mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages















































































































































































































































































































































































































































































































[im
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages















































































































































































































































































































































































































































































































[im
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages















































































































































































































































































































































































































































































































[im
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages















































































































































































































































































































































































































































































































[im
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Bof mijoux, tu n'arraches pas vraiment.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mr_Moot ( 7 mai 2012) disait:

bydon disait:
Je pense que c'est faux. Il y a un anti-sarkozysme, mais ce qui l'emporte c'est le programme.
Je n'y crois guère, parce que j'ai ré-entendu le discours de Sarkozy quand il venait d'être élu, et il n'y a pas à tergiverser : dans bien des cas, il a fait exactement le contraire de ce qu'il promettait, et précisément sur ce qui préoccupe le plus les Français (chômage, précarité, pouvoir d'achat).
Il y a donc de bonnes raisons de penser qu'une part non négligeable de ceux qui espéraient quelque chose de la présidence Sarkozy ont été amèrement déçus.


Je propose la même analyse dans disons pile 5 ans et on fera un petit bilan ok?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ok topgun ... RDV dans 5 ans ...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mijoux, tu es un abruti!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
topgun ( 7 mai 2012) disait:

Mr_Moot ( 7 mai 2012) disait:

bydon disait:
Je pense que c'est faux. Il y a un anti-sarkozysme, mais ce qui l'emporte c'est le programme.
Je n'y crois guère, parce que j'ai ré-entendu le discours de Sarkozy quand il venait d'être élu, et il n'y a pas à tergiverser : dans bien des cas, il a fait exactement le contraire de ce qu'il promettait, et précisément sur ce qui préoccupe le plus les Français (chômage, précarité, pouvoir d'achat).
Il y a donc de bonnes raisons de penser qu'une part non négligeable de ceux qui espéraient quelque chose de la présidence Sarkozy ont été amèrement déçus.


Je propose la même analyse dans disons pile 5 ans et on fera un petit bilan ok?

Attends, on est dans une crise inouïe et elle n'est pas finie ! Et quand je dit "une", je veux en fait dire "des crises" ! C'est pas comme en 2002 où la gauche avait laissé à la droite un chômage en baisse, des déficits en baisse, la diminution de l'endettement. La gauche arrive à la tête d'un état endetté comme jamais !! C'est une situation exceptionnelle, inouïe ! Rarissime ! Sarko aura siphonné toutes les caisses avant de partir !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
lavoixdesallobroges ( 7 mai 2012) disait:

Mijoux, tu es un abruti!


Je te trouve gentil encore.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
byron ( 7 mai 2012) disait:

topgun ( 7 mai 2012) disait:

Mr_Moot ( 7 mai 2012) disait:

bydon disait:
Je pense que c'est faux. Il y a un anti-sarkozysme, mais ce qui l'emporte c'est le programme.
Je n'y crois guère, parce que j'ai ré-entendu le discours de Sarkozy quand il venait d'être élu, et il n'y a pas à tergiverser : dans bien des cas, il a fait exactement le contraire de ce qu'il promettait, et précisément sur ce qui préoccupe le plus les Français (chômage, précarité, pouvoir d'achat).
Il y a donc de bonnes raisons de penser qu'une part non négligeable de ceux qui espéraient quelque chose de la présidence Sarkozy ont été amèrement déçus.


Je propose la même analyse dans disons pile 5 ans et on fera un petit bilan ok?

Attends, on est dans une crise inouïe et elle n'est pas finie ! Et quand je dit "une", je veux en fait dire "des crises" ! C'est pas comme en 2002 où la gauche avait laissé à la droite un chômage en baisse, des déficits en baisse, la diminution de l'endettement. La gauche arrive à la tête d'un état endetté comme jamais !! C'est une situation exceptionnelle, inouïe ! Rarissime ! Sarko aura siphonné toutes les caisses avant de partir !


Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, mais c'est limite...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron ( 7 mai 2012) disait:

mais ce qui l'emporte c'est le programme


Non,byby, sans déc', arrêtes de raconter des craks... Y'en a pas un qui a un programme, ou alors j'ai mal lu ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres: pas un chiffre, pas un argument, juste une vague prose, les seuls qui ont mis des chiffres sont ceux qui ont fait moins de 2%.

Whaou, j'étais en vacances et là je viens de voir: Le pen à fait 32% dans mon bled et Sarko 64% au deuxième tour....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron ( 7 mai 2012) disait:

la gauche avait laissé à la droite un chômage en baisse, des déficits en baisse, la diminution de l'endettement.


Non byby, c'est fini l'élection, arrêtes de les énerver en racontant des bêtises sinon ils vont te demander pourquoi la gauche s'est fait virer alors qu'elle gérait si bien le pays associée à la droite...

Allez, reprends l'entraînement...on a jamais été aussi près ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico ( 7 mai 2012) disait:

byron ( 7 mai 2012) disait:

mais ce qui l'emporte c'est le programme


Non,byby, sans déc', arrêtes de raconter des craks... Y'en a pas un qui a un programme, ou alors j'ai mal lu ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres: pas un chiffre, pas un argument, juste une vague prose, les seuls qui ont mis des chiffres sont ceux qui ont fait moins de 2%.

Whaou, j'étais en vacances et là je viens de voir: Le pen à fait 32% dans mon bled et Sarko 64% au deuxième tour....
Dans mon bled, le pen en tête au premier tour, Hollande 57 au 2ème...

Bon, le programme, c'est juste parce que t'as pas envie de regarder.. Mais je suis d'accord, sarko n'en a pas et c'est pour ça qu'il s'est fait virer... Sarko hier soir, son soulagement était celui du gars qui savait qu'il n'arriverait qu'à faire du vent avec ses petits bras s'il était réélu !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico ( 7 mai 2012) disait:

(...)
Non byby, c'est fini l'élection, arrêtes de les énerver en racontant des bêtises sinon ils vont te demander pourquoi la gauche s'est fait virer alors qu'elle gérait si bien le pays associée à la droite...
(...°

C'est ce que j'explique. On ne se fait pas élire sur un bilan, mais sur un projet. Pas de projet, pas d'élection.

Et Jospin n'avait pas correctement ficelé le sien. Par contre il avait été élu sur un projet clair : 35H. Et si les français ont voté pour, c'est que le projet était cohérent. Et s'ils n'ont pas voté en 2002, c'est que Jospin a fait une mauvaise campagne, des erreurs fondamentales, alors qu'on lui promettait une élection tout cuit au second tour... ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug ( 7 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 7 mai 2012) disait:

En ce lundi matin, je me dis que quand même, pour hisser un mec comme Hollande à la tête de la France, c'est que vraiment les français ne voulaient plus de Sarko.

Bah ... si tu prends les chiffres, 40 millions d'inscrits en gros, 20% d'abstention, soit un peu plus de 30 millions de votants avec 2 millions de votes blancs, tu as la louche 30 millions d'exprimés, 51% pour Groland, ca fait 16 millions de vote, Sarko 15 millions.

Ce qui veut dire que:
- d'une part, sur les votes exprimés, y'en a plus qui ont voté "pas pour groland" que pour lui (16 mios en veulent, 17 n'en veulent pas)
- d'autres part, le Presiflan va etre president de tout le pays alors que seuls 16 millions de personnes sur un pays de 65 millions ont exprimé un vote pour lui ... (ca c'est tjrs le cas)

Donc le "rejet" Sarko ... bof bof ... la victoire de hollande est si etriquée que ca devrait etre marrant aux legislatives.

C'est le mauvais coté de cette election, Sarko a fait une si belle performance que les possibilités d'explosions en vol de l'ump baissent ... mais gardons la foi!

:D


Ca c'est typiquement du calcul de perdant, on retrouve le même à chaque élection !

Ma foi, la démocratie est mal foutue, on lui file le pouvoir au peuple, et il en veut même pas vraiment :-P Un vrai régime de lopettes de toute façon !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ça fait 5 ans que la droite perd toutes les élections : municipales, régionales, cantonales, européennes, sénatoriales et maintenant présidentielles ! Et t'auras toujours un saucisson pour expliquer que lui sait mieux que quiconque ce que veut vraiment le peuple ! ha ha ha...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
FastNico ( 7 mai 2012) disait:

byron ( 7 mai 2012) disait:

mais ce qui l'emporte c'est le programme


Non,byby, sans déc', arrêtes de raconter des craks... Y'en a pas un qui a un programme, ou alors j'ai mal lu ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres: pas un chiffre, pas un argument, juste une vague prose, les seuls qui ont mis des chiffres sont ceux qui ont fait moins de 2%.

Whaou, j'étais en vacances et là je viens de voir: Le pen à fait 32% dans mon bled et Sarko 64% au deuxième tour....


J'admets que peut-être seulement avec ce qu'il y avait dans les boites aux lettres c'était juste, mais en cherchant 3s on trouve vite des trucs pratiques et faciles à utiliser de nos jours quand même : chiffrages-dechiffrages2012.fr
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
byron ( 7 mai 2012) disait:

Bah, ça fait 5 ans que la droite perd toutes les élections : municipales, régionales, cantonales, européennes, sénatoriales et maintenant présidentielles ! Et t'auras toujours un saucisson pour expliquer que lui sait mieux que quiconque ce que veut vraiment le peuple ! ha ha ha...


Moi je m'en fous de ce qu'il veut, je SAIS ce qui est bon pour lui ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A noter que Sarkozy pourra être convoqué par la justice à partir du 16 juin. Evidemment il pourra plus parader comme un coq devant les journalistes quand il sera devant le bureau du juge...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
KillaWhale ( 7 mai 2012) disait:

FastNico ( 7 mai 2012) disait:

byron ( 7 mai 2012) disait:

mais ce qui l'emporte c'est le programme


Non,byby, sans déc', arrêtes de raconter des craks... Y'en a pas un qui a un programme, ou alors j'ai mal lu ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres: pas un chiffre, pas un argument, juste une vague prose, les seuls qui ont mis des chiffres sont ceux qui ont fait moins de 2%.

Whaou, j'étais en vacances et là je viens de voir: Le pen à fait 32% dans mon bled et Sarko 64% au deuxième tour....


J'admets que peut-être seulement avec ce qu'il y avait dans les boites aux lettres c'était juste, mais en cherchant 3s on trouve vite des trucs pratiques et faciles à utiliser de nos jours quand même : chiffrages-dechiffrages2012.fr


FastNico a été élu mayor of Val de Villé. lol
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis


Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale ( 7 mai 2012) disait:

Stug ( 7 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 7 mai 2012) disait:

En ce lundi matin, je me dis que quand même, pour hisser un mec comme Hollande à la tête de la France, c'est que vraiment les français ne voulaient plus de Sarko.

Bah ... si tu prends les chiffres, 40 millions d'inscrits en gros, 20% d'abstention, soit un peu plus de 30 millions de votants avec 2 millions de votes blancs, tu as la louche 30 millions d'exprimés, 51% pour Groland, ca fait 16 millions de vote, Sarko 15 millions.

Ce qui veut dire que:
- d'une part, sur les votes exprimés, y'en a plus qui ont voté "pas pour groland" que pour lui (16 mios en veulent, 17 n'en veulent pas)
- d'autres part, le Presiflan va etre president de tout le pays alors que seuls 16 millions de personnes sur un pays de 65 millions ont exprimé un vote pour lui ... (ca c'est tjrs le cas)

Donc le "rejet" Sarko ... bof bof ... la victoire de hollande est si etriquée que ca devrait etre marrant aux legislatives.

C'est le mauvais coté de cette election, Sarko a fait une si belle performance que les possibilités d'explosions en vol de l'ump baissent ... mais gardons la foi!

:D


Ca c'est typiquement du calcul de perdant, on retrouve le même à chaque élection !

Ma foi, la démocratie est mal foutue, on lui file le pouvoir au peuple, et il en veut même pas vraiment :-P Un vrai régime de lopettes de toute façon !

Il me semble avori entendu que c'etait la premiere fois qu'un president etait elu avec plus de voix contre lui que pour lui (premiere fois que le totale blanc+adversaire est superieur au sien); A verifier.

De perdant, M'en fout, j'ai pas voté et au contraire, c'est plutot une victiore technique de la droite non pas "vraie" mais plus proche de la verité. Je dis juste qu'en l'espece, Sarko a fait une trop bonne campagne et en gagnant presque 2 points apres avoir pourri hollande dans le debat, il a fait un tres beau score. Donc pas vraiment de rejet de sarko, et pas d'adhesion pour hollande ... du coup le presiflan ne suscite aucun enthousiasme, aucun espoir, ca baisse les risques de deception.

Mais ne soyons pas chiffon aujourd'hui, la nouvelle est quand meme bonne, victoire technique du FN et Groland est content .. jusqu'aux legislatives.

en revanche, si par ta derniere phrase tu sous entend que la democratie et encore plus la republique sont de la merde, je te suis a 100%
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
youtube.com
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Disons que je ne suis pas convaincu que la démocratie, en tout cas actuelle, soit le régime parfait, très loin de là même :-P Après c'est difficile de proposer, imaginer et encore plus essayer autre chose, surtout qu'on rentre en général directement dans le politiquement incorrect.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
euskaladejo ( 7 mai 2012) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 mai 2012) disait:

Mijoux, tu es un abruti!


Je te trouve gentil encore.
Gentille...et c'est bien la première fois que l'on me qualifie ainsi!
J'en suis toute retournée
LVDA with love
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Depuis que Hollande il est président, le site de skipass déconne ( les réponses, les citations, etc ) certains diront: je vous l'avais bien dit, la gauche, c'est la chienlit!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
lavoixdesallobroges ( 7 mai 2012) disait:


J'en suis toute retournée...with love


On a dit pas politique ni de sex sur skipass ! :P
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Straight-Down ( 7 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 7 mai 2012) disait:

En ce lundi matin, je me dis que quand même, pour hisser un mec comme Hollande à la tête de la France, c'est que vraiment les français ne voulaient plus de Sarko.


Si il y a un tel rejet du president sortant c'est qu'il doit quand meme y avoir une raison! D


:)

Bon il y a entre les deux moins d'un million deux cent mille voix. Soit seulement un basculement de 600000 voix.

Donc un "tel rejet" paraît un peu fort non ? ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
riderdu90 ( 7 mai 2012) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 mai 2012) disait:


J'en suis toute retournée...with love


On a dit pas politique ni de sex sur skipass ! :P

Yes, mais bon, c'est quand même une journée particulière, non ?
..........au fait, et à propos du "si je suis battu, vous n'entendrez plus jamais parler de moi, eh ben non, mais à la rubrique "justice"!
liberation.fr
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ah ... carambole ... tu viens confesser tes fautes ? plutôt que venir nous chipote sur les voix ... viens vite, sinon, c'est la voix de Carla en punition ...

allez, je t'aide ... viens réciter ici : <<pendant 5 ans, j'ai rien vu, je n'ai rien compris, aveuglé que j'étais par le bling bling du Sorti ... et pendant 5 ans, je me suis trompé, car en fait il a mis la France dans le trou ....>>
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
gruik ( 7 mai 2012) disait:


FastNico a été élu mayor of Val de Villé. lol


Nan, nan, suis plus au sud :-)

Sinon, d'où j'étais (autre côté de l'atlantique), ça leur a pris 2 lignes dans la presse et 6 secondes au mieux à la tv.La France est pour eux un pays d'histoire mais plutôt insignifiant. En causant avec eux, y comprennent pas bien nos "problèmes". On vit vraiment différemment, j'oserais même dire que nous, on vit vraiment dans du coton. Et même si c'est plus dur( je parle protection sociale, soins, licenciement si pas atteinte des résultats,..), les expat' avec qui j'étais n'ont pas vraiment envie de rentrer. C'est leur choix comme dirait evelyne.


A priori, y aurais surtout une certaine Lindsay Lohan qui est beaucoup plus intéressante ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
riderdu90 ... si la VDA et Babou veulent faire une vidéo en pomp-pom girls sexy ... tu vas pas les décourager quand même !

Il l'a dit Hollande ... il voulait être élu pour les jeunes !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG ( 7 mai 2012) disait:
<<pendant 5 ans, j'ai rien vu, je n'ai rien compris, aveuglé que j'étais par le bling bling du Sorti ... et pendant 5 ans, je me suis trompé, car en fait il a mis la France dans le trou ....>>

pas vraiment non ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 7 mai 2012) disait:

C'est ce que j'explique. On ne se fait pas élire sur un bilan, mais sur un projet. Pas de projet, pas d'élection.


:) :) :)

dit le gars qui n'a jamais parlé du programme de son candidat mais qui a passé son temps à nous parler du "bilan" de sarko !!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
PhilippeG ( 7 mai 2012) disait:

riderdu90 ... si la VDA et Babou veulent faire une vidéo en pomp-pom girls sexy ... tu vas pas les décourager quand même !

Il l'a dit Hollande ... il voulait être élu pour les jeunes !

Heu, perso, je suis dans la CSP "ménagère de plus de 60 piges"; Babou, no problémo, mais en solo!
PS: jusqu'à 50 piges, la ménagère lutte contre le temps; après, elle se fait livrer une cuisine Vogica...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

Les premières contre mesures tombent!
share.newslink.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 7 mai 2012) disait:

byron ( 7 mai 2012) disait:

C'est ce que j'explique. On ne se fait pas élire sur un bilan, mais sur un projet. Pas de projet, pas d'élection.


:) :) :)

dit le gars qui n'a jamais parlé du programme de son candidat mais qui a passé son temps à nous parler du "bilan" de sarko !!!

Ha ha ha... T'as pas remarqué que ce n'était pas moi qui me présentait ?

Moi Sarko je lui reproche son bilan. Vais pas lui reprocher son programme, il en avait pas...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron ( 7 mai 2012) disait:


Moi Sarko je lui reproche son bilan. Vais pas lui reprocher son programme, il en avait pas...


Tu sais que cette phrase, elle marche avec tous les présidents élus sous la Vème :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
lavoixdesallobroges ( 7 mai 2012) disait:

Les premières contre mesures tombent!
share.newslink.fr


D'ailleurs ils sont où les chars russes ? J'attends moi !
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
Tu retarde de 30 ans, les russes ne sont plus comunistes ou socialistes, ils sont encore plus a droite que Sarko !
Poutine ne s'emerde pas avec les droits de l'homme !
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
Les communistes non plus d'ailleurs §
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
eric92 ( 7 mai 2012) disait:

Tu retarde de 30 ans, les russes ne sont plus comunistes ou socialistes, ils sont encore plus a droite que Sarko !
Poutine ne s'emerde pas avec les droits de l'homme !


C'est pas à un mélenchoniste comme moi que tu vas apprendre ça :-P
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico ( 7 mai 2012) disait:

byron ( 7 mai 2012) disait:


Moi Sarko je lui reproche son bilan. Vais pas lui reprocher son programme, il en avait pas...


Tu sais que cette phrase, elle marche avec tous les présidents élus sous la Vème :-)


Sérieux Nico j'avais déjà posé la question mais tu n'avais pas répondu : tu discutes de quoi avec Bydon pour ne pas te jeter par la porte laissée ouverte des oeufs de La Grave, simplement ski et petites pépés ??? parce que pour les autres sujets .....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale ( 7 mai 2012) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 mai 2012) disait:

Les premières contre mesures tombent!
share.newslink.fr


D'ailleurs ils sont où les chars russes ? J'attends moi !

La vraie question drole c'est: que va devenir cette prostituée de Bayrou!!??
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole ( 7 mai 2012) disait:

Straight-Down ( 7 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 7 mai 2012) disait:

En ce lundi matin, je me dis que quand même, pour hisser un mec comme Hollande à la tête de la France, c'est que vraiment les français ne voulaient plus de Sarko.


Si il y a un tel rejet du president sortant c'est qu'il doit quand meme y avoir une raison! D


:)

Bon il y a entre les deux moins d'un million deux cent mille voix. Soit seulement un basculement de 600000 voix.

Donc un "tel rejet" paraît un peu fort non ? ;)


Donc ce n'est pas un rejet mais une question de programe CQFD! Faudrait quand meme savoir! ;)
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
Il a peut-être un avenir avec DSK ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
eric92 ( 7 mai 2012) disait:

Tu retarde de 30 ans, les russes ne sont plus comunistes ou socialistes, ils sont encore plus a droite que Sarko !
Poutine ne s'emerde pas avec les droits de l'homme !


Les droits de l'Homme n'existent pas !
Faudrait quand même l'avoir compris une fois pour toutes.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole ( 7 mai 2012) disait:

...un basculement de 600000 voix.
Donc un "tel rejet" paraît un peu fort non ? ;)


Tu oublies les voix de Sarkozy qui sont arrivées par rejet de Hollande (parce qu'il est mou, parce qu'il est moche, parce qu'il a fait l'ENA, parce que sa femme chante moins bien que Carla, parce que il a le même prénom que Mitterand etc...)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Straight-Down ( 7 mai 2012) disait:

carambole ( 7 mai 2012) disait:

Straight-Down ( 7 mai 2012) disait:

KillaWhale ( 7 mai 2012) disait:

En ce lundi matin, je me dis que quand même, pour hisser un mec comme Hollande à la tête de la France, c'est que vraiment les français ne voulaient plus de Sarko.


Si il y a un tel rejet du president sortant c'est qu'il doit quand meme y avoir une raison! D


:)

Bon il y a entre les deux moins d'un million deux cent mille voix. Soit seulement un basculement de 600000 voix.

Donc un "tel rejet" paraît un peu fort non ? ;)


Donc ce n'est pas un rejet mais une question de programe CQFD! Faudrait quand meme savoir! ;)


non je ne discute pas la notion de rejet clairement Sarko a souffert d'un rejet d'une partie de l'opinion (certains électeurs de bayrou du FN etc) mais parler d'un "tel" rejet alors que c'est une question de 600.000 voix me paraît exagéré c'est tout ! (parce qu'autrement que dire de Royal il y a 5 ans !)

En fait sauf dans le cas Chirac Le Pen les élections présidentielles ne se jouent généralement pas à grand chose ramenées au nombre de votants ou de bulletins exprimés