freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Bonjour à tous les skipasseurs ..
Dans le passé tout le monde se rappelle de ces images merveilleuses bien que souvent commentées de manière heuu comment dire ... breff on s'en souvient tous ...

Cela dit je viens vers vous pour savoir si vous avez entendu parlé de celui prévu cette année ..?
Sortie prévu comme à son habitude début décembre ..

Ce serait une bonne occasion de faire un petit pot avant les festivités de la saison annoncée ...

Pour ma part avant il était diffusé seulement au pathé Masséna de Nice ..
Et cette année ..?

A bientot ..
Freeryan :)
jerem066
jerem066

inscrit le 29/03/09
22 messages
[/img]Affiche Nuit de la Glisse

sortie en 3D donc au ciné le 6 décembre exactement !
Durée 1h10

par contre je ne sais pas ou il sera diffusé pour le 06 !
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Apparemment cette sortie n’intéresse personne ...??
jerem066
jerem066

inscrit le 29/03/09
22 messages
apparemment cette année il ne serait qu'au Capitole Studios - Avignon
pour le plus proche...
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Bon en tout cas faute surement de pouvoir aller la voir car diffuser trop loin , j'espere que des skipasseurs feront part de leurs impressions ...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Salut les gars !

Je suis allé le voir jeudi dernier au Capitole à Avignon. C'était sympa mais si j'avais su je serai resté sur Youtube (ou Zapiks bien sur). La 3D est quasiment absente (sauf pour un vol en wingsuit ou c'est impressionnant), c'est la première fois que je regardais la nuit de la glisse au ciné et quand on paye 11€ ca fait un peu chier pour si peu.

Bon sinon c'est sympa y'a quand même de belles images notament tourné en GoPro, y'a des passages au Groenland qui font bien envie et voila.

Voili, voilou
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Merci à toi pour ce retour ..
tu parles de Zapiks ou youtube .. pour quelle raison .?. on le trouve dessus ..?
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Salut

Je suis également allé le voir vendredi et franchement déçus. Première partie du film pas de 3D car il remontre les années précédente. Puis pour l'année 2011 bof la 3D perso aucun intérêt d'avoir filmé en 3D.

Et toute à fait d'accord avec toi, si j'aurais su je serais resté chez moi car sur you tube et Zapiks on peut voir des choses de même niveau voir mieux.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
freeryan (13 déc 2011) disait:

Merci à toi pour ce retour ..
tu parles de Zapiks ou youtube .. pour quelle raison .?. on le trouve dessus ..?


Non juste pour dire que sur Zapiks y'a des bien meilleurs films de ski et en plus gratuit que la nuit de la glisse qui est payant.

Notament celui la : [video=https://www.zapiks.fr/broken-record-chaoz-producti.html]Chaoz Production[/video]
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Ok merci bien Kristof
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass