lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron ( 8 avril 2012) disait:

Sarko est en train de devenir de plus en plus hargneux, agressif... Le gamin mal élevé est en train de devenir un ado violent ! Il sent l'élection qui lui échappe... ha ha...

Ouais, ben c'est pas gagné...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages


Y parait que devant le succès de ce tract, le PS en a fait des rouges lui aussi, c'est vrai ? (Philippe ?)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Les hordes mauresques qui viennent s'inscrire à pôle emploi pour toucher 7000 euros de rsa, c'est dans les fantasmes lepéniste ou sarkoziste, pas dans la réalité.
Serais-tu en train d'insinuer qu'il y a des hordes mauresques, mais qu'elles vivent d'autre chose que de la prodigalité publique :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
le PS en a fait des rouges lui aussi, c'est vrai ?
Rouges ils étaient, roses ils sont, bientôt, on ne les verra plus (© "Rouille Dialectique", parodie par des amis d'une feuille de chou communiste estudiantine) !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 8 avril 2012) disait:

Sarko est en train de devenir de plus en plus hargneux, agressif... Le gamin mal élevé est en train de devenir un ado violent ! Il sent l'élection qui lui échappe... ha ha...


:) :) :)

Argumentaire imparable, débat de haute volée ...

Je devrais passer plus souvent sur ce sujet ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Lol caramboule de ta part soit c'est ironique, soit t'as perdu le sens de la réalité !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mr_Moot ( 8 avril 2012) disait:

slow_rideuze disait:
le PS en a fait des rouges lui aussi, c'est vrai ?
Rouges ils étaient, roses ils sont, bientôt, on ne les verra plus (© "Rouille Dialectique", parodie par des amis d'une feuille de chou communiste estudiantine) !

parait que sur les marchés où se distribuaient des tracts samedi, ils étaient rouges !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas à leurs tracts que je fais allusion mais à leurs personnes, ou plutôt, à leur idéologie :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Huuummmm elle commence a sentir bon le licenciement à sec du Nabo cette élection :d :d

Je vous lis, je savoure les dires de tous ces couillons qui pourraient encore soutenir cet arnaqueur, voleur, voyou de la république qu'aura été Starkozy !!

Allez, Starko : Casse toi ................ :d :d
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
bon faut élire qui ? trève de blablas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
cholapin disait:
trève de blablas.
Ici, c'est blah-blah :p !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je ne veux pas le croire : le débile profond est revenu !!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole ( 9 avr 2012) disait:

Je ne veux pas le croire : le débile profond est revenu !!!


C'est vrai que ça fait un bail qu'on t'as pas vu dans le forum blah-blah :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin ( 9 avril 2012) disait:

carambole ( 9 avr 2012) disait:

Je ne veux pas le croire : le débile profond est revenu !!!


C'est vrai que ça fait un bail qu'on t'as pas vu dans le forum blah-blah :)


:)

4 posts plus haut ! ;)

une intervention de haute volée en plus ! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
le débile profond est revenu !
Au bon vieux temps, tu l'appelais le PBC, non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui mais là il est temps de dire la vérité aux français !!! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Il est pas arrivé le jour où tu admettras que sarko a fait exploser le déficit pour faire ses cadeaux aux riches ! Caramboule groupie du candidat du peuple ! Lol comme on dit ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Caramboule, il y a 10 milliards de cadeaux fiscaux par an aux propriétaires de patrimoine. Ceux-ci sont évidemment les plus pauvres et les plus démunis.

Je te cite en 2007 : "
Le 3 mai 2007 - 11:31
Les différentes simulations dont celle de REXECODE montrent que le programme de sarkosy de fait aboutit à une baisse plus importante du déficit.

Mais comme les conclusions ne te plaisent pas tu n'acceptes pas ces analyses !

donc ne te fatigue pas, ne répond pas à ce post c'est une erreur de ma part je ne veux surtout pas discuter avec toi !!!"


C'est pour pas se le prendre dans la gueule que Sarko va partout traitant tout le monde de tartufe... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 10/04/2012 - 11:14
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (10 avril 2012) disait:


Je te cite en 2007 : "

donc ne te fatigue pas, ne répond pas à ce post c'est une erreur de ma part je ne veux surtout pas discuter avec toi !!!"[/i]



Tout est dit ! :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est sûr que tu veux pas discuter, le passé t'a donné tort, le présent aussi et tu vas encore te planter sur le futur !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et ton cinéma sur la nécessaire réduction de la dette, on aura compris, c'est l'autre manière d'expliquer aux pauvres qu'ils faut qu'ils payent les cadeaux aux riches !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
c'est à partir de combien les riches ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (10 avril 2012) disait:

c'est à partir de combien les riches ?
C'est un choix politique.

Mais bon, pour pas heurter les ploucs middle class, on peut prendre les 1% les plus riches. ça te va ? Bah, rien que l'année dernière, ils ont eu droit à 2,4 milliards d'euros de cadeaux fiscaux.

Alors c'est sûr que ça se fracasse au mur de la réalité quand Sarko a expliqué aux français qu'ils allaient devoir se serrer la ceinture parce que c'était la crise ! Aux pauvres le boulot (ou pas = + 1 million de chômeurs sous sarkozy), aux riches l'argent !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
rassures toi, il n'y a pas de montant fixe

mais un cadeau aux riches c'est ça

disait:
Le 16 avril 2012, la bourse de Francfort (Eurex) va lancer un contrat à terme sur les obligations françaises à 10 ans. Un contrat à terme sur une obligation d’Etat permet d’acheter ou de vendre à la fin du contrat une obligation d’Etat. L’intérêt pour les spéculateurs est d’arbitrer entre le montant du contrat à terme et celui des obligations d’Etats concernées.

Un nouvel outil qui pourra donc servir à spéculer contre la dette française, une semaine seulement avant le premier tour des élections présidentielles.

Hasard ? Surement pas, les marchés redoutent les résultats de l’élection en France et 13 ans après la disparition du contrat Matif, le marché à terme des Instruments Financiers, la France sera de nouveau à la portée de tous les spéculateurs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Theb est inquiet, 75% au-dessus du million, c'est quand même de la spoliation, la prochaine étape, c'est les bébés des bourges au petit déj !!

Ce que tu comprends pas, theb, c'est que ce sont les classes populaires et surtout moyennes qui vont raquer pour rembourser les cadeaux de Sarko. En même temps il était obligé, l'un qui lui prête son yacht, l'autre les enveloppes de billets, le 3ème qui lui offre sa chaîne de télé...

Alors bon, son programme ne l'explicite pas, forcément, il vient à peine de compiler 2 ou 3 idées, et il a pas eu le temps de tout finaliser... ;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
carambole (10 avril 2012) disait:




:p


J'ai entendu ou lu je sais plus qu'hollande avait voté contre une proposition de lois de sarko et qu'il l'a met aujourd'hui dans son programme ? Vrai faux ? Dsl si le sujet a été abordé je viens pas regulierement sur le topic
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
thebustre (10 avril 2012) disait:

c'est à partir de combien les riches ?

3 fois ce que tu gagnes...
On a toujours plus riche que soi ! Mais grosso merdo, on considère quelqu'un comme riche de son point de vue s'il gagne 3 fois ce qu'on gagne d'après les études sociologiques. Et pour les déjà "riches", ce sera plus une question de patrimoine : 3 fois son patrimoine.

Le salaire médian en France étant de 1 650 euros, on dira qu'un français riche gagne environ au moins 5000 euros / mois, finalement pas loin des 4000 évoqués un jour par Hollande.

C'était pour essayer de répondre à cette question subjective.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
On aura le droit d'etre riche si hollande est president ? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
leskieurdu69 (10 avr 2012) disait:

On aura le droit d'etre riche si hollande est president ? :D

Est-ce que la première mise en examen de Sarkozy sera liée à l'affaire Bettencourt ? Ou à l'affaire Karachi ?
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
byron (10 avr 2012) disait:

leskieurdu69 (10 avr 2012) disait:

On aura le droit d'etre riche si hollande est president ? :D

Est-ce que la première mise en examen de Sarkozy sera liée à l'affaire Bettencourt ? Ou à l'affaire Karachi ?


Est-ce que Sarko est le seul ( si il a vrmnt profité de ces affaires là ) a l'avoir fait ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En tout cas il a des complices un peu partout dans l'administration qui sont là pour tenter d'enterrer ses affaires.

Je crois que c'est unique qu'un procureur soit mis en examen pour avoir espionné des journalistes... Des affaires de terroristes ? D'islamistes ? Non... Les magouilles de ses proches...

A noter qu'on aura rarement vu un président autant entouré de délinquants !!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
byron (10 avr 2012) disait:

En tout cas il a des complices un peu partout dans l'administration qui sont là pour tenter d'enterrer ses affaires.

Je crois que c'est unique qu'un procureur soit mis en examen pour avoir espionné des journalistes... Des affaires de terroristes ? D'islamistes ? Non... Les magouilles de ses proches...

A noter qu'on aura rarement vu un président autant entouré de délinquants !!


tout simplment parce qu'on parle de lui et pas des autres ...

Une reponse pour ma premiere question ? :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
leskieurdu69 (10 avril 2012) disait:

On aura le droit d'etre riche si hollande est president ? :D


Commence par déjà dépasser la barre des 4000 net/mois et après on en reparle :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
anotherlin (10 avr 2012) disait:

leskieurdu69 (10 avril 2012) disait:

On aura le droit d'etre riche si hollande est president ? :D


Commence par déjà dépasser la barre des 4000 net/mois et après on en reparle :)


ba ca c'est clair que c'est pas demain la vieille ^^ vive les études :p
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
veille*
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
leskieurdu69 (10 avr 2012) disait:

byron (10 avr 2012) disait:

En tout cas il a des complices un peu partout dans l'administration qui sont là pour tenter d'enterrer ses affaires.

Je crois que c'est unique qu'un procureur soit mis en examen pour avoir espionné des journalistes... Des affaires de terroristes ? D'islamistes ? Non... Les magouilles de ses proches...

A noter qu'on aura rarement vu un président autant entouré de délinquants !!


tout simplment parce qu'on parle de lui et pas des autres ...

Une reponse pour ma premiere question ? :)

Bah, elle était tellement conne que je pensais que tu déconnais...

Oui, t'as le droit d^être riche, mais bon, dès que tu commences à être à l'aise, faut t'attendre au coup de bambou fiscal, et au-dessus du million par an, t'es taxé à 75%... Autant te dire que j'en vois des ouvriers démotivés qui vont oublier de mettre leur réveil le 7 mai et ça sera bien fait pour la bande de coco qui vont prendre le pouvoir !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
leskieurdu69 (10 avril 2012) disait:

(...)
ba ca c'est clair que c'est pas demain la vieille ^^ vive les études :p

Bien vu !

Autant te dire que t'as plus de chances de devenir riche en te tapant la mère bettencourt qu'en travaillant... Mais bon, ici, gogo, c'est un métier !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 10/04/2012 - 16:38
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
leskieurdu69 (10 avril 2012) disait:


J'ai entendu ou lu je sais plus qu'hollande avait voté contre une proposition de lois de sarko et qu'il l'a met aujourd'hui dans son programme ? Vrai faux ? Dsl si le sujet a été abordé je viens pas regulierement sur le topic


je parlais de celle ci :)

et 75 c'est pas assez si ?? 85 voir 90 c 'est mieux :D
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
byron (10 avr 2012) disait:

leskieurdu69 (10 avril 2012) disait:

(...)
ba ca c'est clair que c'est pas demain la vieille ^^ vive les études :p

Bien vu !

Autant te dire que t'as plus de chances de devenir riche en te tapant la mère bettencourt qu'en travaillant... Mais bon, ici, gogo, c'est un métier !


Et sans faire expres svp :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
leskieurdu69 (10 avr 2012) disait:

leskieurdu69 (10 avril 2012) disait:


J'ai entendu ou lu je sais plus qu'hollande avait voté contre une proposition de lois de sarko et qu'il l'a met aujourd'hui dans son programme ? Vrai faux ? Dsl si le sujet a été abordé je viens pas regulierement sur le topic


je parlais de celle ci :)

et 75 c'est pas assez si ?? 85 voir 90 c 'est mieux :D

Ouh le méchant françois !! Ouuh le coquin !!

lol

Oui, celle-ci aussi de question est très conne...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Je prend ca pour un oui :)

Il vote donc contre le personnage et pas contre l'idée .... il sait prendre de bnes decisions !!
C'est sur il fera un bn president plein de sens et de reflexion dans ses choix
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, j'en sais rien... Je réponds à la rumeur que t'es allé chercher dans un caniveau et que t'as colporté ici... Sans plus de précision, on se dit que hollande doit être cré cré méchant alors que sarko est cré cré gentil... ;) Sauf que bon, faut pas prendre les gens pour des cons ! T'as google et tu vérifies... En attendant t'es à l'image de la droite, tu crois que les gens sont aussi con que toi !

Un jour ça serait drôle un mec de droite qui fasse le pari de l'intelligence et qui essaye d'argumenter les propositions de sarkozy par exemple... :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Paraît que Sarko allait chercher des enveloppes de cash chez Bettencourt, quelqu'un est au courant de la rumeur ? ha ha ha...

Bon, sauf que là, c'est un juge qui se pose la question, pas monsieur nobody sur skiprout... ;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Je vote pas Sarko c'est con hein :)

Et j'ai posé une question c'est bien un topic ou on peut debattre et demandé des reponses a ses interrogations nn ?
J'avoue néanmoins que j'aurais du faire des recherches avant et je m'en excuse :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
leskieurdu69 (10 avril 2012) disait:

J'avoue néanmoins que j'aurais du faire des recherches avant et je m'en excuse :)


impots.gouv.fr

Que tu gagnes 3000, 4000, ou 5000 net/mois, ça ne change rien. Tu es dans la même tranche. Note qu'il n'y a qu'une tranche au-dessus de 70k à 41%.

La mesure proposée par Hollande est plus symbolique qu'autre chose. Il faudrait rajouter des tranches avant le million.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Byron, peux-tu m'éclairer sur la différence entre une question conne et une question intelligente ?

Par exemple, considérant que les intermittents du spectacle représentent 30 % du déficit de l'assurance chômage (UNEDIC) alors qu'ils ne représentent que 3% des demandeurs d'emploi, faut-il reformer leur régime ?

Le régime des intermittents du spectacle peut-il s'apparenter à une niche fiscale ?

(au cas où, ce n'est pas de moi mais de la Cour des comptes, lien via un blog de libé !)
le rapport



Sont-ce des questions connes ou intelligentes ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Quand on voit le montant des impôts qu'on doit payer pour financer les dettes abyssales d'un pays vivant au dessus de ses moyens, on se demande s'il ne faudrait pas mieux être intermittent du spectacle et vivre au crochet de la société.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
grand massif (10 avr 2012) disait:

Byron, peux-tu m'éclairer sur la différence entre une question conne et une question intelligente ?

Par exemple, considérant que les intermittents du spectacle représentent 30 % du déficit de l'assurance chômage (UNEDIC) alors qu'ils ne représentent que 3% des demandeurs d'emploi, faut-il reformer leur régime ?

Le régime des intermittents du spectacle peut-il s'apparenter à une niche fiscale ?

(au cas où, ce n'est pas de moi mais de la Cour des comptes, lien via un blog de libé !)
le rapport



Sont-ce des questions connes ou intelligentes ?

Bah, c'est une question intéressante : comment est-ce qu'on finance la culture, quels critères ?

Par contre, non, ce n'est pas une niche fiscale, les allocataires payent des impôts sur les indemnités.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
41% pour 70k je trouve ca raisonnable mais faut pas plus apres je n'ai pas encore de salaire tt les mois, je ne paye pas d'impot, dc je n'ai pas vrmnt la notion de l'argent à part les jobs d'été comme tt le monde fait j'ai pas d'autre experience professionnelle

Les intermitents à voir c'est peut etre une solution ... pourquoi se casser le c** ac des etudes de PACES apres tt ^^