JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (10 avr 2010) disait:

Comme d'hab, des attaques personnelles de la part de pierrot... On moque sa propension compulsive à mentir, lui étale les misérables bribes de ragots qu'il a pu glaner... Ya pas qu'au pognon que t'as rien compris...


j'ai juste compris comment fallait faire pour en gagner plus que toi -)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
A part sur Blah-Blah, tout va bien.
On connait la modération sur Skipass ...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
MissChief ( 8 avr 2010) disait:

T'façon, c'était mieux avant...

+1
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca part bien en live sur le forum Blabla... Mais n'est-ce pas un peu fait pour ça ?

En revanche, puisque la question se pose et ne fréquentant réellement Skipass que depuis l'an dernier, j'y ai glané beaucoup d'informations techniques ou autres qui m'ont permis de progresser et d'affiner mes choix en terme de pratique.

jojoski ( 9 avr 2010) disait:

Mouais .............et alors ?
Faudrait poster un CR que si on a fait une sortie qui vraiment " envoie du bois" ?....... En clair ça ne sert qu'à épater la galerie et là faut du "gros " genre ça sinon on doit garder ses photos pour la soirée diapo avec bobonne afin d'épargner les yeux et le temps précieux des blasés de skipass..


Merci pour ce lien et les photos qu'on y voit. Impressionnant ! L'avant-avant dernière photo on y voit l'un des gars avec une paire de ski vraiment spéciaux, du fait maison sans doute ??

Cela dit, je te rejoins, les CR de sortie on s'en fout du niveau et de la qualité. C'est toujours sympa de voir des images et des commentaires d'une petite session sans prétention. Certains forums de skipass plus spécifiquement orienté sur un massif sont plus dans cet esprit : "tiens je suis passé là hier, c'était bien sympa, vous pouvez y aller !".
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Ricolerouquin (13 avr 2010) disait:

Merci pour ce lien et les photos qu'on y voit. Impressionnant ! L'avant-avant dernière photo on y voit l'un des gars avec une paire de ski vraiment spéciaux, du fait maison sans doute ??

C'est un split board soit un snowbord qui se partage e 2 pour faire des ski de rando.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah yes, merci pour l'info, je ne connaissais pas. Et ça garde une bonne rigidité une fois les deux morceaux réassemblés pour refaire un snow ??
skiskate
skiskate

inscrit le 05/10/08
474 messages
la moindre petite photo peut faire rêver ceux qui n'ont pas les moyens d'aller à la neige et de faire de ski, quel que soit le ski,
un randonneur à pieds peut très bien être intéressé pas les paysages avec la neige
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et pour les femmes, tu recommandes quoi comme magazine ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ricolerouquin disait:
Et ça garde une bonne rigidité une fois les deux morceaux réassemblés pour refaire un snow ??
Ça dépend de la qualité de la colle :p.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
aller tiens ,heuuu c'est pas pour foutre le bordel heinn.....

Mieux que skipass,il y a quoi?


des liens.........des liens

tcho A+
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (14 avr 2010) disait:

Et pour les femmes, tu recommandes quoi comme magazine ?


Cosmo voyons !

Ce mois-ci dans Cosmo, l'article sexo "Plus c'est long, plus c'est bon ?"





Mouarf
:D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
babou7374 (16 avr 2010) disait:

byron (14 avr 2010) disait:

Et pour les femmes, tu recommandes quoi comme magazine ?


Cosmo voyons !

Ce mois-ci dans Cosmo, l'article sexo "Plus c'est long, plus c'est bon ?"





Mouarf
:D


Le pendant "fille" de jmf est encore plus pénible, je me demande dans quel sujet elle n'a pas encore donné son avis!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
FastNico (16 avr 2010) disait:
babou7374 (16 avr 2010) disait:
byron (14 avr 2010) disait:

Et pour les femmes, tu recommandes quoi comme magazine ?
Cosmo voyons !
Ce mois-ci dans Cosmo, l'article sexo "Plus c'est long, plus c'est bon ?"
Mouarf
:D
Le pendant "fille" de jmf est encore plus pénible, je me demande dans quel sujet elle n'a pas encore donné son avis
Sur le moment, comme on parlait de sexe, j'avais mal compris l'histoire du "pendant" de JMF.

Pour le sujet sur lequel Babou, femme d'expérience et donc certainement bonne couturière n'a pas encore donné son son avis, je pensais à l'inclinaison d'un pan de rideau ???
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Vous n'avez aucun humour, c'est fou.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Buberto, je ne sais pas coudre. J'ai autre chose à faire tu sais, avec ma vie archi-bookée... Tu sais.................

:D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
En tout cas je me marre bien de vous voir réagir à chacune de mes interventions.

C'est incroyable le temps que certains sont prêts à perdre pour quelqu'un qui n'en vaudrait pas la peine, si j'en crois vos propos.

Enfin je me marre, mais c'est quand même presque pitoyable...

Vous savez c'est comme avec les enfants, plus on leur hurle dessus en disant d'arrêter, plus ils continuent. Ça les amuse :D

Hahaha
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oué. Ta gueule.

(ceci était mon intervention de la semaine, merci de m'avoir lu)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Cadillac (16 avr 2010) disait:

Oué. Ta gueule.

(ceci était mon intervention de la semaine, merci de m'avoir lu)
Un copier-coller de la semaine dernière, fais un effort Cad pour la semaine prochaine ! :p
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
L'intervention de la semaine, rien que pour moi. C'est dingue comme je suis flattée tu sais.

Un peu déçue par ton manque d'originalité, mais je passe à côté !

On ne peut pas être parfait hein :D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
babou7374 (16 avr 2010) disait:
Buberto, je ne sais pas coudre. J'ai autre chose à faire tu sais, avec ma vie archi-bookée... Tu sais.................
:D
ça fait rien, pour avoir l'air d'y savoir t'avais qu'à googler un coup sur "pan de rideau".
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Y a pas que le ski dans la vie :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
Le pendant "fille" de jmf est encore plus pénible, je me demande dans quel sujet elle n'a pas encore donné son avis!
Et Byby, c'est le pendant quoi de JMF ? Sur quel sujet n'a-t-il pas encore donné son avis lui aussi ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Buberto (16 avr 2010) disait:

je pensais à l'inclinaison d'un pan de rideau ???


Pour elle, 90°...
Sinon, il est moins raide, il me semble... :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jojoski ( 9 avr 2010) disait:

zerchove ( 8 avr 2010) disait:


hooo il est mignon, mais apres il va nous générer du beau contenu sur un reportage sur son WE aux Contas avec ses potes oaaaais gros ca envoie du bois.


Mouais .............et alors ?
Faudrait poster un CR que si on a fait une sortie qui vraiment " envoie du bois" ?....... En clair ça ne sert qu'à épater la galerie et là faut du "gros " genre ça sinon on doit garder ses photos pour la soirée diapo avec bobonne afin d'épargner les yeux et le temps précieux des blasés de skipass..

Le pb de skipass c'est un peu que cette mentalité s'est imposée , déjà vue même dans des critiques anti Kortex par ex. jugées par certains "surexposées" par rapport au niveau technique .


pour voir quelques images des pentes d'une station (je ne parle pas de secret spot ) j'ai plus de chance sur alpinforum , mais je ne parle pas l'allemand , le topic Euro de TGR , snowheads etc...

les mecs d'alpin forum ne semblent pas autant se prendre la tête , comme là :
alpinforum.com

et on n'y trouve pas que des photos de pylônes
alpinforum.com

pendant qu'ici les alpins, touristes et Suisse inclus , qui postent encore des sorties sur skipass, combien il en reste ??


Je trouve que sur ces 2 pages, c'est le post le plus pertinent.

Il y a trop de gens qui se la pètent ici, et quand tu les vois en vrai, ben ça envoie pas des masses finalement...

Pourquoi ne pas partager ses images de 1ères piste bleue au Lioran ?

Et beaucoup trop de personnes qui souffrent de jeunisme.

Allez, maintenant, les adeptes du trash gratuit vont me traiter de bisounours. Allez-y, défoulez-vous ! :p
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages

Bon ben merci à ceux qui m'ont cité, j'ai moins l'impression de m'être vainement égaré à argumenter au milieu des chamailleries de la cour de récré .

Mais en fait les CR de sorties, si c'est pas dans la station d'à côté tout le monde s'en fout sur skipass .

cf par ex. le nb de réponses aux sujets de skipass.comusers

(Au vu duquel on comprend qu'il ne passe pas des heures à s'étendre en détails et à poster les photos directement ici )

Bon je vous laisse faut que j'aille finir de zieuter dans un nid d' (ex-)skipasseurs , le reste de ce que brioche a posté chez le BT forum,
(vidéos de la face cachée de Verbier )

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
babou7374 (16 avr 2010) disait:

En tout cas je me marre bien de vous voir réagir à chacune de mes interventions.

C'est incroyable le temps que certains sont prêts à perdre pour quelqu'un qui n'en vaudrait pas la peine, si j'en crois vos propos.

Enfin je me marre, mais c'est quand même presque pitoyable...

Vous savez c'est comme avec les enfants, plus on leur hurle dessus en disant d'arrêter, plus ils continuent. Ça les amuse :D

Hahaha


ah parce que t'as des enfants aussi ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
jojoski (17 avr 2010) disait:

Bon ben merci à ceux qui m'ont cité, j'ai moins l'impression de m'être vainement égaré à argumenter au milieu des chamailleries de la cour de récré .

Mais en fait les CR de sorties, si c'est pas dans la station d'à côté tout le monde s'en fout sur skipass .

cf par ex. le nb de réponses aux sujets de skipass.comusers

(Au vu duquel on comprend qu'il ne passe pas des heures à s'étendre en détails et à poster les photos directement ici )

Bon je vous laisse faut que j'aille finir de zieuter dans un nid d' (ex-)skipasseurs , le reste de ce que brioche a posté chez le BT forum,
(vidéos de la face cachée de Verbier )


juste pour info et pour pas que ca soit mal interprété ma remarque initiale s'attauquait plus aux CR/posts ultra private joke genre "oué nou on é cools". En gros pas de quoi en faire un plat.

Et juste encore une fois juste pour remettre les pendule a l'heure ca m'étonnerait que quiconque puisse sortir un post ou je remets en cause ou me moque du niveau de ski de quelqu'un (meme si niko a bien essayé de faire passer ca plus haut).
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (17 avr 2010) disait:




Et juste encore une fois juste pour remettre les pendule a l'heure ca m'étonnerait que quiconque puisse sortir un post ou je remets en cause ou me moque du niveau de ski de quelqu'un (meme si niko a bien essayé de faire passer ca plus haut).


Ah non, je ne pensais pas à toi vois-tu !?

Par contre, je pensais à toi pour le jeunisme aigu ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (17 avr 2010) disait:

babou7374 (16 avr 2010) disait:

En tout cas je me marre bien de vous voir réagir à chacune de mes interventions.

C'est incroyable le temps que certains sont prêts à perdre pour quelqu'un qui n'en vaudrait pas la peine, si j'en crois vos propos.

Enfin je me marre, mais c'est quand même presque pitoyable...

Vous savez c'est comme avec les enfants, plus on leur hurle dessus en disant d'arrêter, plus ils continuent. Ça les amuse :D

Hahaha


ah parce que t'as des enfants aussi ?
houla ! On n'apprend pas ça en ayant des enfants ! Suffit de prendre le train !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (17 avr 2010) disait:

zerchove (17 avr 2010) disait:

ah parce que t'as des enfants aussi ?
houla ! On n'apprend pas ça en ayant des enfants ! Suffit de prendre le train !


Oui, par exemple !

On apprend ça bien avant d'en avoir... Rien qu'avec les enfants des autres...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (17 avr 2010) disait:

zerchove (17 avr 2010) disait:




Et juste encore une fois juste pour remettre les pendule a l'heure ca m'étonnerait que quiconque puisse sortir un post ou je remets en cause ou me moque du niveau de ski de quelqu'un (meme si niko a bien essayé de faire passer ca plus haut).


Ah non, je ne pensais pas à toi vois-tu !?

Par contre, je pensais à toi pour le jeunisme aigu ! ;)


ah ?
bof

j'aime pas les jeunes. d'ailleurs j'aime personne. a part ouat' parce qu'il aime personne.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas (16 avr 2010) disait:
Il y a trop de gens qui se la pètent ici, et quand tu les vois en vrai, ben ça envoie pas des masses finalement...


Oui j'avoue, je ne suis pas douée pour faire du stop ...




:D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
babou7374 (17 avr 2010) disait:

Nikolas (16 avr 2010) disait:
Il y a trop de gens qui se la pètent ici, et quand tu les vois en vrai, ben ça envoie pas des masses finalement...


Oui j'avoue, je ne suis pas douée pour faire du stop ...




:D


Et t'as failli succomber à mon charme avec la musique qui passait dans le lecteur !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (17 avr 2010) disait:

j'aime pas les jeunes. d'ailleurs j'aime personne. a part ouat' parce qu'il aime personne.


Wow, quel rebelle!
T'es comme les rappeurs de fromage du neuf-trois, t'aimes personne... Tu devrais peut-être composer, ça passerait bien auprès du public de Skyrock...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
j'aime personne. a part ouat' parce qu'il aime personne.
Chieur jusqu'au bout des ongles : il aime Ouat' parce que ça fait chier ce dernier :p.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas (17 avr 2010) disait:

babou7374 (17 avr 2010) disait:

Nikolas (16 avr 2010) disait:
Il y a trop de gens qui se la pètent ici, et quand tu les vois en vrai, ben ça envoie pas des masses finalement...


Oui j'avoue, je ne suis pas douée pour faire du stop ...




:D


Et t'as failli succomber à mon charme avec la musique qui passait dans le lecteur !


Il était un petit hommeeeeuuh, pirouette cacahouèteuuuuh lol
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Non, c'était pas celle-ci !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
A la pêche aux moules ? LOL
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mr_Moot (17 avr 2010) disait:

zerchove disait:
j'aime personne. a part ouat' parce qu'il aime personne.
Chieur jusqu'au bout des ongles : il aime Ouat' parce que ça fait chier ce dernier :p.


Nan, j'aime personne mais j'aime qu'on m'aime.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (17 avr 2010) disait:

zerchove disait:
j'aime personne. a part ouat' parce qu'il aime personne.
Chieur jusqu'au bout des ongles : il aime Ouat' parce que ça fait chier ce dernier .



Nan, j'aime personne mais j'aime qu'on m'aime



ouf!:d les psys se régaleraient ici!:p:p
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Buberto (16 avr 2010) disait:

babou7374 (16 avr 2010) disait:
Buberto, je ne sais pas coudre. J'ai autre chose à faire tu sais, avec ma vie archi-bookée... Tu sais.................
:D
ça fait rien, pour avoir l'air d'y savoir t'avais qu'à googler un coup sur "pan de rideau".

C'est bien aussi qu'elle se prenne un rateau
Han trop grave :-(
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
babou7374 (17 avr 2010) disait:
Il était un petit hommeeeeuuh, pirouette cacahouèteuuuuh lol

loooooooooooooooooooooool
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
La fin de Skipass ? Déconnez pas, avec des posts comme ceux-là ce sera dommage...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
xoxo <3
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cedski (16 avr 2010) disait:
Pour elle, 90°...
Sinon, il est moins raide, il me semble... :p

no.pseudo... (18 avr 2010) disait:
C'est bien aussi qu'elle se prenne un rateau
Han trop grave :-(


MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
no.pseudo... (18 avr 2010) disait:

Buberto (16 avr 2010) disait:

babou7374 (16 avr 2010) disait:
Buberto, je ne sais pas coudre. J'ai autre chose à faire tu sais, avec ma vie archi-bookée... Tu sais.................
:D
ça fait rien, pour avoir l'air d'y savoir t'avais qu'à googler un coup sur "pan de rideau".

C'est bien aussi qu'elle se prenne un rateau
Han trop grave :-(

Boaf... Elle est un peu chèvre, elle n'aura qu'un pas à faire...
(même si là, on s'éloigne un peu...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MissChief, 19/04/2010 - 19:16
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben voyons t'as qu'a dire aussi qu'elle est juste bonne a sortir les poubelles dans le couloir.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oué c'est salaud, déjà qu'elle est toute verte de rien avoir à dire sur les vieux métiers comme couturier ou cordier...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 19/04/2010 - 19:54
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le Y, c'est bien aussi, le Y...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Le Y, c'est bien aussi, le Y...
Yo, man :d !