2013) disait:

carambole ( 7 nov. 2013) disait:

Bon il ne faut pas compliquer les choses et parler de la rupture conventionnelle je suppose :)


ben là je suis pas d'accord, la rupture conventionnelle étant un nouveau contrat de non rapport de travail à durée indéterminée.


Ca y est tu compliques CK va être perdu là !!!
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
carambole ( 7 nov. 2013) disait:

PhilippeG ( 6 nov. 2013) disait:

Carambole s'est investi d'une mission suprême ... justifier le capitalisme et se injustices ...



Ben en fait pas vraiment.

Simplement dans un format (un forum) qui pousse un peu à la caricature je défends un système, qui a beaucoup de défauts qu'il faut corriger, mais dont vous niez les avantages en oubliant combien nous sommes privilégiés par rapport à la grande majorité des habitants de cette planète.

Et oui ça me gonfle de voir des privilégiés bêler en permanence et voir les mêmes, parce que ça c'est la caricature type, négocier avec un taxi de pays sous développé pour payer l'équivalent de 4,50€ au lieu de 5€. Bref d'étaler en permanence leur égoïsme caché sous des grands discours de solidarité

Oui, enfin tu dis ça à Philippe G qui voue un culte absolu à Hollande, le gars qui a la finance pour ennemi, mais qui se garde de taxer les transactions intra-day pour plutôt aller taxer les agriculteurs, petites entreprises et ménages précaires ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par burningtoolz, 07/11/2013 - 10:39
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Le meme pour la France serait interessant

utrend.tv

burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
djamba ( 7 nov. 2013) disait:

Le meme pour la France serait interessant

utrend.tv

Il manque un élément dans sa présentation: l'Etat.
Quelle proportion de la richesse nationale consomme l'Etat et pour quelles prestations?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Sacré Stug...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non stug c'est theavenger...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG ( 7 nov. 2013) disait:

On en reparlera, le jour où tu auras subi qlq mois de harcèlement moral ou qlq mois de harcèlement sexuel ou un licenciement abusif ... ou une dépression à cause de ton travail ... Et ne me dis pas : <<cela ne m'arrivera jamais !>> ... car ta situation actuelle, quelle qu'elle soit, est à "durée indéterminée" ...


Licenciement abusif? Tu n'as pas compris. Dans l'Utah tu peux etre vire du jour au lendemain sans compensation ni explication. T'as plus abusif que ca? Ca arrrive tous les jours, c'est arrive a plein de mes potes et ils retrouvent du boulot aussi sec car les employeurs n'ont pas peur de se retrouver coince avec un nul et donc ils embauchent sans soucis. T'aimes pas ton patron? Tes collegues? Tu te casses aussi sec. Ou est le probleme?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
random
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 7 nov. 2013) disait:

non stug c'est theavenger...


Vous avez noté qu'à chaque fois qu'on reconnait stug, il ne dément jamais ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Te fatigues pas CK !

Tout le monde a bien compris que tu ne comprenais pas ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C_real-killer ( 7 nov. 2013) disait:

fait pas bon vieillir!


"Vieillir, cela veut dire aussi perdre un peu plus de ce qui nous était promis lorsque nous étions jeunes. Surtout l'inconnu." John FANTE
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tout en caricature, hein burningstug !

Répéter , rabâcher toujours la même affirmation, pour faire croire que c'est une réalité ...

Tiens, comme ta copine blonde, celle qui n'arrête pas de dire qu'elle a été la seule à soutenir Hollande quand il a décidé de faire la guerre au Mali ... Elle est tellement "convaincante" qu'on croirait que c'est vrai ... et ben, non !! c'est encore un mensonge !!

ou la même qui pour dédouaner ses sbires (et leurs enfants) injuriant Taubira, n'arrête pas de dire que le passé "indépendantiste" de Taubira démontrerait sa haine de la France ...

Rabâcher ... rabâcher ... continue ... burningstug ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 07/11/2013 - 13:46
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C_real-killer ( 7 nov. 2013) disait:

Depuis quand tu penses pour le monde ? :-)
à 40 ans, vous avez une pensée unique ?

brrr, si c'est ça, fait pas bon vieillir!


Pourtant ça te ferait un peu de bien ! ;)

D'un autre côté quand on voit où en est PG la question peut effectivement être posée
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG ( 7 nov. 2013) disait:

Tout en caricature, hein burningstug !

Répéter , rabâcher toujours la même affirmation, pour faire croire que c'est une réalité ...

Tiens, comme ta copine blonde, celle qui n'arrête pas de dire qu'elle a été la seule à soutenir Hollande quand il a décidé de faire la guerre au Mali ... Elle est tellement "convaincante" qu'on croirait que c'est vrai ... et ben, non !! c'est encore un mensonge !!

ou la même qui pour dédouaner ses sbires (et leurs enfants) injuriant Taubira, n'arrête pas de dire que le passé "indépendantiste" de Taubira démontrerait sa haine de la France ...

Rabâcher ... rabâcher ... continue ... burningstug ...


Bon à part ça PG que nous recommandes tu ? (ou plus exactement à Flanby)

barre à gauche toute pour essayer de récupérer son électorat ou alors décider sérieusement d'essayer de redresser la situation ?

Cornélien comme situation ! ;)