rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Tu peux aller te balader dans le quartier de la gare à Francfort. Tu verras, c'est super instructif :) J'y ai habité 1 mois avant de déménager ailleurs à Frandfort. J'y passais tous les matins en costard. Si t'y vas, tu comprendras....
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
rocky444 (22 oct 2010) disait:

Tu peux aller te balader dans le quartier de la gare à Francfort. Tu verras, c'est super instructif :) J'y ai habité 1 mois avant de déménager ailleurs à Frandfort. J'y passais tous les matins en costard. Si t'y vas, tu comprendras....


clair que la gare a Francfort et son quartier c'est bien sympa...

tiens pas plus tard que la semaine derniere en allant au taff le matin, y avait deux toxicos qui se piquaient a la vue de tous sur le quai du metro.

sinon t'habites ou maintenant a FFM?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
biquette (26 oct 2010) disait:

rocky444 (22 oct 2010) disait:

Tu peux aller te balader dans le quartier de la gare à Francfort. Tu verras, c'est super instructif :) J'y ai habité 1 mois avant de déménager ailleurs à Frandfort. J'y passais tous les matins en costard. Si t'y vas, tu comprendras....


clair que la gare a Francfort et son quartier c'est bien sympa...

tiens pas plus tard que la semaine derniere en allant au taff le matin, y avait deux toxicos qui se piquaient a la vue de tous sur le quai du metro.

sinon t'habites ou maintenant a FFM?

J'y suis plus, je suis revenu en France depuis. Après j'avais déménagé près du Alte Oper.

Les toxicos devant toi avec la seringue, c'est vrai que ça fait un drôle d'effet. Ils sont pas méchants mais bon question d'habitude...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
rocky444 (26 oct 2010) disait:

biquette (26 oct 2010) disait:

rocky444 (22 oct 2010) disait:

Tu peux aller te balader dans le quartier de la gare à Francfort. Tu verras, c'est super instructif :) J'y ai habité 1 mois avant de déménager ailleurs à Frandfort. J'y passais tous les matins en costard. Si t'y vas, tu comprendras....


clair que la gare a Francfort et son quartier c'est bien sympa...

tiens pas plus tard que la semaine derniere en allant au taff le matin, y avait deux toxicos qui se piquaient a la vue de tous sur le quai du metro.

sinon t'habites ou maintenant a FFM?

J'y suis plus, je suis revenu en France depuis. Après j'avais déménagé près du Alte Oper.

Les toxicos devant toi avec la seringue, c'est vrai que ça fait un drôle d'effet. Ils sont pas méchants mais bon question d'habitude...

FFM Hbf / Alte Oper. Belle transition, le contraste a du etre saisissant :D
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ahh mais c'est cool on te verra plus souvent !

Et Skt Anton ça nous fera un point à égale distance pas pire du tout !! :D
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Y a les mêmes toxicos à la gare St Charles, Marseille, France.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je peux me tromper (je ne connais pas Marseille), mais je doute que Marseille soit une ville aussi opulente que francfort. c'est le contraste de la scene qui est choquant... plus le fait de voir ca le matin de bonne heure.

faut quand meme s'imaginer la scene: sur un quai de metro, d'un cote une armada de financiers et consultantes tires a quatre epingles allant au taff, et de l'autre deux toxicos par terre en train de se piquer en partageant leur seringue a quelques metres a peine des premiers.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
biquette (26 oct 2010) disait:

FFM Hbf / Alte Oper. Belle transition, le contraste a du etre saisissant :D

En effet ! :) Ce qui m'a marqué à FFT, c'est le côté ville avec des tours mais en fait c'est le rythme d'une ville de province. Tout est calme, verdoyant, pas de stress.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Cedski (26 oct 2010) disait:

Y a les mêmes toxicos à la gare St Charles, Marseille, France.

La particularité de Francfort, c'est que tu débarques à la gare, tu sors du train et tu tombes sur un quartier central où putes et junkies se côtoient. Niveau sécurité, tu ne crains rien, c'est gentillet mais ce qui surprend, c'est le côté "normalisé" de la chose. En gros, tu croises des gars qui se piquent en groupe devant les flics qui sont juste là pour encadrer. Cette cohabitation, tu la trouves pas en France.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ah ! nous allons pouvoir ressortir à endorphin toutes ses photos de peuf pour lui faire regretter de nous avoir nargués aussi longtemps !!! ;) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass