neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
laprovence.com

Un Etat Republicain qu'ils disent.

Et encore ce n'est rien il faut voir le decor accueillant

Puis apres vous pouvez lire laprovence.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neiges, 03/08/2011 - 19:17
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bien fait pour Vinci. Ils sont encore plus "dépouilleurs" que ces délinquants.

Et pour les zones de non-droit, ça me dérange plus quand ce sont des quartiers entiers.

Mais en effet, on ne peut pas mettre des flics partout, surtout quand on a un Sarko au pouvoir qui supprime tant de postes que les missions de bases de notre République ne peuvent plus être assurées ( éducation, santé, sécurité !).

Faites des économies qu'ils vous disent !
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller du côté de la porte d'Aix/Bon Pasteur, le parking en question sur Streetview.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha

Héritage Sarko... Mis bout à bout, ça fait assez longtemps, j'ai l'impression, qu'il s'occupe de la sécurité, qu'il donne des coups de menton dans l'air, menace, bombe du torse...

Tarascon, c'est loin ?

Bon, ceci dit, oui c'est assez drôle Vinci victime d'une privatisation ! :)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
Jar0d ( 3 aoû 2011) disait:

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller du côté de la porte d'Aix/Bon Pasteur, le parking en question sur Streetview.


Ces vues sont depassées.....l'entrée de l'autoroute a sauté(boum),c'est en travaux, les roms campaient encore il y a quelques semaines,la verdure n'est pas vraiment....verte
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Boire un 51 Place de la Joliette, remonter la rue de la République avec ses superbes façades vides de toute vie, prendre en biais la rue de la Joliette et d'un coup savoir ce qu'est un quartier populaire : Arriver au métro Jules Guesdes.

J'aime bien l'idée que l'on vole un parking à Vinci et que l'on aide une vieille dame à traverser au lieu de lui piquer son sac: J'aime Marseille, j'aime ce sujet.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ouatitm ( 8 aoû 2011) disait:

Boire un 51 Place de la Joliette, remonter la rue de la République avec ses superbes façades vides de toute vie, prendre en biais la rue de la Joliette et d'un coup savoir ce qu'est un quartier populaire : Arriver au métro Jules Guesdes.

J'aime bien l'idée que l'on vole un parking à Vinci et que l'on aide une vieille dame à traverser au lieu de lui piquer son sac: J'aime Marseille, j'aime ce sujet.

du coup tu vas adorer l'immigré illegal irakien qui viole une gamine ou le mec qui roule sur un gosse avec son fourgon avant d'essayer de s'enfuir en .. algerie ... ;-) le tout ... a Marseille!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est étonnant cette facilité des mecs d'extrème-droite à fabriquer des corollaires sans justificatition logique.

( Au sens de mathématique, la logique hein ! )

Comme si le fait fait d'être illégal augmentait tes pulsions sexuelles ou le fait d'être algérien te faisait conduire plus mal.

Bref t'es juste un peu con mon Stug...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
des raccourcis un peu rapides en effet, comme si on disait que tenir des propos pareils étaient courant dans sa profession...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ouatitm (16 aoû 2011) disait:

C'est étonnant cette facilité des mecs d'extrème-droite à fabriquer des corollaires sans justificatition logique.

( Au sens de mathématique, la logique hein ! )

Comme si le fait fait d'être illégal augmentait tes pulsions sexuelles ou le fait d'être algérien te faisait conduire plus mal.

Bref t'es juste un peu con mon Stug...

Tu es le seul a faire ce rapport ici mon grand ... j'en deduis donc que le "con" ici ... c'est toi :-)

moi j'expose juste des faits ... apres, les rapports entre ces faits, et le fait qu'une verité t'arraneg ou te dérange ... ce n'est plus mon probleme mon poulet ... ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
kito3004 (16 aoû 2011) disait:

des raccourcis un peu rapides en effet, comme si on disait que tenir des propos pareils étaient courant dans sa profession...

Encore une fois, vous voyez des raccourcis ou je ne fais que rapporter des faits ... :-)

Les seuls raccourcis ici sont .. les votres
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
tu veux pas aller te fister ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (16 aoû 2011) disait:

kito3004 (16 aoû 2011) disait:

des raccourcis un peu rapides en effet, comme si on disait que tenir des propos pareils étaient courant dans sa profession...

Encore une fois, vous voyez des raccourcis ou je ne fais que rapporter des faits ... :-)

Les seuls raccourcis ici sont .. les votres



oui oui... "vous" "ils" se trompent ou te comprennent mal...
te remet surtout pas en question ducon :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (16 aoû 2011) disait:


du coup tu vas adorer l'immigré illegal irakien qui viole une gamine ou le mec qui roule sur un gosse avec son fourgon avant d'essayer de s'enfuir en .. algerie ... ;-) le tout ... a Marseille!



c'est vrai que je préfère tellement le 100% français qui viole une gamine...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Stug (16 aoû 2011) disait:

kito3004 (16 aoû 2011) disait:

des raccourcis un peu rapides en effet, comme si on disait que tenir des propos pareils étaient courant dans sa profession...

Encore une fois, vous voyez des raccourcis ou je ne fais que rapporter des faits ... :-)

Les seuls raccourcis ici sont .. les votres

Ah... les années 89-93 (17..), y avait pas que du mauvais dans les raccourcis!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah purée, le bon vieux temps, ça les années 89-90 (17) !! Au moins ça mouftait pas chez les bourges, c'est plutôt front bas ou idées raccourcis... ha ha... Bon depuis, les stugs ont repris du poil de la bête et ils profitent pleinement des largesses que la république leur accorde mais que jamais ils n'accorderaient s'ils le pouvaient... Encore une de leurs contradictions... Un sacré porridge dans leur inconscient...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (16 aoû 2011) disait:

Stug (16 aoû 2011) disait:


du coup tu vas adorer l'immigré illegal irakien qui viole une gamine ou le mec qui roule sur un gosse avec son fourgon avant d'essayer de s'enfuir en .. algerie ... ;-) le tout ... a Marseille!



c'est vrai que je préfère tellement le 100% français qui viole une gamine...


Bah, quand c'est tonton, au moins ça reste dans la famille... C'est ce que ce genre de personne voudrait... Une société incestueuse et consanguine...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
En même temps stug, il appelle son papa "pépé" donc bon...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (16 aoû 2011) disait:

Stug (16 aoû 2011) disait:

kito3004 (16 aoû 2011) disait:

des raccourcis un peu rapides en effet, comme si on disait que tenir des propos pareils étaient courant dans sa profession...

Encore une fois, vous voyez des raccourcis ou je ne fais que rapporter des faits ... :-)

Les seuls raccourcis ici sont .. les votres



oui oui... "vous" "ils" se trompent ou te comprennent mal...
te remet surtout pas en question ducon :-)

je surkiffe quand tu m'insultes! :-)
typique du gaucho qui comprend qu'il a voulu enfoncer une porte ouverte et qu'il s'est bené la gueule comme une loque!
mouaf!

;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Il t'insultait ? Tu t'emballes vite à jouer les pauvres victimes martyrs des méchants gaucho suceur du sang des bébés aryens... ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
lol. Ducon c'est un mot d'amour ...

Mais d'une certaine maniere tu as raison, les post d'ak sont totalement sans interet, comme toujours le sujet ne l'interesse pas (ou il ne le comprend pas ...) whatever ...

Je ne reponds pas aux chiens qui aboient, donc je ne réponds plus à ak ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (17 aoû 2011) disait:



Je ne reponds pas aux chiens qui aboient, donc je ne réponds plus à ak ;-)



ça... c'est environ la 1000eme fois que tu le dis ducon :-)
et ducon c'est vraiment affectif fiston... je serais objectif, j'emploierais d'autres termes mieux appropriés :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (17 aoû 2011) disait:


comme toujours le sujet ne l'interesse pas (ou il ne le comprend pas ...) whatever ...





c'est vrai que toi, le sujet il a l'air de t'intéresser à fond... vu la pertinence de tes remarques...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass