goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron ( 3 mai 2012) disait:

goldoo ( 3 mai 2012) disait:

byron ( 3 mai 2012) disait:

Gros flamby tout rouge. Bah, rien de physique là-dedans... Te ridiculise pas plus que c'est nécessaire, goldoo, c'est qu'une élection et dans 5 ans il y en aura une autre, et l'ump aura sa chance ! ;)


Si tu savait le peu d'importance que je porte à ces élections... tu ne m'a d'ailleurs pas vu souvent sur ce topic.

Bah oui il est mou et un flamby c'est mou...
Il était rouge, qu'est ce que j'y peux?

Le gros c'est juste pour imaginer un flamby géant.

J'aime cette petite leçon de la par de celui qui depuis 6 ans parle de "nain"

J'ai toujours (quasi) parlé de nain politique. Et l'histoire me donne raison. Un quinquennat minable où il aura passé son temps à esquiver et insulter, une mauvaise campagne et congédié au bout de 5 ans... Si t'as ton géant, c'est que t'as ton référentiel chez les playmobils.


Qu'est ce que tu veux je réponde à cela ... j'vais pas m'emmerder à expliquer l'évidence de ton jeu de mot une fois de plus...

J'aime encore une fois l'extrapolation, passer son temps à insulter... bah oui c'est sûre j'attend les exemples sur les 1825 jours que sa représente...

Après qu'on ne soit pas d'accord avec la politique menée, je peux tout à fait l'entendre. C'est tout l'intéret d'un débat.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, tout le monde voit bien que c'est pas un nain, il est petit, c'est une évidence, il met des talonnettes, c'est ridicule, mais c'est pas un nain ! Faut dire qu'il est grand ? Immense ? arf... Franchement, hein, pour le mec qui nous explique que ça t'intéresse pas plus que ça, la politique et la campagne, je crois que t'essayes de nous prendre pour des jambons, non ? :D
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron ( 3 mai 2012) disait:

On peut considérer que le bouclier fiscal est la contrepartie des donateurs du Bristol, et alors l'appellation officielle est du trafic d'influence, qu'on peut résumer en "voleur". Je ne pense pas que ça choque quiconque a un brin d'objectivité et de sentiment de décence et d'éthique... Woerth s'est d'ailleurs fait souquer pour ça. En même temps à la fois au budget et trésorier d l'ump, il y a des raisons pratiques... ;)


On peut considérer tout ce qu'on veut Byron. C'est tout l'intérêt de la démagogie...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
goldoo ( 3 mai 2012) disait:

C'est tout l'intérêt de la démagogie...


nan l'intérêt de la démagogie n'est pas de considérer quoi que ce soit.

"Le discours du démagogue sort du champ du rationnel pour s'adresser aux pulsions, aux frustrations du peuple.." Wiki, j'ai pas le temps de chercher plus.

Sans démagogie, je pense que le taux de participation toucherait les 8-9%.... :-D
Parce que finalement, c'est bien les frustrés qui votent, nan ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 3 mai 2012) disait:

J'ai toujours (quasi) parlé de nain politique.


:) :) :)

Et nabot c'était en politique aussi ???

Il faut te reconnaître une qualité : la constance !
























Dans la mauvaise foi !!! :) :) :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron ( 3 mai 2012) disait:

Bah, tout le monde voit bien que c'est pas un nain, il est petit, c'est une évidence, il met des talonnettes, c'est ridicule, mais c'est pas un nain ! Faut dire qu'il est grand ? Immense ? arf... Franchement, hein, pour le mec qui nous explique que ça t'intéresse pas plus que ça, la politique et la campagne, je crois que t'essayes de nous prendre pour des jambons, non ? :D


Oui oui vous prendre pour des jambons... J'ai que ça à faire... Et puis sur un Forum, ça m'apporterait une telle gloire...

Inverse pas les rôle Byron.

Ensuite je n'ai aps dit que je ne m'intéressait pas à la politique, j'ai préciser que mon intéret pour ces élections était faible. Pour une simple et bonne raison, je n'attend pas tout de l'état et je considère que le meilleur maoyen d'améliorer ma condition reste mon travail quotidien (j'emploi le mot travail au sens large pas que salarié;)

c'est beau votre petite ataque en escadrons...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
droogies ( 3 mai 2012) disait:

on peut s'amuser à refaire la liste des affaires,
mais bon ça sert à rien puisqu 'il a rien fait mais quand même il est innocent à côté du flamby rougeaud

maintenant votez Sarkozy c'est comme le FN,
les gars te répondent : je fais pas de politique ça ne m'intéresse pas !


Oui oui t'as tout compris.

C'est bien toi le roi du bac à sable
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo ( 3 mai 2012) disait:

(...)
Ensuite je n'ai aps dit que je ne m'intéressait pas à la politique, j'ai préciser que mon intéret pour ces élections était faible. Pour une simple et bonne raison, je n'attend pas tout de l'état et je considère que le meilleur maoyen d'améliorer ma condition reste mon travail quotidien (j'emploi le mot travail au sens large pas que salarié;)

c'est beau votre petite ataque en escadrons...

Bah, si tu regardes bien, tous les acquis sociaux dont tu jouis presque par inadvertance ont été acquis par la lutte, pas par le fayotage. ;) Mais tellement facile du haut de ses congés payés et ses RTT de regarder de haut les mecs qui ont compris que c'est collectivement que les droits se gagnent !

Les vrais droits, hein, pas les défiscalisation sur 30% de la part imposable des intérêts de l'emprunt de ta mutuelle.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
En tous cas, vous aurez certainement remarqué que des économistes, dont certains se prétendent "ni de droite ni de gauche", ont fait la retape pour l'un et l'autre candidat.
Mais ciel! L'économie ne serait donc pas une science exacte? L'idéologie serait-elle un des déterminants dans la description et la conception des rapports économiques?
Mais alors, le marché serait une construction idéologique?
Les bras m'en tombent, et les brousoufs aussi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'accusation de démagogie (ou mauvaise foi), c'est le dépôt de bilan de la pensée !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron ( 3 mai 2012) disait:

goldoo ( 3 mai 2012) disait:

(...)
Ensuite je n'ai aps dit que je ne m'intéressait pas à la politique, j'ai préciser que mon intéret pour ces élections était faible. Pour une simple et bonne raison, je n'attend pas tout de l'état et je considère que le meilleur maoyen d'améliorer ma condition reste mon travail quotidien (j'emploi le mot travail au sens large pas que salarié;)

c'est beau votre petite ataque en escadrons...

Bah, si tu regardes bien, tous les acquis sociaux dont tu jouis presque par inadvertance ont été acquis par la lutte, pas par le fayotage. ;) Mais tellement facile du haut de ses congés payés et ses RTT de regarder de haut les mecs qui ont compris que c'est collectivement que les droits se gagnent !

Les vrais droits, hein, pas les défiscalisation sur 30% de la part imposable des intérêts de l'emprunt de ta mutuelle.


Bah pour les RTT faudra repasser me concernant...

Pour le reste, je n'ai à aucun moment dit que l'effort collectif ne valait rien... j'ai simplement dit que je reste le meilleur acteur de ma propre vie.

Bon un peu fatiguer de devoir systèmatiquement reprendre tes lecturse biaisées de mes posts.

Amusez vous bien dans le bac à sable il est à vous...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo ( 3 mai 2012) disait:

(...)
c'est beau votre petite ataque en escadrons...

Pôvre choux., agressé par un flamby ! ;)

goldoo ( 3 mai 2012) disait:

En même temps quant t'as un gros flamby tout rouge qui répète vingt fois "moi président", t'as de quoi être consterné et mêm résigné quant au niveau automasturbation du gars en face...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 03/05/2012 - 18:40
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
goldoo ( 3 mai 2012) disait:


Bon un peu fatiguer de devoir systèmatiquement reprendre tes lecturse biaisées de mes posts.



N'est ce pas ?

Bienvenu au club ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de devoir reprendre....:-)
comme si on t'obligeait à reprendre :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Surtout que j'attends le jour où on me montre en quoi c'est biaisé et en quoi je déforme. Par effort didactique j'évite les multiquotes et je réponds précisément au point évoqué ! Alors forcément, que mes réponses vous plaisent pas, j'imagine que ça doit arriver... ;)

Des fois, on n'a même pas besoin de répondre, suffit de juxtaposer 2 traces publiées à quelques minutes d'intervalles ! Tu me fais marrer goldo, je te remets ton intervention et tes pleurnicheries qui ont suivi ! Tu es ridicule !

goldoo ( 3 mai 2012) disait:

(...)
En même temps quant t'as un gros flamby tout rouge qui répète vingt fois "moi président", t'as de quoi être consterné et mêm résigné quant au niveau automasturbation du gars en face...


goldoo ( 3 mai 2012) disait:

(...)
La problème c'est qu'il est toujours aussi difficile de discuter avec toi sans tomber dans l'excès.
C'est ta stratégie de joute je l'ai bien compris mais sa enlève toute possibilité de débat sur le fond.
(...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 03/05/2012 - 19:06
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
pleurnicheries qui ont suivi ou suivies ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 3 mai 2012) disait:

pleurnicheries qui ont suivi ou suivies ???



elles ont suivi ou été suivies de... non?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
demande à fast... c'est un suiveur...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
il est pas plus rapide qu'ailleurs apparemment !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
C'est sûr que c'est plus facile de mentir quand il n'y personne en face !
N'est-ce pas, ô bydon :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
leskieurdu69 disait:
que ce soit l'un ou l'autre eh ba ... ON EST PAS DANS LA MERDE
Bé oué.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
un pastiche de président qui traite son adversaire de Ponce Pilate ou de petit calomniateur. Ce n'est absolument pas digne
Sur Blah-Blah, nous n'avons pas de pastiche de président.

Nous avons bydon.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
il pouvait raconter n'importe quoi, il pouvait manipuler, morigéner, gronder, et surtout éviter de répondre.
Tu peux parler au présent et à la première personne, ce sera plus facile à comprendre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
l’avènement du cathodique président Hollande
Ça va être dur d'être cathodique sur des écrans LCD :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
votez Hollande pour faire partir Mickael Vendetta c'était probablement l'argument ultime pour ceux qui étaient encore indécis.
Mais si tu avais été observateur, tu aurais te serais aperçu que j'en avais déjà parlé auparavant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Qui a dit :

"Je ne resterai pas en France si Hollande passe au Pouvoir.

Il faut vraiment être idiot pour voter Hollande. Je suis désolé pour les gens qui votent Hollande, vous êtes complètement à L’ouest. Hollande est idiot, démago, un menteur. Je le verrai trop bien dans confession intime. Si Hollande est élu ça veut dire que la majorité des Français sont bêtes. J’aurai honte de savoir que le président de la France soit Hollande.

Quelle honte, ce pingouin géant c’est lui qui va nous représenter à l’international ? Tous ceux qui votent Hollande, vous êtes tous pour moi des inconscients. D’ailleurs quand je parle aux gens c’est vite fait si tu es pour Hollande je ne t’adresse même pas la Parole. Hollande arrêtez... Plus bête tu meurs.

En France les projets sont trop petits pour moi encore pire si Hollande est élu. La France sera une poubelle.

Je comprends tous ceux qui veulent voter Hollande lorsqu’on est dans la galère financière on se dit le seul espoir c’est lui. Mais tout est de la pure démagogie, faites moi confiance, je ressens les gens Faux, je ressens l’hypocrisie ; Hollande vous fera tous couler.

Votez Nicolas Sarkozy en 2012 on a de la chance de l’avoir comme président
".

?

:D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Qui est Mickaël Vendetta ? Ma question est sérieuse.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole ( 3 mai 2012) disait:

goldoo ( 3 mai 2012) disait:


Bon un peu fatiguer de devoir systèmatiquement reprendre tes lecturse biaisées de mes posts.



N'est ce pas ?

Bienvenu au club ! ;)


Même tactique que Sarko: la victimisation.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 3 mai 2012) disait:

Qui est Mickaël Vendetta ? Ma question est sérieuse.


toutelatele.com


;-) c'est un peu le pierre de la télé :-) en plus intelligent hein... et moins bling bling...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
grand massif disait:
La posture du militant de base dans toute sa splendeur !
Ah ben ça, oui. Ou du premier de la classe en catéchisme.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Nikolas ( 3 mai 2012) disait:

Qui est Mickaël Vendetta ? Ma question est sérieuse.


Même moi qui vit sans télé...

Ah il a fait le "buzz" sur le net aussi c'est vrai, pardon :-P

Le genre de gusse dont je me demande encore s'il joue un rôle ou s'il est vraiment aussi con qu'il le laisse paraître. Dans les deux cas je trouve ça effrayant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
Claude Allègre … qui ne voit pas le réchauffement climatique … ne voit pas, non plus, que ça sent le roussi pour Le_Sortant !

Alors, comme, pour moi, Allègre est une référence … hein !
J'ai ri, mais il faut dire que c'est une vieille affaire entre le Glaude et moi. Ça fait presque un quart de siècle que je connais son incommensurable connerie, eh oui, 23 ans, déjà !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
Ca ressemble un peu à la méthode couet là.
C'est une méthode pour mieux dormir :P ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
je l'ai même trouvé résigné par moment.
Un peu comme Jospin face à Chirac en 1995 (ce débat-là, je l'avais regardé, eh oui !) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
faut que j'aille grossir les rangs des 250 000 militants qui vont applaudir Hollande ce soir !
Bonne claque, militant moutonnier !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Le vent tourne, et ils le sentent... Ceci signifie pas mal de choses, c'est intéressant : dailymotion.com

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je l'ai plutôt trouvé groupie de Hollande, PhilG...
Il est militant catéchiste du PS. Ainsi, il s'est donné lui-même pour mission d'évangéliser Skipass parce que dans la stratégie de son parti, lequel n'est pas le seul pour cela, il y a le fait d'infester la "sphère Internet" de propagande à deux balles.

Le PS présenterait un flacon de Canard WC™ qu'il en serait automatiquement groupie. Je vous rappelle à ce sujet qu'il était groupie de Ségolène Royal en 2007. Or Hollande et Royal ne sont plus très très copains depuis cette lointaine époque, comme quoi c'est loin d'être une véritable affaire de conviction.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
"Il n'y a pas un seul scandale dans ce quinquennat", s'agace Henri Guaino, conseiller spécial à l'Elysée.
Henri Guaino est un fin connaisseur de la langue française, et il nous le montre brillamment dans cette affirmation. En effet, il n'y a pas un seul scandale dans ce quinquennat, non, pas un seul : il y en a bien plus !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
te reste plus que l'attaque sur le physique.
Le nanisme relève-t-il du physique :P ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mr_Moot ( 3 mai 2012) disait:

KillaWhale disait:
"Il n'y a pas un seul scandale dans ce quinquennat", s'agace Henri Guaino, conseiller spécial à l'Elysée.
Henri Guaino est un fin connaisseur de la langue française, et il nous le montre brillamment dans cette affirmation. En effet, il n'y a pas un seul scandale dans ce quinquennat, non, pas un seul : il y en a bien plus !


Et en plus ça l'agace !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
payetonhibou disait:
La diversité ça veut dire centriste ?
Non, ça veut dire "pas blanc". Et c'est complètement idiot, car si diversité il y a, tout le monde en fait partie.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
J'ai toujours (quasi) parlé de nain politique.
Du by, du don, du bydon pur sucre, refusez les imitations :P !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Hollande recupere dumbo_le_fini.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
dis moi Moot,
"moi président je ferai si"
"moi président je ferai ça"
"moi président etc,etc"


ça ne te fait pas penser au calife qui veut devenir à la place du calife et qui fait son nerveux?
facile d'attaquer un bilan quand de son côté on en a jamais eu (et pour cause)...

"moi,moi,moi" le culte du "moi je"
alors qu'il reproche à nick d'avoir étouffé son gouvernement.....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Bah, tout le monde voit bienje crois que t'essayes de nous prendre pour des jambons, non ?
En ce contexte économique difficile pour notre pays, il serait opportun de ne pas dénigrer ses productions gastronomiques, notamment celles de la région Île-de-France, notablement sous-dotée.

Merci donc de ne prendre bydon que pour ce qu'il est, un bydon, c'est à dire une outre vaine et vide, tout simplement.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le problème de Sarko c'est qu'on s'est tellement foutu de sa gueule pendant 5 ans qu'on arrive même plus à en rire, forcément faut se rabattre un peu sur le nouveau :-P

Rien que pour ça on devrait pas le réélire, ou alors juste pour faire travailler un peu l'originalité des dessinateurs de Charlie Hebdo
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:

Le problème de Sarko c'est qu'on s'est tellement foutu de sa gueule pendant 5 ans qu'on arrive même plus à en rire, forcément faut se rabattre un peu sur le nouveau :-P

Rien que pour ça on devrait pas le réélire, ou alors juste pour faire travailler un peu l'originalité des dessinateurs de Charlie Hebdo


oui mais charlie c'est surfait :P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Bienvenu au club !
Ne sois pas de mauvaise foi : c'est quand même rigolo de voir l'inaltérabilité de sa persévérance, avec son intarissable incohérence !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je réponds précisément
Dans cette affirmation, seul "je" est digne de foi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
je me demande encore s'il joue un rôle ou s'il est vraiment aussi con qu'il le laisse paraître.
C'est un peu des deux : il s'est mis dans la peau d'un personnage qui pourrait être pris comme étalon (c'est le cas de le dire :P !) de la connerie.