mais c'est un ange ce straight down, le citoyen rêvé !! :d
je vais te dire, moi aussi aucun pv de vitesse car pas envie de donner encore + de thune à tous ceux là, mais ce n'est pas parce que je suis un citoyen modèle, c'est surtout grâce à la chance je dirais ! combien de fois j'étais légèrement au dessus de 50, par exemple en sortie de ville à 60, ou à 100 au lieu de 90 sur une route dégagée, et donc combien de fois j'aurais pu perdre le permis ? je préfère ne pas compter
et alors je suis un grand délinquant ? je suis un malade de la route ? je n'ai jamais eu d'accident et de toute façon, aucune raison de me justifier pour mes propos, qui, je pense, représente la majorité des gens au volant (sauf qques chauffards), et qui en ont marre de ce flicage à outrance, de cette répression et tout simplement de devoir cracher la money une fois de +, alors que pendant ce temps là, les très riches sont moins imposés, quel beau et généreux système !!
ah oui, un ptit edit : je ne suis pas pour la videosurveillance (même si ça peut te surprendre), comme je disais, le flicage à outrance, ça va, on a notre dose je pense
Message modifié 1 fois. Dernière modification par otaket, 19/05/2011 - 08:56