Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
byron (19 déc. 2012) disait:

Tchi (19 déc. 2012) disait:

Et alors ? J'ai dit que la France c'était un paradis ?

Mais aux USA, t'as 4 fois plus de meurtres... 4 fois plus ! Alors que les 2 mamelles de la sécurité individuelle sont la chaise électrique et le port d'un flingue !! N'importe quel cervelet qui sait additionner 1 plus 1 comprendra que c'est un échec total !

Mais bon, tu vas me sortir qu'on assassine à Orléans ! ha ha ha...


Non globalement je suis d'accord avec toi, je bondis juste quand tu dis que tous les américains sont des dégénérés...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, considérer que tuer un mec qui rentre chez toi est normal, je pense qu'il faut soit être dégénéré soit n'avoir jamais évolué.

La civilisation, c'est renoncer à une partie de sa liberté individuelle et confier la justice à la société. En sachant que ton voisin ne va pas venir te tuer pour te prendre ta maison comme il pourrait le faire à l'état sauvage, t'es plus détendu pour te consacrer à d'autres tâches...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tu tues un mec qui est juste rentré chez toi tu vas en taule. Par contre un mec qui vient te cambrioler, te menace, oui, tu as le droit de te défendre. C'est sur, en France les mecs viennent chez toi, te ligote, violent ta femme devant toi, si t'as le malheur de réagir, c'est eux les victimes et toi le méchant...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tchi (19 déc. 2012) disait:

Tu tues un mec qui est juste rentré chez toi tu vas en taule. Par contre un mec qui vient te cambrioler, te menace, oui, tu as le droit de te défendre. C'est sur, en France les mecs viennent chez toi, te ligote, violent ta femme devant toi, si t'as le malheur de réagir, c'est eux les victimes et toi le méchant...

lol

Ouais, ouais, puis on les relâche après 3h de gav, puis une assistante sociale leur paye une saison au ski pour qu'ils évacuent le stress ! hu hu hu... Sérieux, tu te relis des fois ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
cf le fait divers du mec qui avait dézingué un cambrioleur chez lui à Paris quand celui-ci menaçait sa femme avec une arme à feu (de mémoire il l'avait balancé par la fenêtre, ou tiré dessus je sais plus), bref, le père famille a été envoyé en taule :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Après ça me fait tjrs marrer les bien pensants en france qui gueule contre les armes aux UX (bon j'adhère pas non plus, mais je juge pas), et qui ont tous un couteau dans le sac à dos et une batte de base-ball dans la bagnole.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchi (19 déc. 2012) disait:

Après ça me fait tjrs marrer les bien pensants en france qui gueule contre les armes aux UX (bon j'adhère pas non plus, mais je juge pas), et qui ont tous un couteau dans le sac à dos et une batte de base-ball dans la bagnole.



bon après pour dézinguer 26 personnes avec une batte faut vraiment etre motivé hein... ;-) je dis pas que c'est pas possible... je dis juste, faut vouloir... après au bout de chaque motivation il y a un chemin ;-)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
ak (19 déc. 2012) disait:

Tchi (19 déc. 2012) disait:

Après ça me fait tjrs marrer les bien pensants en france qui gueule contre les armes aux UX (bon j'adhère pas non plus, mais je juge pas), et qui ont tous un couteau dans le sac à dos et une batte de base-ball dans la bagnole.



bon après pour dézinguer 26 personnes avec une batte faut vraiment etre motivé hein... ;-) je dis pas que c'est pas possible... je dis juste, faut vouloir... après au bout de chaque motivation il y a un chemin ;-)


Boah je provoque un peu aussi hein, on ets dans blah blah après tout!

Je trouve juste le raisonnmenent de By. un peu simpliste c'est tout. Ce que je veux juste dire c'est que OK, c'est plus simple que ce genre de choses arrive aux US, ok, je suis contre les armes (vraiment, ça me répugne, même les carabines à plomb à la fête foraine...).

N'empêche que dans un pays stable comme la norvège un type n'a eu aucun soucis à dézinguer 77 personnes en une journée...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchi (19 déc. 2012) disait:



N'empêche que dans un pays stable comme la norvège un type n'a eu aucun soucis à dézinguer 77 personnes en une journée...



ouais... ça arrive un peu moins souvent quand même... c'est pas tellement le chiffre... mais la fréquence...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tchi (19 déc. 2012) disait:

(...)
N'empêche que dans un pays stable comme la norvège un type n'a eu aucun soucis à dézinguer 77 personnes en une journée...

'tain, t'es fatiguant à jouer au con !!! OUI CA ARRIVE AILLEURS !!

Mais ça arrive moins souvent. Toi y en a comprendre ?

Doit y avoir une raison, et je suis curieux de la tienne : la faute à pas de chance que tous les ans, les records de meurtres sont chez eux ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce qui est marrant c'est que c'est un des pays les plus répressifs en matière de drogues et un de ceux ou il y a le plus de drogués... et devinez ou les mecs commencent à consommer? en tole :D
fallait oser... :-)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
ak (19 déc. 2012) disait:

ce qui est marrant c'est que c'est un des pays les plus répressifs en matière de drogues et un de ceux ou il y a le plus de drogués... et devinez ou les mecs commencent à consommer? en tole :D
fallait oser... :-)


Ouais malheureusement c'est pareil en France ça :/
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchi disait:
On aura beau me dire que c'est dramatique (et je le pense, en effet), ça me fera toujours penser au sketch des Inconnus : "Anicroche, rixe hier soir au Bar Fleuri de la Canebière, où le gérant de l'établissement a ouvert le feu avec son fusil, sur une dizaine de Maghrébins, en prétextant que ces derniers parlaient trop fort. La police est arrivée, bien sûr, tout de suite, sur les lieux, et leur enquête a révélé qu'effectivement, les Maghrébins parlaient trop fort".
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (19 déc. 2012) disait:

Un pays où l'on pense qu'il est légitime de tuer quelqu'un qui est rentré chez soi est un pays de sauvageons, pas mieux que les dealers de drogue !

Surtout la preuve est faite que c'est totalement inefficace. Sauf évidemment pour modifier la carte scolaire ! ha ha...


Ouais que penses tu donc des règles de l'Islam qui disent qu'il faut lapider les femmes adultérines, couper la main des voleurs?

Je t'invite à passer le jeudi vendredi (week end local) sur la place publique de Ryad, près de l'al faisaliah, tu adoreras les excecutions publiques. C'est marrant que tu écrives ça des américains et que tu fustiges les gens qui disent que l'islam est barbare.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 (19 déc. 2012) disait:

byron (19 déc. 2012) disait:

un pays de sauvageons,


Ouais que penses tu donc des règles de l'Islam qui disent qu'il faut lapider les femmes adultérines, couper la main des voleurs?
..C'est marrant que tu écrives ça des américains et que tu fustiges les gens qui disent que l'islam est barbare.


Les Americains c'est pas pareil. C'est le grand satan! Ils ont forcement tord. En France on ne fait jamais ca. On se contente de collaborer, denoncer, on laisse le sale boulot aux autres...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (19 déc. 2012) disait:


bon après pour dézinguer 26 personnes avec une batte faut vraiment etre motivé hein... ;-) je dis pas que c'est pas possible... je dis juste, faut vouloir... après au bout de chaque motivation il y a un chemin ;-)

L'Ours juif a trouvé ce chemin.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (19 déc. 2012) disait:

byron (19 déc. 2012) disait:

Un pays où l'on pense qu'il est légitime de tuer quelqu'un qui est rentré chez soi est un pays de sauvageons, pas mieux que les dealers de drogue !

Surtout la preuve est faite que c'est totalement inefficace. Sauf évidemment pour modifier la carte scolaire ! ha ha...


Ouais que penses tu donc des règles de l'Islam qui disent qu'il faut lapider les femmes adultérines, couper la main des voleurs?

Je t'invite à passer le jeudi vendredi (week end local) sur la place publique de Ryad, près de l'al faisaliah, tu adoreras les excecutions publiques. C'est marrant que tu écrives ça des américains et que tu fustiges les gens qui disent que l'islam est barbare.

Arf, comme t'es un plouc, t'as aucune culture alors tu radotes ce que tu as mal compris ailleurs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (19 déc. 2012) disait:

Since1999 (19 déc. 2012) disait:

byron (19 déc. 2012) disait:

un pays de sauvageons,


Ouais que penses tu donc des règles de l'Islam qui disent qu'il faut lapider les femmes adultérines, couper la main des voleurs?
..C'est marrant que tu écrives ça des américains et que tu fustiges les gens qui disent que l'islam est barbare.


Les Americains c'est pas pareil. C'est le grand satan! Ils ont forcement tord. En France on ne fait jamais ca. On se contente de collaborer, denoncer, on laisse le sale boulot aux autres...

Ah, va falloir aller expliquer ça aux parents des gosses qui se sont fait dégommer, ça va leur fait chaud au coeur qu'à Ryad on lapide et qu'en France on a dénoncé les voisins juifs ! ha ha !

Non, sérieux, franchement, les groupies NRA, pas d'autres arguments ? Ou c'est juste une histoire de bite ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak (19 déc. 2012) disait:

Tchi (19 déc. 2012) disait:



N'empêche que dans un pays stable comme la norvège un type n'a eu aucun soucis à dézinguer 77 personnes en une journée...



ouais... ça arrive un peu moins souvent quand même... c'est pas tellement le chiffre... mais la fréquence...



à croire que en suisse, les armes ne posent jamais de problèmes???

3 morts ?????????????
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
les armes, quelles qu'elles soient, n'ont rien à faire dans nos chaumières, rien ! Pas même le pétard de pépé pendant la guerre.
Parce que si on veut compter correctement, faudrait aussi compter les gars (toujours des hommes à 95%) qui se font sauter le caisson avec le fusil de famille.
Je pisse sur la NRA, Charles Bronson et ses potes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Me font marrer tous les blaireaux qui s'achètent un flingue et se croient en sécurité ! On pourrait espérer que cette race est en voie d'extinction à force de cécité...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 3 janv. 2013) disait:

Me font marrer tous les blaireaux qui s'achètent un flingue et se croient en sécurité ! On pourrait espérer que cette race est en voie d'extinction à force de cécité...


Moi les blaireaux qui me font marrer c'est plus toi...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 ( 4 janv. 2013) disait:

byron ( 3 janv. 2013) disait:

Me font marrer tous les blaireaux qui s'achètent un flingue et se croient en sécurité ! On pourrait espérer que cette race est en voie d'extinction à force de cécité...


Moi les blaireaux qui me font marrer c'est plus toi...


à propos, since: tu as un nouveau copain russe!!!!!!!!!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
kito3004 ( 3 janv. 2013) disait:

les armes, quelles qu'elles soient, n'ont rien à faire dans nos chaumières, rien ! Pas même le pétard de pépé pendant la guerre.
Parce que si on veut compter correctement, faudrait aussi compter les gars (toujours des hommes à 95%) qui se font sauter le caisson avec le fusil de famille.
Je pisse sur la NRA, Charles Bronson et ses potes


en campagne: indispensable le fusil de chasse; pas pour se faire sauter le caisson(même s'il y en a quelques-uns)!!
s'ils se font pas sauter le caisson, ils se pendent!!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
indispensable ? Un bon arc Browning et ça suffit non ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
kito3004 ( 4 janv. 2013) disait:

indispensable ? Un bon arc Browning et ça suffit non ?


l'arc et l'arbalette sont des armes nobles :on en voit très peu qui sont trucidés comme ça!(trop volumneux !!)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
alpy ( 4 janv. 2013) disait:

kito3004 ( 4 janv. 2013) disait:

indispensable ? Un bon arc Browning et ça suffit non ?


l'arc et l'arbalette sont des armes nobles: on en voit très peu qui sont trucidés comme ça!(trop volumneux !!)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
kito3004 ( 3 janv. 2013) disait:

les armes, quelles qu'elles soient, n'ont rien à faire dans nos chaumières, rien ! Pas même le pétard de pépé pendant la guerre.
Parce que si on veut compter correctement, faudrait aussi compter les gars (toujours des hommes à 95%) qui se font sauter le caisson avec le fusil de famille.
Je pisse sur la NRA, Charles Bronson et ses potes


Si on veut compter correctement, deja il faut arreter de comparer des situations incomparables. Les taux d'homicides volontaires les plus dramatiquement hauts sont en afrique ou en amerique du sud.
Dans le meme temps, entre Suisse, France, Allemagne, Italie, USA, Canada .. l'ecart est assez faible.

Moralité: quand tu veux buter ton prochain, tu n'as pas besoin d'un flingue pour ca. Tout ce dont tu as besoin c'est d'une raison de le faire

Je ne compare pas les situations, mais au passage, le genocide rwandais s'est fait au coupe-coupe, pas a la kalach ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

lol comme on dit !

lemonde.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lemonde.fr

Sont où les good guys avec des flingues pour se défendre des bads guys ? ha ha ha... Mais bon, suffit de rétablir la peine de mort ! ha ha ha...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ce genre de faits arrive dans bien d'autres pays, notamment en France, où le port d'arme est pourtant très réglementé.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 4 janv. 2013) disait:



Je ne compare pas les situations, mais au passage, le genocide rwandais s'est fait au coupe-coupe, pas a la kalach ...



je ne compare pas... mais un peu quand même :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous imaginez stug, au coin, avec son bonnet d'âne? :-) en train de tripatouiller son petit char en plastique... et jurant de se venger du méchant prof :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 4 févr. 2013) disait:

Ce genre de faits arrive dans bien d'autres pays, notamment en France, où le port d'arme est pourtant très réglementé.

Si tu veux comparer babs, faut comparer l'intensité et la fréquence de ce genre d'événement rapporté à la population.

Ensuite, où est-ce que je dis que c'est lié à la déréglementation sur les armes ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
babou7374 ( 4 févr. 2013) disait:

Ce genre de faits arrive dans bien d'autres pays, notamment en France, où le port d'arme est pourtant très réglementé.

Même pas forcement besoin d'armes. C'est aussi un pretexte.

Dans mon travail j'ai rencontré un jeune ado qui avait enfermé ses parents dans leur maison et y avait mis le feu.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gogol69 ( 4 févr. 2013) disait:

babou7374 ( 4 févr. 2013) disait:

Ce genre de faits arrive dans bien d'autres pays, notamment en France, où le port d'arme est pourtant très réglementé.

Même pas forcement besoin d'armes. C'est aussi un pretexte.

Dans mon travail j'ai rencontré un jeune ado qui avait enfermé ses parents dans leur maison et y avait mis le feu.



enfermé dans la maison :D et les fenêtres étaient fermées de l'extérieur? :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 4 févr. 2013) disait:

Sont où les good guys avec des flingues pour se défendre des bads guys ?


byron ( 4 févr. 2013) disait:
Ensuite, où est-ce que je dis que c'est lié à la déréglementation sur les armes ?


En tout cas tu ne parlais pas de pâte à crêpes...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 4 févr. 2013) disait:

gogol69 ( 4 févr. 2013) disait:

babou7374 ( 4 févr. 2013) disait:

Ce genre de faits arrive dans bien d'autres pays, notamment en France, où le port d'arme est pourtant très réglementé.

Même pas forcement besoin d'armes. C'est aussi un pretexte.

Dans mon travail j'ai rencontré un jeune ado qui avait enfermé ses parents dans leur maison et y avait mis le feu.



enfermé dans la maison :D et les fenêtres étaient fermées de l'extérieur? :D


Supposition 1. Il les avais attachés

Supposition 2. Il a fait ça durant la nuit
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 4 févr. 2013) disait:

byron ( 4 févr. 2013) disait:

Sont où les good guys avec des flingues pour se défendre des bads guys ?


byron ( 4 févr. 2013) disait:
Ensuite, où est-ce que je dis que c'est lié à la déréglementation sur les armes ?


En tout cas tu ne parlais pas de pâte à crêpes...

Bah, il y a 2 arguments indépendants :

1- la déréglementation est responsable des massacres,
2- la déréglementation permet aux good guys de se défendre des bad guys pour empêcher les massacres.

Alors à ton avis, ma phrase relève de 1 ou de 2 ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, et l'indice c'est que je parle aussi de la peine de mort.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
babou7374 ( 4 févr. 2013) disait:

ak ( 4 févr. 2013) disait:

gogol69 ( 4 févr. 2013) disait:

babou7374 ( 4 févr. 2013) disait:

Ce genre de faits arrive dans bien d'autres pays, notamment en France, où le port d'arme est pourtant très réglementé.

Même pas forcement besoin d'armes. C'est aussi un pretexte.

Dans mon travail j'ai rencontré un jeune ado qui avait enfermé ses parents dans leur maison et y avait mis le feu.



enfermé dans la maison :D et les fenêtres étaient fermées de l'extérieur? :D


Supposition 1. Il les avais attachés

Supposition 2. Il a fait ça durant la nuit

la réponse B
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toute la famille est décédée ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
oui
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on peut dire qu'à son niveau il a fait le maximum pour l'éradication de la race humaine :-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
dans le pays non civilisé d'endorphin, les pilleurs de train étaient pendus haut et court!!
en France, nos pilleurs de train à Marseille: on attend le verdict, peut-être 15 jours avec sursis!!!

tu vois la différence entre un pays de sauvages et une démocratie de merde!!!!!!!!!!!!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'était pas une attaque comme dans le Far-West, non, vous faites erreur, c'était un happening hip-hop !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 4 févr. 2013) disait:

dans le pays non civilisé d'endorphin, les pilleurs de train étaient pendus haut et court!!
en France, nos pilleurs de train à Marseille: on attend le verdict, peut-être 15 jours avec sursis!!!

tu vois la différence entre un pays de sauvages et une démocratie de merde!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le pays d'endo, les gars n'ont pas arrêté de piller les trains parce qu'ils risquaient d'être pendu, ni parce que des mecs avaient des flingues sur eux. :D

A Marseille, la violence de la délinquance est à la hauteur de la faillite institutionnelle, l'affaire de la BAC et toutes les magouilles autour des marchés publics, et le voyou en chef qui est de retour (Bernard Tapie).
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 5 févr. 2013) disait:

alpy ( 4 févr. 2013) disait:

dans le pays non civilisé d'endorphin, les pilleurs de train étaient pendus haut et court!!
en France, nos pilleurs de train à Marseille: on attend le verdict, peut-être 15 jours avec sursis!!!

tu vois la différence entre un pays de sauvages et une démocratie de merde!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le pays d'endo, les gars n'ont pas arrêté de piller les trains parce qu'ils risquaient d'être pendu, ni parce que des mecs avaient des flingues sur eux. :D

A Marseille, la violence de la délinquance est à la hauteur de la faillite institutionnelle, l'affaire de la BAC et toutes les magouilles autour des marchés publics, et le voyou en chef qui est de retour (Bernard Tapie).


tu crois que les mecs braquent un train, car quelques flics ont été corrompus, ou que Bernard Tapie revient??

je pense qu'ils le font en toute impunité, ou acte promotionnel dans les bandes!!
un petite tour en guyane!et hop!!
Tapie, lui, c'est un homme d'affaire, et s'il achète une boite qui vaut pas un rond, ça le regarde!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 5 févr. 2013) disait:

tu crois que les mecs braquent un train, car quelques flics ont été corrompus, ou que Bernard Tapie revient??


Bah, évidemment que non. Réfléchis un peu.

Après avoir réfléchis, tu vas te rendre compte que c'est pas une causalité, mais que c'est lié, un climat, une atmosphère... ;) Et que regarder l'un sans voir les autres, c'est être borgne : manquer de stéréoscopie, de profondeur.

 
je pense qu'ils le font en toute impunité, ou acte promotionnel dans les bandes!!
un petite tour en guyane!et hop!!
Tapie, lui, c'est un homme d'affaire, et s'il achète une boite qui vaut pas un rond, ça le regarde!!

Oui et les petits jeunes se disent que la fin justifie tous les moyens.

Et lCayenne n'a jamais permis de réduire la délinquance. Sauf dans les cerveaux tordus attaqués par la dégénérescence... La justice n'a pas à être un exemple, là elle échoue systématiquement, elle doit tout simplement punir une faute. Systématiquement. ;) Presque comme un radar automatique : pour ça que les radars sont efficaces. Faudrait des radars à voyous, mais c'est plus compliqué. ;) Faut des moyens et des méthodes. On a perdu 10 ans avec la droite, sarko qui a flingué la police de proximité au profit d'opérations spectaculaires et télévisuelles où le business reprenait le lendemain, as usual...

Sur l'impunité, je suis d'accord avec toi et c'est lié à la BAC, à l'affairisme, aux pots de vins, la faillite de l'autorité institutionnelle. Faut punir dès les premières incivilités. Pas besoin de renchérir sur la sévérité, ça encore, c'est du spectaculaire télévisuel destiné à faire rebander le vieux retraité qui a peur, mais totalement inefficace.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu as raison, Cayenne ne réduisait pas la délinquance, mais ils se débarrassaient d'individus indésirables: isoler les chefs de bande et les mettre au turbin "forcé", ça ne les changera pas, mais au moins, ça les humilira un peu!!
quant aux moyens, on ne les aura jamais !!!!!!!!!!!!
ya plus de sous en france!!!