koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages

Joyeuse saint Valentin ...

Oscar Pistorius : l'athlète handicapé tue sa petite amie la prenant pour un voleur.

atlantico.fr

gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Endorphin (15 févr. 2013) disait:

byron (15 févr. 2013) disait:

des moeurs dégénérés


Des moeurs degeneres c'est croire en l'etat providence, abandonner son libre arbitre et ne pas etre capable de se torcher le cul tout seul. Aux US les gens croient au moins encore qu'ils sont responsables pour leur propre avenir et que c'est a eux de trouver des solutions a leurs problemes. C'est peu etre une illusion mais c'est autrement plus noble.


Si seulement tu pouvais avoir la mm objectivité que tu as avec la France appliquée aux USA.
La réciproque est vrai pour Byron et ses thuriféraires. :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (15 févr. 2013) disait:

Évidemment si tu mets l'individualisme au rang de noblesse on va avoir une grosse divergence de fond! ;)


L'individualisme a une part mais l'idee est quand meme de voir la societe sous un autre oeil: dans un cas tu veux "essayer" d'etre plus auto-suffisant puis d'aider la societe la ou tu peux, dans l'autre cas tu estimes que c'est a la societe de te nourrir / loger / assister et que ceux qui sortent du moule sont a conspuer. Quand une majorite de gens passent du groupe 1 dans le groupe 2 tu as un gros probleme. La France est deja la. Les US y vont mais y sont plus reticent au vu de leur passe ou les gens ont generalement fuit leurs propres gouvernements et tyrannies.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est quoi, pour toi endo, "croire" en l'état providence ! C'est pas plutôt un pays qui termine tous ses discours par "god bless america", qui croit, non ?

Moi je crois en rien, surtout pas en l'état providence ! Mais bon, c'est compliqué de reprogrammer tes séquences clichés, par des séquences réalité.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Endorphin (15 févr. 2013) disait:

Straight-Down (15 févr. 2013) disait:

Évidemment si tu mets l'individualisme au rang de noblesse on va avoir une grosse divergence de fond! ;)


L'individualisme a une part mais l'idee est quand meme de voir la societe sous un autre oeil: dans un cas tu veux "essayer" d'etre plus auto-suffisant puis d'aider la societe la ou tu peux, dans l'autre cas tu estimes que c'est a la societe de te nourrir / loger / assister et que ceux qui sortent du moule sont a conspuer. Quand une majorite de gens passent du groupe 1 dans le groupe 2 tu as un gros probleme. La France est deja la. Les US y vont mais y sont plus reticent au vu de leur passe ou les gens ont generalement fuit leurs propres gouvernements et tyrannies.


c'est ton carnet de citizenship a apprendre qui te monte au ciboulot ? Le pays fondé par des gars voulaient esquiver l'impot c'sst beau :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (15 févr. 2013) disait:

Straight-Down (15 févr. 2013) disait:

Évidemment si tu mets l'individualisme au rang de noblesse on va avoir une grosse divergence de fond! ;)


L'individualisme a une part mais l'idee est quand meme de voir la societe sous un autre oeil: dans un cas tu veux "essayer" d'etre plus auto-suffisant puis d'aider la societe la ou tu peux, dans l'autre cas tu estimes que c'est a la societe de te nourrir / loger / assister et que ceux qui sortent du moule sont a conspuer. Quand une majorite de gens passent du groupe 1 dans le groupe 2 tu as un gros probleme. La France est deja la. Les US y vont mais y sont plus reticent au vu de leur passe ou les gens ont generalement fuit leurs propres gouvernements et tyrannies.

Oui oui, de la moraline pour lobotomisé !

Je crois que l'immense majorité dans les 2 pays voudrait un taf, pouvoir le faire dans des bonnes conditions à défaut d'avoir le boulot de tes rêves, et pouvoir vivre et faire vivre ta famille.

Après t'as des mecs qui peuvent pas s'empêcher de regarder du haut de leur mezzanine les gens d'en bas avec autant de suffisance que d'auto-satifaction replète.

T'envie une seule seconde un mec au RSA ??? T'as qu'a le faire puisque c'est si facile et la vie si belle ! ha ha ha...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le mythe de l'auto-suffisance :D

Qui a de la suffisance, qui se croit capable et le témoigne par son air....


ça te va effectivement assez bien endo...

alors auto je sais pas, mais suffisant... sans aucun doute...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
koak_ace disait:
Joyeuse saint Valentin ...

Oscar Pistorius : l'athlète handicapé tue sa petite amie la prenant pour un voleur.
Aux dernières nouvelles, il ne s'agirait pas d'un acte d'auto-défense mais d'un crime tout ce qu'il y a de plus banal.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lemonde.fr

Dommage qu'Endo passait pas par là avec son .38 à lampe de poche !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben il fallait bien qu'ils se défendent... le bébé était potentiellement dangereux...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Surement un geste brusque dans le dos où vers son holster de cheville...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on sait si le bébé était chez lui ou si il était entré par effraction... ? ceci expliquerait cela...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Une agression sexuelle ? On a vu des enfants de 3 ans avec des gestes explicites sur des serveuses...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon si la serveuse avait une mini jupe... ceci expliquerait cela...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (18 févr. 2013) disait:

koak_ace disait:
Joyeuse saint Valentin ...

Oscar Pistorius : l'athlète handicapé tue sa petite amie la prenant pour un voleur.
Aux dernières nouvelles, il ne s'agirait pas d'un acte d'auto-défense mais d'un crime tout ce qu'il y a de plus banal.


je sais pas si c'est la notoriété qui lui fait péter un boulon!!!!!!!!!

j'espère qu'il sera condamné: il faut lui couper les jambes à l'ancienne!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (22 mars 2013) disait:

lemonde.fr
Dommage qu'Endo passait pas par là avec son .38 à lampe de poche !


Je n'ai pas de .38 et je ne porte jamais de petoire bien que j'ai un permis.

Il y aura toujours des cas horribles. En France c'est un bebe qui est jete par la fenetre ou noye par le voisin. Ou est la difference?

Au final les US c'est grand. Dans l'Utah par exemple il n'y a pas plus de mort par violence qu'en France. Donne les stats pour les US en entier c'est comme regarder l'Europe entiere. On est (encore) plus sur a ploudalmezeau qu'a naples ;)

Apres les 2/3 de mort par balles c'est des suicides. Si tu ne penses pas te suicider ton risque diminue pas mal quand meme. Si en plus tu n'est pas noir, vendeur de drogue et habitant dans un ghetto ton risque est extremement bas. Le probleme ce n'est pas vraiment les armes c'est la pauvete et le manque de suivi des maladies mentales.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
On est (encore) plus sur a ploudalmezeau qu'a naples
Même en tenant compte du risque de marée noire ;) ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (22 mars 2013) disait:

lemonde.fr

Dommage qu'Endo passait pas par là avec son .38 à lampe de poche !


Bydon il épluche les faits divers parce qu'il n'a pas d'argumentation propre à faire valoir. Inutile donc de répondre à ça Endorphin;
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 (23 mars 2013) disait:

byron (22 mars 2013) disait:

lemonde.fr

Dommage qu'Endo passait pas par là avec son .38 à lampe de poche !


Bydon il épluche les faits divers parce qu'il n'a pas d'argumentation propre à faire valoir. Inutile donc de répondre à ça Endorphin;


Pour le coup le probleme n'est pas Bydon mais le journal Le Monde. Pourquoi Le Monde, journal francais, releve ce fait divers? Un petit agenda politique derriere? Parce qu'a l'echelle du monde il s'en passe des trucs abominables mais non ce journal choisi CE fait divers particulier. On se pose des questions.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Endorphin (23 mars 2013) disait:

Since1999 (23 mars 2013) disait:

byron (22 mars 2013) disait:

lemonde.fr

Dommage qu'Endo passait pas par là avec son .38 à lampe de poche !


Bydon il épluche les faits divers parce qu'il n'a pas d'argumentation propre à faire valoir. Inutile donc de répondre à ça Endorphin;


Pour le coup le probleme n'est pas Bydon mais le journal Le Monde. Pourquoi Le Monde, journal francais, releve ce fait divers? Un petit agenda politique derriere? Parce qu'a l'echelle du monde il s'en passe des trucs abominables mais non ce journal choisi CE fait divers particulier. On se pose des questions.


Je suis d'accord avec toi, Bydon n'est pas un problème, il n'est rien, juste 35 kmessages sur skipass.

Pour ce qui est du monde, faut bien que les journalistes pigistes justifient leur salaire et donnent à manger aux français avides de sensationnel. Et c'est toujours plus facile que d'écrire un article documenté sur la politique du gouvernement. (Bon, Bydon, il nous la commente de façon objective chaque jour)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (23 mars 2013) disait:

(...)
Pour le coup le probleme n'est pas Bydon mais le journal Le Monde. Pourquoi Le Monde, journal francais, releve ce fait divers? Un petit agenda politique derriere? Parce qu'a l'echelle du monde il s'en passe des trucs abominables mais non ce journal choisi CE fait divers particulier. On se pose des questions.
Manipulé par les puissants intérêts financiers du lobby anti-armes !! :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Bydon n'est rien, juste 35 kmessages sur skipass.
Et quels messages !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (23 mars 2013) disait:

Since1999 disait:
Bydon n'est rien, juste 35 kmessages sur skipass.
Et quels messages !


Ben, tu sais mon Yannounet, les tiens, de messages, ils doivent bien faire rire tes élèves aussi, hein ? ;)
J'imagine bien un gamin d'une de tes classes, avec son Smartphone, pendant un de tes cours de physique de haut niveau, en train de lire les messages de Mr_Moot sur skipass et les faire partager à ses voisins de pupitre ....... :P

Parce que tu te doutes bien que les bougres ont tous la connaissance de ton Pseudo skipassien, enfin j'espère, que tu le sais ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu es décidément indécrottable de sottise. Ce n'est pas tout à fait sans raison que je t'ai viré de ma liste d'amis ici-même.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Endorphin (23 mars 2013) disait:

Since1999 (23 mars 2013) disait:

byron (22 mars 2013) disait:

lemonde.fr

Dommage qu'Endo passait pas par là avec son .38 à lampe de poche !


Bydon il épluche les faits divers parce qu'il n'a pas d'argumentation propre à faire valoir. Inutile donc de répondre à ça Endorphin;


Pour le coup le probleme n'est pas Bydon mais le journal Le Monde. Pourquoi Le Monde, journal francais, releve ce fait divers? Un petit agenda politique derriere? Parce qu'a l'echelle du monde il s'en passe des trucs abominables mais non ce journal choisi CE fait divers particulier. On se pose des questions.



oui, mais tirer sur des bébés, c'est pas courant dans une démocratie!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (23 mars 2013) disait:

Tu es décidément indécrottable de sottise. Ce n'est pas tout à fait sans raison que je t'ai viré de ma liste d'amis ici-même.



il est à crans: ses copains de gauche vont construire une centrale au charbon!!!!!!!!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
alpy (23 mars 2013) disait:

oui, mais tirer sur des bébés, c'est pas courant dans une démocratie!!


Certe...

En France on prefere les etrangler
leparisien.fr

charentelibre.fr


ou y aller au couteau..
europe1.fr

actu-mag.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 23/03/2013 - 15:21
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (23 mars 2013) disait:

Tu es décidément indécrottable de sottise. Ce n'est pas tout à fait sans raison que je t'ai viré de ma liste d'amis ici-même.



t'avais une liste d'amis? avec un s? je te crois pas...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (23 mars 2013) disait:

Tu es décidément indécrottable de sottise. Ce n'est pas tout à fait sans raison que je t'ai viré de ma liste d'amis ici-même.



ça doit te faire froid dans le dos ce scénario... imagine 5 secondes... ton air con...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (23 mars 2013) disait:

Tu es décidément indécrottable de sottise. Ce n'est pas tout à fait sans raison que je t'ai viré de ma liste d'amis ici-même.

Moot, c'est un vrai pitbull, quand tu le cherches, tu le trouves et il te met en pièces !!! Tu l'as viré de tes amis facebook aussi ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (23 mars 2013) disait:

Tu es décidément indécrottable de sottise. Ce n'est pas tout à fait sans raison que je t'ai viré de ma liste d'amis ici-même.


Ça fait longtemps que tu m'as viré de ta liste d'amis, mon Yannounet ;)

D'ailleurs, je ne la trouve plus cette fameuse liste d'amis, là où j'ai été viré par le grand Mr_Moot.

Où la trouve t on cette liste mon Yannounet ?

NON !!!! Pas dans M C !! ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Endorphin (23 mars 2013) disait:

alpy (23 mars 2013) disait:

oui, mais tirer sur des bébés, c'est pas courant dans une démocratie!!


Certe...

En France on prefere les etrangler
leparisien.fr

charentelibre.fr


ou y aller au couteau..
europe1.fr

actu-mag.fr


Moi suis d'accord avec Ak et Bydon, faut supprimer aussi les marseillais vu que tout le monde s'entretue là bas!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lemonde.fr

Encore un gars qui exerce son droit à faire régner l'ordre... Un vrai modèle de réussite endo !!
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Tiens qu'est-ce que j'avais offert à mes gamins pour leurs 5 ans .... ça tournait autour de Lego, chateau playmobil, jeux éducatifs et petites voitures. Je suis d'un has-been !!!

Joyeux anniversaiiiire, ta kalach au vestaiiiire
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (19 avril 2013) disait:

lemonde.fr

Encore un gars qui exerce son droit à faire régner l'ordre... Un vrai modèle de réussite endo !!


Heu tu as regarde ton lien? Un terroriste a ouvert le feu sur un garde sur un campus. Les terroristes suivent les lois c'est bien connu.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
L@Toussuire ( 1 mai 2013) disait:

Tiens qu'est-ce que j'avais offert à mes gamins pour leurs 5 ans .... ça tournait autour de Lego, chateau playmobil, jeux éducatifs et petites voitures. Je suis d'un has-been !!!

Joyeux anniversaiiiire, ta kalach au vestaiiiire


Des gros cons il y en as partout. Aux US comme ailleurs. Cela dit le lien que tu donnes choque... au niveau des commentaires. Bonjour l'anti-americanisme primaire. Je suppose que quand son pays sombre a tous les niveaux pointer les doigts sur les voisins qu'ils soient ricains, anglais ou allemand doit etre une forme de therapie.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ah ? C'est un good guy avec son port d'arme qui a sauvé les states du méchant terroriste ? Ha ha ha... Sinon, je suis d'accord, ça illustre plutôt la violence de la société américaine, pas que chez les rednecks...

Bon, par contre, la petite, elle aurait pu en avoir un de flingue pour se défendre :
fr.euronews.com

slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
et le pire c'est que c'est assez représentatif des us ce dessin !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
On est juste dans l'autogénocide de crétins.

Perso je serai juge je condamnerai ce petit con de 5 ans à la mort par injection et je regarderai la geule des parents à l'enoncé du verdict.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass