Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (11 avril 2012) disait:

si tu veux parler de fait divers "objectivement" et "sans arrière pensée" pourquoi tu ne parles jamais d'affaire de ce genre ?

Une instruction aura finalement lieu dans l'affaire Wildenstein!!!! tu dois être heureux !

paris match disait:
Héritier d’une prestigieuse lignée de marchands d’art, Guy Wildenstein est par ailleurs membre du Premier Cercle, la structure de l’UMP créée par Eric Woerth pour lever des fonds en faveur de Nicolas Sarkozy. Guy avait d’ailleurs été élevé en 2009 au rang de commandeur de la Légion d’honneur par le président de la République en personne. En novembre, comme l’avait révélé Le Point, le juge Daieff avait alerté le ministère de l’économie et des finances sur des soupçons de fraude fiscale à l’encontre de Guy Wildenstein, évoquant un manque à gagner pour l’Etat, «le patrimoine évadé dans des Trusts apparaissant être d’un montant très significatif». Mais le fisc semble sourd à ces alertes, n’ayant toujours pas enclenché de procédure de redressement contre l’ami du président.
......
L'étau de la justice mais aussi du fisc se resserre autour de Guy Wildenstein. Visé par plusieurs plaintes pour « abus de confiance, organisation frauduleuse d'insolvabilité, blanchiment d'argent, recel d'abus de confiance, recel de blanchiment d'argent, faux en écriture privée, usage de faux en écriture privée », il doit être entendu la semaine prochaine par la police, dans le cadre de l'instruction conduite par deux juges, Guillaume Daieff et Serge Tournaire. Dans le même temps, selon de très bonnes sources auxquelles Mediapart a eu accès, l'administration fiscale instruit elle aussi le dossier fiscal. C'est donc un tournant dans l'affaire Wildenstein, car longtemps il était reproché au ministère des finances une très choquante inertie au motif supposé que Guy Wildenstein, était un proche du chef de l'Etat.


Parce qu'il me semble plus grave de parler de la mort d'un homme que d'argent ...

Je m'etonne d'ailleurs que vous les gauchistes, qui veulent un monde centré sur l'homme, ne parliez que d'argent tout le temps ...

La on parle d'un énième policier tué ... on se doute bien par qui ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (11 avril 2012) disait:

Tiens, francois hollande semble refuser un debat entre les 2 tours ... gros courage le hollande ... et .. et ... il a decidé de refuser de repondre aux questions du figaro ..(...)

Il ne refuse pas le débat entre les 2 tours, il refuse 2 débats. La tradition en France, c'est un seul débat.

Et franchement, débattre avec Sarko n'a aucun intérêt, il enchaîne mensonges et contrevérités en permanence, ce serait imbitable de le reprendre sur tout.

Pour terminer, sarko fuit la presse et les français depuis 5 ans. Et quand il sort, il se fait huer comme à Bayonne...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (11 avril 2012) disait:

Stug (11 avril 2012) disait:

anotherlin (11 avril 2012) disait:

T'es trop content d'avoir un martyr ?

Pas un martyr, une confirmation ... mais il parait qu'il ne faut pas stigmatiser ...


Il faut pas stigmatiser les cowboys de la bac ? Quand tu joues au flic et au voleur, te faire buter ça fait parti du jeu. Tout ça relève du fait divers. Quoique, faire un cambriolage en Cayenne, faut le faire, on fait pas plus voyant. En effet, ça confirme bien les échecs de la police.

Réaction typique de la gauche:
Un flic se fait buter par des criminels en train de voler et .. c'est la faute du flic ...

Ca confirme bien les etudes sociologiques du vote qui nous montrent que les classes populaires et les jeunes votent a l'extreme droite tandis que l'electorat de gauche vient de la petite bourgeoisie de centres ville bien protégée derriere ses portes blindées ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (11 avril 2012) disait:
Quand tu joues au flic et au voleur, te faire buter ça fait parti du jeu. Tout ça relève du fait divers.


Ben là pour le coup je suis assez impressionné !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Une casserole de plus aux talonnettes de Sarkozy :

lemonde.fr

Mais ça doit être sa conception du mérite, la même qu'il avait avec le petit Jean... ;)

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
stug disait:
Ca confirme bien les etudes sociologiques du vote...


dans les milieux autorisés ont s'autorisent à penser ?
c'est pas la voix de son maître, c'est la voix de ta maîtresse,

tu devrais avoir un peu de fierté plutôt que d'utiliser la mort d'un homme pour te faire plaisir.
Ces proches n'ont pas le temps de le pleurer que des gars comme toi utilise sa dépouille.
et après tu viens nous jouer, les pleureuses
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (11 avril 2012) disait:

Réaction typique de la gauche:
Un flic se fait buter par des criminels en train de voler et .. c'est la faute du flic ...


Où est-ce que j'ai dit que c'est la faute du flic ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (11 avr 2012) disait:

stug disait:
Ca confirme bien les etudes sociologiques du vote...


dans les milieux autorisés ont s'autorisent à penser ?
c'est pas la voix de son maître, c'est la voix de ta maîtresse,

tu devrais avoir un peu de fierté plutôt que d'utiliser la mort d'un homme pour te faire plaisir.
Ces proches n'ont pas le temps de le pleurer que des gars comme toi utilise sa dépouille.
et après tu viens nous jouer, les pleureuses

lol
C'est vous qui parlez de recuperation. Je note simplement qu'un policier a été tué par des criminels, que la voiture a été abandonnée à decines, endrit bien connu pour sa forte communauté d'origine suédoise ...

Mais bon, la gauche est tellement mieux la tete dans le sac ... c'est la que vous etes les meilleurs d'ailleurs!
;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (11 avr 2012) disait:

Ca confirme bien les etudes sociologiques du vote qui nous montrent que les classes populaires et les jeunes votent a l'extreme droite tandis que l'electorat de gauche vient de la petite bourgeoisie de centres ville bien protégée derriere ses portes blindées ...


Tu sais où j'habite ? Tu connais la couleur de ma porte ?

Et surtout, qui te dit que je vais pas voter Marine au 1er tour ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (11 avr 2012) disait:

Une casserole de plus aux talonnettes de Sarkozy :

lemonde.fr

Mais ça doit être sa conception du mérite, la même qu'il avait avec le petit Jean... ;)

Francois hollande va t il imposer a 75% les 1,5 millions que cette gauchiste bon teint, ancienne mitterrandette est allé racler? ;-)

bobo un jour, bobo toujours!

PS: a part dire que Sarko lui a expliqué que 2 mandats c'etait trop pour elle et lui avoir proposé d'autres postes ... ca montre au contraire que sarko n'est pas sectaire, contrairement a Hollande qui veut faire son epuration chez les patrons et les journalistes qui ne lui plaisent pas
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
byron (11 avril 2012) disait:


Bon, alors c'est combien le "pactole" pour un conseiller général ??


byron (10 avril 2012) disait:

T'as google et tu vérifies


Bon on va pas y passer trois plombes nn plus hein tu en penses quoi de ces deputés ? Et regarde la video tu me diras ce que tu en pense de tes politiciens de gauche :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Les différents messages ici sont à l'image des français. On stigmatise les riches sur la base de quelques exemples non représentatifs (quelques grands patrons du CAC 40 ou quelques exilés fiscaux). En France, le riche est toujours soupçonné d'avoir acquis sa fortune en exploitant des salariés, en fraudant le fisc, en ayant bénéficié de passe droits, etc... alors que la grande majorité des gens fortunés sont tout simplement honnête.
De la même façon, les français adorent montrer du doigt les hommes politiques, de droite comme de gauche, comme des magouilleurs, des profiteurs, intéressés simplement par le pouvoir et l'argent. En réalité, combien d'hommes politiques, de droite comme de gauche, parfaitement honnêtes, qui travaillent 90 heures par semaine, week-end compris simplement pour défendre des valeurs dans lesquelles il croit?

Le français est con et pour se rassurer, plutôt que de se demander comment sortir de sa/la médiocrité ambiante, il est bien plus simple de critiquer les autres, au chaud de son canapé, plutôt que de se focaliser sur les problèmes réels et de se prendre en main. Les différents message ici en sont la parfaites illustrations.

La France est le pays au monde ou les dépenses publiques sont les plus importantes, la France est en déficit chronique, et ce n'est pas avec les réformettes proposées par la droite ou la gauche qu'on y changera quelque chose. Mais il faut rassurer l'électeur, non, le français ne souffrira pas, non, on pourra continuer à prendre en charge la santé, payer les retraites, financer les régimes spéciaux, et payer les fonctionnaires. (intéressant d'ailleurs les fonctionnaires qui crient haro sur les banques et la finance alors que ca fait des années que c'est la finance qui paie leur salaire). Et le français, de son canapé, il est content quand on lui fait croire, que non, le problème, ce n'est pas lui, c'est les politiques et les riches....

Bref, on penserait presque que les français méritent ce qui leur arrivent...
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
juhui, ce que j'adore lire des dialogues de sourds...(ou mipoes)
Désolé de me meler de vos affaires, car je ne peux pas voter dans votre pays magnifique.
Mais, ne pensez vous pas que vous avez de la chance d'avoir ce petit nain de jardin qui à des couilles de s'investir pour que la france aille mieux?
Si les voyous viennent voler des Porsche Cayenne en Suisse pour cambrioler un Darty en France, ou si la racaille du Nord-Parisien brûle des voitures, vous pensez que votre président y est pour quelque chose?
Honnêtement, prenez de la résponsabilité, ne pensez pas que tout va changer quand ce serait le PS qui sera en charge. Qui que ce soit qui sera élu, il hissera ses potes dans des charges publiques qui payent bien, roulera en C6 et essayrait de faire amie-amie avec Merkel.
Et puis, à part ça, un petit conseil de notre coré de la frontière, votez pour bayrou, au moins il a autre chose dans la tête que juste de la polémique anti-dépense, anti euro ou anti étrangers...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Si je résume : la gauche pointe les riches du doigts, la droite pointe la populasse du doigt.
Et l'extrème droite pointe les bougnoules de Décines.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
batonette (11 avril 2012) disait:

votez pour bayrou, au moins il a autre chose dans la tête que juste de la polémique anti-dépense, anti euro ou anti étrangers...


MERCI +1 :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
chocard (11 avril 2012) disait:

Si je résume : la gauche pointe les riches du doigts, la droite pointe la populasse du doigt.
Et l'extrème droite pointe les bougnoules de Décines.

comment ca? C'est pas des suedois a Décines????
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
batonette (11 avr 2012) disait:

juhui, ce que j'adore lire des dialogues de sourds...(ou mipoes)
Désolé de me meler de vos affaires, car je ne peux pas voter dans votre pays magnifique.
Mais, ne pensez vous pas que vous avez de la chance d'avoir ce petit nain de jardin qui à des couilles de s'investir pour que la france aille mieux?
Si les voyous viennent voler des Porsche Cayenne en Suisse pour cambrioler un Darty en France, ou si la racaille du Nord-Parisien brûle des voitures, vous pensez que votre président y est pour quelque chose?
Honnêtement, prenez de la résponsabilité, ne pensez pas que tout va changer quand ce serait le PS qui sera en charge. Qui que ce soit qui sera élu, il hissera ses potes dans des charges publiques qui payent bien, roulera en C6 et essayrait de faire amie-amie avec Merkel.
Et puis, à part ça, un petit conseil de notre coré de la frontière, votez pour bayrou, au moins il a autre chose dans la tête que juste de la polémique anti-dépense, anti euro ou anti étrangers...

Assez vrai sur la premiere partie. sur la derniere phrase, bah, la nature de notre election presidentielle c'est d'avoir 2 gros et le reste ne servant a rien, juste a agiter un chiffon pour avoir des ministres ... et hollande s'est fait entuber car il a anticipé avec les verts qui vont pourtant faire de la merde ...

De toute facon, quel que soit le president élu, le 7 mai au matin, il pourra mettre son programme aux toilettes ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ca c'est clair, vu comment Sarkozy à déjà savonné la planche du suivant,
Si c'est lui, il criera à la honte spéculative contre la france.
Si c'est pas lui, il dira "je vous l'avais bien dit"

disait:
Le 16 avril 2012, la bourse de Francfort (Eurex) va lancer un contrat à terme sur les obligations françaises à 10 ans. Un contrat à terme sur une obligation d’Etat permet d’acheter ou de vendre à la fin du contrat une obligation d’Etat. L’intérêt pour les spéculateurs est d’arbitrer entre le montant du contrat à terme et celui des obligations d’Etats concernées.

Un nouvel outil qui pourra donc servir à spéculer contre la dette française, une semaine seulement avant le premier tour des élections présidentielles.

Hasard ? Surement pas, les marchés redoutent les résultats de l’élection en France et 13 ans après la disparition du contrat Matif, le marché à terme des Instruments Financiers, la France sera de nouveau à la portée de tous les spéculateurs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
leskieurdu69 disait:
tu vas encore tourner autour de la question en disant que sarko est cré cré mechant
Ben quoi, c'est un fait incontestable, non ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Stug (11 avr 2012) disait:

byron (11 avr 2012) disait:

Une casserole de plus aux talonnettes de Sarkozy :

lemonde.fr

a part dire que Sarko lui a expliqué que 2 mandats c'etait trop pour elle et lui avoir proposé d'autres postes ... ca montre au contraire que sarko n'est pas sectaire, contrairement a Hollande qui veut faire son epuration chez les patrons et les journalistes qui ne lui plaisent pas


Stug tu lis toujours que ce qui t'intéresses,
tu as oublié le passage où Sarkozy voulait vendre une centrale à Khadafi,
pourtant tu sais Nicolas c'est le gars qui va te protéger.

l'express disait:
Ce système a fait la promotion d'un nucléaire bas de gamme à l'international et proposé de transférer nos droits de propriété intellectuelle mondiaux aux... Chinois, et de vendre du nucléaire à des pays où ce n'est pas raisonnable.

A qui précisément?

Par exemple au colonel Kadhafi. Nous jouions à fronts renversés: moi, qui aurais dû pousser à la vente, je m'y opposais vigoureusement, et l'Etat, censé être plus responsable, soutenait cette folie. Imaginez, si on l'avait fait, de quoi nous aurions l'air maintenant ! ....Pourtant, quelle insistance ! A l'été 2010, j'ai encore eu, à l'Elysée, une séance à ce sujet avec Claude Guéant et Henri Proglio...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (11 avril 2012) disait:

Stug (11 avr 2012) disait:

byron (11 avr 2012) disait:

Une casserole de plus aux talonnettes de Sarkozy :

lemonde.fr

a part dire que Sarko lui a expliqué que 2 mandats c'etait trop pour elle et lui avoir proposé d'autres postes ... ca montre au contraire que sarko n'est pas sectaire, contrairement a Hollande qui veut faire son epuration chez les patrons et les journalistes qui ne lui plaisent pas


Stug tu lis toujours que ce qui t'intéresses,
tu as oublié le passage où Sarkozy voulait vendre une centrale à Khadafi,
pourtant tu sais Nicolas c'est le gars qui va te protéger.

l'express disait:
Ce système a fait la promotion d'un nucléaire bas de gamme à l'international et proposé de transférer nos droits de propriété intellectuelle mondiaux aux... Chinois, et de vendre du nucléaire à des pays où ce n'est pas raisonnable.

A qui précisément?

Par exemple au colonel Kadhafi. Nous jouions à fronts renversés: moi, qui aurais dû pousser à la vente, je m'y opposais vigoureusement, et l'Etat, censé être plus responsable, soutenait cette folie. Imaginez, si on l'avait fait, de quoi nous aurions l'air maintenant ! ....Pourtant, quelle insistance ! A l'été 2010, j'ai encore eu, à l'Elysée, une séance à ce sujet avec Claude Guéant et Henri Proglio...


Perso ca me choque pas de lui vendre une centrale nucleaire, c'est du civil, c'est notre technologie, en aucun cas il peut en retirer les moyens de faire du militaire ...

Quand a Lauvergeon, de deux choses l'une:
- soit effectivement cela s'est passé, elle était contre et n'a pas demissionné. Alors c'estune hypocrite du dernier niveau car elle a bien travaillé dans le sens de cette vente tout en etant contre et pour finir par "révéler" cela en pleine campagne presidentielle, comme par hasard
- Soit elle a une conscience et si elle est restée a ce poste a ce moment la, c'est parce que cela n'est jamais arrivé. Alors elle ment et fait cela pour faire compagne pour hollande.

Dans les 2 cas, elle n'a aucune credibilité.

Et j'attends de savoir ce que hollande pense des 1,5 millions d'euros que cette deja millionnaire a touché recemment ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je disais juste que tu avais oublié de parler de ce passage,
sans doute un oubli, ça ne peut pas être de la mauvaise foi...

Après tu peux te faire plaisir sur Hollande et Lauvergeon, il n'y a pas à douter que Nicolas Sarkozy va vite fait porter plainte pour diffamation.

Ps: Le nucléaire civil est forcement lié au nucléaire militaire. Il suffit de disposer de déchets d'un réacteur nucléaire pour réaliser une "bombe sale".
De plus les pays détenant des centrales nucléaires, peuvent retraiter l'uranium irradié et en tirer le plutonium nécessaire à la bombe.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

Ps: Le nucléaire civil est forcement lié au nucléaire militaire. Il suffit de disposer de déchets d'un réacteur nucléaire pour réaliser une "bombe sale".


Ca relève du fantasme. Si tu veux faire une bombe sale, y a des moyens bien plus économiques : les sources de radiation à usage médicale ou industrielle.

 

De plus les pays détenant des centrales nucléaires, peuvent retraiter l'uranium irradié et en tirer le plutonium nécessaire à la bombe.


Ca suppose une grosse infrastructure et une R&D. Un pays comme l'Iran en aurait la capacité, mais pas la Libye.

Cela étant dit, c'est pas franchement une bonne idée que de vouloir fourguer une centrale nucléaire à un mec comme Khadafi.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bott. (11 avril 2012) disait:

Le français est con et pour se rassurer, plutôt que de se demander comment sortir de sa/la médiocrité ambiante, il est bien plus simple de critiquer les autres, au chaud de son canapé, plutôt que de se focaliser sur les problèmes réels et de se prendre en main. Les différents message ici en sont la parfaites illustrations.


Allons allons Bott. Ton message un du sens mais pour un gars qui a voyage tu manques l'idee principale. Le Francais est con. Oui. Tout comme l'americain, le coreen, l'allemand ou le chinois. La populace est conne de facon generale et ca ne connait pas de frontieres. Chacun pense et vois par le trou de sa lorgnette tout en se mentant et pretendant agir pour l'interet de tous. En realite seul leur petite vie, ce qu'il ont sur la table et leur capacite a se distraire en regardant des jeux minables a la tele ont vraiment de l'importance. Attaque leurs petites habitudes et les vieux mecanismes de defense, pseudo patriotisme ou guerre des classes resurgissent. Ca reste des gens sympa pris un a un. Il faut juste eviter le "groupe".

PS: Oui j'en fait aussi partie de cette populace mediocre. Je n'ai pas d'illusions.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (11 avril 2012) disait:

je disais juste que tu avais oublié de parler de ce passage,
sans doute un oubli, ça ne peut pas être de la mauvaise foi...

Après tu peux te faire plaisir sur Hollande et Lauvergeon, il n'y a pas à douter que Nicolas Sarkozy va vite fait porter plainte pour diffamation.

Ps: Le nucléaire civil est forcement lié au nucléaire militaire. Il suffit de disposer de déchets d'un réacteur nucléaire pour réaliser une "bombe sale".
De plus les pays détenant des centrales nucléaires, peuvent retraiter l'uranium irradié et en tirer le plutonium nécessaire à la bombe.

Ni oubli, ni mauvaise foi, juste ce que je t'ai dit: ca ne me choque en rien.
Je ne suis pas specialiste, mais il me semble impossible de faire du nucleaire militaire a partir d'une centrale civile (niveau de concentration, centrifugeuses, ... differentes).

Une bombe "sale" avec des dechets de nucleaire civil c'est, si j'ai bien compris les specialistes, totalement inefficace, une attaque bacterio ou meme traditionnelle etant plus efficace.

De plus, l'objectif de l'époque etait de justement faire sortir kadaf du terrorisme. La guerre civile qui a suivi n'a d'ailleurs pas engendré de terrorisme.

Et franchement, pour un gros fumier que fut khadaf, les islamistes ayant pris la place ne le sont pas moins.

Donc je repete: Chevenement n'etant pas d'accord sur une politique, il est parti. Si lauvergeon n'etait pas d'accord et qu'elle est restée, c'est une hypocrite du dernier niveau et sortir cela maintenant montre le niveau auquel hollande veut faire descendre la campagne
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Lauvergeon c'est pas le problème, on s'en fout, elle gère sa conscience.
Comme tu le dis avec tes Islamistes, aujourd'hui c'est eux qui la posséderaient la centrale.

Mais bon, depuis le temps tu nous a apporté la preuve que même si Sarkozy était pris tout nu dans une touze,
tu serais là pour dire que c'est de la faute des autres qui sont tout nus.

Ps :
concernant le nucléaire civil et militaire,
Kadhafi, producteur de pétrole, voulait une centrale nucléaire à des fins civil
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (11 avril 2012) disait:

leskieurdu69 disait:
tu vas encore tourner autour de la question en disant que sarko est cré cré mechant
Ben quoi, c'est un fait incontestable, non ?


Le cré cré mechant je sais pas qui sait mais pour moi le cré cré gentil ca sera le candidat qui augmente le numerus clausus :p
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Endorphin (11 avril 2012) disait:

Allons allons Bott. Ton message un du sens mais pour un gars qui a voyage tu manques l'idee principale. Le Francais est con. Oui. Tout comme l'americain, le coreen, l'allemand ou le chinois. La populace est conne de facon generale et ca ne connait pas de frontieres.


Ouai enfin le francais est connu pour ca a l'etranger nn ? je veux dire plus que les autres citoyens ?


*c'est (pour mon msg du dessus fatigue)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Endorphin (11 avril 2012) disait:

Bott. (11 avril 2012) disait:

Le français est con et pour se rassurer, plutôt que de se demander comment sortir de sa/la médiocrité ambiante, il est bien plus simple de critiquer les autres, au chaud de son canapé, plutôt que de se focaliser sur les problèmes réels et de se prendre en main. Les différents message ici en sont la parfaites illustrations.


Allons allons Bott. Ton message un du sens mais pour un gars qui a voyage tu manques l'idee principale. Le Francais est con. Oui. Tout comme l'americain, le coreen, l'allemand ou le chinois. La populace est conne de facon generale et ca ne connait pas de frontieres. Chacun pense et vois par le trou de sa lorgnette tout en se mentant et pretendant agir pour l'interet de tous. En realite seul leur petite vie, ce qu'il ont sur la table et leur capacite a se distraire en regardant des jeux minables a la tele ont vraiment de l'importance. Attaque leurs petites habitudes et les vieux mecanismes de defense, pseudo patriotisme ou guerre des classes resurgissent. Ca reste des gens sympa pris un a un. Il faut juste eviter le "groupe".

PS: Oui j'en fait aussi partie de cette populace mediocre. Je n'ai pas d'illusions.


Le français se distingue particulièrement sur ce sujet de la médicroté. Les peuples de l'est ou en règle générale les gens ayant connus une histoire difficile (régime totalitaire par ex) ou qui vivent dans des pays où les conditions climatiques sont rudes n'ont absolument pas la même approche que l'européen de l'ouest en général et le français en particulier.

Entre un russe qui de sa province profonde va par le système D essayer d'améliorer son quotidien et le français qui de son canapé rejete la faute sur les politiques ou les autres parce que les médicaments ne sont plus remboursés à 100%, que son régime de retraite l'oblige à travailler 6 trimestres de plus... il y a un monde certes, mais tu comprends pourquoi les peuples ne se comportent pas tous de la même manière.

Quand tu veux pour passer boire un verre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 11/04/2012 - 17:04
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et les noirs ils ont le rythme dans la peau ?
les juifs ils ont un grand nez ?
les écossais sont pingres ?

raconte nous encore des histoires dis Grand Père !!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (11 avril 2012) disait:

Lauvergeon c'est pas le problème, on s'en fout, elle gère sa conscience.
Comme tu le dis avec tes Islamistes, aujourd'hui c'est eux qui la posséderaient la centrale.

Mais bon, depuis le temps tu nous a apporté la preuve que même si Sarkozy était pris tout nu dans une touze,
tu serais là pour dire que c'est de la faute des autres qui sont tout nus.

Ps :
concernant le nucléaire civil et militaire,
Kadhafi, producteur de pétrole, voulait une centrale nucléaire à des fins civil

Si on avait vendu une centrale a la lybie, la premiere pierre ne serait toujours pas poser ... faut pas jouer a se faire peur ..

Et si la conscience de lauvergeon est au coeur de tout ca: soit elle est restée malgré son opposition, alors elle est hypocrite donc peu credible. Soit elle ment, et donc elle n'est pas credible non plus.

De toute facon, tout comme les affaire bettencourt, guerini ou DSK, les gens s'en foutent.

Non, tu te trompes, si sarko etait pris nu dans un touze, je m'etonnerai grandement que les gauchos jouent les vierges effarouchées quand on connait les moeurs de dsk, mosco ou jack ...

La question est dans la credibilité des attaquants, des attaques et leur importance.

Un peu quand tu me parles areva quand je te parle d'un policier assassiné ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, voici un candidat qui devrait obtenir au moins 99,9% des suffrages :p !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott. (11 avril 2012) disait:

Endorphin (11 avril 2012) disait:

Bott. (11 avril 2012) disait:

Le français est con et pour se rassurer, plutôt que de se demander comment sortir de sa/la médiocrité ambiante, il est bien plus simple de critiquer les autres, au chaud de son canapé, plutôt que de se focaliser sur les problèmes réels et de se prendre en main. Les différents message ici en sont la parfaites illustrations.


Allons allons Bott. Ton message un du sens mais pour un gars qui a voyage tu manques l'idee principale. Le Francais est con. Oui. Tout comme l'americain, le coreen, l'allemand ou le chinois. La populace est conne de facon generale et ca ne connait pas de frontieres. Chacun pense et vois par le trou de sa lorgnette tout en se mentant et pretendant agir pour l'interet de tous. En realite seul leur petite vie, ce qu'il ont sur la table et leur capacite a se distraire en regardant des jeux minables a la tele ont vraiment de l'importance. Attaque leurs petites habitudes et les vieux mecanismes de defense, pseudo patriotisme ou guerre des classes resurgissent. Ca reste des gens sympa pris un a un. Il faut juste eviter le "groupe".

PS: Oui j'en fait aussi partie de cette populace mediocre. Je n'ai pas d'illusions.


Le français se distingue particulièrement sur ce sujet de la médicroté. Les peuples de l'est ou en règle générale les gens ayant connus une histoire difficile (régime totalitaire par ex) ou qui vivent dans des pays où les conditions climatiques sont rudes n'ont absolument pas la même approche que l'européen de l'ouest en général et le français en particulier.

Entre un russe qui de sa province profonde va par le système D essayer d'améliorer son quotidien et le français qui de son canapé rejete la faute sur les politiques ou les autres parce que les médicaments ne sont plus remboursés à 100%, que son régime de retraite l'oblige à travailler 6 trimestres de plus... il y a un monde certes, mais tu comprends pourquoi les peuples ne se comportent pas tous de la même manière.

Quand tu veux pour passer boire un verre...

En meme temps, les peuples de l'est (suivez mon regard specifique) ont aussi sur le dos le poids de 80 ans de communisme et de 100 millions de mort ... donc question peuple con, celui qui assassiné le Tsar se pose la ... (ok, pas pire que 1789).

D'accord avec Endorphin, les peuples sont cons, maleables et laches par nature. Tout groupe entraine des comportements pleutres et mediocres. Cf la racaille de banlieue qui seul baisse les yeux, et a 10 joue les caids ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'amibe pas ami de la beuh disait:
ca me choque pas de lui vendre une centrale nucleaire, c'est du civil, c'est notre technologie, en aucun cas il peut en retirer les moyens de faire du militaire
Encore un qui a négligé ses cours de physique !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
même si Sarkozy était pris tout nu dans une touze,
tu serais là pour dire que c'est de la faute des autres qui sont tout nus.
Tu ne confondrais pas avec feu le dirlo de sciences-pipeau :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
leskieurdu69 disait:
pour moi le cré cré gentil ca sera le candidat qui augmente le numerus clausus
Le cré cré gentil, c'est lui :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (11 avril 2012) disait:

(...)
D'accord avec Endorphin, les peuples sont cons, maleables et laches par nature. Tout groupe entraine des comportements pleutres et mediocres. Cf la racaille de banlieue qui seul baisse les yeux, et a 10 joue les caids ...

Un éclair de lucidité !

C'est tout toi, lâcheté, malléable, crédule, inoffensif tout seul et dangereux en troupeau.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Stug (11 avril 2012) disait:

Si on avait vendu une centrale a la lybie, la premiere pierre ne serait toujours pas poser ... faut pas jouer a se faire peur ..

il ne s'agit pas de se faire peur,
mais de montrer une fois de plus quel rigolo est Sarko

Stug (11 avril 2012) disait:
Et si la conscience de lauvergeon est au coeur de tout ca: soit elle est restée malgré son opposition, alors elle est hypocrite donc peu credible. Soit elle ment, et donc elle n'est pas credible non plus.

Lauvergeon n'est rien moins qu'une balance mais encore une fois on ne parle pas d'elle.

Stug (11 avril 2012) disait:
De toute facon, tout comme les affaire bettencourt, guerini ou DSK, les gens s'en foutent.

Et alors c'est pour cela qu'il faut le répéter
Guérini scratché
Dsk scratché
Sarkozy peut être refuture président


Stug (11 avril 2012) disait:
Non, tu te trompes, si sarko etait pris nu dans un touze, je m'etonnerai grandement que les gauchos jouent les vierges effarouchées quand on connait les moeurs de dsk, mosco ou jack ...

Pourquoi ça viendrait de la gauche ? t'as des réflexes un peu trop Pavlovien

Stug (11 avril 2012) disait:
Un peu quand tu me parles areva quand je te parle d'un policier assassiné ...

Non je te parle de Wildenstein,
2 faits divers le même jour,
tu choisis le sordide lié au banditisme pour pouvoir faire quelques remarques xénophobes
mais celui qui mouille Sarkozy tu oublies d'en parler alors je le fais.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (11 avril 2012) disait:

(...)
Un peu quand tu me parles areva quand je te parle d'un policier assassiné ...

On s'en fout de ton fait divers !! Tout le monde s'en fout !! T'as pas compris ? Ah, si, ça passionne les vieux fachos qui espèrent que ce soit un arabe... On se demanderait pourquoi, il suffirait de te lire ! ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (11 avr 2012) disait:

Stug (11 avril 2012) disait:

Si on avait vendu une centrale a la lybie, la premiere pierre ne serait toujours pas poser ... faut pas jouer a se faire peur ..

il ne s'agit pas de se faire peur,
mais de montrer une fois de plus quel rigolo est Sarko

Stug (11 avril 2012) disait:
Et si la conscience de lauvergeon est au coeur de tout ca: soit elle est restée malgré son opposition, alors elle est hypocrite donc peu credible. Soit elle ment, et donc elle n'est pas credible non plus.

Lauvergeon n'est rien moins qu'une balance mais encore une fois on ne parle pas d'elle.

Stug (11 avril 2012) disait:
De toute facon, tout comme les affaire bettencourt, guerini ou DSK, les gens s'en foutent.

Et alors c'est pour cela qu'il faut le répéter
Guérini scratché
Dsk scratché
Sarkozy peut être refuture président


Stug (11 avril 2012) disait:
Non, tu te trompes, si sarko etait pris nu dans un touze, je m'etonnerai grandement que les gauchos jouent les vierges effarouchées quand on connait les moeurs de dsk, mosco ou jack ...

Pourquoi ça viendrait de la gauche ? t'as des réflexes un peu trop Pavlovien

Stug (11 avril 2012) disait:
Un peu quand tu me parles areva quand je te parle d'un policier assassiné ...

Non je te parle de Wildenstein,
2 faits divers le même jour,
tu choisis le sordide lié au banditisme pour pouvoir faire quelques remarques xénophobes
mais celui qui mouille Sarkozy tu oublies d'en parler alors je le fais.

Si kadaf etait resté au pouvoir, mettons qu'on lui vende une centrale, il n'aurait pas pu en faire du militaire, et on se serait fait un pognon d'enfer, et tout le monde applaudirait les emplois crées et les impots payés par Areva ... faut pas etre hypocrite.
Et je ne suis pas groupie, il a été absolument honteux d'aller depenser 1 million d'euros par jour pour bombarder un pays dont on se tape, pour aider des islamistes a la demande de ce cretin de BHL qui en gaucho bobo bon teint avait fatalement le mobile de carla ...

Si, on parle de Lauvergeon. La question n'est pas de savoir d'abord si elle est une balance mais si elle est credible. l'examen des faits montre qu'elle est soit hypocrite soit menteuse. Dans les deux cas, cela permet de penser qu'elle n'est pas une balance, mais juste une menteuse.

guerini scratché de rien, emmanuelli réelu ... et sarko ... pas condamné!

mouarf! arretes, on est en traibn de parler d'opposition droite/ gauche ... a ce compte la, pas un mot de hollande sur les frasques de DSK que pourtant il connaissait ...

Je te parle du "fait divers" qui cause le plus grand trouble a l'ordre public. wild ou autre, ca ne change la vie de personne, encore une fois tout le monde s'en fout, le flic mort, c'est un serviteur de la nation assassiné, une veuve enceinte, une fillette orpheline.

Si tu n'arrives pas a comprendre qu'il flic assassiné c'est plus grave qu'une énième histoire d'argent et de politique, c'est a desespérer du soit disant humanisme des gens de gauche
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (11 avril 2012) disait:

(...)
Je te parle du "fait divers" qui cause le plus grand trouble a l'ordre public. wild ou autre, ca ne change la vie de personne, encore une fois tout le monde s'en fout, le flic mort, c'est un serviteur de la nation assassiné, une veuve enceinte, une fillette orpheline.

Si tu n'arrives pas a comprendre qu'il flic assassiné c'est plus grave qu'une énième histoire d'argent et de politique, c'est a desespérer du soit disant humanisme des gens de gauche

Arf, t'as les doigts qui collent, non ?

lefigaro.fr

Tu t'es aussi branlé sur son cadavre aussi ? Faut expulser les motards d'apparence aussi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 11/04/2012 - 19:17
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Et une casserole de plus aux talonnettes du nain (politique) !

lemonde.fr

ça permet de faire une petite rétrospective sur les nominations des amis de carla, entre autre à la tête de radio france et de france inter ! Et Sarko prétend qu'il a bien géré la France ! Pathétique... Quasiment 600.000 euros pour virer les mecs qui osaient critiquer Sarko... Mais le pire, c'est leur crédibilité professionnelle que Hees et Val auront piétiné (restait pas grand chose à Val) pour complaire au nain (politique) de Carla et faire acte d'allégeance...

leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
J'attend qu'une seule chose, qu'Hollande soit president pour voir le nombre de conneries qu'il va faire et jusqu'où il va démonter la france peut etre que tu comprendras à ce moment là que c'est un clown
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (11 avr 2012) disait:

[quote=anotherlin (11 avril 2012)]
Ca confirme bien les etudes sociologiques du vote qui nous montrent que les classes populaires et les jeunes votent a l'extreme droite tandis que l'electorat de gauche vient de la petite bourgeoisie de centres ville bien protégée derriere ses portes blindées ...

C'est très vrai ce que tu dis et cela étonne les pays voisins ! Le parti de la ligue du Nord en Italie s'est effondré récemment (scandale financier) et en France, Marine avec son protectionnisme et ses mesures sociales qui feraient pâlir Mélenchon marque des points incontestablement. A long terme, elle est en train de bouffer l'extrême gauche je pense puisqu'elle dit rien de différent sur le plan économique (hors la question de l'euro, même si elle se fait maintenant moins voyante sur l'euro puisque les sondages indiquent que les français en majorité ne souhaitent pas sortir de l'euro, ils ont trop peur de l'inconnu).

Et puis comme elle va être plus sympa avec le permis de conduire, c'est le carton assuré :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Endorphin (11 avril 2012) disait:

Ca reste des gens sympa pris un a un. Il faut juste eviter le "groupe".

PS: Oui j'en fait aussi partie de cette populace mediocre. Je n'ai pas d'illusions.

Tout le monde n'est pas Ouatitm ! :p
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
droogies (11 avril 2012) disait:

et les noirs ils ont le rythme dans la peau ?

Oui et ils savent chanter aussi, et ils courent vite, mais ils savent pas nager :)

droogies (11 avril 2012) disait:

les juifs ils ont un grand nez ?

Pas grand, crochu, nuance :)

droogies (11 avril 2012) disait:

les écossais sont pingres ?

Sauf quand il s'agit d'acheter de la bière ou du whisky :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (11 avril 2012) disait:

Si, on parle de Lauvergeon. La question n'est pas de savoir d'abord si elle est une balance mais si elle est credible. l'examen des faits montre qu'elle est soit hypocrite soit menteuse. Dans les deux cas, cela permet de penser qu'elle n'est pas une balance, mais juste une menteuse.

Lauvergeon ne fait que :

- se venger de Sarko et son éviction (qui lui a pas pardonné son refus d'un ministère)

- se placer si la gauche gagne (faut juste se rappeler qu'elle était la sherpa de Mitterrand) et être récompensée éventuellement par un bon poste pour services rendus
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (11 avril 2012) disait:

Et une casserole de plus aux talonnettes du nain (politique) !

lemonde.fr

ça permet de faire une petite rétrospective sur les nominations des amis de carla, entre autre à la tête de radio france et de france inter ! Et Sarko prétend qu'il a bien géré la France ! Pathétique... Quasiment 600.000 euros pour virer les mecs qui osaient critiquer Sarko... Mais le pire, c'est leur crédibilité professionnelle que Hees et Val auront piétiné (restait pas grand chose à Val) pour complaire au nain (politique) de Carla et faire acte d'allégeance...

Byron tu peux nous sortir des vrais affaires et pas du caca ? :) Parce que Didier Porte, bon c'est cool mais bon.... là pour le coup, on s'en fout .... sauf que Didier Porte touche autant en frais de licenciements, c'eut été bien de sa part de le mentionner, surtout dans sa position qui consiste à cracher en permanence sur les gens qui ont de la thune :)
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
anotherlin ( 9 avr 2012) disait:

carambole ( 9 avr 2012) disait:

Je ne veux pas le croire : le débile profond est revenu !!!


C'est vrai que ça fait un bail qu'on t'as pas vu dans le forum blah-blah :)


ouais vu le niveau ...
Message modifié 6 fois. Dernière modification par cholapin, 11/04/2012 - 21:58
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
droogies (11 avr 2012) disait:

Les intermittents le vieux serpent de mer qui fait plaisir aux comptables de la COFRATEC qui eux bossent à côté des branleurs fumeurs de joints d'intermittents.

Ce n’est pas le régime du statut d’intermittent qui doit être revu ce sont les abus qui en sont fait par les société de prod, les journaux etc,(Faudra qu'on nous explique le pouvoir créatif du monteur des "enfants de la télé" ou de l'assistant son des émissions de Morandini)
C'est une perversion du système au même titre que les "stagiaires".
A partir du moment où un emploi peut être couvert par un CDI, le statut d'intermittent ne devrait plus s'appliquer.

La France l'art c'est son fond de commerce, pourquoi les touristes viennent en France ? C’est quoi les retombées économiques de The Artist ou de La Mômes ? Des festivals partout en France ?

Pourquoi on est choqué par des artistes qui ont besoin d'une période de préparation des spectacles et d'un statut particulier qui représentent une vraie force économique de la France mais malheureusement inchiffrable alors que des militaires qui se branlent les couilles dans les casernes ça choque personne ?

:)