Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:
"moi,moi,moi" le culte du "moi je"
Du temps où le Glaude était miniss, la plupart de ses phrases commençaient ainsi.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Des preuves !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
C'est con, hein, Hollande va être élu non pas grâce à son programme, mais parce que plus personne même à droite ne peut sentir Sarkozy. Ce mec là, en 2012, c'est une machine à perdre. Seulement il a confisqué le pouvoir à droite en s'autoproclamant candidat à sa propre succession.
Ce qui va être vraiment savoureux, c'est de suivre les règlements de compte à l'UMP dès le 7 septembre.
Et ça a déjà commencé, avec Copé qui annonce ce matin la création de "courants" au sein de l'UMP.
Ha ha ha, allez, les loosers, étripez vous entre vous.
Hopeùla
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot ( 3 mai 2012) disait:

phil6611 disait:
"moi,moi,moi" le culte du "moi je"
Du temps où le Glaude était miniss, la plupart de ses phrases commençaient ainsi.


celui qui voulait dégraisser le mamouth?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mr_Moot ( 3 mai 2012) disait:

KillaWhale disait:
je me demande encore s'il joue un rôle ou s'il est vraiment aussi con qu'il le laisse paraître.
C'est un peu des deux : il s'est mis dans la peau d'un personnage qui pourrait être pris comme étalon (c'est le cas de le dire :P !) de la connerie.


On est sur Internet Moot, on peut toujours trouver pire... Je te le garantis... :-P
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Moi pas catéchiser ... moi être ... laïque ! et oui ...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ptain j'avoue si on avait eu Fillon pour 2012 la gauche serait en naufrage actuellement...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:

Nikolas ( 3 mai 2012) disait:

Qui est Mickaël Vendetta ? Ma question est sérieuse.


Même moi qui vit sans télé...

Ah il a fait le "buzz" sur le net aussi c'est vrai, pardon :-P

Le genre de gusse dont je me demande encore s'il joue un rôle ou s'il est vraiment aussi con qu'il le laisse paraître. Dans les deux cas je trouve ça effrayant.


Jean-Claude Vandamme ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 3 mai 2012) disait:

Nikolas ( 3 mai 2012) disait:

Qui est Mickaël Vendetta ? Ma question est sérieuse.


toutelatele.com


;-) c'est un peu le pierre de la télé :-) en plus intelligent hein... et moins bling bling...


Ah ben merde, je me sens un peu comme hibernatus sur ce coup !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Nikolas ( 3 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:

Nikolas ( 3 mai 2012) disait:

Qui est Mickaël Vendetta ? Ma question est sérieuse.


Même moi qui vit sans télé...

Ah il a fait le "buzz" sur le net aussi c'est vrai, pardon :-P

Le genre de gusse dont je me demande encore s'il joue un rôle ou s'il est vraiment aussi con qu'il le laisse paraître. Dans les deux cas je trouve ça effrayant.


Jean-Claude Vandamme ?


Un petit joueur. Non on voit des choses sur le net, qui nous rendent vraiment dans cet état :



Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Vendetta il est enorme ! :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Vinc3nt disait:
Ptain j'avoue si on avait eu Fillon pour 2012 ...


ben, parles-en au Sortant ...

à moins qu'à l'UMP ce soit interdit de choisir son candidat ?

et sinon vous n'aviez qu'à faire des Primaires ! :D
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Je ne suis pas à l'UMP perso.

Mais dans 5 ans, si jamais Flamby passe dimanche (et c'est pas gagné, les sondages sont en chute libre^^), le PS va prendre une leçon^^
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vinc3nt disait:
Vendetta il est enorme !
Non, il est de corpulence normale, ce qui est la moindre des choses pour un bogoss ;). En revanche, il est hénaurme :P.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
alpy ( 3 mai 2012) disait:

byron ( 3 mai 2012) disait:

alpy ( 3 mai 2012) disait:

(...)de toute façon, toi, tu as des oeillères!:d
normal, tu ne vois que hollande!:d
à part réciter sa leçon de son projet qui va mettre la france minable, je vois pas !:p
et ça, c'est sûr qu'il va appliquer ce qu'il dit, mettre dans les mêmes conditions que l'espagne( les mêmes causes produisant les mêmes effets!)

Niveau oeillère, je ne crois pas que tu aies des leçons à donner à qui que ce soit, alpy ! Tu radotes le mantra sarkoziste agitant la peur et la crise...


vous êtes là 3 ou 4 à nous rabacher les mêmes choses , et vous vous congratuler entre vous!:d
la différence entre toi et moi, c'est que moi, je n'attends rien du tout de ces élections, et on voit ce qui se passe ailleurs!:p
les gens veulent du mirage: ils vont être servis!


et bonne nouvelle: si la gauche passe, j'ai 2 paires de ski pour faire même du télémark: dynamic swing des années 80 et vr17!



Ha oui, mais là, mais non! Héééhoooo ! Le Telemark est un sport moderne, Môssieur, qui ne se fait pas avec des reliques , pour vénérables qu'elles soient! :P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
vous n'aviez qu'à faire des Primaires !
Pourquoi en faire alors qu'ils en avaient des milliers en stock ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Stug ( 3 mai 2012) disait:

grand massif ( 3 mai 2012) disait:

PhilippeG -> Ca va, t'as pas trop mouillé ton lit cette nuit ? ;-)

La posture du militant de base dans toute sa splendeur ! Pire que Bydon, finalement, parce que lui, au moins, il est de mauvaise foi.

Comme on peut le constater et comme on pouvait s'y attendre, ce débat n'a en aucune manière fait changer d'avis les PhilippeG, Bydon, Alpy, Carambole ou moi-même. Ce n'était d'ailleurs pas le but.

En revanche, on verra dimanche comment se placent ceux qui n'ont pas voté pour ces 2 là au 1er tour et que l'on a pas vraiment vu sur ce post. Ça doit être intimidant d'essayer d'en placer une au milieu de 3-4 mecs qui a eux seuls ont le temps d'écrire 90% du post...

exact. je n'ai pas regardé le débat,

Mais ce n'est pas la question, la question n'est pas de savoir si les gauchistes ou l'UMP ont trouvé le debat bon avec tel ou tel gagnant, la question n'est pas de savoir si tel ou tel journaliste, de droite de gauche ou faussement non partisan, pense que Sarko ou Hollande a gagné ... la question ,que personne n'a l'air de se poser c'est si du point de vue d'un electeur du FN, Sarko ou Hollande a marqué des points ...

De ce que je vois autour de moi, Sarko hier a massivement rallié de l'electeur FN sur la partie vote des etrangers, et il a rallié quelques bayrousiens sur la partie deficits ...

Suffisant? On verra, mais il me semble de ce que je lis (meme ici sur skipass) qu'hollande a su rassembler les gens de gauche, et Sarko les gens de droite, reste a savoir de quel coté penche (pas de beaucoup) le pays...

Tiens, il est là, lui... :)
Dis donc, tu n'as pas l'impression d'être malade de la crédibilité, toi, pour continuer à l'ouvrir? Tu en es où, de ton "premier allemand tué" fantôme? Tu l'as retrouvé? Ou tu continues à déblatérer en t'inventant des trucs? C'est comme ça que tu analyses les situations financières, dans la salle des marchés? :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Vinc3nt ( 3 mai 2012) disait:

Je ne suis pas à l'UMP perso.

Mais dans 5 ans, si jamais Flamby passe dimanche (et c'est pas gagné, les sondages sont en chute libre^^), le PS va prendre une leçon^^


En chute libre ?

IFOP Rolling donne Hollande et Sarkozy aux même résultats qu'hier (53/47)

Opinionway donne 52,5 / 47,5 mais cet institut donnait déjà Sarko devant au premier tour, alors ......
Et Opinionway, le propriétaire c'est Buisson, le conseiller personnel de Sarkozy, alors s'il veut motiver son "poulain", il plutôt intérêt a orienter les résultat, pour "faire plaisir" à celui qui le paie. ;)

marianne2.fr
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Nikolas ( 3 mai 2012) disait:

ak ( 3 mai 2012) disait:

Nikolas ( 3 mai 2012) disait:

Qui est Mickaël Vendetta ? Ma question est sérieuse.


toutelatele.com


;-) c'est un peu le pierre de la télé :-) en plus intelligent hein... et moins bling bling...


Ah ben merde, je me sens un peu comme hibernatus sur ce coup !

Pas mieux... :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
tempsreel.nouvelobs.com
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
2 réflexions que je me fais:

Les pro-Sarko n'arrêtent pas de dire que Hollande n'a pas eu de poste de ministre ou autre joyeuseté, alors que Sarko... Il y a quelque chose qui me parait énorme ( ou hénaurme, c'est comme vous voulez): est ce qu'on vaut quelque chose par les postes qu'on a occupés, ou bien plutôt par les résultats qu'on a eu à ces postes? Parce que sinon, si on connait du monde, on peut avoir un CV bien fourni, et être une quiche. D'ailleurs, il y a je crois, un Sarko fils qui a commencé à s'en faire un, de CV, mais on n'est pas vraiment sûr qu'il ait fait quoi que ce soit de ce poste... Si ?

Les pro-Hollande: vous êtes sûrs de ne pas pavoiser trop vite, et de ne pas mettre la charrue avant les boeufs? Il y a un paquet d'indécis ( et partant d'incertitude), quand même, dans ces élections, non? "Machin-président", c'est le 6 mai au soir, pas avant, il me semble...?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Les resultats de hollande ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

ET ca c'est cadeau: mickaelvendetta.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vinc3nt ( 3 mai 2012) disait:

ET ca c'est cadeau: mickaelvendetta.com

C'est marrant, mais comparé à toi, il fait presque intelligent !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun ( 3 mai 2012) disait:

(...)
Les pro-Hollande: vous êtes sûrs de ne pas pavoiser trop vite, et de ne pas mettre la charrue avant les boeufs? Il y a un paquet d'indécis ( et partant d'incertitude), quand même, dans ces élections, non? "Machin-président", c'est le 6 mai au soir, pas avant, il me semble...?

S'agit de commencer à faire flipper les bourges, mais c'est clair qu'il faudra se mobiliser en masse ! :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et faire du tapage sur un succès annoncé est un moyen de mobiliser ??!?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
T'es mignon bydon, tes insultes tu les gardes :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Snowfun ...si t'avais écouté le discours de Hollande ce soir ... tu ne dirais pas ce que tu dis ... et oui ! au contraire, il demande à maintenir la mobilisation ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
il demande à maintenir la mobilisation
Tu ne vas tout de même pas le décevoir, s'pas, hein :P ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En attendant de faire ça pour de rire dimanche prochain, ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent toujours voter sérieusement.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mr_Moot ( 4 mai 2012) disait:

En attendant de faire ça pour de rire dimanche prochain, ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent toujours voter sérieusement.


On peut même pas voter blanc ! Nul !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
PhilippeG ( 3 mai 2012) disait:

Snowfun ...si t'avais écouté le discours de Hollande ce soir ... tu ne dirais pas ce que tu dis ... et oui ! au contraire, il demande à maintenir la mobilisation ...

Philippe... Le fait d'être groupie t'empêche d'être rationnel quand tu crois déceler ne serait-ce que l'ombre d'une attaque de ta coqueluche...
Ce que je suis en train de dire, c'est que de VOUS voir pavoiser par avance à la certitude d'une élection de votre star pourrait amener des gens hésitants, qui n'ont pas trop envie de voter pour Hollande mais qui s'y sentent un peu obligés, à se dire que "chouette, il est en tête, ma voix ne lui manquera pas, je peux ne pas aller voter ou voter blanc". Et kik'aura l'air con , à l'arrivée, si des voix venaient à manquer? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
S'agit aussi de se faire plaisir à faire chier les forces réactionnaires ! :)

Surtout que c'est le bad trip à droite, leur jeudi noir, il a été acculé dans les cordes hier soir et toute la presse trouve que Hollande a été convaincant, Douste blazy ne votera pas Sarko, Bayrou votera Hollande... Il n'y a qu'à peine Copé qui fait semblant d'être Sarkozyste pour le dépouiller dès lundi matin.

Puis bon, l'audience de ce fil est quand même assez limité, sans fausse modestie et même si on se marre bien quand même ! :)

Mais c'est clair qu'il faut rester mobilisé et mobiliser ses proches pour bouter le nabot (politique) !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oui, l'audience ici est limitée. Mais crois-tu vraiment que vous êtes les seuls à tenir ce langage? Vous n'êtes pas des gens à part, "différents".
"Dans les cordes"... Je n'ai pas regardé le débat ( toujours pas la télé, et en plus pas l'envie ), mais les échos que j'en ai donnent assez du 50/50.
Ces gens ne sont que des noms. C'est loin de signifier que les gens qui ont voté pour Bayrou voteront pour Hollande. Je n'ai pas vu grand monde qui suive aveuglément une idole, de ce côté-là. Alors... Du calme... Non? :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
snowfun ( 4 mai 2012) disait:

C'est loin de signifier que les gens qui ont voté pour Bayrou voteront pour Hollande. Je n'ai pas vu grand monde qui suive aveuglément une idole, de ce côté-là. Alors... Du calme... Non? :)


+1 :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
snowfun ( 4 mai 2012) disait:

Oui, l'audience ici est limitée. Mais crois-tu vraiment que vous êtes les seuls à tenir ce langage? Vous n'êtes pas des gens à part, "différents".
"Dans les cordes"... Je n'ai pas regardé le débat ( toujours pas la télé, et en plus pas l'envie ), mais les échos que j'en ai donnent assez du 50/50.
Ces gens ne sont que des noms. C'est loin de signifier que les gens qui ont voté pour Bayrou voteront pour Hollande. Je n'ai pas vu grand monde qui suive aveuglément une idole, de ce côté-là. Alors... Du calme... Non? :)


Personne ne dit que Hollande a l'élection gagnée,

le seul truc c'est que Sarkozy avait annoncé qu'il allait montré pendant le débat ce qu'il était capable de faire et qu'il allait exploser Flamby et retourner la situation,
alors c'est marrant maintenant avec le recul de voir à quel point il était confiant et qu'il n'aurait pas du (y a qu'a écouter son message de campagne).
Peut-être ça se serait mieux passé pour lui sans sous estimer son opposant mais bon 5 ans à empêcher la contradiction c'est la méthode Coué, on pense être le meilleur.

C'est juste un peu comme Quevilly qui fait égalité contre Lyon alors que Lyon aurait annoncé qu'ils allaient démonter l'équipe de branquinolles en face.

Mais personne ne pense que c'est gagné pour Hollande,
face à Nicolas Sarkozy qui est prêt à tout et qui en plus risque des mises en examen directement après si il perd ... ça motive à raconter tout et n'importe quoi
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG ( 3 mai 2012) disait:

Snowfun ...si t'avais écouté le discours de Hollande ce soir ... tu ne dirais pas ce que tu dis ... et oui ! au contraire, il demande à maintenir la mobilisation ...


tu as encore mouillé ta culotte hier soir!:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je n'ai jamais compris le mépris qu'ont certains pour ceux qui s'engagent sur des idées... Franchement, je ne vois pas d'ici ce qui peut te rendre supérieur, Alpy !!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 4 mai 2012) disait:

Je n'ai jamais compris le mépris qu'ont certains pour ceux qui s'engagent sur des idées... Franchement, je ne vois pas d'ici ce qui peut te rendre supérieur, Alpy !!


mdr: surtout venant de toi!:d

sur les idées, d'accord, mais le raccolage: j'aime pas ça!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun ( 4 mai 2012) disait:

Oui, l'audience ici est limitée. Mais crois-tu vraiment que vous êtes les seuls à tenir ce langage? Vous n'êtes pas des gens à part, "différents".
"Dans les cordes"... Je n'ai pas regardé le débat ( toujours pas la télé, et en plus pas l'envie ), mais les échos que j'en ai donnent assez du 50/50.
Ces gens ne sont que des noms. C'est loin de signifier que les gens qui ont voté pour Bayrou voteront pour Hollande. Je n'ai pas vu grand monde qui suive aveuglément une idole, de ce côté-là. Alors... Du calme... Non? :)

Le débat ne convainc que les convaincus, il cristallise des votes, c'est à dire que ça rassure les gens dans leurs choix. Et les sondages reflètent cette avance de Hollande.

Ensuite il y a une inertie médiatique. Un grand meeting, une prestation télévisée réussie n'aura d'effets que plusieurs jours après. Ici, on est plutôt le pif dans la campagne, mais chez le mec qui suit de plus ou moins loin la campagne, le cheminement sera forcément plus long. Je pense que la répartition des voix de Bayrou entre Sarko et Hollande est déjà faite, et l'intervention de Bayrou ne changera pas grand chose au final, sauf qu'il provoque la panique à droite, et donc mon rire. Je ne suis pas de ceux qui n'attendent rien de la politique ! :)

J'adore ce moment en politique où tout devient sémiologie, où il y a une hystérisation de la parole juste avant qu'elle ne devienne acte, qu'elle soit incarnée, finalement un processus théâtral... J'y participe moi-même, snow, malgré mes petites transgressions ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 4 mai 2012) disait:

byron ( 4 mai 2012) disait:

Je n'ai jamais compris le mépris qu'ont certains pour ceux qui s'engagent sur des idées... Franchement, je ne vois pas d'ici ce qui peut te rendre supérieur, Alpy !!


mdr: surtout venant de toi!:d

sur les idées, d'accord, mais le raccolage: j'aime pas ça!

Je n'ai jamais critiqué l'engagement de quiconque, par contre les idées oui évidemment ! On n'est pas encore en dictature et la parole est encore libre !

PhilG est dans l'explication, la pédagogie, c'est sa manière de faire et d'être...

Pour stug, c'est différent, il est en dehors de l'échiquier et pense participer intelligemment à la lepénisation des esprits, à la contamination des idées d'extrême droite.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

;) Petit message personnel ...;)

1) nan, je ne suis pas groopie d'untel ou d'un autre ...

Hollande a été choisi par des primaires, c'est donc le candidat que je soutiens ...

d'ailleurs , à titre personnel, cette extrême personnalisation, nécessaire dans toute campagne électorale, m'indispose ...

je suis même pour dire que, certes Hollande ou Aubry, ou Valls ou Montebourg me semblent avoir plus de "valeurs" que je partage avec eux, par rapport au Sortant et ses sbires ...

<<nos valeurs ne sont pas cotées en Bourse>>

mais, je vote surtout pour un programme, pour ce que je sais des gens qui ont élaboré ce programme et qui seront en capacité de la mettre en ouevre ...

2) je ne catéchise pas, je n'évangélise pas

d'une part, je veux une république laïque, d'autre part, chacun a le droit d'avoir ses idées, ses valeurs et de plus chacun est assez grand pour assumer ses choix ou non-choix ...

Par contre, oui, je crois au débat d'idées ... mais, franchement, Sarkozy_Le_Sortant pour 5 ans de plus ... non merci !!!

Fin du message personnel ...

=====================================

Pour Snowfun ... donne nous des exemples où tu verrais, ici ou dans la campagne, qlq'un de Gauche dire que c'est déjà gagné ... (byron étant le contre-exemple nécessaire ici ...)

C'est même triste ou désolant ou affligeant, de voir que, encore en 2012, presque un électeur /2 peut encore croire à la nouvelle façade du Sortant et se faire prendre dans le jeu des peurs de l'autre ...

Pour Trace hier soir j'avais ce tract du Sortant qui ressemble à un trac facho ... j'ai eu honte pour la France de voir un tel torchon :o et un autre avec, avec tant de contre-vérités ... juste pour faire peur !!!

Tract du PS ... va sur le site de campagne et tu verras par toi-même que c'est d'une autre tenue que ces torchon du Sortant ...

http://francoishollande.fr/

avec notamment : l'Agenda du Changement sur francoishollande.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
D'ailleurs, je préfère que la parole s'incarne dans les urnes plutôt que par la violence !

La presse avait été très discrète sur l'agression d'une journaliste de Médiapart par les godillots ump chauffés à blanc par le discours de stigmatisation de Nicolas Sarkozy sur la presse, lui jouer la pôvre victime des journalistes.

Maintenant, ce sont les journalistes de BFM qui ont été agressés au meeting de Sarkozy à Toulon.

C'est à l'image de son quinquennat, monter les uns contre les autres, désigner des boucs émissaires pour ne pas avoir à se justifier sur ses propres turpitudes !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et pendant ce temps ... source Médiapart

Choukri Ghanem, 69 ans, ancien ministre du pétrole et ancien premier ministre de Kadhafi, a été retrouvé mort dans le Danube, dimanche 29 avril à Vienne (Autriche). Les circonstances de son décès sont des plus suspectes, tant cet homme était au cœur des nombreux accords financiers passés par la dictature libyenne. Il fut l'un des acteurs clés de la réconciliation avec la France ...

Il ne savait pas nager ? ou seulement en eaux troubles entre la France et la Lybie ?

Bah ...puis ...[mode non pédagogique : ON]

ça fera 1 étranger de moins qui aurait pu voter au Municipales en France, hein ma brave dame !!!
on va quand même pas parler des plombes de ce type ... nous on est en France, chez nous !
et les arabes, ils ont qu'à rester chez eux !! Y vont pas venir nous foutre le bordel chez nous !!!
Et puis qu'est-ce qu'ils nous emmerdent avec ces histoires de financement ... ils font tous pareil ...

Polo, sers moi un Jaune de plus .... avant que l'alcool soit interdit en France ... à cause des islamistes qui nous envahissent !!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
[mode pédagogique : ON] même si je me demande si tu es capable de comprendre ...

Alpy ... t'élèves de + en + le niveau ... mais, c'est ton choix et si tu n'en as pas honte ... c'est pas moi que ça fait iech ... mais, demandes toi si tu oseras un jour te vanter de certains de tes post-caniveau, auprès de tes petits-enfants ...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/05/2012 - 11:13
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG ( 4 mai 2012) disait:

[mode pédagogique : ON] même si je me demande si tu es capable de comprendre ...

Alpy ... t'élèves de + en + le niveau ... mais, c'est ton choix et si tu n'en as pas honte ... c'est pas moi que ça fait iech ... mais, demandes toi si tu oseras un jour te vanter de certains de tes b]post-caniveau[/b], auprès de tes petits-enfants ...



je te sens crispé!:d
détends toi un peu là: cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ben les gros kons hein.... :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

pas crispé ... un peu "vener" de voir le contenu des 2 derniers tracts du Sortant ... il n'a aucune vergogne ... et ça veut rester Président de la République Française ! et ça ose se dire rassembleur !

Heureusement, Bayrou m'a vraiment agréablement surpris hier soir ... oui, il a eu le courage de faire passer des valeurs avant ses idées économiques plutôt de droite ... Bravo, sincèrement, je n'étais pas sûr qu'il en serait capable !

Alors ... comme Le_Sortant flirte trop avec le nauséabond ... en jouant sur des fausses peurs qu'il suscite avec ses mensonges éhontés ... je relaie la tribune suivante :

liberation.fr

La campagne présidentielle qui s'achève nous a montré combien la progression des idées d'extrême-droite, qui conduit à la mise en oeuvre de mesures catastrophiques pour notre pays, est forte et dangereuse. C'est pourquoi de nombreuses personnalités de diverses tendances politiques, qui ont participé à nos actions de parrainage de diplômés étrangers, ont signé une tribune parue dans Libération, qui se conclut ainsi :

"Le 6 mai, nous appelons tous nos concitoyens à faire le choix du seul bulletin qui sauvera l'honneur de la France, celui de François Hollande, celui du combat déterminé contre l'extrême-droite.

L'abstention, ou pire le vote pour Nicolas Sarkozy serait un soutien implicite à la mise en oeuvre politique des idées du Front National.

Ne manquons pas ce rendez-vous historique."

Merci de diffuser ce message le plus largement possible autour de vous. Dimanche, infligeons une défaite sévère aux idées d'extrême-droite, soyons très majoritaires à voter pour François Hollande.

Jean-Pierre Mignard, avocat
Bertrand Monthubert, mathématicien
Fabienne Servan-Schreiber, productrice


et eux, ils ne font pas semblant d'être apolitiques ... ils se positionnent clairement contre les idées d'extrême droite !

slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bon, j'suis pô là dimanche alors après moultes hésitations j'ai filé une procu à un mec que je connais pas bien mais qui m'a juré qu'il voterait pas Sarko... hope so !

faudrait pas que sarkommence...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 04/05/2012 - 11:39
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
bullshit phillipeG...
Le combat contre l'extreme droite c'est pas en faisant des tribunes dans Libé que "vous" allez le gagner. Au contraire, ca fait encore l'image des biens pensants, de l'élite, contre les bouseux, besogneux à 10cts, les blanc blanc coincés à Salève sous Foron ou Noisy Le Beauf. Je t'assure dans mon quartier, les gens ils portent des survet Lacoste, bouffent des chips dans la rue a midi, mate Lagaf ou Topdanse j'sais pas quoi. Le seul kiosque est a 3 bornes et y'a pas le monde ou libé, suelement des grattes grattes et des clopes. Resultat 30% Sarko, et 22 Le PEn. Ok ?

Tiens je vais me positionner contre la guerre, la faim dans le monde.
Non sans déconner mec, ouvre les yeux, lache ton libé.