Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, qu'on se le dise, les deux plus grandes chances qui peuvent arriver à un Skipasseur sont :

1° -> d'être suisse ;
2° -> d'avoir ak comme pseudo.

:P
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (17 nov. 2013) disait:

Since99 (14 nov. 2013) disait:

ak (13 nov. 2013) disait:

et si à côté de "mes drogués" j'était l'héritier d'une boite de produits pharmaceutiques? :-) je prend cet exemple au hasard hein... juste pour dire que tu ne connais rien de ma vie professionnelle... ou plutôt si, ce que j'ai bien voulu t'en dire :-)


Bah je ne peux que te le souhaiter, mais si c'était le cas, je pense que tu serais au ski à l'année ;-)



ben t'es prêt à parier combien là dessus? sachant que les deux derniers paris tu t'es débiné la queue entre les jambes? :-) (pour mémo et pour le public, les deux derniers c'était sur: je suis prof de ski... et je te met ta rouste au Derby... :-) au pied du mur il s'est débiné :-)


J'en ai rien à faire de tes petites histoires....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
blogs.mediapart.fr
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'ai bien ri !

Tu ne renforces pas ta crédibilité là ak en citant ce genre de connerie :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tiens ... sans rire ... tu peux nous en dire plus, Carambole ?

par exemple, ça, c'est faux ?

Dette de la France au sens de Maastricht (source INSEE, chiffres au 3ème trimestre 2012) comprenant toutes les dettes : État + organismes sociaux et collectivités territoriales.

En 2007 = 1 221,1 milliards.

En 2012 = 1 818,1 milliards.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (18 nov. 2013) disait:

J'ai bien ri !

Tu ne renforces pas ta crédibilité là ak en citant ce genre de connerie :)



contrairement à d'autres ici, ma crédibilité, je m'en tape :-) faire rire les gens est un Honneur ;-)
ak