Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Sarkozy jeudi à Annecy, "c'est la folie"
Par F.L., le 14 février 2012 à 11h03 , mis à jour le 14 février 2012 à 11h36

Dossier : Élection présidentielle 2012

Sera-t-il candidat ? Nicolas Sarkozy est annoncé jeudi à Annecy pour une rencontre organisée par l'UMP, qui pourrait devenir son premier meeting de campagne. Mais l'UMP entretient le suspense. En attendant, les inscriptions affluent. Au point que l'organisation est dépassée.

"Depuis ce matin, c'est de la folie, on n'arrête pas de prendre des inscriptions. Il y a même des cars qui sont affrétés de la Loire, de Savoie, de tous les départements de la région". Quelle est donc cette star qui déplace les foules ? Nicolas Sarkozy, tout simplement, le toujours président et néanmoins non candidat. Et celui qui témoigne de l'affluence que provoque ainsi sa venue n'est autre qu'un membre de la fédération UMP d'Annecy. Les dirigeants locaux disent attendre tellement de monde qu'ils craignent même d'être dépassés par les événements

:-) :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Moi qui avait entendu dire que les caméramans devaient souvent faire des plans serrés pour faire croire qu'il y avait beaucoup de monde autour de lui :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
babou7374 (14 fév 2012) disait:

Moi qui avait entendu dire que les caméramans devaient souvent faire des plans serrés pour faire croire qu'il y avait beaucoup de monde autour de lui :D

comme quoi on fait bien de ne pas faire confiance à "ce qu'on entend dire" ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug tapine pour Sarkozy et le Système... Ha ha ha...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Stug (14 fév 2012) disait:

Et celui qui témoigne de l'affluence que provoque ainsi sa venue n'est autre qu'un membre de la fédération UMP d'Annecy.


Doit-on le croire aussi ? :P
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
babou7374 (14 fév 2012) disait:

Stug (14 fév 2012) disait:

Et celui qui témoigne de l'affluence que provoque ainsi sa venue n'est autre qu'un membre de la fédération UMP d'Annecy.


Doit-on le croire aussi ? :P

pour y avoir de la famille en ce moment qui vient de s'inscrire, il semble que oui ... d'ailleurs, etant a la clusaz a partir de ce soir, je vais peut etre passer un petit bonjour ...

D'ailleurs j'y go, bonne semaine a ceux qui ne skient pas ;-)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byron (14 fév 2012) disait:

Stug tapine pour Sarkozy et le Système... Ha ha ha...


Mais toi, rassures-nous, tu tapines bien pour Hollande et le Système...Ha ha ha...

A longueur de post d'ailleurs, à croire que t'es payé au message par le PS. Enfin, mon avis c'est que tu sers très mal tes intérêts.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
le SYSTEME ?
omagad.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
grand massif (14 févr. 2012) disait:

(...)
A longueur de post d'ailleurs, à croire que t'es payé au message par le PS. Enfin, mon avis c'est que tu sers très mal tes intérêts.

Bah, je ne me présente pas, et je pense que les gens sont assez intelligent pour choisir sans moi.

Si t'as besoin de moi comme excuse pour voter pour le pen, ça démontre juste que t'as pas le courage d'assumer ce que tu penses... ;) En même temps la couardise est endémique à l'extrême droite...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ca m'étonne pas qu'il fasse un petit crochet par cette ville de merde. Remarque là au moins il aura un public, pas obligé de faire louper l'école à des petits enfants pour l'applaudir...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
aaah la haute savoie, grand departement de gauchistes devant l'eternel. Il est couillu le sarko quand meme, c'est pas facile !
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
T'as oublié le ah ah ah !

Sinon rien compris à ce que tu racontes: je n'ai nullement l'intention de voter Le Pen, d'ailleurs j'attends que tu me sortes mes posts qui te font dire ça.

Une nouvelle preuve de ta mauvaise foi sans limite.

Tu dis que les gens n'ont pas besoin de toi pour choisir, c'est vrai ! Mais du coup, t'as pas l'impression de perdre ton temps en ce moment (et le reste du temps aussi d'ailleurs)? Et vu que tu penses que ça sert à rien, pourquoi tu continues ? Ça doit être pathologique.
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
grand massif (14 fév 2012) disait:

Tu dis que les gens n'ont pas besoin de toi pour choisir, c'est vrai ! Mais du coup, t'as pas l'impression de perdre ton temps en ce moment (et le reste du temps aussi d'ailleurs)? Et vu que tu penses que ça sert à rien, pourquoi tu continues ? Ça doit être pathologique.


Juste que des personnes ont des opinions et qu'ils les assument et les défendent. D'ailleurs, ça se fait de tous les côtés, toi le premier à dénigrer les uns (j'ai pas dis que Byron ne dénigre pas quand même) et défendre les autres, comme toute personne engagée avec des idées (ici, politiques).

C'est fou comme ça part vite en c****** un sujet politique ...
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
grand massif (14 fév 2012) disait:

t'as pas l'impression de perdre ton temps en ce moment


C'est pas le principe même de ce forum ?
==========>
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
grand massif (14 févr. 2012) disait:

T'as oublié le ah ah ah !

Sinon rien compris à ce que tu racontes: je n'ai nullement l'intention de voter Le Pen, d'ailleurs j'attends que tu me sortes mes posts qui te font dire ça.

Une nouvelle preuve de ta mauvaise foi sans limite.
(...)


Bah, si tu lis, je ne dis pas que tu votes le pen, je dis que t'es un guignol si t'as besoin d'expliquer que c'est parce que je défends mal Hollande que tu vas voter le pen...

Ensuite je ne vois pas en quoi ça peut te foutre que je fasse de la mauvaise pub pour Hollande ??? Il y a une contradiction majeure, non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
payetonhibou (14 fév 2012) disait:

grand massif (14 fév 2012) disait:

t'as pas l'impression de perdre ton temps en ce moment


C'est pas le principe même de ce forum ?
==========>

+1

Sauf moot qui fait de l'électricité statique avec lequel il se chauffe. Et Gruik qui donne du sens...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
payetonhibou (14 févr. 2012) disait:



C'est fou comme ça part vite en c****** un sujet politique ...



c'est pour ça que c'est interdit sur skipass :D
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ak (14 févr. 2012) disait:

c'est pour ça que c'est interdit sur skipass :D


Enfin tu vois pas que c'est pas une discussion politique !
C'est un débat d'idées :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (14 févr. 2012) disait:


Bah, je ne me présente pas, et je pense que les gens sont assez intelligent pour choisir sans moi.




grand massif (14 févr. 2012) disait:



Une nouvelle preuve de ta mauvaise foi sans limite.

Tu dis que les gens n'ont pas besoin de toi pour choisir, c'est vrai ! Mais du coup, t'as pas l'impression de perdre ton temps en ce moment (et le reste du temps aussi d'ailleurs)? Et vu que tu penses que ça sert à rien, pourquoi tu continues ? Ça doit être pathologique.



c'est toi qui est de mauvaise foi... ce n'est pas parce que les gens n'ont pas besoin de byby pour choisir que son avis ne peut pas les influencer... tu manipule... assez classique...
entre ne pas avoir besoin de... et penser que ça sert à rien... il y a un petit monde à explorer... pour certain...ce n'est évidemment pas à la portée de tout le monde :-)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byron (14 févr. 2012) disait:

Bah, si tu lis, je ne dis pas que tu votes le pen, je dis que t'es un guignol si t'as besoin d'expliquer que c'est parce que je défends mal Hollande que tu vas voter le pen...


T'es quand même champion pour faire des tournures de phrases incompréhensibles.

Je ne comprends pas toujours où je suis sensé expliquer que parce que tu défends mal Hollande je vais voter Le Pen.

J'attends l'explication, claire si possible.

payetonhibou -> T'as plutôt raison. Mais admet que le roi du dénigrement c'est quand même byby, et de loin. Sur ce coup je n'ai eu droit qu'à "guignol" mais d'habitude c'est "toutous", "meute", que sais-je encore. Je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un ici qui use, systématiquement, de ce genre d'arguments pour désigner le camp d'en face.
Après, si ça c'est pas du dénigrement...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Personnellement j'essaye de me tenir, non pas au-dessus, ce serait prétentieux, mais en-dehors des discussions partisanes où la mauvaise foi le dispute au calcul...

C'est mieux pour l'ambiance générale de skiprout de ne pas se laisser aller dans les caniveaux où les partisans enamourés du président sortant voudraient nous entraîner... Sachons conserver cette ambiance de camaraderie au-delà de nos différences ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grand massif (14 fév 2012) disait:



J'attends l'explication, claire si possible.





:D
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
ak (14 févr. 2012) disait:


c'est toi qui est de mauvaise foi... ce n'est pas parce que les gens n'ont pas besoin de byby pour choisir que son avis ne peut pas les influencer... tu manipule... assez classique...
entre ne pas avoir besoin de... et penser que ça sert à rien... il y a un petit monde à explorer... pour certain...ce n'est évidemment pas à la portée de tout le monde :-)


T'as eu le même prof de français que byby ?

C'est ça, en fait vous étiez à l'école ensemble. Je me disais ça doit venir de la cour d'école le fait que tu sois toujours à la rescousse de ton petit camarade !

Vous avez un petit côté pathétique tous les 2 !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
grand massif (14 fév 2012) disait:

(...) Enfin, mon avis c'est que tu sers très mal tes intérêts.


Si je sers mal mes intérêts (qu'est ce que tu y connais à mes intérêts ???) c'est que je sers les intérêts de quelqu'un d'autre... Pourquoi pas le pen ?

Et comme je ne pense pas que tu parles au nom d'autrui (que tu ne connais pas) j'imagine que tu parles de toi, et si toi t'as besoin de dire que c'est à cause de moi que tu fais ce que tu fais, bah, je dis que t'es un pauvre type !

Mais si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intérêt de ta remarque. En même temps, ce ne sera pas la première fois que tu brasses du vent !
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (14 févr. 2012) disait:

Sachons conserver cette ambiance de camaraderie au-delà de nos différences ! :)


J'ai failli pleurer !
(ou exploser de rire )
Putain Byron t'es impayable. Tu gagnes vraiment à être connu.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ensuite je ne te traite pas de guignol : je dis que t'es un guignol SI tu prends MES propos pour prétexte à penser ce que tu penses.

Tu vois, il y a une condition. Mais si tu me dis que c'était une phrase qui ne voulait rien dire, j'en prends acte et tu n'es pas un guignol. Mais t'es un peu un guignol quand même vu que tu dis des phrases qui ne servent à rien... CQFD ;)

Personnellement, ce n'est pas en fonction de TES propos que je pense ce que je pense.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
laurent_mrs (14 fév 2012) disait:


Putain Byron t'es impayable. Tu gagnes vraiment à être connu.



sans le moindre doute :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grand massif (14 fév 2012) disait:



C'est ça, en fait vous étiez à l'école ensemble. Je me disais ça doit venir de la cour d'école le fait que tu sois toujours à la rescousse de ton petit camarade !




alors on sait connu plus tard :-) et non on a pas fréquenté la même école... et ce n'est pas mon petit camarade mais mon grand Ami... et accessoirement mon coach...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byron (14 févr. 2012) disait:

Personnellement j'essaye de me tenir, non pas au-dessus, ce serait prétentieux, mais en-dehors des discussions partisanes où la mauvaise foi le dispute au calcul...

C'est mieux pour l'ambiance générale de skiprout de ne pas se laisser aller dans les caniveaux où les partisans enamourés du président sortant voudraient nous entraîner... Sachons conserver cette ambiance de camaraderie au-delà de nos différences ! :)


N'aies pas peur d'être prétentieux, ne te gênes pas on a l'habitude.

Ton problème c'est que tu ne supportes pas que l'on puisse soutenir une opinion différente de la tienne. Du coup, tu dénigres, on en a encore un exemple avec "le partisan énamouré"...C'est assez ridicule.

Et tu reconnaîtras que je ne cherches à entraîner personne sur quelque sujet que ce soit, je m'amuse juste à réagir de temps à autres à ce que tu racontes.
Je ne me sens donc pas viser et d'ailleurs vu le nombre de messages que j'ai posté depuis mon inscription, on ne peut pas dire que je poste à tort et à travers.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai que le nombre de messages est un bon indicateur du niveau de connerie...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byron (14 févr. 2012) disait:


Si je sers mal mes intérêts (qu'est ce que tu y connais à mes intérêts ???) c'est que je sers les intérêts de quelqu'un d'autre... Pourquoi pas le pen ?

Et comme je ne pense pas que tu parles au nom d'autrui (que tu ne connais pas) j'imagine que tu parles de toi, et si toi t'as besoin de dire que c'est à cause de moi que tu fais ce que tu fais, bah, je dis que t'es un pauvre type !

Mais si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intérêt de ta remarque. En même temps, ce ne sera pas la première fois que tu brasses du vent !


Tu as raison, le terme "intérêts" n'était pas approprié. Je voulais plutôt dire que tu servais mal ton favori.

Sur le brassage de vent, venant de ta part je le prends comme un honneur !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (14 févr. 2012) disait:

Personnellement j'essaye de me tenir, non pas au-dessus, ce serait prétentieux, mais en-dehors des discussions partisanes où la mauvaise foi le dispute au calcul...

C'est mieux pour l'ambiance générale de skiprout de ne pas se laisser aller dans les caniveaux où les partisans enamourés du président sortant voudraient nous entraîner... Sachons conserver cette ambiance de camaraderie au-delà de nos différences ! :)


mouarf!:d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
grand massif (14 fév 2012) disait:

byron (14 févr. 2012) disait:

Bah, si tu lis, je ne dis pas que tu votes le pen, je dis que t'es un guignol si t'as besoin d'expliquer que c'est parce que je défends mal Hollande que tu vas voter le pen...


T'es quand même champion pour faire des tournures de phrases incompréhensibles.

Je ne comprends pas toujours où je suis sensé expliquer que parce que tu défends mal Hollande je vais voter Le Pen.

J'attends l'explication, claire si possible.

payetonhibou -> T'as plutôt raison. Mais admet que le roi du dénigrement c'est quand même byby, et de loin. Sur ce coup je n'ai eu droit qu'à "guignol" mais d'habitude c'est "toutous", "meute", que sais-je encore. Je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un ici qui use, systématiquement, de ce genre d'arguments pour désigner le camp d'en face.
Après, si ça c'est pas du dénigrement...




grand massif: avoue que tu es un valet du capitalisme!:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (14 févr. 2012) disait:

(...)
alors on sait connu plus tard :-) et non on a pas fréquenté la même école... et ce n'est pas mon petit camarade mais mon grand Ami... et accessoirement mon coach...


Je confirme, on est Ami quand on sait... Et accessoirement, c'est mon entraîneur ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (14 fév 2012) disait:

ak (14 févr. 2012) disait:

(...)
alors on sait connu plus tard :-) et non on a pas fréquenté la même école... et ce n'est pas mon petit camarade mais mon grand Ami... et accessoirement mon coach...


Je confirme, on est Ami quand on sait... Et accessoirement, c'est mon entraîneur ! :)




c'te faute :-)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
alpy (14 févr. 2012) disait:

grand massif: avoue que tu es un valet du capitalisme!:d


C'est vrai que je n'ai jamais été un grand révolutionnaire.

Mais je suis avant tout un valet du Grand Massif !
GM = DSG/DSF = CDA...ah bah le voilà le méchant capital !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron (14 fév 2012) disait:

Personnellement j'essaye de me tenir, non pas au-dessus, ce serait prétentieux, mais en-dehors des discussions partisanes où la mauvaise foi le dispute au calcul...



Oh putain... Celle-là elle est belle!
Nan serieux faudrait l'encadrer!

Cela dit J'y vais surement un peu fort vu qu'il dit "j'essaye de" du coup pas d'obligation de résultat.

Je te confirme Byron, t'as pas réussi!!

Oh la vache, j'avoue m'être bien marré. des années que le gars il nous sert son discours de p'tit soldat et Paf d'un trait il fait table rase.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
c'est où cette histoire de gamins, qui auraient été réquisitionnés, pour faire la claque devant un Président ?

c'était en Corée du Nord ?


c'est où cette histoire d'ouvriers, qui travaillaient en masse sur un chantier par -8°C, justement un jour où le Président venait ?

c'était dans les camps de l'ex. URSS ?


c'est où cette histoire d'ouvriers triés suivant leur taille, pour ne pas paraitre trop grands par rapport à un Président ?

c'était dans la Lybie du Grand Khadafi?

c'est où cette histoire de statue avec le visage de la femme du président pour représenter les ouvrières ?

c'était en Chine du temps de Mao ?

Et vous n'avez pas peur qu'à force ... cela pourrait virer à la dictature ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
goldoo (14 févr. 2012) disait:



Oh la vache, j'avoue m'être bien marré. des années que le gars il nous sert son discours de p'tit soldat et Paf d'un trait il fait table rase.

Y en a d'autres, des petits soldats...
Mais effectivement ils portent plus volontiers la couleur brune.
C'est parce que ça doit être tendance, la couleur merde, sur la neige...
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
grand massif (14 févr. 2012) disait:

Mais admet que le roi du dénigrement c'est quand même byby, et de loin.


Si ça c'est pas du dénigrement ...
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
ak (14 févr. 2012) disait:

c'est vrai que le nombre de messages est un bon indicateur du niveau de connerie...


Avec 23125 messages dans les forums, tu sais de quoi tu parles en terme de conneries, hein ? Tu es un peu de la même trempe que feu Bott !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
payetonhibou disait:
C'est fou comme ça part vite en c****** un sujet politique ...
C'est bien pour cette raison que, "en théorie", c'est interdit sur Skipass.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est pour ça que c'est interdit sur skipass
Je n'avais pas encore aperçu ta réponse quand j'ai émis la mienne, laquelle, malgré tout, est plus meilleure :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
laurent_mrs disait:
Putain Bydon t'es impayable. Tu gagnes vraiment à être connu.
Une de mes relations amicales dirait que ce n'est pas en jouant à la MJC de Bobigny qu'il y parviendra :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le protozoaire n'est pas son cousin disait:
Avec 23125 messages dans les forums, tu sais de quoi tu parles en terme de conneries, hein ? Tu es un peu de la même trempe que feu Bott !
Il a au moins l'excuse que moins de 100% de ses messages consiste en des conneries. Ce n'est pas le cas de tout le monde, manifestement :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
Et vous n'avez pas peur qu'à force ... cela pourrait virer à la dictature ?
Arrête ton cirque, on sait que toi, tu es une groupie authentique du PS.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (14 fév 2012) disait:

laurent_mrs disait:
Putain Bydon t'es impayable. Tu gagnes vraiment à être connu.
Une de mes relations amicales dirait que ce n'est pas en jouant à la MJC de Bobigny qu'il y parviendra :p.

La mjc de bobigny a une des meilleures programmation de France, tous théâtres confondus... Ce serait une consécration d'y exposer son fard et d'y traîner ses cothurnes...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Crois-tu que ton meilleur ennemi le sait ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai pas d'ennemi... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 14/02/2012 - 20:28
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Alpes_1 (14 févr. 2012) disait:

ak (14 févr. 2012) disait:

c'est vrai que le nombre de messages est un bon indicateur du niveau de connerie...


Avec 23125 messages dans les forums, tu sais de quoi tu parles en terme de conneries, hein ? Tu es un peu de la même trempe que feu Bott !



ah ben non :-) bott n'a jamais eu autant de massages... bon, il a eu énormément de pseudos:-) et comme tu le dis bott n'est plu... rip... d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il a encore été banni? :-)
bon, sinon, le crétin des alpes1... mon message était une forme d'autodérision hein... 23'000 messages, indicateur de connerie...gnagnagna... autodérision...bon, je comprends bien que ce soit un terme incompréhensible pour toi... mais fait un effort... c'est pas parce qu'on 12 doigts de pieds et un manque chronique d'iode qu'on est forcément complètement imperméable à une certaiune forme d'humour...