Bah inutile de revenir sur le sujet, Matbri et Niko ont déjà expliqué de vive voix ce qu'ils avaient vu, il faudrait que tu viennes au pot pour ça.
Ensuite Bidon, le fait que tu utilises le terme détaler sous entend que tu me ferais peur. C'est sur ce mot là qu'on te reproche de manipuler la vérité. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas parti peu de temps après ton arrivée, j'ai juste expliqué que comme la moitié des participants, j'étais parti à la fin du pot parce que contrairement à toi, on n'est pas intermittent du spectacle et qu'on bosse le lendemain.
Les faits sont là : tu es arrivé à minuit à un pot où tous les participants, moi compris, sont arrivés à 19h30, tu es donc resté seul avec les dernières personnes sur la vingtaine de présente au pot après minuit, puisque la majorité des participants est parti avant minuit.
Bref, tu es un menteur manipulateur qui essaie de faire croire que je serais parti à cause de toi, parce que j'aurais peur de toi, puisque ca fait des années que tu dis que j'ai "détalé"
Quand à l'anecdote du train, c'est Passemontagne qui a dit que tu étais un escroc parce que tu prenais le train en première sans le bon billet, nous on était pas là
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 19/12/2011 - 09:49