ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
L'histoire a été rapporté à la radio privée française Europe 1 par une passagère de l'avion qui a assisté à la scène. Alors que l'acteur Gérard Depardieu se trouvait à bord d'un appareil d'Air France assurant mardi soir la liaison Paris-Dublin, il s'est subitement levé de son siège, raconte la témoin, dans le but manifeste de se rendre aux toilettes pendant la phase de de décollage de l'avion, alors que ce dernier se trouvait encore sur le tarmac, attendant l'autorisation de s'envoler. Pour des raisons de sécurité, une hôtesse s'est interposée et a refusé l'accès aux WC à l'acteur.

Face à une partie médusée des 127 passagers - ceux qui étaient suffisamment proches de la scène - présents à bord de l'appareil, Gérard Depardieu aurait alors bruyamment exprimé, selon la passagère témoin de la scène, son besoin urgent en ces termes: «Je veux pisser, je veux pisser». Devant le refus de l'hôtesse de le laisser accéder aux WC, l'acteur est alors immédiatement passé des mots aux actes. Il a ensuite ouvert sa braguette et s'est soulagé sur la moquette de l'appareil.

Poursuivant son témoignage sur les onde d'Europe 1, la passagère a souligné que le personnel de bord a géré la situation de façon très diplomatique et est parvenu à contenir l'acteur visiblement sous l'emprise de l'alcool.

L'avion a finalement fait demi-tour sur le tarmac, l'équipage ayant décidé de procéder à un rapide nettoyage. L'appareil s'est pour finir envoyé de l'aéroport de Roissy avec deux heures de retard.


source: tdg du 17 aout 2011
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ak (17 aoû 2011) disait:

L'appareil s'est pour finir envoyé de l'aéroport de Roissy avec deux heures de retard.


source: tdg du 17 aout 2011


moi aussi je m'envoie avec du retard sous l'emprise de l'alcool
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
La prostate, l'âge...mettez lui des couches! vite un spot publicitaire avec le gros Gérard déclamant: "grâce à Confiance, plus besoin de pisser sur la moquette!"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 17/08/2011 - 15:11
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Contrairement à un autre gros français de 62 ans qui prend aussi l'avion, il n'a agressé sexuellement ni hôtesse ni passagère.
Je trouve ça plutôt rigolo.
:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu veux dire par là que si dsk aurait été bourré ça lui aurait épargné des emmerdes?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
ak (17 août 2011) disait:

si dsk aurait été bourré ça lui aurait épargné des emmerdes?

si dsk AVAIT ete bourre...

desole c'etait plus fort que moi, Nikochou n'arrete pas de me corriger je fais des progres depuis, et je voulais t'en faire beneficier :) gratos !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Buberto (17 aoû 2011) disait:

Contrairement à un autre gros français de 62 ans qui prend aussi l'avion, il n'a agressé sexuellement ni hôtesse ni passagère.
Je trouve ça plutôt rigolo.
:D

2 heures de retard pour un gros con aviné qui pisse sur tes pompes, ouais! trop rigolo!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (18 aoû 2011) disait:

ak (17 août 2011) disait:

si dsk aurait été bourré ça lui aurait épargné des emmerdes?

si dsk AVAIT ete bourre...

desole c'etait plus fort que moi, Nikochou n'arrete pas de me corriger je fais des progres depuis, et je voulais t'en faire beneficier :) gratos !



aurait tété?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
ak (18 août 2011) disait:

djamba (18 aoû 2011) disait:

ak (17 août 2011) disait:

si dsk aurait été bourré ça lui aurait épargné des emmerdes?

si dsk AVAIT ete bourre...

desole c'etait plus fort que moi, Nikochou n'arrete pas de me corriger je fais des progres depuis, et je voulais t'en faire beneficier :) gratos !



aurait tété?

De toute manière c'est la femme de chambre qui s'est fait bourrer.!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Dayrton (18 aoû 2011) disait:

ak (18 août 2011) disait:

djamba (18 aoû 2011) disait:

ak (17 août 2011) disait:

si dsk aurait été bourré ça lui aurait épargné des emmerdes?

si dsk AVAIT ete bourre...

desole c'etait plus fort que moi, Nikochou n'arrete pas de me corriger je fais des progres depuis, et je voulais t'en faire beneficier :) gratos !



aurait tété?

De toute manière c'est la femme de chambre qui s'est fait bourrer.!



on est bien moins sûr de la version: il aurait pissé dans une bouteille!
et la femme qui a rapporté ça était bourrées!:d:p
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
imaginons que le vieux gérard nous lache d un cancer de la prostate d ici deux moi;;;;;voyez les remords et les regrets d'une presse avide de rumeurs,ayant cloué au pilori un pauvre gars ne pouvant plus retenir sa miction,,,bref qu'un babillard comme skipass se nourrisse de sensations a bon prix c'est une chose mais que ce genre d'évènement se retrouve en une du monde dans un article ressemblant a un temoignaga a charge est un peu plus inquietant concernant la déontologie d'une presse qui de toute façon n'en possède aucune
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
en tout cas c'etait dans les tabloids anglais ce matin :)...drole de lire ca en prenant le metro !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Cette affaire aura au moins eu le mérite de nous permettre de voir un "tacle" plutôt osé de la part de Ryannair!

Je vous laisse juger par vous même!

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'allais la poster :-)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
OK, c'est une jolie formule, mais je ne suis pas sûr que ce soit adapté pour faire de la publicité.
Enfin moi, une compagnie quelle qu'elle soit qui prétend pisser sur les autres et notamment ses concurrents, c'est pas ça qui va m'attirer...
Cela dit, on savait déjà que Ryanair pissait sur les conditions de travail de ses employés, et sur les collectivités locales qu'elle fait chanter.

En tous cas, moi je pisserai encore plus volontiers sur Ryanair, maintenant.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Stug (18 aoû 2011) disait:

Buberto (17 aoû 2011) disait:

Contrairement à un autre gros français de 62 ans qui prend aussi l'avion, il n'a agressé sexuellement ni hôtesse ni passagère.
Je trouve ça plutôt rigolo.
:D

2 heures de retard pour un gros con aviné qui pisse sur tes pompes, ouais! trop rigolo!

je ne le dirais pas dans ces termes mais le fond y est ! :)
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
chocard (20 aoû 2011) disait:
OK, c'est une jolie formule, mais je ne suis pas sûr que ce soit adapté pour faire de la publicité.
Enfin moi, une compagnie quelle qu'elle soit qui prétend pisser sur les autres et notamment ses concurrents, c'est pas ça qui va m'attirer...
Cela dit, on savait déjà que Ryanair pissait sur les conditions de travail de ses employés, et sur les collectivités locales qu'elle fait chanter.

En tous cas, moi je pisserai encore plus volontiers sur Ryanair, maintenant.

Pareil.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass