Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Enfin de bons hamburgers en France!

20minutes.fr

Depuis leur depart, c'etait le desespoir ... mon dernier geste en quittant les USA fut de manger chez BK!

:-) :-)

Ps: si si si c'est une info fondamentale, susceptible de ramener la croissance en France! ;-)

anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Je me souviens aux USA, d'une pub à la télé de Carl's Junior, qui disait que Burger King était une boite anglaise (les américains sont chauvins), qui faisait réchauffer ses steaks au micro-onde :)

Plus sérieusement, j'ai jamais compris comment McDonald avait réussi à virer Burger King de France. BG c'est quand même bien meilleur.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
La société aurait démenti apparemment.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Burger King, ça me rappelle mon enfance quand j'allais à Paname le week-end !

Autre enseinge de fast food qui fit autrefois florès et qui a depuis tiré sa révérence, en France du moins (à l'étranger je ne sais pas) : Free time. Il y en avait plein à Paris autrefois.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Yes Freetime et sinon Okitch avant le retour de Mc Do, mes années fac!

Mais sans déconner ce n'est pas "bon"! C'est de la bouffe point barre!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En revanche dans les pubs anglais on mange des hamburgers démentiels et pas des crèpes de steacks hachés...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
topgun ( 2 sept. 2011) disait:

En revanche dans les pubs anglais on mange des hamburgers démentiels et pas des crèpes de steacks hachés...


En même temps, en dehors des fasts foods en France si tu commande un hamburger en général t'es bien calé, d'ailleurs j'ai passé mes journées de ski à manger un hamburger nommé le "Mountain" dans mon resto favori le midi avec un énorme steack, des lardons, de la crème et un quart de reblochon, avec des frites et l'assiette pour 8 euros, franchement c'était énorme :-)

N'empêche une manager m'avait laissé goûter une des viandes de Macdo lorsqu'on fait les tests de température le matin avant l'ouverture, bah ça avait quand même plus de goût que ce que je pensais ^^.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
En revanche dans les pubs anglais on mange des hamburgers démentiels et pas des crèpes de steacks hachés...
Ou irlandais : le Corcoran's bien connu des Skipasseurs parisiens.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Autre enseinge de fast food qui fit autrefois florès et qui a depuis tiré sa révérence, en France du moins (à l'étranger je ne sais pas) : Free time.
Certains (tous ?) ont été remplacés par des Quick™, comme par exemple celui qui fait face au Maquedot rue Soufflot.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
c'est une info fondamentale, susceptible de ramener la croissance en France
Celle du bide ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le mec qui a la flemme de copier coller les quotes dans un seul message ;-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale ( 2 sept. 2011) disait:

Le mec qui a la flemme de copier coller les quotes dans un seul message ;-)

Moot n'est pas un geek ! :p
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mr_Moot ( 2 sept. 2011) disait:

matbri disait:
Autre enseinge de fast food qui fit autrefois florès et qui a depuis tiré sa révérence, en France du moins (à l'étranger je ne sais pas) : Free time.
Certains (tous ?) ont été remplacés par des Quick™, comme par exemple celui qui fait face au Maquedot rue Soufflot.


Autre exemple: croisement Av Tolbiac et Av d'Italie. Avant, y avait un Burger King, maintenant c'est un Quick qui fait face au mcdo.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
Le mec qui a la flemme de copier coller les quotes dans un seul message
Féskejveu :p ! Et je peux mettre un smiley différent en tête de chaque réponse. Et pas toi-euh (re-:p) !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale ( 2 sep 2011) disait:

La société aurait démenti apparemment.

rhaaa la fausse joie ....

Et pi Burger King il a plus de gueule que le clown pedophile de mc do ... (je ne parle pas de quick qui en plus d'avoir une com' pitoyable, fait des sandwiches immondes)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Burger king de bon burgers... Ce qu'il ne faut pas lire. Decidemment la France est tombee bien bas ;)

C'est de la merde en boite comme McDo ni plus ni moins.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Endorphin ( 3 sept. 2011) disait:

Burger king de bon burgers... Ce qu'il ne faut pas lire. Decidemment la France est tombee bien bas ;)

C'est de la merde en boite comme McDo ni plus ni moins.


La seule bonne franchise de burger, c'est in-N-out burgers ! :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Endorphin ( 3 sep 2011) disait:

Burger king de bon burgers... Ce qu'il ne faut pas lire. Decidemment la France est tombee bien bas ;)

C'est de la merde en boite comme McDo ni plus ni moins.


Pas mieux....

En même temps ça vient de Stug, à force d'avoir le nez dans son caca, il ne reconnait plus l'odeur de la merde !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En résumé du burger à la scato la marge est infime...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
De la viande et deux feuilles de salade entre deux tranches de pseudo pain, désolé, mais même dans le meilleur burger de la planete, ca reste de la cuisine de plouc
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et le burger déstructuré ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
FastNico ( 3 sep 2011) disait:

En même temps ça vient de Stug, à force d'avoir le nez dans son caca, il ne reconnait plus l'odeur de la merde !


Pour une fois qu'on avait un sujet à peu près consensuel.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
be ouais surprenant cette agressivité gratuite !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole ( 3 sep 2011) disait:

be ouais surprenant cette agressivité gratuite !


C'est juste l'arrière garde de Bydon, rien à signaler
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum FastNico semble nettement plus évolué et ses interventions sont globalement, à mon humble avis !, pertinentes.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Donc si on résume, les skipasseurs font du sport, lisent, se cultivent, ne regardent pas la télé et même, j'ose à peine le dire, et même ils ne vont pas au Macdo' ^^. Arrêtez les mecs, c'est plus crédible là ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
KillaWhale ( 3 sept. 2011) disait:

Donc si on résume, les skipasseurs font du sport, lisent, se cultivent, ne regardent pas la télé et même, j'ose à peine le dire, et même ils ne vont pas au Macdo' ^^. Arrêtez les mecs, c'est plus crédible là ;-)


Un bon grec frite, où tu dois essorer tes frites tellement elles sont grasses. Avec une viande qui a bien mariné, c'est infiniment mieux qu'un McDo :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
KillaWhale ( 3 sep 2011) disait:

Donc si on résume, les skipasseurs font du sport, lisent, se cultivent, ne regardent pas la télé et même, j'ose à peine le dire, et même ils ne vont pas au Macdo' ^^. Arrêtez les mecs, c'est plus crédible là ;-)




c'est moi, à part que je regarde la télé, mais jamais de macdo!:d
what else?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
anotherlin ( 3 sep 2011) disait:

KillaWhale ( 3 sept. 2011) disait:

Donc si on résume, les skipasseurs font du sport, lisent, se cultivent, ne regardent pas la télé et même, j'ose à peine le dire, et même ils ne vont pas au Macdo' ^^. Arrêtez les mecs, c'est plus crédible là ;-)


Un bon grec frite, où tu dois essorer tes frites tellement elles sont grasses. Avec une viande qui a bien mariné, c'est infiniment mieux qu'un McDo :)


Haha ! En tout cas au moins à Macdo les normes et conditions d'hygiène sont respectées, pour plupart des établissements (je sais pas pour les plus de 1000 restaurants j'avoue), alors que les gérant de kebab qui avouent garder leur viande de 2 à 3 jours parfois ("l'hiver, ça craint moins, en été un jour ou deux" ) alors qu'elle a une DLC de 8h...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 03/09/2011 - 15:41
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
alpy ( 3 sep 2011) disait:

KillaWhale ( 3 sep 2011) disait:

Donc si on résume, les skipasseurs font du sport, lisent, se cultivent, ne regardent pas la télé et même, j'ose à peine le dire, et même ils ne vont pas au Macdo' ^^. Arrêtez les mecs, c'est plus crédible là ;-)




c'est moi, à part que je regarde la télé, mais jamais de macdo!:d
what else?


Moi j'ai pas de télé mais je vais au Macdo ^^^...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
KillaWhale ( 3 sep 2011) disait:

Haha ! En tout cas au moins à Macdo les normes et conditions d'hygiène sont respectées, pour plupart des établissements (je sais pas pour les plus de 1000 restaurants j'avoue), alors que les gérant de kebab qui avouent garder leur viande de 2 à 3 jours parfois ("l'hiver, ça craint moins, en été un jour ou deux" ) alors qu'elle a une DLC de 8h...


Le truc étant que les rares fois où je vais au McDo, j'étais malade à chaque fois.

Même dans le grec le plus pourri, celui où le mec a vraiment un tablier dégueulasse, qui te fait le sandwich après t'avoir pris ton billet et rendu la monnaie (l'argent, c'est sale), et bah je suis jamais tombé malade.

Y avait pas un gamin qui était mort en allant à un Quick ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
anotherlin ( 3 sept. 2011) disait:

KillaWhale ( 3 sep 2011) disait:

Haha ! En tout cas au moins à Macdo les normes et conditions d'hygiène sont respectées, pour plupart des établissements (je sais pas pour les plus de 1000 restaurants j'avoue), alors que les gérant de kebab qui avouent garder leur viande de 2 à 3 jours parfois ("l'hiver, ça craint moins, en été un jour ou deux" ) alors qu'elle a une DLC de 8h...


Le truc étant que les rares fois où je vais au McDo, j'étais malade à chaque fois.

Même dans le grec le plus pourri, celui où le mec a vraiment un tablier dégueulasse, qui te fait le sandwich après t'avoir pris ton billet et rendu la monnaie (l'argent, c'est sale), et bah je suis jamais tombé malade.

Y avait pas un gamin qui était mort en allant à un Quick ?


Si, dans le sud. Normes pas respectées, restau fermé.

En gros les franchisés surveillent de près que leurs Macdos et autres respectent les normes car des conseillers de Macdonald's France passent de temps en temps vérifier, et mettent un avis positif ou négatif, et au bout de deux ou trois avis négatifs, le franchisé peut être amené à repayer la franchise, de l'ordre du million d'euros, ce qui fait mal...

Combien d'intoxications alimentaires chaque jour et année dans de petits établissements? On a parlé de Quick car c'est national.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Lorsque j'y vais c'est essentiellement par rapport au système Drive et la flemme d'aller en grande surface juste pour une salade et un sandwich.

Mais je dois dire que le Drive de Quick par chez moi est souvent à la ramasse même aux heures creuses!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
topgun ( 3 sep 2011) disait:

Lorsque j'y vais c'est essentiellement par rapport au système Drive et la flemme d'aller en grande surface juste pour une salade et un sandwich.

Mais je dois dire que le Drive de Quick par chez moi est souvent à la ramasse même aux heures creuses!


Surtout aux heures creuses. Sur un petit restau y a 12 à 20 équipiers en heures "pleines" ou rush, contre 4 (manager et temps plein compris) en pleine après-midi, pour peu qu'il y ait du monde, ça rame... Le chiffre, toujours le chiffre :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
D'ailleurs y a un paquet de blagues connes et/ou marrantes à faire aux Drive des restaux :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
genre Rémy Gaillard????
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
topgun ( 3 sep 2011) disait:

genre Rémy Gaillard????


Ca, il a du recommencer plusieurs fois avant de trouver un restau où ils étaient à la ramasse ^^

Sinon venir pour de bon à cheval, ou le prendre en marche arrière, ou faire des tours de Drive, ou leur parler italien, ou leur commander un kebab sauce blanche, le summum restant ces deux vidéos :

youtube.com

youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 03/09/2011 - 18:23
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole ( 3 sept. 2011) disait:

hum FastNico semble nettement plus évolué et ses interventions sont globalement, à mon humble avis !, pertinentes.


Merci ! Néanmoins ma remarque vient du fait qu'autant un bott ironise, autant un stug envoie souvent des réflexions nauséabondes

Sinon pour boot, je ne suis pas l'arrière garde de byby, il est grand, il se débrouille très bien tout seul et surtout, je suis en général plutôt devant lui ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
FastNico ( 4 sep 2011) disait:


Sinon pour boot, je ne suis pas l'arrière garde de byby, il est grand, il se débrouille très bien tout seul et surtout, je suis en général plutôt devant lui ;-)


Vos relations intimes ne me regardent pas ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 04/09/2011 - 10:43
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Endorphin ( 3 sep 2011) disait:

Burger king de bon burgers... Ce qu'il ne faut pas lire. Decidemment la France est tombee bien bas ;)

C'est de la merde en boite comme McDo ni plus ni moins.


Y'a pire, y'a Wendy's ^^
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 3 sep 2011) disait:

Donc si on résume, les skipasseurs font du sport, lisent, se cultivent, ne regardent pas la télé et même, j'ose à peine le dire, et même ils ne vont pas au Macdo' ^^. Arrêtez les mecs, c'est plus crédible là ;-)


J'avoue que je vais moi meme au McDo.. 1 fois tous les 2/3 ans. J'assume ;)

(Par contre j'ai des actions McDo :) )
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchi ( 4 sep 2011) disait:

Y'a pire, y'a Wendy's ^^


C'est vrai. C'etait probablement ma pire experience!
Cela dit je ne suis pas anti burger. J'en mange regulierment comme tout americain qui se respecte ;) J'aime bien Crown Burger et Appolo Burger a Salt Lake :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien Denny's...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Endorphin ( 3 sep 2011) disait:

Burger king de bon burgers... Ce qu'il ne faut pas lire. Decidemment la France est tombee bien bas ;)

C'est de la merde en boite comme McDo ni plus ni moins.

Have it your way! ;-)

Je maintiens qu eBK fait les meilleurs Hamburgers de chaine du monde
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
carambole ( 3 sep 2011) disait:

be ouais surprenant cette agressivité gratuite !

Fastnico fait la ou ak et bydon lui disent de faire .. il ne comprend pas trop ce qu'il ecrit, donc no pb
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Endorphin ( 5 sept. 2011) disait:

KillaWhale ( 3 sep 2011) disait:

Donc si on résume, les skipasseurs font du sport, lisent, se cultivent, ne regardent pas la télé et même, j'ose à peine le dire, et même ils ne vont pas au Macdo' ^^. Arrêtez les mecs, c'est plus crédible là ;-)


J'avoue que je vais moi meme au McDo.. 1 fois tous les 2/3 ans. J'assume ;)

(Par contre j'ai des actions McDo :) )


je suis skipasseur, je lis, mais ne regarde pas la Télé, je bouffe dans des petits bouchons, des brasseries, ou des gastro quand c'est possible, et pourtant je me casse le ventre au Big Tasty dès que mon corps réclame du gras (ou bien alors une bonne pizza bien grasse avec plein de fromage fondu). Alors m'annoncer le retour du Double Wooper en france, c'est un peu la nouvelle qui illumine ma journée ! Hmm de la bonne graisse bien saturée comme j'aime
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Stug ( 5 sep 2011) disait:

Je maintiens qu eBK fait les meilleurs Hamburgers de chaine du monde


Moi je prefere ceux de cette chaine la:



La au moins on a de la bonne graisse bien saturee cuite avec des flammes qui montent au plafond :)



Manger moins sucre moins gras;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 05/09/2011 - 10:09
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Endorphin ( 5 sep 2011) disait:

Stug ( 5 sep 2011) disait:

Je maintiens qu eBK fait les meilleurs Hamburgers de chaine du monde


Moi je prefere ceux de cette chaine la:



La au moins on a de la bonne graisse bien saturee cuite avec des flammes qui montent au plafond :)



Manger moins sucre moins gras;)


Roohhh comme ça me donne faim ! Quelle chance de pouvoir déguster de si beaux burgers dans la pure tradition ricaine, faudrait que j'y aille un de ces 4 quand même, les burgers français n'arrivent pas à me faire grossir !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, enfin, faut pas déconner, j'ai pas l'impression d'être un héros à pas regarder la télé ni aller chez macdo...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
byron ( 5 sep 2011) disait:

Mouais, enfin, faut pas déconner, j'ai pas l'impression d'être un héros à pas regarder la télé ni aller chez macdo...


Moi je bouffe chez Mc Do et de partout où je peux trouver pitance, bonne ou pas, comment ça je suis un héro ?