Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Salut à tous,

Souhaitant offrir un GPS à mes parents je me retrouve un peu perdu devant une multitude de test en-ligne qui me vendent les points forts de beaucoup de produits.

Je recherche un appareil qui tient la route, facile d'utilisation, budget max. 160 euros.

Je pense que les test d'utilisateurs sont meilleurs que les tests de magasines et j'espère obtenir quelques retours.

Le TomTom XXL edition europe me parait pas mal pour son grand écran, et son interface facile.

A plus !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
tomtom marche tres bien, d'apres pas mal de tests la nav fait partie des plus claires.
A préférer les modeles avec ventouse articulée escamotable integrée (voir le One). Pas les modeles avec support détachables.
Par contre, europe -> prix des cartes actualisées plus cheres.
A noter que lors de l'achat on peut faire la maj de la carte (via le net) pdt un laps de temps défini.
A noter quand meme, on va pas tarder a voir les gps a navigation réalité augmentée comme pour google maps.
Et franchement là ca va être grandiose.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass