Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (21 avril 2013) disait:

Fluoelno disait:
Moomoot tu as raison de faire le malin, concours ça te correspond parfaitement : con, et court pour les idées (et le reste) ou cours, pour ton ptit côté pleutre...
C'est vraiment passionnant, ce que tu racontes. Quelle inspiration ! Quelle richesse d'idées, quel sens de la nuance !


C'est toujours mieux et plus créatif que les superbes phrases que tu ponds et où tu traites qqun d'imbécile !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (21 avril 2013) disait:

Fluoelno disait:
Moomoot tu as raison de faire le malin, concours ça te correspond parfaitement : con, et court pour les idées (et le reste) ou cours, pour ton ptit côté pleutre...
C'est vraiment passionnant, ce que tu racontes. Quelle inspiration ! Quelle richesse d'idées, quel sens de la nuance !


Dixit le radoteur sénile ! Ha...
Mr_Moot disait:


Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.


Mais fluo a évidemment raison, on n'a plus de traces de fonctionnement de ton cerveau depuis longtemps... C'est pour ça que malgré la facilité du jeu de mot, faut l'admettre, c'est néanmoins drôle...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
on n'a plus de traces de fonctionnement de ton cerveau depuis longtemps...
Il n'y a aucune raison de se fatiguer pour toi ou tes toutous : vous n'êtes pas capables de comprendre quoi que ce soit d'un raisonnement qui se tient.

Et puis bon, que tu le veuilles ou non, ce mantra, c'est ce qui te résume le mieux :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas ta faute, moomoot, on le sait, c'est la faute aux zotres...

Je me demande quelle tare congénitale peut conduire quelqu'un à mentir ?!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (22 avril 2013) disait:

Je me demande quelle tare congénitale peut conduire quelqu'un à mentir ?!


Et à prendre en permanence ses désirs pour des réalités ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mentir, c'est l'exact inverse de la réalité.

Après, je vois à quoi tu fais allusion, tu vas pas pleurnicher 6 mois, j'ai tout à fait admis que tu ne t'étais jamais plains de tes impôts... ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
carambole (22 avril 2013) disait:

byron (22 avril 2013) disait:

Je me demande quelle tare congénitale peut conduire quelqu'un à mentir ?!


Et à prendre en permanence ses désirs pour des réalités ???



il faut demander au gouvernement, et à hollande pourquoi, il a raconté aux salariés un tel tas de conneries avant les élections!!


HA!Ha!ha!!!ha si juste pour se faire élire!!!!

je me demande si on déjà eu un gouvernement aussi mauvais depuis la troisième république, et combien de temps ils vont tenir?


à toi bydon!!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est trop mignon à cet âge ;) c'est attendrissant ;) ... quand ça arrive à la retraite après avoir, pendant 5 ans, cru aux gesticulations du Sorti ! ;) et croire que tout va se régler d'un coup de baguette magique ! ;)


Parce que, à part faire du cinéma pour sa promo ... la seule réussite du Sorti, a été d'augmenter la dette de 500 Milliards ... et donc, de laisser les caisses pleines de trous :o ...

Alors, effectivement, Hollande ce n'est ni le Père Noël, ni David Copperfield ...

Déjà, il ne peut pas faire disparaitre l'ardoise par magie ...

Par ailleurs, en 11 mois, un ensemble des mesures prises ((BPI, Pacte pour la croissance, emplois d'avenir, contrats de génération, ANI*) ont été lancées, après les phases de concertation nécessaires (ce qui est nouveau).

Mais, dans la vraie vie, cela ne produira pleinement ses effets (positifs ou * négatifs ?) que dans qlq mois ..

Ceci à ajouter aux mesures prises pour le logement ... pour re-dynamiser ce secteur ...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Philippe G, le bon et dévoué militant du PS qui se colle au clavier pour porter la bonne parole aux internautes....pffff...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
PhilippeG (22 avril 2013) disait:

Parce que, à part faire du cinéma pour sa promo ... la seule réussite du Sorti, a été d'augmenter la dette de 500 Milliards ... et donc, de laisser les caisses pleines de trous :o ...


Ils ne se cachent même plus maintenant pour lui renvoyer l'ascenseur
lci disait:
Nicolas Sarkozy va participer à une conférence organisée par Goldman Sachs. La banque aurait déboursé plus de 100.000 dollars pour s'assurer la présence de l'ancien chef de l'Etat.

lci
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
100 000 dollars pour 1 h de conf, mais avec les tics en prime..et les talonnettes sinon il n'arrive pas à la hauteur du micro...s'emmerdent pas chez G§S !
enfin, on espère que le déjeuner sera convenable!
et qu'ils auront beau temps!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (22 avril 2013) disait:

C'est trop mignon à cet âge ;) c'est attendrissant ;) ... quand ça arrive à la retraite après avoir, pendant 5 ans, cru aux gesticulations du Sorti ! ;) et croire que tout va se régler d'un coup de baguette magique ! ;)


Parce que, à part faire du cinéma pour sa promo ... la seule réussite du Sorti, a été d'augmenter la dette de 500 Milliards ... et donc, de laisser les caisses pleines de trous :o ...

Alors, effectivement, Hollande ce n'est ni le Père Noël, ni David Copperfield ...

Déjà, il ne peut pas faire disparaitre l'ardoise par magie ...

Par ailleurs, en 11 mois, un ensemble des mesures prises ((BPI, Pacte pour la croissance, emplois d'avenir, contrats de génération, ANI*) ont été lancées, après les phases de concertation nécessaires (ce qui est nouveau).

Mais, dans la vraie vie, cela ne produira pleinement ses effets (positifs ou * négatifs ?) que dans qlq mois ..

Ceci à ajouter aux mesures prises pour le logement ... pour re-dynamiser ce secteur ...


j'avoue avoir beaucoup ri ! :) :) :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (22 avril 2013) disait:

PhilippeG (22 avril 2013) disait:

C'est trop mignon à cet âge ;) c'est attendrissant ;) ... quand ça arrive à la retraite après avoir, pendant 5 ans, cru aux gesticulations du Sorti ! ;) et croire que tout va se régler d'un coup de baguette magique ! ;)


Parce que, à part faire du cinéma pour sa promo ... la seule réussite du Sorti, a été d'augmenter la dette de 500 Milliards ... et donc, de laisser les caisses pleines de trous :o ...

Alors, effectivement, Hollande ce n'est ni le Père Noël, ni David Copperfield ...

Déjà, il ne peut pas faire disparaitre l'ardoise par magie ...

Par ailleurs, en 11 mois, un ensemble des mesures prises ((BPI, Pacte pour la croissance, emplois d'avenir, contrats de génération, ANI*) ont été lancées, après les phases de concertation nécessaires (ce qui est nouveau).

Mais, dans la vraie vie, cela ne produira pleinement ses effets (positifs ou * négatifs ?) que dans qlq mois ..

Ceci à ajouter aux mesures prises pour le logement ... pour re-dynamiser ce secteur ...


j'avoue avoir beaucoup ri ! :) :) :)


Moi aussi... ça fait longtemps que j'avais pas entendu les télétubbies.....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
carambole (22 avril 2013) disait:

PhilippeG (22 avril 2013) disait:

C'est trop mignon à cet âge ;) c'est attendrissant ;) ... quand ça arrive à la retraite après avoir, pendant 5 ans, cru aux gesticulations du Sorti ! ;) et croire que tout va se régler d'un coup de baguette magique ! ;)


Parce que, à part faire du cinéma pour sa promo ... la seule réussite du Sorti, a été d'augmenter la dette de 500 Milliards ... et donc, de laisser les caisses pleines de trous :o ...

Alors, effectivement, Hollande ce n'est ni le Père Noël, ni David Copperfield ...

Déjà, il ne peut pas faire disparaitre l'ardoise par magie ...

Par ailleurs, en 11 mois, un ensemble des mesures prises ((BPI, Pacte pour la croissance, emplois d'avenir, contrats de génération, ANI*) ont été lancées, après les phases de concertation nécessaires (ce qui est nouveau).

Mais, dans la vraie vie, cela ne produira pleinement ses effets (positifs ou * négatifs ?) que dans qlq mois ..

Ceci à ajouter aux mesures prises pour le logement ... pour re-dynamiser ce secteur ...


j'avoue avoir beaucoup ri ! :) :) :)



je m'en doutais!!!!!!!!!!!!!!!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
les mesures prises pour le logement...on croit rêver!
la bulle est en train de se dégonfler, ce qui fait que les vieux riches proprios qui taxaient les jeunes accédants vont perdre quelques plumes, et c'est tant mieux!
le GVT là dedans, il n'à rien fait, c'est le marché, la démographie, les ptit's gars!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ce n'est donc pas bien compliqué, pour vous faire démarrer une journée avec le rire ! ;)


Ah, la VoixDA ... je constate simplement que le GVT a lancé plusieurs mesures concrètes qui forment un ensemble présenté comme cohérent et qui est prévu pour être efficace ...

On prend RDV dans qlq mois pour évaluer si ça a marché ?

Logement : hormis l'encadrement des loyers et le renforcement de la loi SRU, il y a la mise à dispo de terrains par l'Etat, la construction de 150 000 logements sociaux/an, la TVA à 5% à partir de 2014 sur les logements sociaux, la rénovation thermique ...

On prend RDV dans qlq mois pour évaluer si ça a marché ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
arrête !

je vais finir par avoir mal à force de rigoler !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
PhilippeG (22 avril 2013) disait:

Ce n'est donc pas bien compliqué, pour vous faire démarrer une journée avec le rire ! ;)


Ah, la VoixDA ... je constate simplement que le GVT a lancé plusieurs mesures concrètes qui forment un ensemble présenté comme cohérent et qui est prévu pour être efficace ...

On prend RDV dans qlq mois pour évaluer si ça a marché ?

Logement : hormis l'encadrement des loyers et le renforcement de la loi SRU, il y a la mise à dispo de terrains par l'Etat, la construction de 150 000 logements sociaux/an, la TVA à 5% à partir de 2014 sur les logements sociaux, la rénovation thermique ...

On prend RDV dans qlq mois pour évaluer si ça a marché ?

mais mon coco, l'immo dans les 5 ans à venir c'est 500 000 vendeurs de plus dans l'ancien qu'il n'y aura d'acquéreurs vu la courbe démographique, et en plus ce seront des passoires énergétiques qui ne vaudront pas tripette, alors tes mesures, c'est pisser sur un tas de sable avec le pognon des contribuables!
tu sèmes des subventions, il pousse des fonctionnaires!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG (22 avril 2013) disait:

Logement : hormis l'encadrement des loyers et le renforcement de la loi SRU, il y a la mise à dispo de terrains par l'Etat, la construction de 150 000 logements sociaux/an, la TVA à 5% à partir de 2014 sur les logements sociaux, la rénovation thermique ...


Pour les 150 000 logements par an, on va vite être fixé...Et on va bien rigolé !

Quant à la TVA, c'était pas ce qui était prévu au départ, c'était même l'inverse avec une tva de 7 à 10%. Il aura fallu tout le lobbying du secteur du logement social pour qu'Hollande se rendre compte de sa connerie.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"c'est Philippe G qui vous parle, depuis la rue de Solférino, préposé au contre buzz pour défendre la politique menée par François, jean marc , martine et les autres..."
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu sèmes des subventions, il pousse des fonctionnaires!


j'aime
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
cela ne produira pleinement ses effets (positifs ou * négatifs ?) que dans qlq mois .
Demain, les amis, on rase gratis. Tenez-vous prêts à en profiter : quel que soit le jour, c'est demain.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
100 000 dollars pour 1 h de conf, s'emmerdent pas chez G§S !
Quand ça vous tombe tout cuit du ciel, c'est comme donner un vieux bouton de culotte à la quête.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
un ensemble présenté comme cohérent et qui est prévu pour être efficace...
Gloups ! La politique serait une science encore plus exacte que la météorologie, je suppose ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 22/04/2013 - 16:54
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est (presque) "marrant" comme certains tombent facilement dans l'anti fonctionnaire ... et vlan le alpy, il y fonce de suite, comme dans un champ de peuf vierge ! :P

Dsl, la VDA mais, je ne comprends pas ta "logique" ...

Il y aura peut-être plus de vendeurs dans 5 ans, mais comme il y a un max de sans logement fixe ... peut-être pourra-t-on alors donner un logement décent à tout le monde ?

Les logements sont des passoires ... peut-être, mais on fait quoi, on les rase ou on les rénove ? ou on les laisse à l'abandon ?

Ok, Moot, on n'a aucune certitude sur les résultats des options économiques prises ... et alors, on laisse le "marché" faire tout seul ?

Ah aussi, Moot, tu peux laisser pousser ta barbe si tu veux .. tu verras bien demain si on te la rase gratis ou non ... mais, note que j'ai mis les "résultats positifs ou négatifs" ... avec une * pour l'ANI car là j'ai peur qu'on ait ouvert la boite de Pandore ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 22/04/2013 - 17:24
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
regarde les vidéos, coco, et tu comprendras "ma" logique!
ici
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
on laisse le "marché" faire tout seul ?
Ah, parce que ce n'est pas ça que vous faites ? Gasp, on m'aurait trompé ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
C'est (presque) "marrant" comme certains tombent facilement dans l'anti fonctionnaire ... et vlan le alpy, il y fonce de suite, comme dans un champ de peuf vierge !

ben oui, c'est pas dans les ouvriers et les employés dont il n'a plus qu 20 % de soutient!!!!!!!!!!
il ne lui reste que la gauche bobo!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

ah, mais couper dans les dépenses ne règle pas tous les problèmes ???

lemonde.fr

L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
alpy (22 avril 2013) disait:

ben oui, c'est pas dans les ouvriers et les employés dont il n'a plus qu 20 % de soutient!!!!!!!!!!
il ne lui reste que la gauche bobo!!!


Je ne sais pas si vous avez vu le reportage « La promesse de Florange » diffusé mardi dernier sur France 5, mais je l’ai trouvé riche d’enseignement sur le décalage qui existe entre certains industriels et notre gouvernement. Entre un Lakshmi Mittal qui dans sa tête pense négocier d’égal à égal avec les chefs d’états, et un Arnaud Montebourg qui pense faire les gros yeux avec ses menaces de nationalisation ...

Et au milieu des clowns politiques, le délégué CFDT (Edouard Martin) qui se fait balader de promesses en lueurs d’espoir :-(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (22 avril 2013) disait:

ah, mais couper dans les dépenses ne règle pas tous les problèmes ???
lemonde.fr


C'est comme un addict a qui tu coupes sa came. Au debut ca fait mal. A la fin il est mieux (ou il est mort).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin (23 avril 2013) disait:

byron (22 avril 2013) disait:

ah, mais couper dans les dépenses ne règle pas tous les problèmes ???
lemonde.fr


C'est comme un addict a qui tu coupes sa came. Au debut ca fait mal. A la fin il est mieux (ou il est mort).



il n'y a que le sevrage bloc d'alcool qui tue... c'est le seul...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin (23 avril 2013) disait:

byron (22 avril 2013) disait:

ah, mais couper dans les dépenses ne règle pas tous les problèmes ???
lemonde.fr


C'est comme un addict a qui tu coupes sa came. Au debut ca fait mal. A la fin il est mieux (ou il est mort).



et si il suffisait d'enlever la drogue aux addicts pour qu'il aient mieux... ça se saurait... mais toi t'es élevé au "just say no" :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est un peu comme dire: le jour ou on supprime les pharmacie il n'y aura plus de malades...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Les industriels non plus ne comprennent rien à la rigueur !!

lemonde.fr

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Endorphin disait:
C'est comme un addict a qui tu coupes sa came. Au debut ca fait mal. A la fin il est mieux (ou il est mort).


après ça ... je ne vois pas comment faire plus risible ce matin ... je m'incline, aujourd'hui, Endorphin, tu gagnes !!! MDR !!

Donc, on met tous les pays en récession et on compte les "survivants" à la fin ?

Et si on en profitait pour en faire une émission de Téléréalité mondiale ?

Par exemple :

votez 1 : pour mettre Pablo au chômage (ça lui fera les pieds lui, qui vit au soleil de l'Andalousie !)

votez 2 : pour couper les vivres à Rachid (ça lui apprendra à volez le pain des français !)

votez 3 : pour muter Paul en Inde avec un salaire indien ...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
ak (23 avril 2013) disait:

le jour ou on supprime les pharmacies il n'y aura plus de malades...


ah ba non je ferais des etudes pour rien ca veut dire .... pas grave j'irais en suisse :P
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
la VDA disait:
tu comprendras "ma" logique!


Certes, on peut estimer que le mec dans la vidéo fait les bonnes analyses ...pourquoi pas ...

Mais, plus que "ta logique", c'est en fait ta fixation sur les prix de l'immobilier depuis plusieurs de tes posts, qui m'interpelle qlq part ...

En ce moment, tu essayes de vendre une maison et tu n'arrives pas à obtenir la plus-value que tu espérais ? :P

Parce que, dans les mesures pour le Logement, l'objectif n'est pas la hausse du prix de l'immobilier ... mais loger tout le monde, convenablement et en consommant le moins d'énergie possible ...

Là-dessus, tu peux estimer que les mesures prises sont les bonnes ou non ...

Tiens, là aussi, on dirait que tu as mis des "bouchons" devant tes yeux, donc tu ne lis pas ce qu'on écrit et tu ne sais plus que nous balancer toujours la même rengaine ...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mon coco, tu fais semblant de ne pas comprendre:
ce qui est en train de se passer, c'est l'explosion de la bulle immo, et c'est tant mieux: racket des vieux riches propriétaires sur les jeunes accédants, même les meilleures choses ( pour les vieux ) ont une fin
Le reste, les grands plans avec de virils mouvements de mentons, c'est de la foutaise et basta; injecter des milliards dans les quartiers sensibles, ouais, ouais, mais d'abord faudrait virer les dealers qui pourissent la vie, non ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pour vous distraire!!!!!!!!!!!!





Le Concubin ridicule



Qu'en termes élégants ces choses là sont dites



Si l'élysée est devenu un lupanard, confirmation est donnée que c'est devenu un vrai bordel.



Régalez-vous avec la dernière du"Concubin ridicule", alias Normal 1°, Gouda ou Mimolette....Flamby ou encore Pépère(comme l'appellent "ses amis" de l'Elysée)



Article de Thierry Desjardins, adjoint du directeur général du Figaro.


> > >



"Le Concubin ridicule"
> >On pensait qu’après la fameuse « affaire du tweet » Valérie Trierweiler avait compris qu’il valait mieux qu’elle disparaisse du devant de la scène et qu’elle se contente de son rôle (muet)

de potiche installée sur une cheminée au fond du décor.

> > On avait d’ailleurs voulu croire que le chef de l’Etat, chef des armées et garant de nos institutions, avait su, pour une fois, faire preuve d’un minimum d’autorité en lui rappelant, un peu sèchement, que, de nos jours, les épouses et concubines des empereurs devaient se cloîtrer dans un silence souriant de bon aloi.

> >Eh bien, on s’était trompé.

> >La maîtresse officielle de François Hollande vient, coup sur coup, de déclarer publiquement qu’elle se faisait déjà une joie à l’idée d’être le témoin d’un des premiers mariages homosexuels célébrés en France, de recevoir une délégation d’adversaires de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes et d’entamer une procédure judiciaire contre les auteurs d’un livre la concernant.


> > Cela fait beaucoup.

> > Le « mariage pour tous » est un problème délicat qui divise les Français, lesquels se demandent, en outre, s’il était vraiment nécessaire et urgent de vouloir ainsi chambouler toute notre société alors que d’autres problèmes semblent infiniment plus importants.

> > On a d’ailleurs l’impression que François Hollande lui-même, après avoir déjà renvoyé aux calendes grecques le droit de vote des étrangers, a compris qu’il marchait sur des œufs en voulant ainsi faire un petit plaisir à un lobby typiquement parisien.

> > Valérie Trierweiler qui, il est vrai, n’incarne évidemment pas l’exemple de la famille modèle, n’avait évidemment pas à faire connaitre publiquement son avis sur cette question.

> > Georges Brassens avait écrit une jolie chanson sur « Les emmerdantes, les emmerdeuses et les emmerderesses ». La concubine réussit à faire partie des trois catégories.

> > Et maintenant elle poursuit en justice, devant le Tribunal de Grande Instance de Paris, deux journalistes, Christophe Jakubyszyn, chef du service politique de TF1, et Alix Bouilhaguet, du service politique de France 2, qui ont écrit un livre sur elle, intitulé « La Frondeuse ».

> > Elle leur demande 80'000€ pour « diffamation et atteinte à la vie privée "

> > Ce procès va, évidemment, relancer les ventes de ce livre mais il va surtout ridiculiser la plaignante qui se prétend journaliste elle-même et qui n’a toujours pas compris que tous ceux qui s’attaquent à des journalistes le payent toujours très cher, même si le tribunal leur donne raison.

> > Mais là, l’affaire risque fort de basculer dans le scandale d’Etat.






> > La « garce » (comme on l’appelle désormais, parait-il, à l’Elysée et rue Solferino) a réussi, en effet, à obtenir que son "compagnon" et "un copain" de son compagnon envoient des lettres au président du tribunal pour témoigner en sa faveur et surtout contre les deux auteurs du bouquin.

> > Or, le "compagnon" en question n‘est autre que le président de la République « garant de l’indépendance de la justice » et le "copain" n’est autre que Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur.

> > Comment l’un et l’autre n’ont-ils pas compris que leurs démarches auprès du président du tribunal ne pouvaient être considérées par l’opinion publique que comme une pression intolérable sur la justice et, de plus totalement ridicule, dans cette affaire dérisoire où, pour l’essentiel, la concubine du chef de l’Etat reproche à deux journalistes, honorablement connus, d’avoir révélé qu’elle avait été, jadis, la maîtresse d’un semi-ténor de la droite, Patrick Devedjian.

> > Ce qui est grave dans tout cela ce n’est pas que, sous ses allures de fausse grande bourgeoise, Valérie Trierweiler ne soit qu’une petite peste mais que le chef de l’Etat qui est déjà incapable de tenir son gouvernement et sa majorité, se laisse mener par le bout du nez par sa « poule ».

> > Non seulement il accepte qu’elle mette son grain de sel dans les dossiers de l'État mais il va jusqu’à violer lui-même la sacro-sainte séparation des pouvoirs en intervenant personnellement dans un procès en diffamation.

> > Le président « normal » devient… « le concubin ridicule ».
> > Montebourg ne trouvait qu’un seul défaut à Ségolène Royal, « son compagnon ».

> > Maintenant, on peut se demander si le "compagnon" en question n’a pas, lui aussi, un défaut rédhibitoire… sa compagne.

> > Thierry Desjardins
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tiens ...dans un autre post j'étais en train de dire que alpy allait pouvoir se jeter qlq bières au "Café du Commerce" ... j'aurais pu ajouter, <<en lisant le Figaro >> ...

Ils n'ont plus que ça comme argumentaire au Figaro ? ah ... ça élève le débat, un tel article ! :P
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

La perle du jour dans le monde :D

lemonde.fr

"Sur l'origine du passif, les opinions divergent. Certains syndicalistes considèrent que les charges de fonctionnement sont devenues insupportables sous l'effet d'embauches trop massives à partir du début des années 2000."

J'ai ri

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Tiens et pour continuer à "rire" ... un jeu proposé par l'Expansion ... où on voit comment est organisée la "France d'en-haut", celle qui dit que la "France d'en bas" vit au-dessus de ses moyens ... et va devoir se serrer la ceinture :o

alternatives-economiques.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 23/04/2013 - 17:20
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (23 avril 2013) disait:

La perle du jour dans le monde :D

lemonde.fr

"Sur l'origine du passif, les opinions divergent. Certains syndicalistes considèrent que les charges de fonctionnement sont devenues insupportables sous l'effet d'embauches trop massives à partir du début des années 2000."

J'ai ri
C'est le truc drôle ? Des socialo-communisses qui savent pas gérer une entreprise ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/04/2013 - 17:24
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG (23 avril 2013) disait:

Tiens ...dans un autre post j'étais en train de dire que alpy allait pouvoir se jeter qlq bières au "Café du Commerce" ... j'aurais pu ajouter, <<en lisant le Figaro >> ...

Ils n'ont plus que ça comme argumentaire au Figaro ? ah ... ça élève le débat, un tel article ! :P




et oui, on a entendu que le Foucquets pendant 5 ans: ça change!!!!!!!!!!!
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (23 avril 2013) disait:

C'est le truc drôle ?


Tu pourrais au moins reconnaître que c'est assez amusant d'entendre un CCE se plaindre à propos des embâuches massives.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu trouves ça drôle aussi ?

Moi ce qui me fait marrer, c'est quand c'est un ramassis d'incompétents de droite licencient... Genre la famille peugeot...

Mais bon, que des syndicalistes surement gôchisses, y arrivent pas, c'est normal !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/04/2013 - 18:07
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (23 avril 2013) disait:

Moi ce qui me fait marrer, c'est quand c'est un ramassis d'incompétents de droite licencient... Genre la famille peugeot...


A la seule difference que la famille Peugeot est actionnaire. Tes "socialo-communisses" sont tellement incompétents qu'ils ont dilapidé l'argent de leur "camarades" ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est la même incompétence, que ce soit ton argent ou pas... Et un mec de droite qui explique que son argent est mérité, blah blah, les subventions, blah blah, les impôts toujours trop, bah, c'est drôle quand ils montrent qu'ils sont en fait incompétents...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (23 avril 2013) disait:

Moi ce qui me fait marrer, c'est quand c'est un ramassis d'incompétents de droite licencient... Genre la famille peugeot...



Evidemment certains diront que si tous les entrepreneurs étaient capables de faire de leur société une société de la taille de Peugeot il n'y aurait pas vraiment de crise en France mais c'est une notion qui échappe à l'incapable de service uniquement bon à critiquer et revendiquer mais peu soucieux (ou peu capable ? )de faire vraiment quelque chose :)